Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée de Damien a OB [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Duval

Damien Duval


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19ans
Côтέ čǿєŭя: persooone
Řaйg Šøčiăℓ: Modeste

L'arrivée de Damien a OB [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Damien a OB [libre]   L'arrivée de Damien a OB [libre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:36

Damien venait d'arriver a Ocean Beach. Vu l'heure dartive, dans l'impossibilité de visiter l'école, il décida de commencer par visiter le night club. Quel meilleur endroit pour faire de nouvelles rencontres. Peut être de jolies filles qui sait. Il se repera tant bien que mal, à l'aide d'un plan qu'il arrivait à peine à dechiffrer, il arriva enfin devant le club.

La file d'attente n'était pas trés longue, mais il devait tout de même patienter. Une fois devant l'entrée, un videur le devisagea, puis finit par le laisser entrer.

A l'intérieur, c'était noir de monde. Au milieu de la piste, nombre de jeunes femmes se déhanchaient. Damien peina pour arriver jusqu'au bar. A chaque pas qu'il faisait, il devait prendre garde à ne pas écraser quelqu'un. Aprés un énorme travail de concentration, et de souplesse, il gagna enfin le bar.
Il y trouva une serveuse charmante, qui lui demanda ce qu'il désirait.


*ton numéro de téléphone...^^*

-Heu bonsoir, je voudrais une vodka redbull svp

En attendant son verre, Damien se tourna vers la piste, et observa les personnes qui dansaient. Il ne connaissait encore personne, mais compté bien repartir d'ici en ayant rencontré au moin quelques personnes. De nature timide, il préfera attendre que quelqu'un fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Solis

Angelina Solis


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sous tes yeux ??
Date d'inscription : 07/10/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

L'arrivée de Damien a OB [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Damien a OB [libre]   L'arrivée de Damien a OB [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:29

Angelina, avait emménagée quelques jours auparavant. Et pour la première fois depuis son arrivée, elle se rendait dans l'un de ses lieu favori. Son terrain. C'était le lieu où elle avait passé tous ses vendredi & samedi soir des grandes vacances. Sur la piste ouerrière le comptoir à servir des Get27 & des Vodka Kas aux étudiants de la baie.
** Ah je me sens enfin chez moi. **
Elle s'avança vers le bar, une bande de jeunes s'amusaient à se bousculer, pour être les premiers à l'atteindre. Elle attendit un peu, que la vague s'échappe en direction de la piste de danse, puis se faufila jusqu'au comptoir, qui n'attendait qu'elle. Et ses sous. Elle commanda deux tequilas, puis s'adossa. Lorsque la serveuse les lui apporta, elle s'écria.

" Angiiie "
Angelina sursauta, puis se retourna avec une mine stupéfaite, elle reconnue Monika. Elles avaient bossés ensemble dans un bar de Santa Cruz. Parmi tous ses inconnus, un visage lui était apparu, un visage qu'elle avait vu des centaines de fois sans s'en lasser. Une de ses meilleures amies lorsqu'elle avait son appartement sur les côtes Californiennes.
" Monika.. Como estas chica ? Eh ben je m'y attendais pas du tout. "
" Qu'est ce que tu fais là toi, c'est derrière le comptoir que je te veux moi !! "
Angelina lui sourit spontanément, peut être que je postulerais, mais pour l'instant j'ai l'intention de m'amuser un peu.
" Bon je retourne bosser, y'a du monde se soir. Ca m'a fait trop plaisir de te revoir. "
" Ok on s'appelle ma puce. "
" T’en fait donc pas pour ça !! "
Elle agita son premier verre de tequilas & le bu d'une traite, puis après quelques minutes, reperçage l'opération avec le second.
Un jeune homme, aux cheveux & à la peau claire, se tenait au bar, depuis un peu plus longtemps qu'elle, il avait une classe évidente & un regard à en faire pâlir les acteurs les plus sexy d’Hollywood.
Elle s'approcha de lui, confiante, lui sourit & engagea la conversation avec un naturelle déconcertant.
" Salut, tu attends quelqu'un ? "
** Pas très original **
Elle continua de le dévisager & jeta un coup d'oeil à la piste qui commençait à s'enflammer.
** Il doit être mal à l'aise le pauvre.. **
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Damien a OB [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Duval
» Prend l'air (Libre)
» Seul .. ( libre )
» joue (libre)
» seul (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Night Club ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser