Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 Decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

"Ouais t'as vut j'l'ai trop kiffé ! J'lui envois toujours des sms pour lui dire que j'l'aime et que j'veux revenir avec lui !"

En tant normal, elle aurait voulu partir de la chambre mais la, elle ne partait pas dut a son plâtre, elle mettrait plus longtemps que si elle n'en avait pas. Mais comme elle ne partait pas, elle répondait car elle n'aimait pas non plus qu'on lui parle sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:39

Nathan sur le coup de la colère dit à Beverly:

"T'sais quoi? Ca m'étonnerais même pas de ta part si tu faisait ça! Non mais sérieux comment tu m'dégoute, et dire que moi bêtement plusieurs fois j'suis venu t'aider parce qu'il voulait t'violer mais enfait t'était pas contre!"

Il avanca vers son armoir pour prendre des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:41

"Mais Nathan !"

Elle soupira

"J'ai jamais voulu m'faire violer..."

Elle commença a avoir les larmes aux yeux dut a ce que Nathan vennait de lui dire. A croire qu'il regrettait de l'avoir défendue.

[ La clé du tiroire de Nathan elle est ou deja ? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:44

[ dans un cahier jcroi ^^ ]

Nathan soupira et prit ses vêtements puis il ferma l'armoire puis regarda Beverly et dit:

"J'vais prendre ma douche, quant j'revien j'espère que tu sera partit, t'as cas l'appeler il viendra te chercher puis il s'occupera de toi t'as pas besoin d'moi finalement"

Il n'écouta même pas la réponse de Beverly et il sortit de la chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:52

Beverly ne répondit pas car lorsqu'elle voulait répondre, il était sur le point de claquer la porte. Elle soupira avant qu'une larme ne coule sur sa joue. Elle regarda sa main gauche et plus précisemment son annulaire pour regarder la bague qu'il lui avait offerte... Elle la toucha en pleurant. Elle regrettait ce qu'elle lui avait dit mais c'était sortit tout seul, car elle avait repensait aux filles qu'il avait embrassé pendant qu'il était avec elle... Elle resta un petit moment dans le lit puis quand elle releva la tête, son regard se posa sur son bureau, où il y avait un tiroir fermé a clé. Mais que cachait-il dans ce tiroire ? Pourquoi ne voulait-il pas lui faire montrer ? Ces deux questions lui vint en tête alors elle prit ses béquilles et se leva du lit et se dirigea vers un cahier du premier tiroir où il avait mit la clé. Elle savait où était la clé car il l'avait prise devant elle la dernière fois. Elle regarda ensuite vers la porte, de peur que Nathan entre puis elle insérra la clé dans la serrure pour ouvrir le tiroire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:55

Pendant que Beverly s'était levée pour aller ouvrir le tiroire Nathan était sous sa douche entrain de se calmer car elle l'avait vraiment énervé et sa lui avait fait du mal de savoir qu'elle pensait encore à James après tout ce qu'il lui avait fait de mal. Bref, pour ce qui en était du tiroire, Nathan avait fait confiance à Beverly pour qu'elle ne l'ouvre jamais, elle avait vu ou était la clée mais il avait eu une confiance aveugle en elle, il avait vraiment cru que jamais elle n'irait touvrire ce tiroire, mais visiblement elle n'était pas si digne de confiance que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:01

Elle était très curieuse et elle avait peur qu'il lui cache un truc, comme il avait embrassé sa cousine, c'est pour ça qu'elle avait ouvert le tiroir... Elle découvrit de beau dessins dans une pochette, certains d'elle puis en prennant d'autre dessins, elle en découvrit un d'une fille. Mais qui était cette fille ? Elle l'avait déjà vut dans le quartier de Nathan et également au fete de son quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:03

En effet, dans ce tiroire, Nathan avait rangé tous les dessins qu'il avait fait depuis quelques temps, il avait déssiné un balon de Basket avec des mains, représentant donc sa pasion pour le basket, il avait aussi déssiné Beverly qui disait qu'elle avait perdu leur bébé, mais avant cela quelques temps avant il avait déssiné ses problèmes de drogue, mais aussi Sandra... C'était donc un dessin de Sandra que voyait Beverly à ce moment.

Nathan lui de son côté commencait à s'habiller dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:08

Beverly, qui était déjà énervé sur Nathan, l'était encore plus en voyant qu'il avait déssiné Sandra. Elle était contente qu'il l'eut déssiné elle, mais la Sandra... Il aurait pu jeter son dessin ! Elle entendit Nathan sortir de la salle de bain alors elle remit tout dans le tiroir, le ferma mais pas a clé et garda la clé dans ses mains. Elle reprit ses béquilles posées sur le bord du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:13

Nathan arriva a la porte de sa chambre qu'il ouvrit, enfait il n'avait pas voulu que Beverly parte car il s'était calmé la et il voulait encore qu'elle reste mais il ne la retiendrait pas si elle partait car c'était tout de même de sa faute, il la vit vers le bureau et dit calmement:

"Qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:14

Beverly le regarda avant de lui jeter la clé de son tiroir. Bien entendu, il eut le reflexe de la rattraper.

"C'que j'aurais dut faire la derniere fois ! J'ai regardé dans ton tiroir ! Tu dis que j'pense encore a James mais toi alors, avec ton dessin de Sandra vaux mieux même pas que tu parles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:25

Biensur il euf le réflexe d'attraper la clée et quant elle lui dit qu'elle l'avait ouvert il s'énerva encore et dit:

"Mais putin j'te faisait confiance moi!"

Enfait il ne cachait pas le dessin de Sandra, ce qu'il cachait, s'était sa pasion pour le dessin et tout simplement ses dessins car pour lui c'était personnel, tous ces dessins retracait des moments forts de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

"Moi aussi j'te faisais confiance !"

Elle avait encore une fois les larmes aux yeux.

"J'croyais que tu l'avais oublié ta copine la ! Mais j'me trompe, tu préfére la dessiner et la garder en souvenir dans ton tiroir !"

Elle ne parlait pas de ses dessins d'elle, car le dessin lorsqu'elle pleurait en disant qu'elle avait perdu le bébé la touchait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:29

Le dessin de Sandra avait été fait depuis déjà pas mal de mois, bien avant qu'il ne sorte avec Beverly, mais la il ne chercha pas du tout à se justifié auprès de Beverly, au contraire il s'approcha d'elle méchament et l'attrapa par un bras et lui dit:

"Tu voulais tellement les regarder les dessins tien voila regarde les! Y'en a d'autres de Sandra"

Nathan avec sa main libre chercha un autre dessin de Sandra dans son tiroire puis il prit le dessin et le mit devant les yeux de Beverly, il lui appuya sur la tête un peut violement et dit:

"Voila t'es contente, et y'en a encore si t'en veux d'autre d'elle"

Il avait été violent, sa ne se voit peut être pas dans ma description mais j'vous assure que la Nathan n'avait pas été gentil, il avait collé un des dessins de Sandra sur Beverly et il la tennait en lui faisant mal au bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:17

Beverly regardait Nathan sans rien dire, quand elle vit qu'il s'énervait et qu'il devennait violent, elle avait regretté de regarder dans le tiroire mais dans un autre sens, si elle n'aurait pas regardé, elle n'aurait jamais sut qu'il dessinait et qu'il avait des dessins representant Sandra. Comme il la tennait par les bras méchamment et en lui faisant mal, elle avait laché ses béquilles et elle avait les larmes aux yeux en le regardant.

"Lache moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

A cet instant Nathan était assez énervé et il attrapa Beverly violement par les joue et il serra fort puis il lui poussa la tête en arrière, ce qui fit qu'elle s'asseya sur la chaise du bureau car une chance pour elle, la chaise était poussée et donc elle ne tomba par par terre et il lui dit:

"J'te jure que tu m'as trop dégouté la"

Il soupira et retira la bague qqu'elle lui avait apporter de matin puis il lui lanca dessus avant de dire:

"T'aura cas l'offrir à James aussi ça! Puis maintenant va y casse toi rentre chez toi j'ai même pas envie d'te faire plaisir à veiller sur toi encore j'sais pas combien de jours"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:12

Quand il poussa sa tête en arrière, elle eut peur de tomber par terre mais heureusement pour elle que la chaise avait été la ! Elle le regarda alors toujours les larmes aux yeux puis quand il lui jetta la bague qu'elle lui avait offerte a son reveil, elle tomba sur ses genoux alors elle la prit dans sa main.

"Nathan..."

Il ne se calma pas et continua de parler, en lui disant qu'elle n'aura qu'a l'offrir à James... Elle fit un petit soupire et se leva, et se baissa pour reprendre ses béquilles. D'ailleurs elle faillit tomber car ce n'était pas facile de se baisser avec des béquilles. Lorsqu'elle les eut prit correctement, elle le regarda mais ne dit rien, elle avanca vers la porte de la chambre de Nathan. Elle ne voulait pas partir mais elle ne voulait pas non plus se faire frapper et se faire encore engueuler, donc c'était peut-être la meilleure décision qu'elle prennait, bien qu'elle aurait bien voulu que Nathan la retienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:03

Nathan ne la regarda même pas lorsqu'elle commenca a marché vers la porte pour sortir. Au lieu de la regarder il prit les dessins de son bureau pour les ranger de nouveau dans son tiroire et il le referma en claquant le tiroire violement. Pour l'instant il ne pensait pas à regretter ce qu'il avait fait puisqu'il était toujours énervé mais il dit:

"T'aura cas demander à ma mère de te déposer chez lui pour pas marcher vu que ma mère t'adore plus que moi elle acceptera surement"

Il disait ça car souvent la mère de Nathan défendait Beverly contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

Beverly sursauta légerement lorsque Nathan ferma violemment son tiroir. Elle l'écouta puis elle lui dit, en se retournant vers lui :

"Elle m'adore pas plus que toi dis pas n'importe quoi... puis j'ai pas besoin d'elle vut que j'rentre chez moi..."

Elle avait bien envi de lui dire qu'il n'aurait qu'a s'en prendre qu'a lui s'il lui arrivait quelque chose dans son quartier, mais elle se retennut et sortit de la chambre. Quand Nathan ne l'avait pas regardé, elle avait jetté discretement la bague qu'elle lui avait offerte sur son lit, peut-être qu'il la remettrait en la voyant, elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Nathan n'allait pas la retenir ou lui courire après et ça Beverly le savait bien, car les seules fois ou il se rabaisserais a la retenir était seulement quant il pensait avoir fait une erreur comme le jour ou il lui avait courru après dans la rue et qu'elle s'était fait renversée. Ce jour la, il avait voulu la retenir car il savait qu'il était en faute et que si Beverly le quittait c'était car il avait embrassé une fille dans son dos, donc forcément c'était a lui d'essayer de tout arranger et donc de lui courire après mais la il ne pensait pas du tout être en faute après tout, lui il avait fait une remarque pour plaisanter, elle avait répondu quelque chose en rapport avec James, et en plus elle avait ouvert le tiroire qu'il lui avait dit de ne jamais ouvert, elle avait trahis sa confiance et ça il lui en voulait pour cela. D'accord il avait été trop violent et n'aurait pas du mais Beverly savait très bien comment était Nathan lorsqu'il était énervé et donc en colère, mais elle avait quant même tenu à ouvrire ce tiroire. Encore si elle l'avait ouvert mais qu'elle avait été intelligente pour ne pas le dire à Nathan, il n'aurait rien dit et n'aurait pas été violent avec elle car il s'était calmé par rapport à l'histoire de James et donc ils auraient continué a passé du bon temps ensemble, mais non elle avait été stupide et avait fait une crise de jalousie parce qu'elle avait vu un dessin de Sandra. Nathan avait dessiné tout les moments forts de sa vie et Sandra en faisait partit a l'époque mais il n'allait pas jetter ses dessins car pour lui, ses dessins representait les moments ou il allait mal ou alors les moments ou il rêvait ou s'évadait de ce monde, donc pour lui tous les dessins qu'il avait fait étaient spéciaux. Bien qu'il n'avait fait encore qu'un seul dessin de Beverly, c'était celui ou elle lui annoncait qu'elle avait perdu leur bébé, c'était le seul et unique dessin qu'il avait fait de Beverly depuis qu'il la connaissait, mais ce ne serait sans doute pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:58

Elle avanca donc vers les escaliers et les descendit doucement avec ses béquilles. Bien entendu, la mère de Nathan eut entendu le bruit des béquilles alors elle alla vers les escaliers et elle lui demanda :

"Où est Nathan ?


"Dans sa chambre..."

"Il aime la bague alors ?"

La mère de Nathan avait le sourire aux lèvres, contrairement à Beverly.

"Peut-être..."

Beverly fit un petit soupire.

"On vient de se disputer..."

"Mais pourquoi ?"

"Pour des conneries... je préfère rentrer chez moi..."

"Tu veux que j'te raccompagne ma chérie ?"

"Non ça va allez..."

"T'es sur ?"

"Oui oui ne vous inquiétez pas !"

"Allez laisse moi te raccompagner. Mon fils n'est pas sympa des fois, il ne pense même pas que t'es en béquille et que le quartier est dangereux pour toi... allez viens !"


"Si vous inssistez..."

Elle fit un petit sourire à la mère de Nathan. Elle se rendait compte que Nathan ne tennait surement pas de sa mère mais plutot de son père pour son manque de gentilesse... Elle sortit donc de la maison avec la mère de Nathan puis elle la déposa chez elle. Beverly remercia sa "belle-mère" avant de rentrer chez elle... Ses parents n'avaient pas de nouvelles de leurs filles depuis plusieurs jours et ils la virent en béquilles. Ils se demandèrent quoi mais ne dirent rien à Beverly, ce qui lui fit de la peine de voir qu'ils ne s'inquiétaient pas... Elle monta en silence dans sa chambre et alla dans son lit, regrettant ce qu'elle avait dit et fait avec Nathan aujourd'hui, sauf lui offrir la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:20

Nathan s'était mit discretement a al fenêtre de sa chambre lorsqu'il entendit le bruit d'une voiture, il vit que sa mère partait avec Beverly, et quelque part sa le rassura de savoir qu'elle n'était pas partit a pied, enfait il croyait que si il aurait vu Beverly partir a pied il aurait été la rechercher pour la raccompagné lui même mais toujours en lui faisant la tête. Bref il retourna a son bureau et il prit une nouvelle feuille de papier puis il commenca a faire un nouveau dessin, sur ce dessin il commenca par dessiné Beverly, enfin pour l'instant il ne fit que quelques esquisses car il entendit la porte de la maison s'ouvrire et sa mère rentré, il rangea alors ses dessins car personne chez lui ne savait qu'il dessinait. D'ailleurs il fit bien de ranger son dessin et de refermer son tiroire car sa mère entra dans la chambre sans frapper et cria après lui:

"T'es malade ou quoi? Beverly allait rentré chez elle toute seule avec ses béquilles et en plus tu sais très bien qu'il vaus mieux pas laisser une fille seule se promener dans ce quartier!"

Elle mit ses mains sur ses hanches en regardant Nathan puis lui se leva de sa chaise de bureau lentement et normalement puis dit d'une voix un peu insolente:


"Et alors? De toute façon super maman l'as raccompagné alors c'est pas grave"

Sa mère approcha de lui et lui mit une grande claque avant de dire:

"T'es exactement comme ton père! Le même! Le même égoiste et inconscient que lui!"

Cette remarque fit beaucoup de mal à Nathan car il detestait être comparé a son père puis sa mère quitta la pièce après cette remarque. Nathan donna un grand coup de poing dans la porte de son armoire ce qui fit un trou dans la porte en boix et Nathan saigna un peu se sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Decembre   Dimanche 12 Decembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 Decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 Decembre [ PV Bev ]
» Mercredi 22 Decembre [BEV]
» Jeudi 23 Decembre [ Bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser