Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 28 Janvier [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:59

Nathan avait dit cela pour plaisanter qu'elle lui donne des cartes mieux la prochaine fois, puis il commença alors à jouer, puis environ cinq minutes plus tard il lui restait deux cartes en mains tendit que Beverly n'en avait plus qu'une et c'était à lui de jouer, il posa un 9 de trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:03

La partie fut un peu longue, contrairement aux précédentes, car ils durent piocher tout les deux des cartes, car ils avaient mit chacun un 7, mais pas au même moment. Lorsqu'il posa un 9 de trèffle, Beverly fit un sourire vainqueur en posant sa dernière carte qui s'agissait d'un 4 de trèfle.

"Allez, le bas maintenant !"

Elle souriait. Elle disait ça car comme il avait perdu, il devait tirer son pantalon, pour qu'il ne reste plus qu'en calecon. Beverly était en sousvetements et avec l'écharpe de Nathan. D'ailleurs, on pouvait appercevoir son piercing au nombril et son tatouage dans le dos avec le numéro 23, mais pour le numéro, il fallait la regarder de derrière bien entendu.

[ J'dis ça parce qu'on en parle pu mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:15

Nathan soupira et dit:

"J'suis pas obligé? Vu qu'on a fini le jeu sa sert à rien que j'enlève mon pantalon pour le remettre tout de suite après"

Il essaya de se trouver une excuse pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

Elle l'écouta puis elle lui fit :

"Hey !"

Elle souria.

"Le jeu c'est le jeu, j'pense pas que si j'aurai dit ça tu m'aurais laissé garder mon vêtement alors tu l'fais et puis c'est tout, mauvais perdant"

Elle avait encore un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:27

Il fit une moue avec sa bouche et dit:

"Bon ok"

Il se leva puis déboutonna son jean avant de dézipper sa fermeture éclair et il le retira et dit:

"Voila contente?"

Il souria bien qu'il n'était qu'en simple caleçon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:31

Beverly le regarda se lever pour déboutonner son jean et dézipper la fermeture éclair puis pour le baisser. Elle fit un petit sourire au moment où il lui demanda si elle était contente :

"Ouais, mais de toute façon j'ai déjà vut mieux"

Elle se rendit compte que sa phrase pouvait avoir deux sens. Avait-elle vut mieux sur un autre garçon ? Ou simplement sur Nathan ?

"Sur toi ! C'est évident..."

Elle fit un petit sourire. Elle disait ça car bien qu'ils n'étaient plus ensemble, elle n'était pas partit coucher avec un autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:33

Nathan se remit à genoux sur le lit et souria puis dit:

"En plus j'allais te demander si tu parlait de voir mieux sur un autre mec, ou si tu parlait de voir une autre partie de mon coeups mieux que mes jambes et mon torse"


Il souria encore, sachant de quelle partie il faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:36

Elle l'écouta en souriant puis elle lui répondit :

"Bah tu devrais t'en douter de quoi j'parle"

Elle rassembla les cartes qui était sur le lit afin de les ranger dans la boite prévue pour puis elle posa le jeu de carte sur la table de chevet avant de s'allonger sur le dos, regardant Nathan qui était à genou sur le lit.

"Aufaite, on doit rester combien de temps comme ça ?"

Elle souria. En disant "comme ça", elle parlait bien entendu du fait qu'ils étaient déshabillés à cause du jeu, donc elle voulait savoir combien de temps ils devaient rester en souvetements avant de se réhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:41

Nathan la regarda s'allonger sur le dos et elle lui demanda combien de temps ils devaient être habillés comme ça avant de se rhabiller alors il dit:

"Bah on peux remettre nos vêtements dés maintenant de toute façon dans cette tenue sa m'étonnerais qu'on aille faire un marathon dehors quoi"

Il disait cela car ils n'avaient pas d'interet d'être vétus de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:44

En l'écoutant parler, Beverly avait sa main droite sur son nombril, car elle s'amusait avec son piercing. Elle souria en lui répondant :

"Ouais, en plus il fait froid alors compte pas sur moi pour faire un marathon"

Cela ne faisait rien à Beverly d'être vêtue comme ça devant Nathan, bien qu'ils ne soient plus ensemble, car c'est à lui qu'elle avait tout partagé, elle lui avait donné son corps, son amour, et tout le reste, donc elle se fichait qu'il la voit comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:49

Nathan n'était de toute façon pas d'une nature pudique, il s'en fichait aussi qu'elle le voit comme ça car de toute façon elle l'avait déjà vu nu alors en simple caleçon il n'y avait rien de mal et puis elle l'avait vu habillé comme cela des tas de fois donc bref il l'écouta et dit:

"Ca te réchaufferait pourtant"

Il souria encore tout en se remettant debout et il commença de nouveau à remettre ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

Beverly fit un petit sourire quand il lui dit que pourtant, cela la réchaufferait, en parlant du marathon bien entendu.

"Ouais mais de toute façon j'ai pas envi de courire ou quoi donc compte pas sur moi quand même"

Elle souria avant de se lever du lit également pour prendre sa robe et de la remettre. Elle n'avait pas besoin de mettre ses bottes, vut qu'elle était dans la chambre et qu'elle comptait se réinstaller sur le lit, puis elle eut un peu la flemme de mettre ses bas noirs donc elle ne les mit pas. Par contre, elle remit sa ceinture autour de sa taille avant de se réasseoir sur le lit en ayant ses jambes à côtés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

Nathan avait remit son jean, sa ceinture et son tee shirt, puis il s'asseya sur le lit et remit ses chausettes mais il ne remit pas son pull car il n'avait pas froid et il regarda Beverly puis dit:

"Et alors c'est quoi la suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:02

Nathan mit légèrement plus longtemps que Beverly à s'habiller car il devait remettre plus d'habits donc elle le regarda puis quand il lui demanda ce qu'était la suite du programme, elle lui répondit :

"Bah... j'sais pas"

Elle fit un petit sourire.

"J'aurais dut faire une liste avant de t'acheter j'crois"

Elle avait encore un petit sourire puis elle parcourut la pièce du regard, cherchant une occupation...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:05

Nathan la regardait toujours et souria et regarda ensutie sa montre et dit:

"Il te reste plus que 40 minutes en plus"

Il souria puis lui aussi regarda la pièce et sur le bureau et vit l'appareil photo numérique de Beverly alors il dit:

"Je sais"

Il souria et se leva du lit puis alla au bureau et prit l'appareil avant de dire:

"Des photos... Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:07

Quand il lui dit qu'il ne lui restait plus que quarante minutes, elle se rendit compte que le temps passait vraiment vite lorsqu'elle était avec lui. Mais quand elle était toute seule dans l'appartement, qu'est-ce que les journées étaient longues... Il dit ensuite qu'il savait, donc elle se demandait quoi.

"Quoi ?"

Elle le vit se lever et aller l'appareil photo numérique qui était sur le bureau. Il lui demanda ensuite si elle voulait bien faire des photos, alors elle lui répondit :

"Ouais, j'aime bien les photos moi"

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:10

Bien qu'ils avaient pas mal de photo d'eux ensemble, ils n'en faisaient pas csouvent, c'était assez rare, car Nathan n'aimait pas trop être prit en photo, non pas qu'il n'aimait pas son corps ou quoi, mais les photos grossissaient souvent la personne, et Nathan prétait pas mal d'attention à son apparence xD. Il souria et revint sur le lit et s'allongea à côté de Beverly puis il prit l'appareil photo pour faire une photo d'eux deux, de leurs têtes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:12

Pendant que Nathan revint vers le lit, c'est vrai que Beverly s'était allongée, car elle voulait bien être installée, et elle se trouvait mieux installée allongée qu'assise, donc voila le pourquoi du comment elle s'était allongée ^^. Il vint ensuite s'allonger à côté d'elle, du côté droit du lit pour une fois, car Beverly avait été du côté gauche depuis tout à l'heure. Mais bon, ils n'allaient pas se disputer pour une place car après tout, il n'y avait plus vraiment de place depuis que Nathan ne vivait plus avec elle et qu'ils n'étaient plus ensemble. Bref, elle vit alors qu'il tendit son bras avec l'appareil photo pour les prendre en photo alors Beverly approcha sa tête de celle de Nathan et souria lorsque le flash s'activa pour prendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:15

Après avoir prit la photo, Nathan retourna l'appareil photo pour qu'ils regardent tous les deux la photo et Nathan dit:

"Elle est jolie"

Il souria puis dit en se levant pour être debout sur le lit:

"Allez va y prend une pause, t'as cas t'amuser avec les rideaux"

Il souria, il parlait des rideaux de lit à baldaquin qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:18

Quand Beverly regarda la photo, comme le faisait Nathan et qu'il lui dit alors qu'elle était jolie, elle répondit :

"C'est normal j'suis dessus"

Elle rigola car en effet, elle plaisantait. Lorsqu'il se mit debout sur le lit et qu'il lui dit de prendre une pause en ayant qu'à s'amuser avec les rideaux, elle se leva également puis tira sur les rideaux pour les fermer, que d'un côté. Comme les deux rideaux se rejoignaient vers le centre, Beverly se mit entre les deux rideaux et tappa une pose, avec un beau regard charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:23

Nathan marcha sur le lit pour se mettre face à Beverly qui s'était mise entre les rideaux, et elle fit un beau regard donc il souria et la prit en photo et dit:

"Elle est bien j'te montre après"

Ils firent encore plusieurs photos, de Beverly enfait car Nathan avait l'appareil mais dit après plusieurs photos.

"J'te montre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:26

Beverly souria quand il lui dit que la photo était bien et qu'il lui montrerait après. Elle comprit alors qu'il allait encore faire des photos d'elle donc elle tappa plusieurs poses, que ce soit de passer sa main dans ses cheveux, de faire un bisou avec sa main en avant comme-ci qu'elle le passait ou encore simplement entrain de sourire. Quand il lui demanda s'il lui montrait, elle répondit :

"Ouais"

Puis elle s'approcha de Nathan, toujours debout dans le lit, pour voir les photos.

"Elles sont bien, monsieur le photographe"

Elle souria puis lui prit l'appareil photo numérique des mains.

"Allez maintenant à moi d'te prendre en photo"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:28

Nathan souria une fois qu'elle l'appela "monsieur le photographe" puis elle lui prit l'appareil et lui dit que c'était à elle de le prendre en photo alors il dit:

"Ah non s'te plait, j'suis pas bien ce soir pour faire des photos"

Il avait parlé d'une gentille voix, presque "suppliante"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:32

Quand il lui parla d'une gentille voix, presque suppliante en lui demandant de ne pas faire de photo de lui car il n'était pas bien ce soir pour faire des photos, elle lui répondit :

"Ah ouais ? Et pourquoi ?"

Elle souria mais lorsqu'il lui répondit, après sa phrase, elle appuya sur le bouton qui prit une photo de lui.

"Oops"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

Nathan n'eu pas vraiment le temps de répondre car elle le prit en photo alors il dit:

"Mais non arrete!"

Elle souria et appuya de nouveau pour le reprendre en photo, alors il attrapa Beverly par la taille puis il se mit à genoux sur le lit l'entrainant avec lui puis il commença a la chatouiller et dit:

"J't'avais dit noon"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 Janvier [ bev ]   Samedi 28 Janvier [ bev ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 Janvier [ bev ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 janvier
» Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]
» 29 janvier | bev|
» Jeudi 6 Janvier [bev ]
» Vendredi 14 janvier [ bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Gymnase ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser