Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:51

Elle reflechit encore

"Le plus moulant"

Elle souria

"J'aurai une occasion d'admirer ton corps meme si c'est au dessus de ton T-shirt"

Elle fit un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:58

Il souria encore aussi puis reposa son autre tee-shirt et referma l'armoire puis il regarda Beverly et l'embrassa furtivement.

"A tout d'suite"

Il lui souria puis il se dirigea vers sa porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:01

Elle se laissa embrasser furtivement.

"A toute de suite"

Elle souria et le regarda se diriger vers la salle de bain avant d'aller prendre son jean et son T-shirt qui était sur son lit et les repliés. Elle alla ensuite allumer la télévision et prit la télécommande et alla se réinstaller dans le lit, en position assise mais les jambes allongés, son dos appuyé par les coussins. Elle zappa pour trouver une chaine de dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:04

Nathan prit quelques minutes pour prendre sa douche, et terminer de se préparer, puis ensutie Beverly y alla elle aussi, ils descendirent prendre un petit déjeuner alors que c'était l'heure du repas du midi mais ce n'était pas grave, puis ils avaient passé une bonne après midi tous les deux et la Nathan et Beverly étaient envoiture, pour raccompagner Beverly après être passé chez Nathan pour qu'elle récupère ses vêtements, et il en profita pour prendre ses lettres qu'il avait mit dans une seule enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:07

Beverly était dans la voiture puis elle avait allumé l'autoradio car c'était calme entre eux, ils ne parlaient pas beaucoup, mais bon ils s'étaient vu toute la journée, ils ne pouvaient pas parler sans s'arreter. Elle aimait bien la musique qui passait donc elle dansa legerement, elle aurait bien chanté si elle était seule mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:09

A vrai dire cette journée l'avait un peu fatigué, il était donc assez fatigué, la il était environ 23 heure quant ils arrivèrent devant chez Beverly. Il arreta la voiture devant chez elle.

"Et voila"

Il se détacha et tourna un peu pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:12

Beverly était un peu décue qu'ils arrivent devant chez elle car enfaite elle ne voulait pas le quitter, mais bon, il le fallait bien. Elle se tourna également un peu vers lui et lui fit un petit sourire

"J'ai passé un tres bon week end avec toi mon coeur... puis j'ai jamais eut d'aussi beau cadeau pour mon anniversaire"

Elle souria. Elle parlait du fait d'avoir couché avec lui mais également d'etre retourné avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:16

Il la regardait toujours et lui souria puis ajouta:

"Ah oui en parlant de cadeaux..."

Il prit une enveloppe pliée en deux dans la boite à gants, il l'avait mit dedans tout à l'heure quant Beverly était descendu acheter des bonbons, parce que Nathan avait eu envie d'en manger. Il referma la boite à gant et lui donna l'enveloppe

"Tu lira ça chez toi..."

Il avait prit un air sérieux sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:18

Elle souriait mais quand il prit son air serieu et qu'il lui dit de regarder ça chez elle, elle s'inquiéta un peu

"C'est quoi... ?"

Elle regarda l'enveloppe où rien était écrit dessus, puis elle releva la tete pour regarder Nathan en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:24

"Oh bah...c'est moi qui t'ai écrit certaines choses qu'il faut que tu sache"

Malgré qu'il n'avait rien écrit de mal dans ces lettres, il resta sérieux parce qu'il n'arrivait plus trop à sourire, d'un sens il voulait qu'elle les lise mais sa le stressait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:27

"Mais..."

Elle regarda encore une fois l'enveloppe puis Nathan, elle ne savait vraiment pas que c'était quelque chose de bien dans cette enveloppe

"C'est... quelque chose de mal ?"

Elle le regardait avec un regard interrogateur, ça lui faisait peur de lire ces lettres sans etre rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:29

"Quoi?"

Il l'écouta puis souria

"Non non... Non c'est rien de mal, c'est juste que tu dois savoir ça... Mais t'en fera pas une crise cardiaque parce que y a rien de méchant dedans t'en fais pas"

Il reprit un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:36

Elle fit un petit soupire, comme si elle était déstréssée et rassurait que ce ne soit pas quelque chose de mal

"Tu m'as fait peur..."

Elle fit un petit sourire

"J'te voyais serieu donc j'croyais c'était une mauvaise nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:39

"C'est pas une mauvaise nouvelle mais c'est sérieux quant même"

Il souria encore puis il en avait marre de parler, elle verrait ça chez elle, donc il pencha sa tête pour l'embrasser. Ils restèrent encore un petit moment à s'embrasser dans la voiture puis Beverly sortit de la voiture pour rentrer chez elle, Nathan attendit qu'elle soit à l'interieur pour démarrer et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:42

En effet, ils s'embrasserent un moment pour se dire au revoir avant qu'elle ne sorte de la voiture et qu'elle rentre chez elle apres lui avoir fait un signe en souriant. En entrant, elle monta directement en haut car elle était préssée de savoir ce qu'il y avait dans l'enveloppe. Elle posa son sac par terre et s'asseya sur son lit en ouvrant l'enveloppe. Elle vit plusieurs feuilles de papiers avec des écritures. Elle en prit une et la lut...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:47

En effet Nathan lui avait écrit trois lettres et les avait mises dans l'oredre dans l'enveloppe, la plus vieille avant et la plus récente en dernière. La première disait:

Citation :
Le 19/09/07


Beverly,

Alors voila, si j't'écris cette lettre c'est pour m'excuser de mon comportement j't'assure que j'suis pas resté à la fête à cause de cette fille et j't'ai dit la vérité, c'est elle qui m'as embrassé et pas l'inverse.

J'voulais aussi que tu sache qu'à chaque fois que j'te vois mon coeur bat tellement vite, j'te jure que t'es la seule fille à me faire cet effet la.Si mon coeur bat si fort rien que quant j'te regarde, j'te laisse imaginer le rythme qu'il a quant tu me regarde, me parle ou que tu me touche. J'te dis pas ça pour te faire plaisir ou quoi que ce soit mais juste pour que tu le sache. J'ai été vraiment très heureux à tes côtés et ce week end est le plus long et le plus dur de ma vie, et pourtant il m'en est déjà arrivé des tas de choses dures dans la vie mais la j'suis vraiment malheureux et triste sans toi...

Cette lettre j'te l'écris aussi parce que je sais que la au moment ou tu la lit, c'est ton anniversaire et donc c'est avec cette lettre que j'te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur cette année, même si c'est
sans moi... J'suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir un beau cadeau pour fêter tes 18 ans mais comme tu le sais j'en ai pas vraiment les moyens mais peut être que j'essayerais quant même que te trouver quelque
chose, j'verrais bien.

Voila j'sais pas trop quoi te dire d'autre, alors j'vais te laisser, ou du moins j'vais terminer de t'écrire cette lettre mais jamais j'pourrais te laisser, j'tien trop à toi pour renoncer et j'espère vraiment pouvoir un jour
avoir la possibilité de te reprendre dans mes bras et de pouvoir de nouveau t'embrasser. Depuis que j'ai eu le bonheur de poser mes lèvres sur les tiennes j'peux plus m'en passer alors c'est dur de ne plus pouvoir le faire, puis j'aime tellement te sentir près de moi et puis avoir un contact avec ta peu si douce... Chaque moment que j'ai passé avec toi étaient merveilleux, un vrai petit paradis.

Enfin bref j'vais m'arreter la parce que sinon j'crois que j'pourrais écrire des pages entières rien que pour te faire comprendre à quel point j'tien à toi et que tu me manque vraiment. Puis j'pense que sa doit te souler de lire mes imbécilités donc j'm'arrete la et j'espère que tu te sera pas trop ennuyer à lire tout ça, enfin si tu l'as lu biensur.

Oh puis une dernière chose que j'voudrais te dire: JE T'AIME...


Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:51

Beverly lisait la lettre un sourire aux levres, mais au plus elle avancait dans les lignes, plus elle avait les larmes aux yeux. Quelques larmes ne purent s'empecher de couler quand elle lut le dernier mot de la fin, c'est a dire "je t'aime", il ne lui avait jamais dit en vrai mais deja sur une lettre ça lui faisait tres plaisir... Elle la posa a coté d'elle et prit alors la deuxieme, pour également la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:57

La seconde était plus courte et moins tendre, enfait elle était plutôt remplie de tristesse et douleur, en tout cas quant Nathan l'avait écrite c'était comme ça qu'il était, triste et avait mal.


Citation :
Le 22/09/07


Beverly,

J'écris encore parce que sa m'fais beaucoup de bien, à défaut de pouvoir te dire tout ça en face parce que j'voudrais pas que tu t'fiche complètement de tout ce que j'veux te dire, j'ai vraiment peur que tout ça te fasse rire alors voila j'écrit, puis j'relit ma lettre au moins 20 fois avant d'me couché, c'est peut-être bizarre mais j'suis surement moi même bizarre alors c'est pas étonnant.

Cette fois le sujet c'est que j'ai vraiment du mal à te regarder dans les couloirs du lycée, puis dans la salle de cours sans pensé à nos bons moments et c''est très désagréable... Puis d'un côté j'voulais te remercier aussi de t'être occupé de ma mère ce week end mais bon j'aurais préféré que tu ne lui achète pas tout ca, j'te l'ai dit et j'te le redis parce que sa m'as vraiment gêné, après ma mère elle adore ça et moi j'peux pas toujours tout lui payer c'est très dure pour nous, alors même si toi t'as jamais connu de problèmes d'argent , évite ce genre de chose la prochaine fois, si jamais tu ressort avec un mec qui à pas d'argent, ou qui en à pas autant que toi, évite d'acheter sa mère, dit toi que tout le monde n'as pas les moyens de s'acheter tout ce qu'il souhaite dans la vie.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire aujourd'hui donc j'vais pas m'attarder plus longtemps sur le sujet, t'as déjà tout entendu de ma part.

J't'embrasse quant même.


Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:01

Par contre, Beverly lut cette lettre sans sourire car ça lui faisait penser au mal qu'elle avait ressentit quand ils n'étaient plus ensemble et apparament ça en avait fait aussi pas mal a Nathan. Elle ne voulut pas s'attarder plus longtemps sur cette lettre et elle espérait que la suivante, et la derniere, serait meilleure. Elle posa donc cette lettre a son coté gauche où elle avait mit la premiere et prit celle qui restait qui était sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:03

En effet la dernière était beaucoup plus joyeuse que celle ci et un peu plus longue une fois de plus:


Citation :
Le 26/09/07


Mon amour,

Voila cette fois je t'écrit cette lettre mais cette fois ci t'es allongée à côté de moi, et je te regarde, ou plutôt je t'admire.
T'es vraiment magnifique quant tu dors, d'ailleurs t'es toujours magnifique et pas seulement quant tu dors.

Je voudrais juste te dire à quel point j'suis content qu'on soit de nouveau ensemble et cette soirée à été magnifique jamais je ne pourrais l'oublier et j'suis heureux d'avoir été le premier gars avec qui t'as fait l'amour...

Bon pour cette lettre j'pense pas m'attarder un peu parce que j'commence à être fatigué, enfin bref il est 1h35 et avec cette nouvelle lettre j'te souhaite une nouvelle fois un joyeux anniversaire mais cette fois-ci j'te souhaite du bonheur pour cette année à mes côtés, parce que j'ai pas envie de te perdre j'tien trop à toi, t'es vraiment une fille génial et maintenant j'en suis plus que sur, j'peux plus me passer de toi...
Quelque part sa m'fais un peu peur de savoir que j'arrive pas a vivre sans toi, parce que j'ai jamais ressentit ça et j'sais pas trop comment tout va se passer,mais tout ce que j'espère c'est que tout ira bien entre nous et qu'on restera ensemble très longtemps encore.En faisait l'amour avec toi j't'ai quelque part prouvé que j't'aimais et que j'avais envie de vivre quelque chose de sérieux avec toi.

J'sais pas trop quoi te dire d'autre à part que j'en suis sur et certain que j't'aime, j'te l'écrit mais je sais que c'est différent de le faire de vive voix, mais j'suis désolé j'ai bien essayer de te le dire vraiment mais les mots ne sortent pas... Peut être qu'un jours, dans pas trop longtemps j'arriverais à te le dire vraiment en te regardant dans les yeux j'espère que tu pense pas que si j'te l'dit pas c'est parce que j'suis pas vraiment sincère mais j'préfère attendre encore un peu et te le dire parce que j'en ai vraiment envie, j'ai pas envie de me forcer a te le dire, j'veux que quant j'le ferait, sa soit vraiment honnête et franc.

Allez cette fois ci j'arrete d'écrire parce que j'suis fatigué, alors j't'embrasse partout, puis j'te dit à très bientôt et une fois encore pour la troisième fois en tout avec ces lettres: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEUR...



Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:07

Beverly retrouva le sourire dans cette lettre puis des qu'elle l'eut fini, elle ne pensait qu'a une chose : appeler Nathan pour le remercier de lui avoir écrite ces trois longues lettres qui lui avait fait vraiment plaisir, enfin la deuxieme un peu moins dut au fait qu'elle s'était rappelé de mauvais moment mais bon. Elle prit son portable qu'elle avait posé sur sa table de chevet et l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]   De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau avec Beverly [ pv Samedi 25]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Avec Beverly [pv ]
» Avec Beverly [ lundi ]
» Avec Beverly [ Mercredi 13 ]
» Avec Beverly [ dimanche 15 Nov ]
» Un soir avec Beverly [ Matt: vendredi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser