Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

Oh petit matin de ce samedi qui a première regard semble pas si froide que cela pour ses jours ci les temps n'avait pas gâté les habitant de la région, Laura avait eu un réveil facile pour une foi son vendredi soir elle ne l'avait pas passé a sortir en boite ou a traîné dans les rues
elle enfila son peignoir noir un peux transparent et prit direction de la cuisine pour déjeuné, elle sortie du frigo le carton de lait referment le frigo et ouvrit la boite a pain quand elle s'aperçut que elle fut vide


Oh! non moi qui voulais passé une matinée tranquille

elle du effectivement se bougé pour aller cherché du pain, elle prit donc une douche et se changas, un simple training noir et un top blanc elle enfila ses basket au pieds et releva ses cheveux a l'aide d'une pince ses cheveux qui était encore un peux humide de sa douche avant de sortir elle enfila sa veste et sorti fermant la porte de son appart a clefs et prit direction vers la boulangerie.
Une foi arrivé dans le lieux elle entras et bouscula un jeune homme tellement il y avait du monde


OH! excusé moi monsieur j'ai vraiment pas fais exprès je suis navré

Elle était devenu rouge tellement elle était gênée de l'avoir bousculé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

Lucas lui, ce samedi, s'était levé un peu plus tard qu'il ne l'avait prévu et tout ça, à cause d'une nuit un peu agitée avec déjà, une conquête après ses premières heures à Ocean Beach. Bref, il s'était levé et s'était immédiatement dirigé vers sa douche, passant une bonne vingtaine de minutes dans celle-ci, il ens ortit un linge autour de la taille, tandis qu'il avait passé quelques coups de rasoir par ci par là, histoire de tenir sa réputation de mannequin qu'il vivait depuis plus de quatre ans déjà…

Alors qu'il s'était dirigé vers la cuisine, après avoir enfilé son habituel boxer noir, il se prit un bon petit café en observant la vue depuis sa cuisine puisqu'il possédait une baie vitrée dans celle-ci. Une fois cela fait, il s'était habillé d'un jean quelque peu délavé ainsi que d'un T-shirt blanc sans manche et moulant. Après un rapide passage dans sa salle de bain, il pensait devoir se coiffer mais, après s'être rasé les cheveux, il avait plus rien à faire surtout que, si il avait cuopé ses cheveux, c'était pour qu'on le compare moins à Lucas Keil, ce mannequin de Armani et autres…

Ce fut ensuite u'il décida de se promener un peu dans Ocean Beach, il n'avait visité que la boîte pour l'instant et il avait envie de se promener au lieu de draguer pour une fois, étonnant? Peut-être mais sûrement qu'il tomberait sur quelqu'un… Et ce quelqu'un, le bouscula dans une ruelle… Effectivement, il s'était introduit dans une rue où un tas de gens se trouvaient, il passait à côté d'eux lorsqu'une jeune femme le percuta… Il se retourna, n'ayant rien eu, il relooka la jeune femme, un visage ravissan et une tenue de matinée qui laissait à Lucas, cette envie d'imaginer ce à quoi elle pouvait ressembler…


« Il n'y a pas de problèmes, mais je m'inquiète plutôt pour vous… Vous n'avez rien eu? »

Il la regarda dans les yeux, tandis que ses mains étaient dans ses poches et que son sourire, s'était installé sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

Elle regarda le jeune homme qu'elle avait percuté en se samedi, son regard monté de ses chaussure jusqu'à son visage il était vachement beau et sexy un corps plutôt bien formé et un sourire ravisant.
Elle n'eut pas le temps de reprendre parole que celui ci s'inquiète plutôt pour elle elle passa une mèche a cheveux derrière ses oreille qui caché son visage laissant a présent voir et son teint toujours un peux rougeâtre disparut avec une voix assez basse elle lui répondit


je vous remercie ça vas je n'ai rien mes vous ne deviez pas vous inquiétez je suis un peux encore dans la lunes se matin

elle en avait oublié son pain son regard resta sur celui ci et son sourire apparut sur son visage laissant vois sa dentition parfaite et blanche qu'elle pouvait avoir

Vous étés sur que vous n'avez rien, je suis confuse et vraiment navré

devait elle se présenté elle ne le savait pas mes bon qui ne tente rien na rien

je me nome Laura enfin ses la moindre des chose que je peux dire après vous avoir percuté
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:57

Lucas n'avait pas quitté une seule seconde le regard de la jeune femme, il cherchait à repérer chaque traits qu'elle portait sur elle… Un teint comme il les aimait, un sourire qui laissait apparaître de magnifiques dents blanches. Alors qu'il l'écoutait, il se mit à lâcher un simple rire puis secoua la tête en lui répondant

« Oh, je crois que vous n'êtes pas la seule à être ailleurs ce matin… »

Bah avec la nuit qu'il avait passé, il fallait bien qu'il nettoie peit à petit tout ça… Bref, il sourit à sa remarque, voilà qu'elle se faisait du souci? Comme c'était touchant

« Pas de soucis, j'ai connu pire que de simples chocs de rues »

Alors qu'il pensait qu'elle suivrait sûrement son chemin, il voyait bien qu'elle ne le quittait pas des yeux, tout comme lui d'ailleurs… En y pensant, elle était mignonne et Lucas se fera une grande jioe de faire plus ample connaissance

« Laura? Ne soyez pas confuse et navrée, ce sont des choses qui arrivent… Pour am part, je m'appelle Lucas… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:08

Il se présenta sous le nom de lucas et a vois sa façon de parlé il était un garçon bien élèves ou un homme enfin quoi qu'il advienne il fessait vraiment jeune et il était plutôt au goût de Laura et faire sa connaissance ne lui dérangé pas du tout bien au contraire

Enchanté Lucas mes tu peux parlé comme tout le monde je suis pas une personne exceptionnel enfin j'avoue que sais politesse et tu as un charisme fou a parlé au gens

elle baissa la tête et ramassa son porte feuille qui été a terre

dit moi heu tu as qu'elle âge enfin parce que tu es plutôt jeune donc je me posé la question

Hey oui voilas comment perdre ses mots face a un jeune homme homme telle que lui enfin sais un peux logique ses comme si on se retrouvé face a la personne que vous admiré depuis un moment et la cette personne était tellement imposante que Laura ne savait pas faire sans avoir des coupure dans sa voix ou autres.
Elle enlève sa pince dans ses cheveux pour les laissé pendre durant un moment sa pince dans sa bouche elle remit ses cheveux en arrière et les rattacha par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:17

Voyant que la jeune femme désirait parler dans un langage plus courant, il acquiesça doucement de la tête et laissa son egard se poser sur une femme qui passa entre les deux personnes… Il lui suffit quelques secondes avant de revenir à cette dénomée laura qui l'avait vousculé quelques instants auparavant et pour une fois, il était plutôt content d'être tombé sur une femme dont la conversation était quelque peu embarassante pour elle et non sur celle qui bavait sur sa silhouette de mannequin et qui demandait le numéro de téléphone après trois minutes, étonnant, non?

« Je ne savais pas que j'avais un charisme fou à parler aux gens… Peut-être qu'aussi, c'est parce que j'ai la chance d'être tomber sur quelqu'un comme toi… »

Il afficha un sourire charmeur à ses lèvres comme bien souvent, avant de la regarder s'abaisser pour prendre son portefeuille et écouter sa question et apparemment, elle avait l'air de stresser un peu, pourtant, ce n'était pas un homme d'état…

« Quel âge j'ai? J'en ai 21ans et toi, vu ce visage angélique que tu possèdes, ça ne m'étonnerait pas que tu sois jeune à ton tour… »

Il la regarda avec admiration remettre ses cheveux en place, observant les lèvres de la jeune femme prendre cette broche à cheveux… Il y resta collé quelques instants puis remonta son regard à ses yeux qui laissaient paraître une beauté immense…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:34

21ans ha quel joie il était jeune et plus vieux que elle, sais ce qu'elle aimé les mec plus vieux et mature
Face a ses 21ans laura en possède 18ans a avoué elle allez vers ses 19ans mes bon elle avait la bougeotte a vrai dire resté sur place c'était pas son truc elle aimé bougé et faire plein de chose dans la vie laissant place quand même a elle, les sortie et autres était de la partie mes elle savait être très sérieuse aussi .


21ans intéressent, mince j'ai parlé a haute voix sa m'arrive souvent désolé enfin moi je vais vers mes 19ans enfin j'ai que 18ans

elle regardé les environs et les jeunes hommes qui passé sur les trottoires de la rues du ce quartier , quand son regard reprit trajectoire vers celui de Lucas

on marche un peux ensemble si tu veux enfin tu ne me dérange pas du tout moi je te dérange peux être enfin si on marche longtemps faut d'abors que je change de tenue car la je suis pas trop adéquoite a me baladé avec toi je pense

elle eu un petit rire et regarda la façon qu'elle était habillé sa fesait très sportive et surtout pas très assorti ensemble, elle eu un petit sourire moquer sur elle même

je suis pas très ravissante comme cela enfin je suis simple et ses mon coté que j'aime être moi même
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:44

18ans? Hmm elle était plutôt jeune il fallait l'avouer et cela se voyait par cette beauté qui l'enveloppait, même sous des vêtements comme ceux-ci, on remarquait bien que la jeune femme n'avait pas de problèmes niveau physique, rien qu'à voir ses yeux et ses lèvres, c'était une femme qu'on pourrait dire de… Parfaite… Mais aussi parfait que lui? Ça non, Lucas savait qu'il avait un charisme fou, un physique qui laissait beaucoup de femmes la bouche ouverte et oui, vous aurez remarqué que Lucas est quelqu'un qui se prend pour mieux que d'autres, mais bon, on ne l'a jamais critiqué pour ça, puisqu'il a raison

« Dix huit ans? Un âge qui correspond bien à ton physique si tu me permets de dire ça comme ça… »

Alors que la conversation prenait un peu plus de silence, elle le brisa tout en le regardant et tout comme lui le faisait, il espérait bien que les choses avancent…

« Il faudrait être fou pour que tu déranges, je pense que beaucoup d'hommes qui traversent doivent être jaloux que je me sois fait bousculer par ta personne… En ce qui concerne cette marche, je l'accepte bien volontiers mais inutile de te changer, une tenue simple laisse des choses à découvrir, ce serait dommage que je sache tout de toi avec une tenue plus adéquat comme tu le dis »

Bien sûr, cela ne dérangeait en aucun cas Lucas si elle désirait se changer, mais il y avait pourtant une part de sincérité dans ce qu'il avait dit, elle n'avait pas besoin de se changer, il préférait connaître lentement, ce n'était qu'une fin de matinée après tout…

« Bien sûr que tu es ravissante, sinon je ne te regardais pas aussi longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

(dsl de l'attende mes je discuté avec ma belle soeur)

OHlalalala je sais pas quoi dire tu viens de me faire rougir plus la, tant de mot gentil juste pour moi je n'ai jamais eu droit a cela

des hommes jaloux alors la Laura ne savait pas trop ou ni a quel endroit car des hommes il y en avait certes mes laura fesait attention a ceux qui leur plaisez et la en ce moment Lucas avait eu l'attirance du regard de celle-ci.
Quand il lui dit que cela ne serve pas qu'elle se change qu'il découvrirai petit a petit comment était elle elle lui adressa un signe de tete


Très bien mes je suis toujours moi telle que je suis, juste lors de sortie tu me vois plus on vas dire filles qu'on peux voir tout les jours maquillé mes je préfère mille foi le naturel sais plus jolie

elle commença la pas avec lui et a ce moment son déjeuné avait carrément était oublié et même le pain qu'elle devait acheté comme si cette bousculade l'avait tapé au cerveau et lui avait fait oublié quoi que ce soit.
enfin la compagnie de lucas était bien plus intéressante que du pain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

[Pas de problèmes, moi je vais manger et je sais pas si je reviendrai Wink]

« Tu n'as rien à dire, ce sont des choses vraies, alors pourquoi me dire quelque chose? »

Lucas était très à l'aise dans ce genre de situations, car grand nombre de fois il avait commencé une connaissance comme ça et ça passait. Alors qu'il s'abaissa quelques instants pour attacher ses lacets, il se releva ensuite puis l'écouta en acquiesçant

« Nous savos tous que la beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix, qu'elle soit simple, a bien sûr son atout… Tandis que maquiller, on cache des traits importants dans sa peronalité »

Il lui sourit, il était fier de ce qu'il venait de dire et même si c'est dur à croire, une femme simple était toujours plus ravissante que sofistiquer, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des conquêtes refaites non plus, bien entendu! Il se mit à marcher avec elle et assez proche, simple histoire de les mettre ensemble et de voir peut-être une quelconque réaction de la ravissante… Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

Il trouvé les mots juste et les paroles pour parlé au femme cela était un atout que tout personne cherché enfin les femmes cherché chez les hommes, il c'était abaissé durant un moment pour faire son lacet et elle en profita pour l'admires tout de même quand il se redressa et marcha avec elle.
Il parlé de choses intéressante et plaisante dans les mots, elle l'écouta attentivement et avec un regard pétillant, il se rapprocha d'elle pour marché cela ne lui dérangé pas au moins elle se santé plus protégé de qui compte et en plus une compagnie comme celle la sa ne lui dérangé pas, pas a croire que laura profité de lui pour montré quoi que se soit au gens bien au contraire juste la compagnie de lui suffise et tout été agréable a faire en meilleure compagnie quand mauvais.


Tu vie ici depuis longtemps, enfin vue ton âge sa doit sûrement faire un moment que tu vie ici.
enfin tu fais quoi dans la vie tu doit sûrement travaillé dans les affaire ou la mode tu as tout pour faire l'un de ces deux métier


elle partie dans ses question son coté curieuse prenez le dessus enfin elle en pouvait rien elle était comme ça.

je suis désolé je suis curieuse defois et même trop sur certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

Les mots pour parler? Bien sûr, il avait le don de parler et en était fier et s'en privait jamais, du moins il tentait de le faire. Marchant toujours à ses côtés et les mians dans les poches, il laissait un regard sur le visage de la jeune femme qui l'attirait. La dernière fois qu'il yvaiat vu un visage aussi magnifique, était lorsqu'il avait du poser avec une certaine Adriana Lima, la seule chose était qu'Adriana, était refaite et que cette jeune femme qui répondait au doux nom de Laura, était 100% naturelle, enfin, il ne pensait pas qu'à 18ans, elle s'était déjà inscrit sur la liste de la chiurgie esthétique, ce qui le décevrait fortement… Alors qu'elle prit la décision de relancer un peu la conversation, il rigola à sa question… La mode? Elle était très observatrice apparemment

« Je vis pas ici, je suis venu prendre des vacances, le travail de mannequin est épuisant, même si ça n'a pas l'air de l'être… Et, la curiosité est un vilain défaut c'est vrai, amis tant que ce n'est que des questions sur ce que je fais et ps sur qui je suis, ça me va»

Il tourna alors sa tête vers Laura, lui adressant un sourire des plus magnifiques en lui demandant, son regard de couleur verte dans celui brun de la jeune femme

« Et toi, tu vis ici depuis longtemps ou bien tu es aussi en vacances… A 18ans, les études sont conseillées, je ne sais pas si tu en fais? »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:03

Oua un mannequin sur quoi elle était tombé un rêve sûrement on pouvait voir qu'elle s epincé le bras

Aie

Elle souria elle avait 'l'air un peux bête maintenant il se demanderais pourquoi elle avait fait cela enfin un type pareil cela pouvait pas être possible pas avec laura en ces lieux elle ne savait que faire elle l'écouta simplement parle quand il termina se premiere parole elle mit son bras dans celui de Lucas pour le tenir

j espère que sa te dérange pas mes j'aime bien faire cela quand je suis en compagnie de quelqu'un et avec une personne que je marche

elle continua se pas avec lui quand il continua a parlé sur elle, elle le regarda la tête un peux levé vue qu'il était plus grand que elle

moi beinh a vrai dire j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et j'ai vendu notre maison pour venir vivre ici et terminé un peux mes études enfin pour les terminé a fond mes je veux ouvrire mon écoles de danse, enfin je suis passionné de danse hip hop enfin voilas et j'aime faire profité de cela au jeune de quartier défavorisé pour leur donné une touche de gaieté dans leurs vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:11

Lucas se força à ne pas rire lorsqu'elle se pinça le bras, il baissa le regard afin de ne pas montrer cet immense sourire au bord des lèvres, en effet ce n'était pas pour se moquer mais c'éait bizarre, c'était la première qui le faisait ce coup-là! Alor qu'il continuait de marcher, il sentit son bras être à celui de Laura, il jeta un petit coup d'œil et la regarda dans les yeux en ne faisant que sourire, il n'avait aps trop le choix non plus, il fallait bien qu'il montre qu'il était content d'être avec elle même si ce n'était qu'une simple inconnue

« Si ça me dérange, je te le dis mais je vois pas pourquoi l'être… »

Lucas fut assez surpris qu'elle parle ainsi de sa vie, ses parents étaient morts dans un accident… Il n'avait pas voulu lui demander de détailler mais après tout, elle avait préféré… Même un peu chamboulé par ce qu'elle venait de dire, il continua de l'écouter puis lui donna un petit coup d'épaule amical

« Excuse-moi, je voulais pas te faire dire ça, c'est toujours des mauvais souvenirs… C'est mieux de retenir les bons… »

Bien sûr, la mort de parents ne s'effaçaient pas mais il fallait surtout se rappeler des moments passés avec ceux-ci…

« Une école de danse tu dis? Lorsque tu l'ouvriras cette école, tu m'feras un cour? J'ai jamais dansé du Hip-Hop mais… Ça s'apprend, non? »

Il tentait d'effacer le sujet de ses parents, il ne s'attardait pas sur les choses les plus lourdes…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:24

IL parlé de lui aprendre la danse pourquoi pas il devait etre bon danseur égelemant vue tout les talon qu'il possedé dejas enfin elle prit un air a reflaichir , mes repensa un peux a ceux qui aavit était dit avant oui cela fesait mal de perdre un aetre cher a sa vie surtout quand ses personne on tout donné pour vous voilais qu'il lui avait tapoté l'epaul amicalement cela était rassurant et apres un bon moment elle repondit tout de meme a sa question

je serais ravi de t'apprendre a dansé et oui le hip hop sa s'apprend et je suis sur que tu aprendra vite suffit d'etre en rythme et assez sportive pour en faire ses beaucoup de mouvement et beaucoup de rythme surtout

le hip hop était la vie de Laura mes elle ne fesait pas que cela aussi l'oriental et le classique avait était aussi dans sa vie

enfin moi j'ai fais de l'oriental et de la danse classique donc le hip hop et un jeux un peux pour moiq ue je met plus dur avec un petit melange des trois dance sa se laisse mieux et sa passe pour un style un peux diferent

elle parlé elle parlé mes rien ne se passé il en conaissé plus sur elle que elle sur lui

enfin voilas parle de toi enfin si tu le veux je ne t'oblige pas a en s'avoir plus si tu veux rien me dire sais ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

Sûrement que Lucas passerait plus son temps à regarder Laura danser et à la matter par-ci par-là qu'à tenter de refaire la chorégraphie qu'elle lui proposait de faire. Enfin bref, il tenterait de se rappeler qu'il devait aller rpendre des cours chez elle, avec son métier, il avait tendance à oublier ses propositions et parfois, c'était pas plus mal pour être franc. Mais la seule différence cette fois, c'est qu'il était tombée sur une ravissante personne, quoique ce n'était pas la seule, il se demandait si il n'était pas tombé sur une île où il n'y avait que ça, des belles femmes.

« Oh pour la sportivité, je pense qu'il n'y a pas de problème, je m'exerce toutes les nuits… »

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se mit à rire et la regarda en lui disant

« J'aime faire quelques exercices pour me fatiguer, je suis sûr de bien dormir après… »

Bon rattrapage? Il verrait sûrement la réaction de Laura, au pire, c'était une de perdue mais il y en avait d'autres, il fallait savoir positiver les choses, non?

« De la danse orientale? C'est intéressant ça… »

La danse classique, il connaissait un peu mais il préférait le hip-hop et le break… Peut-être parce qu'il y avait souvent des personnes de son âge dans ce style de danse… Intraitable ce Lucas…

« Parler de moi? Pour te dire quoi? Que je suis né à Las Vegas, que mon père s'est marié avec ma mère juste pour contruire son casino, qu'il la trompait chaque jours et qu'elle ne voyait et ne voit toujours rien? C'est pas très intéressant tu sais… »

Cependant, il y avait sûrement cette histoire de frère jumeau qui devait lui trotter dans la tête, mais il s'était toujours dit que ce sois-disant frère, il ne le verrait jamais, alors à quoi cela servait de se poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

Elle l'écouta parlé de lui et de sa vie sportive elle eu un rire amusé quand il voulus se rattrapé enfin elle ne dit trop rien car cela était assez marrant a voir.
QUand il se mit a parlé de sa vie elle le regardé avec un air assez atristé pour sa mere la pauvre femme qui ne se rendé pas conte du mal que son mari lui fesait enfin ce fut pas ces histoire donc elle ne prefera rien dire a ce sujet

Tu sais je peux te donné des cours particulier en danse, aprendre a courbé se magnifique bassin que tu posede je suis sur que tu es un exelent danseur et t'avoir comme élève cela m'apporte beaucoup car tu doit etre a l'écoute parfait monsieur

elle rigola sa compagnie était l'une des plus belles a vrai dire Laura preferé scoaté avec les mecs car elle trouvé leurs conversation plus interesente que celle des filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Aparrement, aucun commentaire sur ce qu'il avait dit, ni sur ses sporitivtés nocturnes et son enfance, d'ailleurs tant mieux puisqu'il n'aimait pas en parler… Elle était revenue au sujet de la danse, d'ailleurs il se mit à rire en l'écoutant, regardant son bassin il dit pour provoquer un peu

« Ça signifie que tu me mattes, pour remarquer un si beau bassin alors que je porte un jean? »

Il laissa son regard se poser sur son bassin puis releva doucement son t-shirt laissant à la vue de grand nombre de personne, le bas de son buste qui, pour beaucoup de gens, était un régal… Il regarda alors son bassin, même si on le voyait pas vraiment mieux… Se tournant vers Laura, il lui dit un sourire aux lèvres

« Mais, quand on voit le buste, on imagine que le reste est parfait, non? »

Il se mit à sourire, oui il s'était vanté mais il y avait de quoi, personne ne pouvait autant se vanter de lui de toutes manières! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:56

Elle se mit a rougire quand il lui dit qu'elle la matté effectivement elle le fesait

oui et je n'ai aps peur de te le dire je tes matté plusieur foi durant notre rencontre écoute on ne sais pas faire autrement tu es telement beau que j'ai meme cru que je revé durant un moment, je n'ai jamais marché en rue avec un type comme toi la plus part de me potes son des racail et pas tres beau

quand il leva son t-shirt a la vue de tout le monde elle le regarda lui dire avec son petit sourire vantard que avec deja un corps comme cela on pouvait imaginé le reste, elle s'avanças vers lui et lui rabaissa son t-shirt passan sa main dessu par la suite

des gens pouraient regardé et je pouré etre jalouse

elle adressa un sourire assez amusant

et sais vrai que sa donne envie de découvrire le reste tu es bien dessiné et tout mes je pense que je prefere le mien

elle ouvrit sa veste et laissa voir son top blanc qu'elle porte en dessou on voyait bien son ventre vue que sa blouse descendé quelque centimetre en dessou de sa poitrine son percing a l'ombrille se laissan voir elle bouga son bassin en fesant une tite dansse du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

Et voilé que Lucas avait réussi à la faire rougir, il avait toujours cette remarque à faire qui faisait que sa partenaire était mal à l'aise et il fallait l'avouer, il adorait ça!

« Plusieurs fois? Tellement beau? Voilà quelque chose qui me touche, la plupart des personnes que je croise pensent plus à savoir combien je gagne et après, à me dire que je suis mignon… L'argent avant otut, tu vois… »

Bah ouais, c'était faux, personne ne lui demandait son salaire mais ça pouvait faire que Laura se sente moins gênée, c'était pas plus mal hein? Alors qu'il venait de remonter son t-shirt, il vit Laura venir le baisser et laisser ses mains le toucher, il rit à sa remarque puis lui répondit

« Oh, tu serais jalouse? Il faudra bien me surveiller alors… »

Il sourit puis voulant encore rajouter quelque chose, il fut plus intéressé par cette ouverture de veste et ce ventre parfait, suivi d'une danse du ventre parfaitement maîtrisée qui le fit lui pincer les lèvres avant qu'il ne s'approche et referme sa veste, déposant ses mains sur ses hanches pour la faire cesser, avant d'approcher ses lèvres de son oreille et de lui chuchoter

« J'avoue que sur ce point tu as raison… Mais c'est dangereux de me montrer d'aussi jolies choses, je suis pas très patient, si tu vois ce que je veux dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:18

Il referma la veste de Laura et approcha ses lèvres de l'oreille de celle ci prononçant des phrase plutôt de mots qui laissé insignifiant certaine chose ses main sur les hanche de la jeune fille laissant sentir la touche de celui-ci.
Elle posa son index sur les lèvres de lucas le glissant délicatement dessus et lui dit en même temps


Oh monsieur ne ses pas se tenir correcte un petit rebelle a vrai dire j'aime cela et je t'avoue que mon bassin bouge beaucoup mieux dans se genre de danse mes cela je sais pas si tu auras l'occasion de le voir le temps le diras

Retirant son doigts de ses lèvres elle se trouvé face a lui a présent elle lui adressa un clin d'oeil et reprit la marche en sa compagnie ses bras croisée le vent souffla peux met il était la

alors ou en étions nous tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Oh, Laura avait l'air plus à l'aise qu'il ne l'aurait pensé, rares étaient les femmes qui osaient le faire taire en déposant leur index sur ses lèvres. Alors qu'il la regardait droit dans les yeux, il laissait de plus en plus un sourire se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il laissa son petit regard se baisser vers son bassin. Une fois qu'elle eut terminé, ses lèvres furent libres et il resta face à elle, avant que celle-ci ne reprenne la route et lui demande où ils en étaient

« Je crois que tu me disais que j'étais beau et que, tu étais surprise que j'ose marcher avec toi dans ces rues… Ou encore, des fameux cours de danse que tu devras me donner… En espérant que tout se passe bien. »

Il avait remis ses mains dans les poches et regardait devant lui, sans prêter attention aux autres personnes, il comptait être "qu'à" Laura, c'était toujours mieux lorsqu'on voulait se faire passer pour une personne que nous ne sommes pas
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:40

Il rappela tout ce qui c'était dit durant leurs rencontre elle sourias sur certain mot puis releva la tête et la tourna vers lui quelque mèche de ses cheveux volé avec le vents

ah! juste je vois que tu as bien retenu tout cela surtout que tu es beau

elle se mit a rire et se rapprocha de lui, elle n'aller pas s'arrêter la surtout qu'une personne comme celle la sa ce lâche pas enfin a son goûts il est différent de tout ceux qu'elle a rencontré et pourquoi pas en savoir plus sur lui

tu n'as pas l'air d'être un garçon fidèle si tu te laisse facilement attiré par se genre de fille que je suis enfin non moi je suis plutôt durte a avoir mes je veux parlé de ses BITCH je déteste ces filles dailleur et puis je trouve que les mecs on des sujet bien plus intéressent que les filles

elle attende que celui ci lui réponde a sa question enfin sûrement changerais t'il de conversation ou alors mentirai t'il ou diras t il la vérité dur a savoir mes bon allez voir quesqu'il répondras
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:49

« Je retiens plus de choses que tu ne le penses, mais, je dis ce qu'il y a de moins important en premier… »

Il leva doucement les yeux au ciel, l'air innocent de ce mensonge qu'il venait de prononcer à l'instant même… Alors qu'il gardait ses yeux levés vers le ciel, il fut interrompu par Laura, ou plutôt attiré par la voix de Laura qui divulgua énorméement de choses et des choses, vraies…

« Donc tu me dis infidèle, c'est ça? Tu n'as pas tort si tu veux tout savoir, à mes 14ans, je sortais avec cinq filles, parce aucune d'elles n'étaient assez bien et j'aimais être pris tout mon temps… Alors avec cinq copines, la semaine était remplie… »

Il sourit puis l'entendant parler des Bitchs, il ne pu que lui dire d'une manière totalement sincère

« C'est un coup d'un soir qui peut te faire passer une bonne nuit, mais sinon, elles apportent rien… Ce qui est de la conversation des mecs, elle est basée que sur leur exploit nocturne, mais la moitié sont puceaux, c'est marrant en y pensant »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Lucas parlé de son infidélité envers les filles et lui raconté son exploits de ses 14ans ou 15ans enfin soite elle c'était pas attardé sur son âge et continua de l'écouter lui dire certaine chose, plus il parlé de lui plus il attiré laura vers lui comme si il envoûté les femmes pour les avoir a lui enfin elle prit donc paroles

Donc se que tu attend de moi ses de passé une nuit torride en ma compagnie enfin peux être pas mes au moins en avoir une enfin si j'ai bien comprit ce que tu dit

elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés et reprit de sa voix

Enfin tu crois pas que un jour une de ses filles tu lui briseras vraiment le coeur car elle seras attaché a toi et la faire souffrire comme ton père fait souffrire ta mère enfin désolé je me suis laissé emporté, enfin ce que je veux dire ses que tu a sûrement possibilité d'un jour t'arrêter cas une seule filles quand tu trouveras vraiment celle a qui tu tien.

les paroles était sortie toute seule, enfin une chose était sur ces que laura devait pas fondre a lui enfin si elle pouvait mes pas trop sinon cela tomberai mal de savoir qu'il couche avec elle est qu'il vas voir ailleur

enfin je dit pas que tu ne puisse pas t'amusé, dans la vie tout le monde fait la fête moi par exemple j'aime vivre la nuit traîné les rues et sortir le soir m'amusé tout en restant respectable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Keil
» Lucas Keil
» baignades a l'improvistes[pv lucas keil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: Rue de la petite Brousaille :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser