Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

Apparemment, Laura avait parfaitement compris le but de Lucas et franchement, il était assez surpris qu'elle le devine puisque les autres femmes n'attendaient que ça, coucher avec lui pour ensuite se vanter qu'elle sorte avec lui… La seule chose c'est que Lucas, le lendemain matin, ne leur disait pas bonjour mais "Casse-toi", au moins c'était clair non? Et si on lui tenait tête, alors là, les choses se passaient mal parce qu'il ne leur laissait pas le temps de s'habiller qu'il les foutait dehors.

« Une nuit? Parfois ça se renouvelle… »

Il disait 4a d'un ton très simple et qui pouvait en vexer plus d'une… C'était Lucas et on ne le changerait pas et sûrement jamais… C'est aussi à cause de son père qu'il était comme cela…

« Si tu crois que je vais me sentir mal à l'aise de leur briser le cœur. Elles aussi jouent à ce jeu-là et surtout pour le fric, alors je profite de leur petite tendance de c*nnes pour les faire réfléchir, c'est tout, c'est elles qui récoltent… »

Il la regarda ensuite et l'écouta, s'amuser c'est ce qu'il savait faire de mieux et sûrement qu'elle le savait…

« Je m'amuse parce que je n'ai aps de sentiments à donner, alors pourquoi en prendre qu'une seule quand je peux me contenter d'en voir bien plus? »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Je laisse tombé tu es trop dur a se jeux enfin les filles qui prennent pour ton fric ses des vrai conne enfin moi je crois que tu trouveras un jours celle qui te fera battre vraiment ton coeur et des sentiment toute personne en a seulement tu les a pas encore découvert

elle se posa sur un banc quelque minute pour faire une petite pause afin de détendre un peux les chose.
Elle passa sa jambes droite sur la gauche pour les croisée et posa ses main sur ses cuisses

enfin en tous cas si tu compte m'avoir dans ton lit tu devras y allez fort car je ne me laisse pas avoi facilement et de plus je suis pas comme toute ses pimbêche qui sorte avec les mecs juste pour leurs friques, dans une relation l'argent ne compte pas ces se que tu offre a l'autre qui est bien plus belle

elle attrapa un crampon du jeans de Lucas pour l'attirer vers elle quand il fut assez proche elle retira son doigts du crampon

reste pas aussi loin de moi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:33

Contrairement à la réaction d'autres personnes, Lucas ne baissait pas les bras, au contraire ça le motivait à avancer petit à petit… Il se mit à sourire en l'entendant, comme quoi, les propos des femmes se ressemblaient et ça le faisait ire, surtout sur ce point sentimental… Si Lucas n'ena vait pas, c'était simplement parce qu'aucune femme ne le méritait [Oléééé xD]… Alors qu'il la regarda s'asseoir sur le banc et prendre une position bien charmante, il se mit à sourire et lui répondit

« Quand je les découvrirai, c'est que j'aurai perdu quelque chose en moi et que je serai prêt à me faire mal… Et, ce qui compte, c'est surtout d'en savoir plus sur toi, t'avoir dans mon lit est une chose, une chose que je suis sûr de pouvoir accomplir… »

Alors qu'elle venait d'aggriper son jean, il sourit à sa remarque, il était trop loin? Il se pencha alors en déposant ses mains sur le dossier du banc, ses bras de chaques côtés de Laura, lui disant

« Et là, je ne suis aps trop loin? »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

Quand il prit place confortablement et assez prêt de laura elle se mit a passa sa main sur la joue de Lucas
quand il lui demanda si il était assez proche d'elle

oui cela me vas parfaitement tu es bien la et assez proche

elle roula des yeux et mordilla sa lèvre inférieure et répondit au autres question

tu m'auras peux être dans ton lit mes j'en suis pas sur que tu m'auras enfin sauf si tu trouve la moindre choses qui pourrait faire que je me retrouve nue en ta compagnie mon chère

elle caressa la nuque de Lucas du bout de ses doigts elle était simple mes pouvait se montré coquine defois et la compagnie de celui ci était tout de même de plus avantageuse non pour la personne qu'il est mes son caractère plaise beaucoup a Laura
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

Lucas la laissa s'amuser comme elle le voulait en restant toujours dans cette même position. Il la regardait dans les yeux tout en l'écoutant

« C'est clair que je suis très bien, un peu trop même… »

Lucas décida de jouer avec son regard et de le laisser dans celui de Laura sans la quitter une seule seconde. Il voulait la faire se sentir bien trop observer et peut-être, lui faire penser qu'elle était admirée et finalement, c'était peut-être le cas…

« Je trouverai le bon moyen, tu peux me faire confiance… »

Il se pinça doucement la lèvre puis s'approcha d'elle, toujours en la regardant dans les yeux, ses lèvres effleuraient presque celles de Laura, seulement, il ne les toucha pas, pour la simple et bonne raison de ne pas u'elle pense qu'il est en train de céder, ce qui aurait totalement faux. En tout cas, si il appréciait quelque chose chez elle, était bien son visage et cette manière de carresser sa nuque, comme sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Cherche bien tu y parviendras crois moi

il approcha ses lèvres de celle de laura effleurant presque les sienne elle tourna sa tête pour lui donné sa joue, les levres de Lucas toucha donc ses joue et non ses lèvres quand cela fut fini elle regarda celui ci

je suis désolé mon petit elles sont réservé pour plus tard mes lèvres tu ne les auras pas pour tout de suite même si j'avoue que la tentation était peux êtres la mes non

elle passa son doigts derrière le lobe de l'oreille de lucas et les laissa glissé jusque dans sa nuque sur les lèvres de lucas tout en le fixant dans les yeux on pourrait croire un jeux entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:56

Lucas se mit à sourire, presque à rire, il lui répondit lorsque'lle lui parla que ses lèvres étaient réservées pour plus tard…

« Tu crois vraiment j'aurais touché à tes lèvres pour que tu penses que je cède à la personne que tu es? Si c'est le cas, tu te trompes Laura »

Il la regardait dans les yeux et laissa une mian quitter le dossier du banc pour se poser sur la main de Laura qui était posée sur l'une des cuisses de la brune, il plissa doucement les yeux et lui souffla, presque comme en air de provocation

« Tu sais, à force de me regarder, tu seras déçu des hommes que tu rencontreras… »

Eh oui, deux comme lui? Ça n'existait pas, quelle question… Enifn peut-être son frère jumeau mais fallait-il savoir que, celui-ci était quelque part sur le globe terrestre?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Oh monsieur très bien je vous crois ne vous inquiétez pas

Elle le regarda faire avec ses main des main bien douce et soigné quand il parla de son regard elle elle secoua sa tête de gauche a droite comme pour dire non. Elle approcha son visage et lui souffla doucement

Je n'ai peux être pas besoin d'autres hommes dans ma vie peux être ai-je besoin que d'une seul personne et je ne crois pas que ce regard pourrais me faire oublié toute autres hommes, même si ton visage seras gravé a jamais dans ma mémoire mon petit

Elle recula son visage et le fixé toujours sans rien changé a présent elle pouvait dire que Lucas avait réussi une choses envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

« Monsieur? C'est que les politesses reprennent la conversation gente demoiselle »

Il se mit à sourire puis la fixa, lorsqu'il l'entendit, il réfléchit à quelque chose à redire et comme d'habitude, il avait trouvé ce qu'il avait à dire, il n'attendit pas une seconde pour s'approcher encore de son visage, son regard dans les yeux et en lui soufflant

« Je serais déçu que tu ne retiennes que mon visage… »

Alors qu'il s'était approché, ses lèvres glissèrent à son cou sans rien faire de plus, il attendait seulement qu'elle le repousse…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:20

Tu aime joué toi moi aussi cela tombe bien

SOn visage resta prêt de la nuque de celle-ci elle baissa un peux la sienne de tête et mordilla le lobe de celui ci en lui disant par la suite tout bas et d'une voix assez sensuel

j'avoue que cela reste dur a succombé a toi mes enfin non rien oublie cela

elle laissa son visage assez bas elle pouvait voir le regard de certain mecs et certaine filles regardé vers eux , les gens seraient ils jaloux que Laura soit en la compagnie d 'un mannequin

a mon avis je fais des jalouses a voir comment les filles me fusils du regards enfin parce que tu es mannequin sais normal mes une choses ses que moi je ne te juge pas parce que tu es populaire j'aime être avec toi pour ceux que tu es en toi et non parce que tu es dans des magasine ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

« C'est sûrement ma plus grande pssion… De jouer… »

Alors qu'il laissait ses lèvres au contact de son cou, il fut presque étonné qu'elle viennen lui mordiller le lobe de son oreille, apparement, Laura était du genre à s'y connaître dans ce petit jeu et là, ça devenait réellement intéressant

« Non, continue, que ce soit un reproche ou un compliment, ils seront les bievenus… »

Il se mit à l'embrasser dans le cou puis remonta à son visage, obtenant un baiser proche de ses lèvres… Alors qu'il l'entendait dire que les jeunes femmes n'avaient pas l'air très joyeuses qu'elle ait une petite entrevue avec un mannequin, il sourit puis vint à son oreille en lui murmurant cette fois-ci, avec un teint de voix qui se voulait plus que sensuelle…

« Peut-être que les catalogues Armani et les costards qui laissent mon buste nu les intéresse. En tout cas, c'est quelque chose qu'elles ont déjà pu voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Elle ferma les yeux quand il posa ses lèvres dans sa nuque les remontant pour avoir un contact avec ses lèvres elle ne bougas pas pour voir quesqu'il ferais met il lui dit certaine chose dans les catalogue et son buste elle baissa juste un peux son regard pour le regardé toujours proche a proche tout d'eux

Elles seront plus jalouse quand elles seront peux être d'autres chose a ton sujet et sur moi si je vois beaucoup plus que ton buste et je suis sur que je découvrirai cela mes pas pour le moment

elle resta toujours au même stade leurs visage proche a poche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

Sûrement qu'elles le seront encore plus, mais peut-être qu'elles se fouteront d'elle lorsqu'elle se sera fait larguer par Lucas, comme toutes ses autres conquêtes… Elles auront sûrement un discours du genre:
"Elle était pas bien pour lui, elle l'allumait, c'est fou ce qu'il est doué pour remarquer les pestes de nos jours"… Des choses qui l'avaient fait souvent rire, surtout avec les messages q'il avait sur son WebSite…


« Tu le découvriras, tu as raison, mais plus vite que tu ne le penses… Dans moins de quatre jours, je parie que tu auras déjà succombé totalement à Lucas Keil… »

D'ailleurs, c'était la première fois qu'il disait son nom de famille, mais peu était l'importance… On le connaissait surtout sous le nom de Mr Armani…

[J'dois aller chez mon père, je re plus tard…]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:50

Le jeux et lancé si dans 4 jour tu ne ma pas dans ton lit tu as perdu et si moi dans 4 jour je n'arrive pas a te faire changé d'avis j'ai perdu aussi le jeux et lancé entre cela qu'on se voit pas allume le plus de filles car je suis sur que j'arriverais a mon but final

Les filles fixés toujours Laura les regardé et posa ses lèvres contre celle de Lucas pour laissé place a un baisé, elle retira ses lèvres de celle de lucas et les filles qui semblé la tué du regard reprit leurs marche

Que le meilleurs gagne

( pas de souci envoye moi un mp quand tu es la )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:33

Quatre jour… C'était largement assez pour Lucas, ça lui permettrait de prendre son temps et de venir petit à petit faire succomber Laura. Alors qu'elle l'embrassa, il fit de même en prolongeant un court instant puisqu'elle s'en retira, sentant son regard se diriger par-dessus son épaule, il vint lui chuchoter à l'oreille en laissant ses lèvres glisser sur ses joues

« Elles te regardent toujours? »

Il sourit puis laissa ensuite ses lèvres passer dans le cou de Laura, laissant son souffle s'y faire sentir, jusqu'à ce qu'il puisse l'embrasser avec délicatesse dans celui-ci avant de se retirer et de la regarder avec des yeux presque trop doux…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Quand le baisé fut terminé et qu'il approcha ses lèvres de son oreille pour lui murmuré si les filles regardé toujours laura elle releva son regarde vers la rue et lui répondit

Non elle sont parties et les mecs aussi

Elle ferma ses yeux quand elle sentit les lèvres de Lucas dans sa nuque sentir son souffle contre sa peau, elle se laissa faire sans plus car il n'auras rien d'autres que cela en ses 4 jours,
il releva la tête pour la fixé encore dans les yeux de son regard si charmeur comme le serpent se dandinant face a la music de leurs maîtres, il avait un regard comment dire envoûtant mes il ne feras pas succombé sous son charme du regard, elle le regarda aussi de ses yeux noisette rien de plus banal, mes elle était fier de ses yeux de toute façon on née comme on viens a point sais tout.


Alors quesque tu veux faire à présent mister beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Elles étaient déjà parties? Sûrement dégoûtées que laura ait la chance de goûter aux lèvres d'une personne comme lui… Par contre, les mecs étaient peut-être jaloux de Lucas parce que Laura étaient ravissantes mais surtout parce que leur pteite amie ou encore amie sur qui ils avaient des vues, mattaient avec de gros yeux Lucas. Histoire de ne pas trop en ajouter, Lucas finit par glisser aux côtés de Laura, s'asseya à côté d'elle et laissant sa main sur la cuisse de la belle brune et de la carresser doucement

« Qu'est-ce que je veux faire? Ou qu'est-ce que je veux? »

Il la regarda et laissa un sourire malicieux le prendre, des sous-entendus? Certainement, il ne fallait pas croire non plus qu'il était sage enfin, Laura savait déjà que lucas n'était pas quelqu'un de sage ou plutôt de fidèle.

« Tant que je peux être avec toi ça me va et… Si je peux faire des choses avec toi, ça me va encore mieux »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

Il se laissa glissé sur le coté pour s'asseoir a coté d'elle sa mains glissant toujours sur ses cuisse et les caressa elle ne disé trop rien même si defois sa pouvez être gênant pour certaine personne mes bon le jeux et le jeux il doit la faire succombé et elle doit le faire changé d'avis enfin c'était peux être perdu d'avance pour elle mes tempis qui ne tente rien na rien surtout vue que Lucas semblé décidé a aller jusqu'au bout

Intéressent tout cela j'aurais bien voulus aller prendre une douche mes si tu viens avec moi ça vas pas le faire ensuite j'aurais bien aimé aller me baigné a la piscine ou quoi mes te voir en maillot seras trop tentant vouloir voir plus de toi surtout que après je serais peux être capable de me trompé de cabine et de me changé avec toi

quelque mot qui laissé des sous entendu et un peux de provocation sans être une fille facile a avoir mes plutôt a aguiché sans être non plus une pétasse même si lui le prenné ainsi cela n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

Lucas écoutait les propos bien intéressant de Laura, d'ailleurs, son sourire prenait de plus en plus d'ampleur sur son visage lorsqu'elle avançait dans ses idées… Détournant le regard en face de lui, il haussa doucement les épaules en lui répondant un avec un sourire qui était caché dans le coin de ses lèvres

« C'est dommage de devoir se priver de tant de choses à cause d'un homme auquel on ne peut pas résister. C'est souvent pour ça que je dis qu'il faut y succomber et poursuivre ses envies jusqu'au bout… En plus d'avoir du plaisir, on est sûr de ne pas être déçu alors, pourquoi vouloir résister à quelque chose on céderait d'ici quatres jours, tu peux me le dire? »

Retournant à nouveau son visage vers Laura, laissant sa main remontant jusqu'au bas de sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

Il remonta sa main vers le dessous de la veste de laura elle prit la main de celui ci et la remit sur ses jambes regardant le jeune homme quand il lui dit cela avec temps de passion dans ses parole elle lui fit un sourire amusé sans dire de plus ni moins que sais vrai qu'elle pourrait cédé mes pas si facilement

Peux être que oui , peux être que non.

elle passa son index sur les lèvres de Lucas doucement le faisant glissé

L'envie peux être la mes peux être pas le désir de donné l'envie

elle laissa son doigts glissé vers le tors de celui si posant sa mains sur la jambe de Lucas, toujours en le fixant certaine fille serais sûrement déjà nue en se moment prenant leurs pieds avec lui

Peux être que certain filles seraient déjà nue face a toi et qui sais déjà plus loin mes je ne suis pas toute ses filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:22

Regardant les moindres gestes de Laura, il faisait attention à ce qu'elle faisait, comme pour lui montrer qu'il était attentif à ce qu'elle faisait. Restant silencieux lorsque l'index de Laura passait sur ses lèvres, il la fixa dans les yeux, sentant peu à peu ses doigts glisser sur son menton, son cou puis son torse pour ensuite terminer leur course sur sa jambe… Il arqua alors un sourcil en souriant à sa réponse et prit la main de Laura dans la sienne en la faisant passer doucement sous son t-shirt…

« Le désir suit lorsque le jeune homme se retrouve dévêtu… »

Il sourit puis finit par ajouter

« Que tu sois pareille ou différente, les choses se passent toujours de la même façon, même si on tente d'y résister… »

Il laissait sa main promener celle de Laura sur ses abdominaux sans pour autant aller plus haut… Il la fixait droit dans les yeux tandis que sa deuxième main était restée sur la jambe de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Elle fut surprise quand il prit sa main pour la faire glissé sous son t-shirt et de pouvoir sentir les moindre bosse de ses abdo bien foutu a vrai dire il joué avec la tentation et sa pouvait devenir même excitant dans certaine chose a vrai dire elle ne serais sûrement pas faire se genre de jeux télévise comme l'île de la tentation surtout si le tentateur et Lucas.

Oui cela a du vrai on arrive toujours a la même chose mes on peux facilement la faire attendre cette chose et même la faire désiré même si le jeune homme a le tout pour faire envier la jeune fille de lui tout comme se tors que tu possède et d'où tu garde ma mains prisonnière, mes je vais encore me répète je sais, je suis pas toute ses petite pétasse qui ton servie de désire a la moindre minute ou tu leurs a parlé je ne me retrouverais pas nue devant toi avant un bon moment

il joué elle aimé sa elle aller joué aussi , elle posa sa main sur la main de lucas qui était sur ses cuisse elle les fit glissé lentement vers son dessus de veste l'ouvrant avec sa main et reprit la main de Lucas pour la faire glisse sur son ventre a vrai dire presque nue vue qu'elle ne porté que un top
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Alors que Lucs sentait les doigts fins et doux de Laura sur ses abdos, il la sentit le regard, en lui disant que malgré l'homme qu'il était, elle n'était pas l'une de ses filles qui se mettraient à nue pour pouvoir prendre son bien avec lui. Au contraire, il ne la verrait pas ainsi pendant un bon moment mais, il ne pu que se retenir de rire puisqu'il était certain que dans les jours qui suivaient, Laura serait avec lui, dans ses bras et sûrement dans ses draps. Alors qu'il la laissa prendre contrôle de sa main, il la vit ouvrir sa veste, jetant son regar sur le débardeur qu'elle possédait puis sur sa main qui venait toucher ce ventre. Il laissa ses doigts venir carresser avec aucune gêne le piercing qu'elle possédait au nombril, le quittant pour à la limite de son débardeur, en la regardant droit dans les yeux

« On verra ça de toute façon et… Tu sais que je n'hésiterais pas à laisser ma main te carresser autres parties de ton corps à part ce magnifique ventre et ce piercing que tu possèdes? »

Il se pencha un peu, faisant remonter la main de Laura plus haut sur le torse de Lucas, haussant dans le même mouvement le T-shirt de Lucas. Il s'approcha doucement de son visage puis vint l'embrasser sans s'en décoller… Il mettait de la pasison et de l'envie dans ce baiser, au fur et à mesure que les baisers se prolongeaient, les choses passeraient les étapes une à une…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

Il parlé de ses envie et de certaine chose même si l'envie monté la il ne fallait pas il posa seslevres dans décolleté de Laura elle se senti vraiment gêné et retiras sa tête

pas devant tout se monde tout de même

les regard était braqué sur eux des vielles personne ainsi que des plus jeunes

il y a des regard innocent ici

elle se leva prit la main de Lucas

viens mon appart n'est pas très loin la on seras mieux je pense enfin si tu désire venir jusque chez moi enfin je te laisse choisir en même temps je pourrais prendre une douche

Elle le regarda entendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:23

Oh, Lucas avait semblé comprendre que Laura n'avait pas l'air très à l'aise cette fois-ci, au point de le retirer… Il lui sourit tout en la regardant, jetant un regard aux personnes qui les entouraient

« Pourquoi? Ils ont rien à faire d'autres de toute façon… »

Il sourit, des regards innocents? Et alors, ils avaient qu'à trainer ailleurs

« Ça leur fait l'éducation, c'est déjà ça… »

Il se mit à rire et se leva à son tour avant d'entendre une proposition plus que motivante…Allez chez elle? Dans son appartement? Mais quelle bonne idée elle avait. En plus, elle prendrait sa douche, ce qui laisserait sûrement un regard curieux venir jeter un œil par là…

« Oh mais tes propositions deviennent de plus en plus inéressantes tu sais Laura… Alors j'accepte ta proposition… »

Cette fois, ce ne fut pas le bras qu'il prit mais sa main en se mettant à marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)   Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien cherché du pain et rencontre memorable (Lucas Keil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas Keil
» Lucas Keil
» baignades a l'improvistes[pv lucas keil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: Rue de la petite Brousaille :: Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser