Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:04

Quand il l'embrassa de nouveau, elle se laissa donc embrasser puis comme elle n'arriva plus a le baisser, elle remonta uniquement ses mains et fut contente que Nathan continue de se le retirer tout seul. Il resta sur le lit, contrairement aux autres habits. Beverly posa sa main droite sous l'oreille gauche de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

En effet il ne mit pas son caleçon par terre parce qu'il devrait donner un coup de pied pour le mettre par terre et n'en avait pas spécialement envie. Il continuait donc d'embrasser Beverly un moment avec de passer au dessus d'elle. Ils n'avaient aucun protection la mais Nathan n'y pensait même pas ç ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Beverly continuait de l'embrasser quand il passa au dessus d'elle. Elle passa sa main droite qui était sous son oreille gauche, sur sa nuque avant de la baisser dans le haut du dos de Nathan. Son autre main, c'est a dire la main gauche, était dans son bas du dos et elle lui caressait. Elle non plus ne pensait pas qu'ils n'avaient pas de protection, sinon elle penserait aussi qu'ils étaient dans la chambre de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:52

Nathan ne pensait vraiment plus à rien d'autre que de faire l'amour avec elle, donc il l'embrassait toujours puis il commenca a entrer en elle lentement. Il détacha ses lèvres de celles de Beverly puis il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

Beverly avait la meme pensée que Nathan donc quand il entra en elle sans protection, elle ne dit bien entendu rien parce qu'elle n'y pensait pas. Elle se laissa embrasser dans le cou en ayant les yeux fermés. Elle repassa sa main droite qui était dans le haut de son dos, dans ses cheveux pendant qu'il l'embrassait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:02

Allez passons cette scène ^^. Après plusieurs minutes, ils continuaient de faire l'amour mais la porte de la chambre s'ouvrit et Matt en même temps qu'il avait ouvert la porte it:

"Nathan..."

Mais il ne dit rien d'autre parce que le spectacle l'arreta!

"Putin!"

Il se remit derière la porte pour ne pas les voir et leur dit

"Franchement vous êtes dégeulasse! Mais cassez vous la!"

Nathan arreta de faire l'amour avec Beverly puis il la regardait sans rien dire mais se poussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:06

Ils respiraient tout les deux un peu fort quand la porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaitre Matt, le frère de Nathan. Elle tourna donc la tete vers lui mais quand il alla derriere la porte, Beverly regarda Nathan mais elle ne dit rien, car elle commencait vraiment a etre génée. Elle prit ses habits qu'il y avait par terre et commenca a se réhabiller le plus vite qu'elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:52

Après s'être poussé Nathan aussi se releva du lit et récupéra ses affaires et se réhabilla le plus rapidement qu'il le pouvait histoire de ne pas faire attendre trop longtemps son frère, puis il regarder Beverly qui était habillée aussi il dit pour son frère:

"C'est bon..."

Matt entrra et il cria

"Non mais sérieux vous être trop dégueulasse sa s'fait pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Beverly aussi regarda Nathan apres s'etre habillée, puis elle fit un petit soupire avant que le frère de Nathan entre pour leur crier dessus

"Nan mais c'est bon calme toi, t'auras qu'a laver tes draps puis c'est bon..."

Elle ne voulait pas s'énerver mais elle pourrait bien s'énerver plus vite que d'habitude, du qu'elle était dégoutée que Matt soit entré dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

Matt fit une tête dégouter puis Nathan lui dit:

"Ouai enfin ta couverture parce qu'on à pas été dans tes draps"

Il rigola, enfait cette situation amusait plutôt Nathan qui n'était pas vraiment gêner après tout c'était naturel donc il n'y avait pas de honte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:22

Comme Nathan rigola, Beverly ne put s'empecher de rigoler également car elle se retennait depuis tout a l'heure. Elle rigolait souvent quand elle était mal a l'aise et la c'était le cas. Soudain, la mere de Nathan arriva également, du au fait qu'elle avait entendu son fils Matt crier. Elle se doutait que c'était sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

Nathan soupira a voir sa mère arriver a son tour puis elle cria:

"Mais qu'est-ce qu'il y a encore? On vous laisse même pas une heure que j'vous entend encore vous engueuler alors quoi cette fois-ci?"

Matt regarda sa mère et lui dit toujours avec un air dégouté:

"Mais maman ils viennent de couché ensemble sur mon lit la!"

"QUOI?"


La mère de Nathan regarda Nathan et Beverly à tour de rôle. Nathan soupira encore, comme si Matt n'aurait pas pu mentir. Il prit donc la parole


"Bah oui bah c'est pas la mort"

La mère de Nathan lui dit :

"Non mais c'est pas le genre de chose qui se font ça! J'te signal que t'as une chambre toi aussi puis même t'as pas à faire ça!"

La mère de Nathan même si elle ne disait rien, n'aimait pas trop le fait que Nathan et Beverly faisaient l'amour, c'était comme ça puis s'était son fils elle n'aimait pas savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

Beverly regardait la mere de Nathan qui se demandait ce qu'il se passait, alors quand Matt lui dit la vérité, elle tourna directement la tete vers lui et lui lanca un regard noir avant de regarder de nouveau leur mere puis Nathan dire que ce n'était pas la mort. Apres que sa mere eut répondu, Beverly soupira avant de dire :

"Désolée..."

Elle baissa la tete. La, elle était génée mais a ne plus rire, car il y avait la mere de Nathan et c'était encore plus genant pour elle depuis que Matt lui avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

La mère de Nathan regarda Beverly après qu'elle lui ait dit "désolé" puis elle lui dit d'une voix agacée:

"Non mais la y a pas de désolé qui tiennent..."

Nathan soupira encore, la il ne rigolait plus à cause de sa mère puis il lui dit:


"Mais c'est rien on à tué personne!"

"Nathan tu commence vraiment à m'énervé en ce moment avec vos disputes et tout, j'vais partir un jour puis vous vous débrouillerez tous seul!"


Nathan soupira encore


"Mais c'est bon..."

D'un coup la mère de Nathan observa la pièce puis lui dit affolée un peu:

"Non c'est pas bon la!"

Elle regarda Nathan et Beverly à tour de rôle et dit:

"Mais j'pensais vous avoir prévenu du risque la dernière fois et vous vous en moquez!"

Elle disait ça parce qu'elle ne voyait même pas un emballage de préservatif ou autre qui pourrait donner signe d'une quelconque protection, même si Beverly lui avait dit qu'elle prennait la pilule, la première fois, la mère de Nathan ne l'avait pas cru mais avait fait semblant que oui pour ne pas gêner Beverly mais la si elle disait encore ça, elle voudrait en avoir une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:09

Beverly gardait la tete baissée car apparament, la mere de Nathan était en train de s'énerver. Elle aurait bien voulu aller tennir la main de Nathan mais elle n'osait meme plus bouger. Cette fois ci, Matt l'avait vraiment énervé. Elle tenta quand meme de relever la tete quand la mere regarda la piece du regard et qu'elle leur parla du risque qu'elle leur avait dit la derniere fois. Beverly aurait bien voulu soupirer, mais bien sur elle se retenut

"Mais j'prends la pillule..."

Bien sur, c'était faux mais il fallait quand meme se sortir de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

La mère de Nathan regarda Beverly et lui dit:

"Beverly j't'adore tu l'sais mais la j'te crois pas vraiment! Tu m'dit ça mais j'ai pas la preuve que tu m'dit la vérité! Je sais que vous êtes tous les deux intelligent donc j'espère que tu dit vrai mais dans ce cas pour que j'sois vraiment sur j'veux que tu me montre ta plaquette de pilule alors"

Nathan soupira et dit à sa mère


"Mais c'est bon t'es pas flic, si elle le dit qu'elle prend la pilule c'est vrai alors arrete s'te plait..."

"Désolé mais j'arretrais quant j'en aurait la preuve."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:18

Beverly ne savait pas vraiment quoi repondre a ce que la mere de Nathan lui dit alors elle fut un peu rassurée que Nathan prenne la parole mais bon, elle devait quand meme repondre.

"J'suis désolée mais j'l'ai pas sur moi... j'pensais pas que j'allais manger chez vous donc j'pensais pas utile de la prendre..."

Elle fit un tres leger sourire génée. Elle trouvait qu'elle avait bien repondu, vallait mieux dire ça que de begayer en mettant un gros doute a la mere de Nathan. Mais bon, Beverly savait tres bien que ce qu'elle disait était faux, mais espérait quand meme que la mere de Nathan allait la croire...

"Mais on est majeur, on c'est ce qu'on fait et on a pas l'intention d'avoir un enfant, alors vous inquietez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

"Un enfant sa s'fais pas forcément avec l'intention d'en faire un j'suis très bien placée pour vous l'dire!"

Elle disait ça parce qu'elle était tombé enceinte de Nathan sans le vouloir donc Nathan lui dit méchamenet:


"C'est bon j'le sais que tu m'as fait par erreur t'es pas obligée d'me le rappeler tout l'temps"

Nathan soupira puis avanca il dit à Beverly

"Vien..."

Il n'avait pas envie de rester à discuter plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:33

Quand la mere de Nathan lui dit qu'elle était tres bien placée pour lui dire qu'un enfant n'était pas obligatoirement fait pas envi, elle compris qu'elle avait fait Nathan par erreur. Elle tourna la tete vers Nathan quand il parla méchamment a sa mere mais elle ne repondit rien. Quand il lui dit de venir, elle lui prit la main pour sortir de la chambre. Bien entendu, elle regardait par terre car elle avait trop honte de regarder la mere de Nathan, du au fait qu'elle avait menti et qu'a présent, elle savait qu'ils avaient couchés dans la chambre de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:05

Nathan avait lancé un regard méchant a sa mère et à Matt, son frère puis ils étaient sortit tous les deux de la chambre de Matt et allèrent dans celle de Nathan. Nathan referma la porte après et soupira

"Elle m'énerve parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:09

Quand ils allerent dans la chambre de Nathan et qu'il ferma la porte avant de lui parler, elle l'écouta puis elle lui repondit :

"J'me sens mal maintenant... j't'assure j'ai meme pu envi de sortir de ma vie de ta chambre..."

Elle fit un leger sourire

"Puis en place ta mere elle a pas a s'inquieter on a pas été jusqu'a bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

Nathan soupira et alla se "jetter" sur son lit, il était allongé sur le dos et écouta Beverly

"Moi j'men fou enfait, c'est bon on a fait ça dans sa chambre mais on à pas fait un meutre alors franchement j'vois pas pourquoi ils ont réagis comme ça...Puis tien va le dire à ma mère qu'on à pas été jusqu'au bout?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Beverly le regarda aller se jeter sur le lit puis elle l'écouta, en avancant doucement vers lui, donc vers le lit

"Mais ouais bien sur t'as raison"

Elle souria

"J'me sens deja assez mal a l'aise comme ça et j'ai pas envi que ta mere me parle encore des pillules..."

Elle s'asseya sur le bord du lit en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

Nathan l'écouta puis il rigola et il posa sa main gauche dans le dos de Beverly et lui caressa le bas du dos, il n'avait pas vraiment de raison de faire ça mais il en avait eu envie, faire un petit geste tendre comme ça. Et il lui dit:

"Enfin même si on à pas été au bout, si tu lui dit tous les détails bah elle dirait encore qu'elle à raison et que tu pourrait tomber enceinte..."

D'un sens il se dit que sa mère avait raison parce que Beverly pourrait tombé enceinte de cette fois ci même s'ils n'avaient pas été jusqu'a la fin, les quelques fois ou Nathan avait éja****r c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:46

Elle lui fit un petit sourire quand elle sentit sa main gauche lui caresser le bas du dos. Elle aimait bien ça donc elle n'avait aucune raison de ne pas sourire. Ensuite, elle l'écouta parler avant de lui repondre :

"Ouais je sais..."

Elle soupira

"Mais la j'vois pas vraiment pourquoi j'tomberais enceinte, j'trouve que y'a quand meme moins de chance que la premiere fois... Puis regarde, j'y suis pas tombée enceinte de toute facon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]   A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A été chercher Beverly [ vendredi 15 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er Octobre [ pv Beverly]
» Beverly rentre des courses [ Vendredi 29 Oct. ]
» Un soir avec Beverly [ Matt: vendredi ]
» Vien chercher Bev [ 12 Nov ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser