Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

Beverly le regarda prendre ses lettres et les mettre dans le premier tiroir de son bureau. Dans un sens, elle fut rassurée car comme il était un peu énervé, elle avait peur qu'il fasse n'importe quoi de ses lettres, mais ça n'arriva pas, donc elle fut contente interieurement. Quand il lui demanda si elle allait rester a la porte longtemps, elle le regarda pour lui repondre malgres que lui était de dos :

"Bah tu veux que j'fasse quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Nathan soupira puis retira ses derniers vêtements du sac

"Ou tu rentre ou tu sort mais reste pas comme ça sa va vite me gonfler..."

Il prit son sac et alla a son armoire pour le ranger dans le bas de la penderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:40

Elle soupira

"J'change de place alors..."

Elle n'aimait pas qu'il lui parle comme ça car elle avait l'impression d'etre un peu soumise car elle ne voulait pas partir et ne plus le voir de la soirée. Elle se dirigea vers sa chaise de bureau pour s'y asseoir puis elle posa son pied droit sur la chaise, ce qui fit qu'elle avait sa jambe pliée. Elle passa ses bras autour de sa jambe pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

Il referma son armoire, et il regarda rapidement Beverly puis il alla vers son lit et ramassa ses vêtements, il sortit de sa chambre pour aller mettre ses vêtements au sale, ensuite il revint dans la chambre. Juste avant que Beverly arrive Nathan avait posé son portable sur son bureau.


[ el voit la le numéro de Kim ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

Beverly ne quittait pas des yeux Nathan mais elle restait silencieuse, ne voulant toujours rien dire. Quand il sortit de la chambre, elle parcourut la chambre du regard puis elle appercut le portable de Nathan sur le bureau, et comme Beverly était tres curieuse, elle le prit pour aller voir sa liste de contact. Elle commenca par la lettre A, puis B, où elle vit son prenom. Elle desendit encore dans la liste alphabétiques. Il y avait quelques filles et ça énervait Beverly, mais lorsqu'elle tomba sur un nom de la lettre K, ça l'énerva encore plus. Il était marqué Kimberly. Elle regarda le numéro pour voir si c'était sa cousine ou bien une autre fille qu'il connaissait, mais en voyant le numéro, elle vit que c'était celui de sa propre cousine. Elle avait envi de pleurer car elle ne savait pas comment il l'avait eut et quand il lui avait parlé mais ça la saoulait. Quand Nathan entra de nouveau dans la chambre, elle se leva de la chaise.

"J'y vais moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:01

Quant il entra de nouveau dans sa chambre et que Beverly lui dit qu'elle allait partir, Nathan lui dit:

"Mais pourquoi?"

Il la regardait alors qu'elle venait de se lever.Depuis tout à l'heure il ne parlait pas et faisait un peu la tête mais il ne voulait quant même pas qu'elle parte donc c'est pour cela qu'il lui demanda pourquoi elle partiait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

"Parce que j'en ai envi !"

Elle lui parlait assez froidement.

"T'auras qu'a parler a ma cousine !"

Elle jeta dans le lit de Nathan son portable qu'elle avait toujours dans les mains et qu'elle avait regardé pendant que Nathan était sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

Nathan comprit ce qu'elle voulait dire quant il la vit jetter son téléphone sur son lit, il soupira et lui dit méchament aussi:

"Déjà t'as pas à prendre mon téléphone comme ça sans m'le demander, moi j'fouille pas le tien! Et ensuite j'sais pas s'que tu t'imagine mais j'ai rien à dire ou à demander à ta cousine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

"Mais j'm'en fou que tu fouilles le mien ou pas ! Tu peux le regarder de toute facon j'ai rien a cacher !"

Elle lui parlait méchamment aussi

"Mais toi, t'as le numéro de ma cousine et j'sais meme pas comment ! Alors j'attends quand meme des explications au lieu de me faire prendre pour une conne !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:16

"C'est bon arrete! Tu m'l'aurait demander simplement au lieu de faire ton cinéma la! J'l'ai vu hier soir parce qu'elle étati venu au match, j'ai parlé avec elle à peine 15 minutes puis elle a absolument voulu que j'prenne son numéro, alors j'lai prit pour qu'elle me lache mais j'l'ai pas appeler ou quoi que ce soit j'te l'jure!"

Il lui avait aussi donné son numéro de téléphone parce qu'elle avait insisté, mais elle ne l'avait pas non plus apelé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:25

"Bah désolée mais j'ai pas envi de te le demander simplement parce que j'te jure que ça m'saoul ! Tu sais tres bien que ma cousine j'l'a déteste et encore plus depuis qu'elle a voulu l'embrasser, mais toi bien sur tu lui parles quand j'suis pas la ! J'avais raison de t'en vouloir que tu sois partit en Floride, vu le résultat !"

Elle passa a coté de Nathan pour aller vers la porte de la chambre. Elle avait vraiment envi de partir parce que la elle en avait marre, il était a peine revenu de son week end pour son match amical contre la Floride qu'ils se prennaient deja la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

Nathan commencait à en avoir déjà vraiment marre alors il passa sa main droite sur ses cheveux avant de tapper dans le mur de sa chambre et de dire à Beverly

"Putin arrete la!"

Il s'énervait parce qu'il était rentré depuis a peine 30 minutes et ils se prennaient déjà grandement la tête, il regrettait de lui avoir dit qu'il l'amait, sans savoir pourquoi mais la il avait regretter de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:40

Beverly sursauta legerement quand il frappa dans le mur car elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il fasse ça

"Toi aussi arrete et calme toi ! J'comprends pas pourquoi tu t'énerves parce que c'est toi qui a fait la connerie de parler a ma cousine !"

Elle posa sa main sur la poignet de la porte pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

"Tu veux savoir s'qui m'énerve? C'est toi qui m'gonfle! J'vien de rentré, j'pensait que tu serait un minimum contente mais j'te jure que j'aurait du rester la bas j'sais même pas pourquoi j'suis revenu, j'devrait déménager la bas ce sera mieu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

Elle lui lanca un petit regard noir car elle n'aimait pas ce qu'il disait

"Mais vas y te gene pas va déménager la bas ! Tu veux que j't'aide a faire ta valise ?!"

Elle s'énervait encore

"Au moins j'serai tranquille sans toi puis j'me ferrai embeter et violer, tant mieux parce que c'est ce que j'attends, apres tout le temps qu'ils ont essayés maintenant ça me donne envi !"

Elle disait n'importe quoi mais c'était parce qu'elle était encore énervée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:00

Nathan soupira et lui dit méchament:

"Va y dégage de chez moi! Et ouai t'inquiète pas j'vais la faire ma valise mais j'ai pas besoin de ton aide! Va te faire bai**r dehors avec qui tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:08

Elle lui lanca un regard noir

"J'y manquerais pas, ça tombe bien j'ai encore le numéro de James !"

Elle sortit de la chambre de Nathan et claqua la porte violemment. Elle descendit les escaliers mais elle avait les larmes aux yeux, alors elle se mordit la levre inferieur mais les larmes ne purent s'empecher de couler. Elle s'asseya en bas des escaliers et pleura en mettant sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

La mère de Nathan aavit entendu une porte claquée alors elle se demandait ce qui se passait, elle était venu voir puis elle vit Beverly a pleurer en bas des escaliers

"Oh qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie?"

Elle lui avait parlé d'une voix très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:15

Quand elle entendit la voix de la mere de Nathan, elle releva la tete et la vit, c'était assez normal vu qu'elle avait entendu sa voix

"J'me suis pris la tete avec Nathan..."

Elle ressuya ses larmes mais d'autres recoulerent

"Puis y'a pas était assez sympa..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:17

La mère de Nathan la regarda et lui tendit une main

"Allez lève toi et vien dans le salon on va parler un peu si tu veux..."

Elle n'aimait pas voi quelqu'un pleurer, la mère de Nathan était une femme très sensible et elle n'aimait pas la violence ou les disputes, surtout depuis ce qui s'était passé avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:23

Quand elle lui tendit une main en lui disant de venir pour aller dans le salon, elle lui prit donc la main et lui fit un leger sourire. Elles allèrent dans le salon puis elles parlerent un peu. Beverly lui expliqua l'histoire qu'il s'était passé en pleurant, car de toute facon elle avait besoin de se confier donc elle était contente que la mere de Nathan soit la pour l'aider, ça la touchait beaucoup qu'elle était de son coté plutot que de celui de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:35

En effet la mère de Nathan était du côté de Beverly et jugeait que son fils avait fait n'importe quoi ce soir depusi qu'il était rentré. Elle réconforta Beverly puis elle appela Nathan méchament. Nathan était dans sa chambre, allongé sur son lit et il soupira mais se leva du lit et descendit les escaliers et alla au salon. Il était étonné que Beverly soit la, il pensait qu'elle était rentrée puis sa mère se leva et lui mit une grande gifle.

"Tu ressemble de plus en plus à ton père et je déteste ça Nathan James Michael Andrews!"

Nathan déstait tout ce que sa mèrevenait de faire, déjà de l'avoir gifler, ensuite de l'avoir appeler avec tous ses prénoms et de faire le tout devant Beverly. Il la regarda méchament et avec les larmes aux yeux sans le faire exprès puis il ne lui dit rien mais quitta la pièce il ne monta pas a sa chambre, il prit sa veste dans l'entrée et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:57

Quand la mere de Nathan appela son fils méchamment, Beverly espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir car elle avait raconté tout son malheur d'aujourd'hui. Quand il descendit, elle vit qu'il était étonné de la voir toujours la puis elle regarda la mere de Nathan l'engueuler en l'appelant par tout ces noms apres lui avoir mit une grande giffle. Beverly eut un regard désolé sans le faire expres. Elle vit ensuite les larmes aux yeux que Nathan avait, elle s'en voulut encore plus d'avoir pleuré devant sa mere et de lui avoir tout raconté. Quand elle le vit sortir de chez lui, elle regarda la mere de Nathan

"J'vais aller le voir j'pense..."

Elle fit un tres leger sourire

"Merci..."

Elle ne lui dit pas au revoir car quoi qu'il arrivait, elle reviendrait pour dire au revoir a la mere de Nathan donc elle se dirigea dans le hall d'entrée comme l'avait fait Nathan puis elle prit sa veste au porte manteau et mit ses talons qu'elle avait posé dans le hall avant de sortir dehors. Elle regarda a gauche et a droite en étant sur le péron puis elle vit Nathan a gauche, il marchait, se dirigeant apparament vers le terrain de sable. Elle avanca donc et courut un peu mais pas tres vite a cause de ses talons.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:00

Nathan ne pleurait pas mais sa l'énervait, il se demandait encore ce qu'avait bien pu dire Beverly pour que sa mère le gifle si fort. Il avait mit sa veste et marchait mais pas spécialement vite, il étati mit au milieu de la route et marchait les mains dans ses poches de son jean. Il n'avait même pas envie de rentrer chez lui après, il ne pensait qu'a aller faire un tour et d'aller voirs ses amis qui eux seraient content de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:05

Beverly, a force de marcher un peu plus vite que lui, arriva a la hauteur de Nathan, malgres qu'elle, elle était sur le trotoire et lui sur la route.

"Nathan !"

Elle regarda a gauche puis a droite avant d'aller également sur la route pour pouvoir lui prendre le bras et essaya qu'il arrete de marcher. Elle savait qu'ils allaient encore une fois se prendre la tete, car elle l'avait bien vu au regard de Nathan, il n'avait pas du tout apprécier ce que sa mere avait fait, et ça c'était de la faue de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan [ pv Beverly ]
» Cadeaux de Nathan
» Nathan Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser