Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:16

Nathan n'avait pas vraiment entendu le bruit des talons de Beverly claquant sur le béton du trotoire et donc quant il l'entendit l'appeler, il tourna la tête pour regarder vers le trotoire gauche, c'était biensur elle qui l'appelait et il la regarda avec un peu de tristesse puis il continua de marcher mais quelques secondes après elle lui attrapa le bras et donc il s'arreta et se retourna pour la regarder.

"Qu'est-ce que tu m'veux cette fois ci?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

Elle fut rassurée tout de meme qu'il s'arrete car il aurait tres bien pu ne pas faire attention a elle et de continuer sa route.

"J'voudrais qu'on parle !"

Elle soupira

"Ca m'saoul autant que toi qu'on se prenne la tete des que t'es rentré mais ce qui m'saoul également c'est le numéro de ma cousine dans ton portable !"

A présent, elle savait qu'il n'y aurait pas que ça dans la cause de leur dispute vu qu'il y avait eut l'histoire de la giffle que la mere de Nathan lui avait donné, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait lacher l'affaire du numéro de téléphone de sa cousine, qu'elle aimait tant ! C'est de l'ironie bien sur car sa cousine, elle la détestait vraiment, et encore plus depuis qu'elle avait tenté d'embrasser Nathan dans la salle de bain de Beverly quand il avait tenté de lui soigner sa main car Chippie l'avait mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:28

Il l'écouta quant elle lui dit qu'elle voulait qu'ils parlent puis elle lui dit ensuite que sa la soulait que Nathan ai le numéro de téléphone de Kimberly, alors Nathan soupira et lui dit:

"J'sais pas de quoi tu veux qu'on parle parce que j't'ai déjà expliqué tout à l'heure pourquoi j'avais son numéro alors tu m'crois ou pas c'est ton problème mais moi j'ai rien à me repprocher! Puis j'trouve que t'abuse un peu, a peine je rentre j'me retrouver avec une fusion de repproches j'y pouvait rien si Steven t'as embêter j'lui ai parlé t'étais la et t'as rien dit à ma mère ta pas essayer d'me défendre pourtant tu sais très bien que j'ai essayer de lui faire comprendre d'arreter... Puis la t'as encore été te plaindre à ma mère moi aussi sa m'soul ca! T'es devenu amie avec ma mère ou quoi? Non parce que sinon j'me demande si tu lui as aussi parlé de ton envie de te faire violer par James ou j'sais pas qui?"

Il lui fit un faux sourire et lui dit d'une voix sans émotion

"Quoi que j'serait toi j'irai plutôt voir un psychiatre pour ce genre d'envie ma mère peut surement rien faire pour toi a moins que t'ai aussi envie de coucher avec elle c'est peut être pour ça que tu passe ton temps avec ma mère..."

Nathan n'aimait pas que Beverly et sa mère soient trop proche, c'état sa mère à lui et pas à elle, il n'avait pas envie de partager sa mère même s'il savait que la mère de Beverly était différente et qu'elle ne s'interessait pas à Beverly mais Nathan n'y pouvait rien il n'allait pas non plus lui "donner" sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:35

Elle l'écouta parler, en s'énervant parce que ça l'énervait encore ce qu'il disait, qu'il n'avait rien a se repprocher. Bien sur que si il avait quelque chose a se repprocher, il avait le numéro de la cousine de Beverly et il n'avait meme pas chercher a le supprimer.

"Tu peux te repprocher quelque chose ! T'as le numéro de ma cousine et meme avec ce que j'te dis ça t'es meme pas venu a l'idée de me dire que t'allais supprimer son numéro ou quoi ! Non mais serieu t'as dut bien etre ami avec elle ce week end, c'est sans doute pour ça que tu m'as appelé qu'une seule fois et a une heure du matin alors que je dormais !"

Elle lui lanca un regard noir quand il lui parla de son envi de se faire violer par James. Bien entendu, elle n'avait pas pensé ce qu'elle avait dit mais c'était juste parce qu'il l'avait énervé, rien de plus...

"Mais non reflechi ! Si j'irai voir un psychiatre j'aurai aussi envi de coucher avec donc vaux mieux pas tu vois !"

Elle lui fit également un faux sourire.

"Ce que tu comprends pas c'est que ça m'fait du bien de parler avec une mere comme la tienne, au moins ELLE, elle s'interesse a moi ! J'ai jamais eut une mere comme ça et j'cherche pas du tout a te la voler, mais moi a ta place j'aurai été content que ma petite amie s'entende avec ma mere..."

Elle s'était un peu calmée a la fin qu'elle avait parlé, parce que ça la rendait un peu triste qu'il lui repproche de bien parler avec sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:44

Il l'avait écouté parler et l'avait laisser faire parce qu'elle avait un peu tout enchainer puis il vit qu'elle s'était un peu calmé mais pas lui en tout cas au début il était toujours énervé et lui dit:

"Mais c'est bon biensur que j'vais le supprimer son numéro j'te l'ai déjà dit que j'm'en fichait des autres filles alors arrete avec ça puis j'ai pas été ami avec elle j'te l'ai aussi dit mais à croire que tu m'écoute pas quant j'parle, j'suis resté avec elle 15 minutes grand maximum! Moi j'lui ai dit que j'voulais rentré parce qu'elle voulait qu'on passe toute la soirée ensemble mais j'ai pensé à toi et j'ai voulu rentré pour t'appeler! Et désolé si j't'ai appelé que une fois, mais j't'ai appelé après le match le temps de faire ce que j'avais à faire puis j't'ai appeler mais j'ai pas pu le faire plus tôt et ni ce matin parce qu'on s'est entrainé..."

Il avait soupiré puis elle lui dit que si elle allait voir un psy elle voudrait coucher avecalors il lui dit:

"Bah t'as cas aller coucher avec qui tu veux j't'en empêche pas moi!"

Il soupira encore même si ça l'énervait qu'elle ai dit ça puis il ajouta encore une fois:

"Mais putin j'te repproche pas de bien t'entendre avec ma mère, au contraire j'suis content mais tu t'rend compte qu'elle vien de m'gifler parce que tu lui à dit j'sais pas trop quoi! Avant elle m'aurait jamais frappé et puis sa m'énerve que tu lui raconte tout, elle est pas cencé tout savoir de notre vie! Tu lui dit aussi quant on fait l'amour? Tu pense direct à aller lui raconter ou quoi?"

Il disait ça parce que sa le vexait un peu qu'elle raconte tout à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:51

"Bah meme ! Ca m'saoule que tu lui as parlé parce que j't'assure la prochaine fois que j'la vois elle se ferra un plaisir de me dire qu'elle t'as parlé et qu'elle t'as vu jouer !"

Elle soupira

"Puis ça je sais que tu t'en fouterai que j'couche avec quelqu'un d'autre ! La preuve la t'as l'air de pas réagir que Steven m'a encore une fois embété ! J't'ai dit que j'ferai attention a moi et j'ai fait attention, sauf que la j'avais pour but de venir voir mon copain qui rentrait de week end mais si ta mere était pas la ça se trouve tu m'aurais jamais revus !"

Elle l'écouta parler quand il parla de sa mere et qu'il lui demanda ensuite si elle lui disait quand ils faisaient l'amour

"Mais oui bien sur ! Tu vois j'lui raconte meme tout les détails ! Franchement arrete tes conneries la ! Tu veux plus que j'parle a ta mere ? Dis le et j't'assure que la j'rentre chez moi mais faudra meme plus compter sur moi pour revenir chez toi, parce que tu pourras vraiment rever ! Puis la au moins y'aura au moins un heureux : ton frère ! A moins que ça te fasse aussi plaisir que j'vienne plus chez toi, tu voudras peut etre invité ma cousine maintenant..."

Elle savait qu'elle pouvait dire n'importe quoi en s'énervant, mais elle s'en fichait. Son but la était d'essayer d'avoir raison, mais c'était assez dur car c'est vrai que des fois Nathan avait beaucoup raison. Bon, pour une fois il n'y a que deux fois le mot "raison" dans une phrase, alors arretons de parler pour ne pas le mettre plus de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:00

"Mais qu'est-ce que sa peut faire que Kimberly se vente de m'avoir vu jouer et de m'avoir parler, t'as un gros avantage sur elle c'est qu'avec toi j'fais tout alors c'est pas pour 10 minutes de blablatage et un match que tu va être jalouse d'elle j'te promet que j'me fiche complètement d'elle..."

Il avait parlé plus calmement

"Puis arrete de dire que j'm'en foutrait que tu couche avec quelqu'un d'autre parce que j'te jure que si un jour j'apprend que tu m'as trompé ou que tu m'trompe j'le tue lui d'abord et toi ensuite, j'le supporterait vraiment pas parce que sa m'ferait beaucoup trop mal..."

Il soupira rien qu'en imaginant que Beverly pouvait le trompé sa le rendait triste, pusi il lui dit encore:

"Et j'ai jamais dit que j'voulais que t'arrete de parler avec ma mère et j'veux pas que t'arrete de venir mais j'veux juste que t'arrete de t'plaindre toujours, j'pense qu'on est assez grand pour regler nos problèmes rien que tous les deux, à moins que sa t'amuse que ma mère me fasse des repproches pusi arrete de me parler de Kimberly j'te jure que sa m'gonfle la j'trouve plus ça très amusant la... Puis tu sais... entre nous j'pense que c'est moi qui devrait te faire la tête, depuis que j'suis rentré tu m'as fait que des repproches puis ta retourné ma mère contre moi et enfin une chose moi quant j'suis partit j't'ai dit que j't'aimait et j'ai pas eu de retour, tu m'as rien dit toi... Alors après tout sa s'trouve que tu fait exprès tout pour qu'on se sépare tous les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:07

"J'ai peut etre un avantage sur elle mais j'y peux rien que ça m'saoule et c'est comme ça, j'y pourrais rien..."

Elle soupira

"Mais t'apprendras jamais de toute facon que j'te trompe ou que j't'ai trompé parce que ça arrivera pas ! J'peux pas m'imaginer a coucher avec un autre que toi parce que y'a qu'avec toi que j'suis bien et que j'veux quelque chose, les autres mecs j'm'en fou royalement !"

Elle l'écouta ensuite parler de sa mere et encore une fois de Kimberly, vu qu'elle lui en avait reparlé. Elle lui repondit ensuite :

"J'ai pas voulu me plaindre j't'assure mais elle m'a entendu pleurer et elle m'a demandé ce que j'avais ! J'te jure que la j'avais vraiment besoin d'me confier, ça aurait pu etre quelqu'un d'autre j'lui aurais surement raconté, deja parce que tu m'connais et j'suis tres bavarde, meme quand j'vais pas bien, j'ai besoin de me confier j'y peux rien moi..."

Elle soupira et l'écouta encore se plaindre qu'il n'avait pas eut de retour lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait la veille :

"Mais t'attendais quoi en retour ? Te dire pareil que ce que tu m'as dit alors que j'me sens pas prete a te le dire ? Ce que j't'ai écrit dans les lettres j'peux te jurer sur ma tete que j'ai tout pensé, alors si pour l'instant ça te suffit pas bah désolée mais j'peux rien pour toi, mais j'veux en aucun cas me forcer a te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:14

Il soupira il en avait marre, il avanca vers le trotoire et s'asseya par terre tellement sa l'énervait qu'ils s'enguelent et il lui dit:

"J'attendait rien en retour parce que j'te l'ai pas dit pour avoir un retour j'te l'ai juste dit parce que j'en avait envie mais j'te promet que j'regrette de l't'avoir dit, parce qu'on dirait que tu l'as pas comprit cette phrase, la preuve c'est qu'aujourd'hui au lieu d'être tranquillement tous les deux à s'embrasser ou j'sais pas quoi on s'retrouvent dans la rue à s'engueuler... Puis tu sais j'veux pas que tu t'force à m'le dire, d'ailleur j'veux même pas que tu m'le dise parce que j'te croirait même pas... J'suis désolé d'avoir à dire ça mais j'me demande vraiment si t'es sincère parce que j't'assure que sa m'as trop blessé qe tu m'repproche qu'il aurait pu t'arriver quelque chose et que j'étais pas la pour t'aider! Comme si j'étais devin et que c'était de ma faute, puis j'ai parlé a Steven mais tu ma même pas défendu devant ma mère, sa s'fais pas moi j't'ai toujours défendu face à mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:20

Comme il alla s'asseoir sur le trotoir, Beverly le suivit. D'ailleurs, c'était peut etre mieux, car pendant leur discution il y avait des voitures qui avaient dut les contourner car ils avaient été en plein milieu de la route sans s'en rendre compte. Elle l'écouta parler en étant debout avant de lui repondre :

"Mais pourquoi j't'aurai défendu ? Toi si j'faisais quelque chose et que tu m'en voulerais, j'pense que tu défenderais ton frère alors la c'est pareil... c'est vrai que j't'en ai voulu de pas etre la parce que ça m'saoul a chaque fois que j'viens dans ton quartier sans toi il m'arrive quelque chose, j'peux meme plus venir tranquille pour venir te voir ! J'sais que tu lui as parlé mais j'sais pas fait quelque chose, j'en ai marre moi de devoir regardé autour de moi et de faire attention a moi a chaque pas que j'fais dans ton quartier..."

Elle soupira

"Puis si ça t'amuses de douter de mes sentiments te gene pas fait le, mais moi j'sais ce que j'ressens pour toi et c'est pas parce que tu vas en douter que mes sentiments vont partir... puis fallait pas t'attendre a ce qu'on se prenne plus la tete parce que tu m'as dit que tu m'aimais, tu sais tres bien qu'on se prendra toujours la tete..."

Quelques fois, ça ne dérangeait pas vraiment Beverly de se prendre la tete avec Nathan car ça permettait de remettre certaines choses au clair puis elle avait toujours entendu dire que les couples qui se prennaient la tete était ceux qui s'aimaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:25

Nathan l'avait regarder et écouter parlé puis il fit un faus rire et lui dit en se relevant

"Tu sais quoi? T'as complètement raison... On continuera toujours de se prendre la tête puis s'il le faux, on en viendra peut être un jour aux mains qui sais... Puis tien j'ai bien envie d'aller faire quelque chose puisque tu veux que j'fasse quelque chose contre Steven, ok j'vais le faire maintenant mais vien pas pleurer ou t'excuser ou j'sais pas quoi s'il m'arrive quelque chose..."

Il la regarda un peu et commenca a marcher sur le trotoire, il allait bien aller le trouver ce Steven et lui regler bien comme il fallait son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:30

"Mais j't'ai pas dit qu'on en viendrait au mains dis pas n'importe quoi non plus !"

Elle soupira

"Mais des fois les disputes ça sert a remettre en place certaines choses et apres ça nous fait du bien... Puis non s'te plait va pas voir Steven parce que oui ça s'trouve j'pleurerais si il t'arrive quelque chose, et justement j'ai pas du tout envi qu'il t'arrive quoi que ce soit !"

Elle le regarda recommencer a avancer vu qu'il s'était levé en lui repondant. Elle le suivit donc

"Bébé revient... ça sert a rien la violence, sauf a avoir des coups ou pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:35

Enfait Nathan avait reprit sa marche sans trop vraiment vouloir aller voir Steven, il le frapperait par contre la prochaine fois qu'il le verrait puis enfait s'il avait reprit sa marche c'est parce qu'il avait les larmes aux yeux, il en avait vraiment marre de ce disputer. Il y a encore quelques heures au éléphone ils ne se disaient ques des choses gentilles et sincères mais la il ne faisait que de ce dire des chose, comme un espèce de concour pour voir qui ferait le plus de mal à l'autre. Il arreta de marché et se retourna puis lui dit d'une voix triste

"J'veux qu'on arrete la..."

Il parlait de la dispute pas de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:41

Elle le suivait derriere lui car elle n'arrivait pas a le rattraper, car en le voulant ou non, il marchait assez vite et le fait de marcher vite avec ses talons lui faisaient mal aux pieds. Quand il se retourna vers elle et qu'il lui dit avec de la tristesse dans la voix et dans les yeux qu'il voulait arreter la, elle se demandait de quoi il parlait, s'il parlait de leur relation ou de leur dispute, alors pour en etre sur elle lui repondit juste :

"Quoi ?"

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:50

Nathan lui lanca un regard interrogateur, pourquoi lui disait -elle "Quoi?" il lui dit ensuite:

"De quoi quoi? J'veux qu'on arrete la dispute pas autre chose... Parce que moi j'ai vraiment plus envie qu'on s'enguele alors j'veux bien faire un effort, j'veux bien m'excuser de tout ce que j'vien de te dire et qui à pu être méchant mais j'veux que tu fasse pareil et qu'on s'calme tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:55

Elle eut un leger sourire quand il lui dit "De quoi quoi ?" et qu'il lui dit qu'il voulait arreter la dispute et pas autre chose. Elle était contente qu'il lui parle que de la dispute et non d'autre chose car elle en avait eut un peu peur... Elle l'écouta parler avant de lui repondre :

"J'veux bien arreter de me disputer, mais j'veux d'abord que tu me repondes a une question..."

Elle fit un petit soupire

"Si j'te dis la chose que j'arrive pas a te dire, t'y croirais ou tu croirais que j'suis pas sincere... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:01

Il fit un petit soupire et lui répondit:

"J'y croierais, j't'ai dit ça juste pour voir ta réaction...m'enfin de toute façon t'as pas vraiment eu de réaction, tu t'en foutait un peu que j'ai dit ça on aurait dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:03

"J'ai pas eut de réaction car j'voulais pas que tu vois que j'me sentait triste... mais j'peux te promettre qu'interieurement c'était pas la grande joie..."

Elle soupira

"Tu vois, c'est assez dur pour moi de te le dire et j'attends d'etre prete, mais si tu m'dis des choses du genre ce sera encore plus compliqué pour moi de te le dire..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:08

Il fit un air désolé

"J'suis vraiment désolé j't'ai dit ça sur la colère mais j'te force pas à m'le dire et j'veux que tu prenne tout ton temps sa m'dérange vraiment pas... Sa changera pas que moi j'ressent quelque chose de très fort pour toi et puiq c'est tout..."

Même s'il lui avait dit qu'il l'aimait la il ne lui redit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:15

"Tu sais quoi ?"

Elle lui parlait d'une voix douce

"J'prefere oublier ce qui vient de se passer la parce que j't'assure j'étais trop contente de te retrouver la mais tout a changer a cause de notre dispute"

Elle fit une petite moue avec sa bouche

"Tu m'as trop manqué bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:18

Nathan l'écouta parlé puis il lui dit d'une pettie voix à son tour:

"Moi aussi j'préfèrerait qu'on oublie parce que j'étais vraiment content de rentrer puis on devait passé un bon moment à rattraper un peu mon aniversaire d'hier mais bon la c'est loupé j'croi."

Il regarda sa montre il était 18h20.

"Toi aussi tu m'as trop manqué"

Il lui prit une main en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:20

Elle l'écouta parler mais cependant, elle ne lui repondit pas mais elle le laissa lui prendre la main. Elle fit un peu en avant vers lui pour s'approcher de lui en le regardant dans les yeux. Elle lui fit un leger sourire puis elle resta la a le regarder dans les yeux. Elle avait envi de l'embrasser mais sans savoir pourquoi, elle reculait un peu le moment, attendant que Nathan fasse un signe qui lui dirait de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:22

Il la regardait toujours puis avec sa main il tira le bras de Beverly la forcant a s'approcher encore de lui, ils étaient presque collés mais c'était ce qu'il voulait faire donc il souria puis il pencha la tête parce qu'il voulait l'embrasser comme pour se faire pardonner de tout ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:29

Quand il lui tira le bras, elle avanca donc encore un peu puis quand il pencha la tete pour l'embrasser, elle ferma les yeux pour pouvoir approfondir le baiser tendrement. Elle posa sa main droite sur la nuque de Nathan, ne voulant plus a présent séparer ses levres de celles de son petit-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:32

Nathan non plus la il ne voulait plus séparer ses lèvres de celles de Beverly, il était vraiment désolé pour tout ce qu'ils venaient tous les deux de se dire, puis aussi parce que tout à l'heure il s'était énervé et avait frapper dans son mur c'était un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]   Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Nathan [ Dimanche 17 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan [ pv Beverly ]
» Cadeaux de Nathan
» Nathan Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser