Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentre Avec Lucas (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

Après avoir rencontré Lucas en voulant aller cherché un pain un pain qui ne prit pas le retour de chez elle, qui na d'ailleurs jamais mit prit place dans les mains de laura,.
Après avoir quitté le banc de leurs tite balade Laura marché dans la rue sa main enlacé dans celle de lucas direction l'appart.
Ils Montèrent tout deux vers l'étage ou se trouvé son chez soit et quand il entrèrent enfin elle regarda si Evey était la a première vue personne n'était la et après avoir regardé Evey était effectivement pas la


Bon beinh nous voilas chez moi et seuls en plus ma colocataire n'es pas la donc voilas l'appart et a nous enfin pas pour faire se dont tu pense installe toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:47

Alors que Lucas avait passé à marcher avec sa main dans celle de Laura, il vit ensuite un immeuble où il entra avant qu'elle n'ouvre la porte d'un appartement… Il en fit le tour avec elle et lui anonça qu'ils étaient seuls puisque sa colocataire avait l'air d'être absente… Ça tombait très bien pour lui d'ailleurs. Alors qu'elle insitait bien sur le point de : Pas faire ce dont tu penses, il se mit à sourire puis laissa ses mains venir se placer dans le dos de Laura et de venir la prendre contre lui en la regardant dans les yeux

« C'est joli chez toi ou plutôt chez vous puisque tu n'es pa seule… »

On aurait dit que les deux personnes étaient ensembles alors que pas du tout, d'ailleurs Lucas aimait bien voir les gens en faire la réflection, ça montrait qu'ils avaient l'air très proches et parfois, ça mettait à l'aise la personne qui se trouvait dans ses bras

« Oú est-ce que j'ai le droit de m'installer? Dans ton lit, proche de l'endroit où tu vas prendre ta douche? »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

Lucas avait tout d'être l'homme qu'elle rêvé d avoir mes seulement une chose il était bien dans un caractère qui ne laissé pas les femmes a avoir confiance pourtant elle serait prête a subir certaine chose pour lui.
Enfin elle ne ferais pas part de cela car ses une chose auquel elle verra au bout de ses 4 jours, enfin elle écouta attentivement ce qu'il disé sur son appart


Oh mes tu sais je vivais seule ici avant que Evey ne vienne s'installer la déco moderne que tu vois ici et de moi

elle eu un rire amusé quand il lui dit si il pouvait s'installer dans son lit le temps qu'elle prenne sa douche

tu t'installe ou tu veux tant que tu ne fou pas de bordel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Franchement, si Lucas n'était pas infidèle, ce serait sûrement l'homme parfait même si on gardait son côté dragueur en compte, la seule chose qui devait déplaire chez lui c'est qu'il ne voulait pas avoir des sentiments et avoir plusieurs relations avec des femmes différents. Mais bon, pardonnez-le, c'est son père qui lui montrait l'exemple Rolling Eyes Sinon, il serait fidèle, qu'est-ce que vous croyez? Enfin bref, restant collé à elle, il regardait encore une fois la décoration qu'elle avait faite puis tourna son regard sur elle

« Tu vivais seule? Peut-être que j'aurais du chercher dans la colocation au lieu de m'acheter quelque chose d'autre… »

Il fallait avouer que ce qu'il avait acheté, c'était peut-être cher aux yeux des autres mais pour lui, c'était comme un bonbon qu'il prenait dans une épicerie.

« Je ne fous pas le bordel moi… Je connais les bonnes manières. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

Devenir coloc de Lucas oh oui qu'elle rêve sa aurait été mes surtout les nuit aurais été sûrement longue, enfin elle ne dit rien juste l'écouter qu'il avait de bonne manière et qui en foutré pas le foutoir

Beinh alors tu peux te mettre ou tu veux sauf la chambres du fond a droite ce celle de Evey de toute façon elle doit être fermé.

Elle se tourna pour être face a lui et le regardé dans les yeux

enfin je vais aller prendre ma douche installe toi ou tu veux enfin sauf dans la salle de bain même si je sais que dans la douche on peux s'asseoir sur les siège fait pour.

Elle lâcha Lucas et se dirigas vers la salle de bain, elle entras dans la pièce et se déshabilla posant ses vêtement sur une armoire pour ne pas les laissé traîne sur le sol.
Elle se glissa sous le jet de la douche et laissa l'eau perlé sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:27

« J'avais pas l'intention de m'installer dans l chambre de toute façon, mais dans la salle de bain, ça me paraissait mieux, mais comme tu me l'interdis, j'attendrai ailleurs… »

Il la regarda alors partir dans la salle de bain, sachant alors où elle était, il prit le soin de prendre une chaise qui se trouvait à la table de la cuisine, la posant devant la porte de la salle de bain, il ouvrit celle-ci en grand et s'asseya sur la chaise en regardant la douche… Même si il y avait quelque chose pour empêcher de regarder, il avait toujours la sortie qui était visible à l'œil de Lucas non? Et d'ailleurs, il se leva pour aller prendre le linge ainsi qu'un peignoir qui était sûrement pour laura lorsqu'elle ressortirait… Il les plaça sur chacune de ses épaules, en restant assis sur la chaise… Il ne s'était pas installé dans la salle de bain mais dans le couloir, juste devant la porte grande ouverte de la pièce… Il était obéissant, vous voyez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:34

Elle n'avait pas remarqué que Lucas avait prit ses affaire de toute façon il aurait pu prendre ce qu'il voulais ses vêtement était dans sa chambres et elle aurait été obligé de passé dans le couloirs pour se changé.
Elle continua a prendre sa douche et après être savonné et autre elle sortie de la douche cherchant après un peignoir mes elle n'en trouvé pas elle se douté qu'il devait sûrement être passé par la mes ne dit rien elle prit donc une serviette et l'enfila autour d'elle mes elle fut un peux trop petite mes bon alors elle laissa voir son fessier et caché le devant il était malin fallait l'avoué elle ouvra la porte de la salle de bain


Monsieur et voyeur mes pas assez malin tu n'auras droit que a mon fessier

elle se diriga vers sa chambres dans une démarche sexy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Voyeur? mais non, il voulait juste en savoir plus sur le corps de la jeune femme, pour l'instant il n'avait vu que son beau visage ainsi que son ventre… Alors qu'elle ressortit, passant une serviette sur le devant de son corps, laissant son dos nu et son fessier à la vue de Lucas, il jeta un regard sur les jambes qu'elle possédait, quelque chose qu'il adorait voir aussi chez une femme… Relevant son regard lorsqu'elle se mit à marcher dans le couloir, il se leva é son tour en précipitant son pas et venir passer le peignoir sur les épaules de Laura en lui disant

« Non, je voulais juste te donner ton peignoir à a sortie de la douche, je n'avais qu'une délicate intension, tu sais… »

Il la regardait de profil, ses cheveux qui étaient encore mouillés et qui laissaient une attitude très attirante chez la demoiselle, il laissa sa main venir se poser sur le peignoir, juste au-dessus de son fessier… Il ne fallait pas croire qu'il profitait tout le temps, sa mian étant donc posée dans le bas de son dos, il allait l'accompagner jusqu'à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

Elle senti le peignoir se faire sentir sur son corps, sentir les mains de lucas dans le bas de son dos

tu veux m'accompagne le temps que je me change ou quoi mes je pense pas que je te laisserais le droit de voir plus que se que tu n'as déjà vue mon petit enfin petit coquin. mes je t'en laisse le droit pour une foi

elle continua chemin pour entré dans sa chambres, une fois a l'intérieure elle se diriga vers la fenêtre et ouvra la fenêtre pour laissé entré le vent
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

L'accompagner? Bien sûr mais que si elle le lui permettait… Et apparemment elle lui l'accorda, il entra alors dans la chambre en refermant la porte, on ne savait jamais comment les choses pouvaient tourner… Il s'approcha de la fenêtre qu'elle venait d'ouvrir et alla s'asseoir sur le rebord de celle-ci en la regardant…

« Tu sais, il y a d'autre moyen d'avoir plus chaud, à part se vêtir de vêtements… »

Il souriait, elle devait sûrement savoir de quoi il voulait parler et d'ailleurs, il lui emanda avec aucun sous-entendu, du moins pour l'instant

« Et puis, après une douche, on détend encore un peu les muscles et les nerfs… Tu ne veux pas que je te fasse un massage? Tu n'as qu'à mettre un shorty ou je ne sais quoi et je m'occuperai de ton dos si fragile… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

Elle souria et se tourna vers la garde robe laissant son peignoir tombé et sa serviette elle était nue mes il ne la voyait que de dos elle prit un string qu'elle enfila il était de couleur noir et dentelé , elle mit le soutien assortie a celui-ci

Non ça vas aller pour le shortie mes pour le massage je suis pas contre

elle referma la porte de la garde robe et toujours en sous vêtement elle salonga sur son lit double et baldaquin avec ses jolie rideau oriental laissant son dos a la vue de Lucas et dégrafa son soutien

voilas tu peux mettre tes main habile sur mon dos et me massé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Si Lucas lui avait proposé un shorty, c'était pour qu'ellene pense pas son esprit déplacer puisqu'elle y faisait plusieurs fois attention… Alors qu'il la regardait de dos, il ne se sentait pas du tout gêné, il en voyait des mannequins se changer devant lui alors si c'était Laura, il ne voyait pas pourquoi l'être… La voyant se vêtir de sous-vêtements à dentelles et noirs, il se pinça doucement les lèvres, c'était un très bon choix… Il la fixa lorsqu'elle s'allongea sur le lit puis s'en approcha, enlevant ses chaussures, il vint se mettre sur elle, à califourchon, ses jambes de chaque côté de Laura tandis qu'il écartait encore un peu les bretelles de son soutien-gorge… Il y vint déposer finalement ses mains, massant doucement la nuque de la jeune femme en laissant ses mains faire des aller-retour entre ses épaules et sa nuque, très dlicat dans ses gestes, il lui dit

« Dis-moi si je le fais mal et je tâcherai de m'améliorer… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

Il prit place au dessus de laura laissan ses faire avec son soutien pour ne pas que les bretelle gène, il posa ses main sur son dos elle eu un frisson

tes main son froide

elle laissa ses mains la massé il était doué et si gentil de lui dire que si il fesait mal de lui dire

non non tu es parfait ses impeccable comment tu le fais

elle se releva un peux et enleva son soutien pour se laissé complètement le dos nue et puis ses sein beaucoup les avait déjà vue lorsqu'elle bronze au soleil

si cela ne te dérange pas au moins que mon soutien sois par terre au lieux d être sur moi ce que je ne doute pas

Elle fit basculé Lucas sur le coté et prit place au dessus de lui a vrai dire elle était assise sur ses partie intime, elle enleva le t-shirt de Lucas et glissa ses main sur son tors tout en massan elle aussi

si mes mains te gène dit le
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

C'était toujours bien d'avoir des mains froides au début d'un massage, peu à peu elles prenaient la chaleur du corps de la personne qui subissait les massages… Alors qu'il la regardait jeter son soutien-gorge un peu plus loin, il sourit lui répondant d'un petit "Non", ça ne le dérangeait pas du tout… Alors qu'il la maissait tranquillement, il se sentit basculer et retomber sur le dos, Laura juste au-dessus de nuit, sa poitrine nue… Il n'y fit pas vraiment attention, comme quoi, il savait très bien regarder autre chose… Il sentit d'ailleurs que laura s'était assise sur un endroit bien sensible mais heureusement pour elle, il n'avait pas eu mal. Il tendit ensuite ses bras, histoire qu'elle ait plus de facilité à enlever son t-shirt, la fixant dans les yeux et la laissant passer ses mains sur son torse

« On va dire que… »

Lucas ne termina pas sa phrase et se redressa d'un coup sec en faisant basculer Laura en arrière et s'allongeant presque sur elle, plaquant ses mains dans les draps du lit et venant mettre ses lèvres proche des ciennes

« C'est à toi de me dire si je te gêne… »

Il ne la laissa pas répondre et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

ses alors qu'elle fut aussitôt reprit et basculé plaqué contre ses draps les cheveux t'elle la crinière d'un lion et ses lèvres proche de sienne

tu ne me gène pas tant que tu ne vas pas plus loin et que tu garde ton boxer et que moi je garde mon sous vêtement cela me gène pas du tout par contre vas-y tu peux posé tes lèvres contre les miennes sa me dérange pas

elle posa ses main dans la nuque de lucas et approcha le visage de Lucas vers le sien et embrassa lucas avec passion un baisé langoureux surtout, elle ferma les yeux et continua de l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Hmmm c'était dur d'en rester là en étant dans ce genre de position… Un jean et un boxer ça s'enlevait assez rapidement tout comme le strign que portait Laura…

« Ça va être difficile tu sais et peut-être même que tu en voudras après… »

Il se mit à sourire et sentit sa nuque sous l'emprise de la main de Laura, la faisant s'abaisser afin que leurs lèvres se touchent et partagent un baiser langoureux, lequel il prolongea de la plus belle des façons, laissant sa main libre venir carresser la cuisse nue de Laura et que l'autre, s'entrelaçait avec les doigts de Laura, laquelle il embrassait toujours aussi langoureusement et passionément… Si il voulait qu'elle craque au bout de quatre jours, il fallait lui montrer les valeurs qu'il possédait, tout comme son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

ses vrai que a se moment l'envie pouvais venir surtout que leurs tenue enfin surtout celle de laura se laissa facilement être attirant a toute relation mes ce ne fut pas le cas elle ne voulait pas couché avec surtout pas maintenant le baisé se termina et elle le fixa une main enlacé avec la sienne et son autre main glissé sur son tors

Je viens de réfléchir je sais que si on couché ensemble tu partiras après et on se reverras plus et le problème ses que depuis quelque heures maintenant je me suis attaché a toi facilement tu ma eu dans ton piège comme une mouche dans une toile d'araignée et voilas quoi je suis une pauvre fille qui crois en l'amour mes je sais que toi tu le donne pas et si je te sais loin je vais avoir mal, je suis idiote je sais mes bon voilas quoi donc sûrement irons nous jusqu'au bout aujourd'hui et que tu parte par la suite sans jamais te revoir ou alors au bout de ses 4 jours mes sa reviendra a pareil, je serais comme toute celle qui ton eu, seule chose j'irais pas me venté que j'ai couché avec toi parce que tu es top model ou que je suis sortie avec toi moi je garderais sa pour moi et si je le fais ses pas pour ton frique ni ta popularité je le ferais car ton caractère me fais craqué" ton coté vantard ses un homme comme toi que j'ai toujours voulus mes la seul chose qui me permet pas de t'avoir ses ton coté playboy et infidèle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

Alors que ce baiser plus que tentant avait été bien effectué, il s'en sépara en gardant son regard proche du sien, la fixant droit dans les yeux… Il resta silencieux en l'écoutant parler, pourtant, 4a ne le touchait pas, pourquoi? parce qu'il n'avait pas de sentiments et qu'il espérait seulement une chose. L'avoir pour lui. Cependant, les dernières paroles qui faisaient apparemment de lui, l'homme "parfait" aux yeux de Laura lui fit un petit pincement au cœur, peut-être parce que ça sentait beaucoup la sincérité… Il ne laissa pourtant rien paraître et la regarda en laissant sa main glisser sur sa joue, repoussant une des mèches de chveux encore humide

« Tu as très bien vu mon jeu, tu sais ce que je désire et tu sais qu'après, je vais partir… Seulement, je garde contact avec les personnes sans en avoir trop, il me suffit juste d'un peu de compagnie et, je revois la personne… mais de toute façon, tu me diras pas que ça sert qu'il se passe quelque chose ici avec quelqu'un puisque je pars ici dans deux mois… »

Il vint l'embrasser, se retirant assez rapidement pour ajouter

« Et je ne pense pas que ce soit mon côté indifèle et playboy… Mais seulement mon infidélité qui te dérange, lorsqu'un homme est fidèle, c'est la chose la plus importante pour un couple, ne pas être cocu… Le petit ami peut aller draguer, sa femme sait qu'il ne se passera rien avec une autre. Qu'on soit PlayBoy ou pas, il suffit juste d'être fidèle pour que quelque chose dure… Et comme je ne le suis pas, c'est pour ça que je ne veux pas d'une relation… »

Il laissa ensuite sa main qui était déposer sur sa cuisse, se poser sur son bassin et lui dire encore

« Maintenant, à toi de choisir si tu veux toujours résister ou bien attendre ces quatres jours pour peut-être avoir la fierté de ne pas t'être fait avoir… Pourtant tu la's dit, que je parte maintenant, sans avoir pu obtenir ce que je voulais ou bien en obtenant ce que je voulais, ça te fera le même effet… Alors, tu n'as rien à perdre, sauf moi… »

Dur? mais franc, au moins il disait ce qu'il pensait, peut-être donnant un gros coup au moral de Laura, il lui laissait le choix entre maintenant, demian, après-demain ou le quatrième jour ou encore… Jamais

[Vais manger Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:33

Elle l'écouta parlé et faire durant ses parole quand il lui laissa les dernière parole elle tourna son visage vers la droite cela lui fesait mal et gravement mal car son coeur avait eu l'attirance pour lui elle aurais sacrifié des chose et même pouvoir devenir aveugle pour lui .

2moi d'ici 2moi tu disparaîtra d'ici, non je veux pas

sa voix était devenu fragile on pouvait sentir de la peine et de la tristesse en elle

Lucas reste, je peux pas dire certaine chose mes une chose et sur ses que la mes sentiment évolue et je serais prête a devenir aveugle pour toi aveugle sur avec qui tu es le soir et ce que tu fais mes on peux toujours pardonné certaine chose et cela je pense pouvoir te les pardonné tu as changé quelque chose en moi une chose que je n'ai pas eu depuis longtemps

une larme coula elle la frotta aussi vite

elle passa sa mains sur la joue de Lucas. Se redressant pour être assis tout deux et posé sa tête sur ses épaule

(bonne appet)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:57

Alors que'lle quitta son regard, tournant son visage vers la droite, il plissa doucement les yeux et retira sa main de son visage… Alors que le silence semblait prendre leur conversation, celui-ci fut brisé par les paroles de Laura, Lucas avait bien remarqué son teint de voix fragile… Comme toutes les autres, elle se retenait de fondre en larmes pour lui. Il resta silencieux, sachant que ce n'était que le début d'une déclaration. En effet, elle lui avouait que pour lui, elle pourrait pardonner les aventures qu'il aurait avec d'autres femmes, qu'elle pourrait être aveugle pour lui, mais la seule chose, c'est qu'il devait rester ici, avec elle… La seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'est que lui avait un travail, celui de mannequin et étant très demandé, il se voyait mal vivre ici et partir une à deux fois par mois de cette ville pour rejoindre New York, Paris, Genève, Rome, Tokyo ou encore Hong Kong. De toute façon, il n'habitait pas à une place fixe, il déménageait tout le temps… Remarquant cette larme couler, il voulut l'effacer mais Laura fut plus rapide, sentant sa main se poser sur sa joue et celle-ci se redresser en venant déposer sa tête sur son épaule, il lui répondit en laissant ses mains se balader dans son dos

« Je t'avoue que… Je suis touché par ce que tu dis, être aveugle alors que tu sais ce que je ferais à longueurs de soirées n'est pas une chose que l'on peut accepter facilement. Seulement, il y a des choses que tu ne comprends pas Laura. Je n'ai jamais de logement fixe, j'habite deux mois à New York puis une autre fois, j'habite à Paris pour une semaine parce que j'ai des défilés, des séances photos… je voyage à travers le monde, alors dis-moi à quoi 4a sert d'être avec moi si je coucherai avec plus de femmes que je coucherais avec toi… De plus, il faudrait que j'ais des sentiments pour une relation et là, je n'en ai pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

Je sais je sais que ta vie seras a être partout dans le monde a la foi, je sais que des femme tu en auras dans ton lit plus que moi je serais dans le tien ou toi dans le mien je sais aussi que d'autre femme prendrons leur douche avec toi leurs bain te toucherons mes je pense que mes sentiment sont plus fort que je le crois je serais même prête a attendre de long moi pour que un jours tu reviens ici, et que je serais toujours la malgré les difficulté traversé

elle retira son visage de l'épaule de Lucas et le fixa

tu vois sais cela que tu as fais changé en moi prête a vivre avec l'aventure et de me sentir fier d'avoir un amour comme celui la mes je sais que tes sentiment son pas réciproque et je pense que sais cela qui me fait plus souffrir que tu ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

Lucas était presque choqué de l'entendre dire ça, par amour elle serait d'accord qu'il couche avec une autre, qu'il fasse ce don il avait envie. Elle voulait juste le revoir, passer des bons moments avec elle? Est-ce qu'elle savait que Lucas était capable de l'inviter à manger un soir et de la laisser en plan toute seule à la table parce qu'une femme pouvait être plus importante qu'elle? Bizarrement, Lucas n'avait pas envie de la faire soufrir et… Et c'est pourquoi il prit son t-shirt qui trainait derrière lui avant de le remettre et de la regarder

« Laura, oublie ça… Oublie ce que tu viens de dire, oublie qu'on s'est vu et que tu me connais. J'ai pas envie de te faire soufrir, je sais que je pourrai le faire et tu ne sais pas à quel point… Tu imagines si par exemple, j'ai prévu de passer la soirée avec toi, disons tous els deux et que finalement au milieu du souper, je quitte la table pour aller coucher avec ta colocataire? Tu imagines un peu? C'est pour ça que je ne veux pas que tu fasses autour de choses pour moi, je ne te mérite pas et tu ne me mérites pas, c'est clair comme ça, non? »

Il posa ses pieds hors du lit, alors qu'il se levait…
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:30

Il reprit son t-shirt et lui dit des mot si blessant l'oublie comment pouvait elle oublié ses lèvres ses mains son souffle et ses mots.
Elle attrapa son bras mettant une partie de la couverte sur elle pour se caché un peux .


Que dit tu la je ne peux t'oublier a présent comment oublié ton souffle dans ma nuque, tes lèvres sur les miennes, tes mains sur mon corps, comment oublié le son de ta voix et surtout comment oublié se visage un visage gravé a présent, pour Evey je ne m'en fais pas elle est attiré par une personne et jamais elle ne me ferais cela.

Elle attrapa son soutien et le mit difficilement met le remit d'ailleurs il n'était pas agrafé

j'ai touché un point sensible je le récent en toi je sais que tu veux pas que je soufre mes la si tu parts je souffrirai , je me fiche de tout temps que je sais que j'aurais une choses que tout les autres non pas eu le droit temps que j'aurais la chance de pouvoir savoir que tu viendras me rejoindre dans mon lit dans ma douche ou que tu veux et de pouvoir passé un bon moment avec toi quel qu'il soit

Laura parlé sincèrement d'ailleurs se fit rare car elle aimé toujours rire et déconné mes la c'était plus fort que elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:43

Mais il se fit retenir, se returnant alors et en la regardant, la couverture à la main pour se cacher, il ne pu s'empêcher de passer derrière elle pour aggrafer son soutien-gorges… Il l'écouta puis secoua la tête, jamais il avouerait qu'elle ait touch un point sensible, jamais! Il se mit vers la porte qui était fermée et s'y adossa en la regardant… Il croisa les bras puis secoua la tête

« Sauf que si je pars maintenant, tu soufriras moins… Si tu crios que j'aurai le temps de revenir ici après mes dfilés, mes séances photos… Je viendrai pas dans ce trou pourri juste pour te faire plaisir! Je peux pas me déplacer juste parce que quelquun m'attend, il y a d'autres femmes qui sont sur place où je suis! »

Il se rendait bien compte de la violence de ses paroles, d'ailleurs, il ouvrit la porte tout en restant dans la chambre… baissant quelques secondes sa tête, il la regarda avant de dire

« De toute façon, que je ne vienne jamais ou bien une fois par an, qu'est-ce que ça change?! Il y a d'autres mecs ici, tu l'as vu cette après-midi et… Et je vois pas pourquoi je devrais venir juste pour toi… »

Dur? Presque un vrai sala*d et il le savait, sauf qu'il fallait qu'elle comprenne bien qu'il était impossible qu'il revienne ici, il y avait assez de monde pour lui faire passer de bons moments et ça n'allait pas être une personne qui changerait tout… C'est pourquoi il finit par se retourner et sortir de la chambre en marchant dans le couloir de l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:52

il avait touché la zone sensible même la plus sensible de laura celle qui laissé les marque a son coeur et les larmes coulé sur son visage il prit direction vers le couloir elle sortie précipitamment cognant sa tête dans le chambrant de la porte mes peux importe

Lucas je t'en supplie ne part pas reste au moins aujourd'hui laisse moi avoir se que tout les autres on eu de toute façon je soufre déjà assez donc un truc en plus sa me feras pas de tors.

Elle ne chercherais pas a comprendre il voulait partir pourquoi le retenir, de tout manière elle pleuré déjà elle pleuré pour un type nommé Lucas qui depuis un petit moment était blessant dans se paroles, elle s'appuya contre le mur se laissant glissé relevant ses jambes ou elle posa sa tête sur ses genoux croisant ses bras autour et elle pleuré, pleuré de perdre un être comme lui, elle ne pouvait plus rien faire à présent elle avait tout perdu depuis ses paroles alors qu'elle aurais pu continué le jeux jusqu'au bout mes cela était devenu plus fort que elle.

J'ai tout perdu dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Avec Lucas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Rentre Avec Lucas (PV)   Rentre Avec Lucas (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Avec Lucas (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre avec Roberto
» rentre de la boite de nuit avec Haley (PV)
» Rentre du Parc
» Rentre chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Evey Richardson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser