Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SMS pour Jared

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

SMS pour Jared Empty
MessageSujet: SMS pour Jared   SMS pour Jared Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

Jessica venait de recevoir un coup de téléphone de Los Angeles. Sa grand-mère était gravement malade et personne ne pouvait rester auprès d'elle...Elle devait donc partir aujourd'hui car il ne restait plus qu'elle. Elle ne voulait pas demander à sa soeur d'y aller car elle était plus jeune, ce n'était pas à elle de s'occuper de tout ça et comme elle n'avait aucune nouvelle de ses parents, ce n'était même pas la peine d'espérer pouvoir compter sur leur aide. Elle était triste car à peine elle venait de rencontrer l'amour de sa vie qu'elle devait le quitter pour...elle ne savait combien de temps à vrai dire! Ca lui faisait vraiment mal surtout qu'elle ne pourrait pas le voir avant de partir...Elle essaya de l'appeler à plusieurs reprises mais il ne décrochait pas...pourquoi?? Les larmes aux yeux, elle décida donc de lui envoyer un message même si cela ne l'enchantait pas du tout de lui annoncer ça comme ça...

Salut mon coeur...J'ai voulu t'appeler mais tu ne décroches pas. Je pars pour LA mais je ne sais pas quand je reviendrais...Ce que je sais c'est que je t'aime et tu vas me manquer terriblement...Bisoux tout doux. Ton tit ange qui t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
SMS pour Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Andy
» Jared Andy
» Jared Andy
» Jared Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ SMS et MMS ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser