Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

Shey venait d'arriver à oceania Beach depuis quelque heure ..
Elle avait trouver un appart et y avait déposer ses affaires mais elle n'aimait pas déballer ses affaires a peine arriver. Elle decida d'aller voir les environs. Elle se changea car le voyage avait ete long ..
Elle mit un mini short et un debardeur et sortit de chez elle et marcha .. apres quelque minutes de marche, elle arriva a la plage ..
Magnifique .. D'un bleu qui se perd dans l'horizon ...
Elle marcha dans le salle et malgré sa petit fatigue du au voyage elle commença a faire un petit jogging pour garder la forme.
elle coura pres de l'eau et regardait droit devant elle. Le soleil tapait mais pour elle se n'etait pas grave elle continuait ..
Ce n'etait pas le soleil qui l'arreterait .. mais plus .. enfin surement un mec super mignon qui pourrait lui faire arreter son jogging pour pourquoi pas lui parler et s'amuser avec lui ....

Elle courra donc le long de l'eau et regardait autour d'elle .. Personne n'etait sur la plage .. Elle etait deserte .. Les gens preferaient ils rester chez eux et ne pas faire la fete ?
Pour elle qui adorait les fetes.. cela lui fesait bizarre ...

Elle courrait toujours et toutjours .. ça lui fesait du bien .. et passa devant des stands où la elle vit des enfants faire la queue pour acheter des friandise .. Elle n'aimait pas trop ça ..
Ses friandise ?? Peut etre plus les beaux mecs .. mais pour l'instant aucun a l'horizon elle continua de courir ..


[lool pas l'habitude des longs post désolée]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

[Ten fais pas , répond comme tu veux , il y a pas de problème Very Happy ]

Bien cette jolie jeune fille au teint clair , regard profond , cheveux d'or et a la plastic renversante allait vite se rendre compte qu'elle n'était pas la seul a faire du footing , après avoir traversé une petite forêt qui separait sa maison de la plage , celui ci apercut au loin la jeune fille en train de courrir , ses footing il les faisait en t shirt blanc nike et short de bain ..

Il s'avanca sur la plage tout dabord en marchant puis retrouva la fille du regard , qui avancait plutot vite il avoua! Il hesita un instant puis se mit a courir derrière elle , il fit une petite acceleration pour arrivé un peu devant elle et à ca même moment il se mit a courir a reculons , il avait pris le soin de regarder un peu plus loin avant pour voir si il n'y avait pas d'obstacle , ses cheveux avait un peu poussé depuis qu'il ce l'ai été fait rasé pour qu'il repousse mieu ^^ Il la regarda droit dans les yeux , sentant les gouttes de la mer contre se jambes il lui adressa un grand sourrire puis dit alors


Salut , Suis je en train de rever ou nous nous sommes deja croisés via un blog??

Toujours en train de courir , il savait qu'ils allaient s'arreter a un moment , mais il decida de la laisser decider , si il ne se trompait pas cette fille s'appelait Shannon..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:55

Elle etait en trian de courir quand elle vit un jeune homme plutot pas mal pour un mec .. courir a reculons vers elle. Elle le regarda en fesant un large sourire .. Elle n'avait jamais vu quelqu'un faire cela .. c'etait plutot originale dirons nous. Elle sourit et s'arreta avant de repondre au jeune homme
Surement .. Beaucoup de gens et de mecs vienne sur mon blog ... Mais .. je me rapele de toi ..
Elle sourit et le regarda dans les yeux ..... elle s'evada dans ses yeux .. ^^
Hum .. Tu es Lucas si je me trompe pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

Il s'arreta egalement , un peu essouflé il lui rendit son sourire par un de ses seduisants sourrire également...Son regard plongé dans le sien, il lui avait a peine échanger quelques mots qu'il l'appreciait déja ! Il dit alors

Bonne réponse Shannon...J'ai dit la bonne repons moi aussi , est ce que j'ai droit a un cadeau en récompense??

Il lui fit un clein d'oeil puis repris

Je deconne hein ^^

Ah ouai tu te rappels de moi...c'est gentille mais peut etre que tu te rapels de tout les mecs qui passe sur ton blog aussi non?Quoi qu'il doit y en avoir un sacrée paquet!!!

D'un coté c'est normal...tu nous provoque avec ton blog


Il eu un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:15

Elle l'ecouta attentivement toujours son regard dans le sien ... du peu de mots qu'ils avaient echanger .. Elle le trouvait plutot sympathique ...
Une récompense ?
Dit elle avec un regard un peu coquin
Peut etre .. mais il faut etre sage ... Puis qui peut oublier un mec comme toi ?? Tu peux me le dire ...
Bien sur qu'il y avait d'autres mecs qui passaient sur son blog mais elle n'allait pas tout s'en rapeler
Moi .. vous provoquer ??? tu deconnes j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

Il croisa les bris esquissa un jolie sourrire et arqua un sourcil en la regardant

Et ce gif de photo provocatrice de toi , hein !!! Je suis pas très fier que tu exibe ta beauté comme sa ma "petite" va falloir que je t'apprene les bonnes manières , comme , si tu te montre sur ton blog , tu peux montrer..ton coude , tes mains et tes pieds seulement!! Voila , c'est bien assez non???? lol!

Lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'il soit sage il decroisa les bras, le soleil commencant a se lever , il faisait deja chaud il dit alors

Attends 2sec si tu permets

Posant ses mains sur sa taille il remonta son tshirt pour l'enlever et laissa apparaitre ses quelques abdos... il se recula posa son tshirt sur le sable un peu humide et s'asseya dessus

Etre sage...moi qui voulait faire un petit tour dans la mer avec toi...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

Elle sourit et le regarda quand il lui parla de son gif d'elle sur son blog ..
Je montre ce que je veux ... Et pis je suis pas a toi ..
Elle sourit et le regarda enlever son tee shirt devant elle puis il le posa par terre et lui demanda de faire un petit tour dans l'eau en sa compagnie .. Pendant qu'elle regardait son torse Elle sourit et fit mine d'hesiter
Hum ... je sais pas .. Tu crois qu'il n'y aura pas de probleme si je dit oui ...
Elle rigola et commença a retirer son debardeur .. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil. Le soleil se lever tout doucmeent a croire qu'il ne voulait pas se lever .. Bizarre mais plutot cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Il la regarda faire puis repondit tout en ce relevant

Je sais que tu n'es pas à moi , je pense que je l'aurais remarqué si c'etait le cas..c'est juste que..oublis

Une fois debout il s'avanca vers elle , revenant les pieds dans l'eau , il faisait mi jour mi nuit un peu , le soleil rendait le ciel majestueux.Il s'abaissa et mit un peu d'eau sur sa nuque pour ensuite lui envoyé quelque gouttes du bout des doigts sur elle puis il dit alors

Pourquoi tu te desabille???

Il ne lui laissa le temps de repondre qu'il se pencha pour prendre ses jambes d'une m'ain pour la faire tomber et la rattraper par le dos de l'autre pour la porter , se redressant il la portait maintenan dans ses bras , il se mit a avancer dans l'eau tout doucement , en prenant soin que l'eau ne la touche

Tu vois un problème quelque part toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:00

Elle sourit car elle etait dans ses bras a present .. Elle le regarda toujours et sourit
Apres un bon jogging un bain bain ne ferai pas de mal si j'y suis bien accompagner ...
Ellle fit un grand sourire a Lucas
Aucun probleme
[i]Elle sourit et le regarda dan sle syeux .. Le soleil se levait mais tres doucement pour laisser aux deux jeunes le temps d'apprecier la beauté du ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

Il la garda dans ses bras, les bras de celle ci autour de sa nuque , il la regarda puis dit avec un grand sourire

Mais moi je suis bien là, ici dans l'eau avec toi dans mes bras , je sais pas si j'ai vrement envie de te lacher...

Puis il dit ensuite en faisant une petite caresse sur la cuisse de celle ci

Quoi que sous ton poids je sais pas si je vais teniiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!

Il rigola et lui lacha les jambes pour qu'elles aterrissent dans l'eau , il lui vola un baiser sur la joue puis l'arosa un coup lui envoyant de l'eau de met sur sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

Elle sourit et le regardait .. ses bras autour de sa nuque Puis soudain il lui caressa la cuisse, elle eut un leger frisson .. elle sourit et au final .. il lacha ses jambes et atterit dans l'eau . Elle rigola .. Puis s'approcha de lui et commença a le taquiner un peu pour se venger ..
Tu sais .. je m'amuse bien .. en ta compagnie malgré que tu m'es laisser tomber a l'eau ..
Elle sourit et lui deposa legerement un tendre bisous sur la joue de celui ci et se recula un peu pour le regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

Il ne la lacha pas du regard.Il aurait aimé que ce bisou dur plus longtemps mais bon..il eu un grand sourire laissant alors apparaitre ses jolies dents blanches puis il posa l'une de ses mains sur son torse ce le caressant il lui dit

C'est ca mon cadeau...je t'ai laisser tomber a l'eau oui c'est vraie , mais c'est le seul cas ou je te laisserais tomber..Dois je me faire pardonner ou tu t'en fiche????

Il s'approcha de celle ci , a même pas un metre d'elle son regard toujours dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Elle le regarda tojorus dan sle syeux lorsqu'il lui dit que c'est le seul cas où il la laisserait tomber. Elle fit un grand sourire et toujours les yeux rivés sur lui
Tu as plutot interet a te faire pardonner .. mais bien .. je suis assez dure sur ce point .. non je rigole ..
Elle sourit et passa sa main dans le cheveux mouillés .. Le jour commencait a vriment se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Il regarda un instant le soleil levant puis dit en passant ses mains sur puis derrière sa taille

Le jour ce lève , en esperant que tu ne devienne pas citrouille..

Il lui fit sensuelement un baiser dans le coup tout en la tirant vers lui pour ensuite remonter jusqu"a ces lèvre qu'il effleura du bout des lèvres avant d'y déposer doucement un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:39

Elel sourit a ce qu'il venait de dire mais avant qu'elle ne puisse lui repondit quelque chose il lui deposa un baiser sur le bout de ses levres. Elle fut surprise mais le prolongea aussi tendrement qu'il lui avait fait .. Elle ne savait pas ce qui arrivait mais ce moment etait magique ... Qu'est ce qui etait magique .. Le baiser ? Lui ? ... hum .. Les deux je dirai .. Lucas etait quelqu'un jouyeux, sympa, tendre ...
Elle sourit et lui caressa lentement et tendrement la joue puis le regarda dans le syeux
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:46

Il savoura le baiser de celle ci ,et lorsqu'elle lui caressa lajoue de sa main il embrassa la main de Shannon avant de lui dire tout en lui caressant le bas du dos

Dis donc , je regrette pas de m'être lever tot ce matin..

On pouvait dire que sa avait été vite, mais après tout , pour mieux ce connaitre , quoi de mieux??
Il lui désposa un petit baiser sur le front..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:48

Elle sourit car ils venait a peine de se connaitre mais pour elle c'etait comme s'ils se connaissait de longtemps .. C'etait bizarre mais elle elle l'appreciait beaucoup ...
Moi je ne regrette pas d'avoir emmenager ici ..
Elle lui sourit et le regrada dans le syeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:01

Il lui rendit son sourrire puis dit

Tu n'as pas froid?

Puis il l'embrassa a nouveau , cette fois si avec plus de passion , un long baiser longuoureux....une fois celui ci finis , a son grand regret il dit

Ta famille est resté en suède?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:14

elle sourit et prolongeaz le baiser avant de repondre à Luke
Un peu froi .. mais ça peut aller .. j'ai un ange gardien qui me rechauffera quand j'aurai froid enfin j'espere ...
Elle avait cela .. et sourit .. elle ne savait pas s'il avait comprit que c'etait de lui qu'elle parlait ..
Ma famille .. je suppose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:22

Il lui fit un grand sourire puis dit alors

Tu n'a pas de nouvelles de ta famille??Si tu veux pas en parler c'est pas grave....

Sa main droite se ballada sur la cuisse et le bas du ventre de celle ci

Un ange gardien gelé ne pourra rien pour toi ma jolie , mais si tu veux on peux sortir et trouvé le confort d'une piscine choffé avec pour accompagnement des cocktails specialement préparé rien que pour toi![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:28

Elle sourit en le regardant tendrement. Elle eut soudain un leger frisson. Elle en rigola legerement

.. Je suis partie de chez moi quand j'avais 15 ans parce qu'avec mes parents ça n'allaient plus .. depuis j'ai pas de nouvelles .. enfin ça fait 2 ans ...

Elle sourit car c'etait la premiere personne a qui elle disait cela ..
Elle savait pas pourquoi mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance


Je suis bien tenter par ta proposition .. il fait un peu frais pour rester dans cette eau froide ...

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Elle lui caressa la joue puis l'embrassa langoureusement

J'espere que tu es aussi tenter ....

Elle le regarda avec un petit air coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:34

Il se mordit la lèvre inferieur suite a son baiser et mis sa main a sa taille pour qu'il sorte ensemble de l'eau

J'ai pas pris de sweet mais si tu veux j'ai mon tshirt qui ai sec , j'habite pas loin , juste un petit chemin en forêt a traverser , et je suis la donc il arrivera rien..!

Il en repris pas le sujet de ca famille car il pensa qu'ils en avaient assez parlé! Il lui rendit un regard remplis d'envie

Si je te le propose , c'est que je suis plus que tenté....
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Elel sourit et le regarda quand il lui proposa gentillement son sweet. Il n'habitais pas tres loin d'ici c'etait plutot cool.
Elle frissoner legerement mais ne voulait pas le lui prendre s'il avait froid lui meme ..


Tu n'as pas froid toi ? ...
C'est cool que tu n'habite pas loin de la plage .. enfin c'est plutot pratique Very Happy


Elle sourit et eut une soudaine envie de l'enlacer. Elle l'enlaça tendrement et lui caressa le dos en meme temps.
Elle etait heureuse de l'avoir rencontrer .. De plus, elle le trouver plutot craquant ....


Alors c'est parti pour ta proposition ..
Je crois qu'on va bien s'amuser, non ?


Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Lucas Du Lys
•Lover ♥But Alone ☼Are you the Solution?•
Lucas Du Lys


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Toujours là quand il faut ou il faut !
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: •18ans•
Côтέ čǿєŭя: ♥un coeur..faut il encore que je retrouve le mien..♥Shannon...
Řaйg Šøčiăℓ: •Fils de Riche•

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

Lorsqu'elle l'enlaca celui ci sentit une petite bouffé d'adrenaline monter en lui..Il pris son tshirt dans une main et dit

On en a pour 2minutes meme pas , alors si on marche vite....on aura pas froid!!!

Il avait toujours ses mains autour de sa taille et il chuchotta en l'embrassant dans le coup

On va plus que s'amuser ...... la maison est à moi ..on es partit!


(HJ je fais le sujet? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

Elle le regarda toujours en l'enlaçant. Elle etait heureuse d'etre avec lui .. meme s'il se connaissait pas depusi longtemps

Ok ... C'est parti .. pour une virée chez toi ..

Elle rigola de ce qu'elle venait de dire.. Mais peu importe elle savait qu'elle allait s'amuser en sa compagnie ..

[Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Empty
MessageSujet: Re: Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]   Balade, jogging, amusement [♥FINI♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, jogging, amusement [♥FINI♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging (mec)
» [FINI]La plage, l'orage et Laura seule (Libre MEC)
» Se balade (LIBRE)
» Balade .. [Dionne]
» Petite balade (Pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser