Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Beverly et Nathan étaient dans le salon de chez Beverly a regarder la télévision tranquillement, Beverly dans les bras de Nathan. Les parents de Beverly n'étaient pas la alors c'était pour ça qu'ils étaient dans le salon car sinon, Beverly n'était jamais dans le salon quand ils étaient la car depuis que son pere l'avait frappé et fait perdre son bébé, elle ne leur parlait plus et ne voulait plus les voir. Ils étaient en train de regarder un film d'horreur qui faisait assez peur a Beverly quand la sonnerie de la maison retentit, ce qui fit sursauter Beverly vu qu'elle était a fond dans le film. Elle tourna la tete vers Nathan et se détacha de ses bras.

"J'vais voir, tu restes la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Nathan aimait bien les films d'horreur, mais il n'en regardait pas souvent puisque la plupart de son temps, il le passait avec Beverly et comme elle n'aimait pas ça ils n'en regardaient presque jamais mais celui la avait une intrigue interessante et Beverly avait accepté. Il sursauta très légèrement en entendant la sonnerie puis elle lui dit:

"Ouai j't'attend la mais tu m'appel si c'est le meurtrier du film hein?"

Il souria car il avait dit ça pour plaisanter c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:17

Elle le regardait toujours en attendant sa reponse qui fut tres rapide, vu qu'il repondit immédiatement apres qu'elle lui eut demandé s'il restait la.

"Mais, dis pas ça"

Elle fit une petite moue

"Sinon t'iras tout seul ouvrir"

Elle souria puis la sonnerie retentit de nouveau alors Beverly embrassa Nathan furtivement avant de se lever et de se diriger vers la porte d'entrée. Quand elle ouvrit la porte d'entrée et qu'elle appercut sa cousine Kimberly, elle referma immédiatement la porte et revint dans le salon mais la sonnerie retentit une nouvelle fois. Beverly n'y pretta pas attention et s'installa dans le canapé a coté de Nathan sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:22

Nathan avait juste sourit a sa remarque puis il la laissa l'embrasser et sortir de la pièce, mais quant elle revint ce qui fut étrange c'est que la sonnerie sonna de nouveau, pourtant Beverly semblait ne pas vouloir y faire attention donc il lui dit:

"C'est qui? Pourquoi t'ouvre pas?"

Il ne savait pas si elle avait ouvert la porte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

Quand il lui demanda qui c'était et pourquoi elle n'ouvrait pas, elle tourna la tete vers lui mais elle repondit en retournant la tete vers la télévision, interessée par le film.

"Oh, c'était ma cousine."

Elle ne voulait simplement pas voir sa cousine, c'était pour cela qu'elle avait claqué la porte au nez, mais elle ne savait pas du tout ce que Kimberly vennait faire ici, d'autant plus qu'elle avait une valise avec elle et son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

"Quelle cousine?"

Il avait un regard interrogateur mais elle ne le regardait pas mais elle l'entendit à sa voix. La sonnette sonna encore une fois et on entendit même "Beverlyyy" mais Nathan ne reconnu pas la voix de Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:04

"Bah Kimberly"

Elle l'avait regardé pour lui repondre puis elle retourna une fois de plus la tete vers la télévision. Elle entendit sa cousine crier apres elle mais elle avait l'air de s'en foutre vu qu'elle tenta de reprendre la meme position que tout a l'heure sur le canapé dans les bras de Nathan et les jambes a moitié allongé un peu plié du coté gauche vu que Nathan était de son coté droit. La sonnerie retentit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

Nathan l'avait laisser se repositionner mais il entendit également la sonnette retentir de nouveau alors il la poussa un peu et se leva:

"J'vais ouvrir"

Il n'appréciait pas que Beverly laisse sa cousine dehors, il ne savait pas qu'il y avait aussi son petit cousin et il alla ouvrir sans son accord, il salua rapidement Kimberly puis il serra la main du petit comme pour le considéré comme une "grand" puis il revint au salon et dit:

"Elle est avec son frère si tu l'sais pas"

Il n'aimait pas savoir que Beverly aurait laisser un enfant a la rue, elle qui voulait tant devenir mère elle avait de drole de façon de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:22

Elle n'eut pas le temps de repondre a Nathan qu'il était deja partit du salon. Enfin si, elle avait juste eut le temps de dire :

"Mais..."

Mais elle n'avait pas trouvé necessaire de continuer vu qu'il ne l'aurait pas écouter. Elle soupira car cela l'agassait qu'il ne lui demande pas son accord, c'était tout de meme SA cousine, et c'était SA maison. Quand il revint et qu'il lui dit qu'elle était avec son frère, elle soupira et dit :

"Bah désolée mais moi quand j'ouvre la porte j'regarde pas plus bas pour voir y'a quoi !"

Elle était bien entendu restée dans le canapé, bien décidé a ne pas vouloir voir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:30

Nathan soupira et demanda à Logan très gentiement:

"Tu veux boire quelque chose ou manger?"

Même s'il ne savait pas si il avait bu ou manger, Nathan n'avait pas aimé ce qu'avait fait Beverly, non pas par rapport à Kimberly mais par rapport à Logan, le petit lui dit qu'il voulait bien un verre de grnadine et Nathan lui souria et dit un peu plus froidement a Beverly:

"Ton cousin voudrais bien à boir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:33

Beverly avait posé ses pieds sur le fauteuil, de sorte a ce que ses jambes soient pliés devant elle. Quand elle entendit Nathan parler gentiment a son cousin, elle était quand meme contente car ça voulait surement dire qu'il parlerait aussi gentiment a leur enfant, mais quand elle l'entendit lui parler plus froidement, elle soupira avant de repondre :

"Tu sais bien ouvrir, alors tu sais bien servir a boire nan ? Tu sais quand meme où se trouve le frigo et les verres..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:37

"Sauf que c'est chez toi j'vais pas aller fouiller, mais si tu veux pas bouger tes fesses j'les emmêne chez moi et j'leur donnerait tout s'qui faut c'est pas grave"

Il avait dit ça pour la persuader de se lever, car il serait capable d'invité Kimberly chez lui juste pour embêter Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:46

Beverly fit de nouveau un soupire avant de se lever du fauteuil. C'était vrai qu'il vennait de la persuader de se lever car elle ne voulait en aucun cas que Kimberly aille chez Nathan. Elle passa devant eux et elle lanca un regard noir a sa cousine sans regarder Nathan puis elle alla dans la cuisine. Elle alla ouvrir le placard où il y avait les verres mais par maladresse, elle en fit tomber un.

"Putain..."

Elle soupira une nouvelle fois.

* Elle s'est bien venir comme ça elle aurait tres bien pu servir son frere ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:03

Nathan soupira a la voir partir un peu énervée mais bon il dit à Kimberly et Logan qu'il arrivait après avoir entendu le verre tombé, il alla a la cuisine et vit Beverly puis lui dit:

"Laisse j'vais rammasser"

Il commenca a se pencher pour ramasser les morceaux de verre qui étaient par terre aux pieds de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:05

Quand elle vit Nathan arriver dans la cuisine, elle fut un peu rassuré puis elle ne repondit pas quand il lui dit qu'il allait ramasser mais elle se releva vu qu'elle s'était baissée et elle lui dit juste :

"T'étais obligé d'ouvrir ?"

Tout en écoutant sa reponse, elle se dirigea vers le frigo car elle devait sortir la grenadine pour son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:14

Il fit un tas avec les morceaux de verre et il se redressa puis dit:

"J'ai pas ouvert pour Kimberly, j'aurais vu qu'elle était seule j'lui aurait dit d'partir, mais quant j'ai vu ton cousin sa s'faisait pas! Après tu dit que t'as envie d'avoir un enfant mais t'aurais bien laisser un gamin a la rue la! Alors j'voulais t'faire réagire de ton comportement!"

Il s'était mit devant elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:16

Elle ouvrit le frigo en l'écoutant parler puis apres avoir prit la grenadine, elle referma le frigo en le regardant et en lui repondant :

"Mais si elle est venue avec une valise c'est pas pour rien donc j'voulais pas la laisser entrer ! Si elle espere passer ses vacances ici avec nous elle peut rever, elle a qu'a rentrer directement en Floride, ça me ferra des vacances a moi !"

Elle alla dans l'armoir reprendre un verre puis elle servit le verre pour son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:21

"Bébé j'te contredit pas pour ça, j'comprend que t'ai pas envie d'passer une semaine ou deux, jsais pas avec elle, et j'en ai pas envie moi non plus mais ton cousin tu peux pas le laisser dehors, il y est pour rien lui, et tu l'aime bien non?"

Il la regardait encore et dit:

"Alors qu'elle tu la vire j'veux bien mais attend au moins demain matin qu'ils puissent repartir pour la floride, la ils peuvent pas repartir de l'île en pleine nuit"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:24

Elle soupira

"De toute facon j'ai pas le choix, tu vas les inviter chez toi sinon !"

Elle lui lanca un petit regard noir car elle n'avait pas aimé ce qu'il avait dit tout a l'heure. Elle prit le verre de grenadine et elle sortit de la cuisine pour aller dans le salon et donner le verre de grenadine a son cousin qui la remercia et qu'il voulut lui faire un bisou. Bien entendu, elle se laissa en faire un puis elle tourna son regard vers la télévision. Malheureusement, elle ne pouvait plus suivre le film. Elle regarda ensuite sa cousine et lui dit un peu froidement :

"Pourquoi t'es venue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:29

Nathan soupira puis il prit su sopalin et rammasa les bouts de verre qu'il mit à la poubelle ensutie. Dans le salon, Kimberly avait attendu quelques minutes mais elle comptait bien s'amuser à présent, elle dit à Beverly:

"Quel accueil...!"

Elle fit un faux sourire à Beverly puis elle dit à son frère:

"Allez Logan vien puisque Beverly ne veux pas de nous on va aller attendre jusqu'a demain matin au port"

Elle prit la main de son frère et l'entraina vers la porte pour sortir, mais Nathan arriva et dit:


"Vous allez ou?"

Kimberly prit un faux air triste:

"Ta copine vien de nous jetter la alors on part..."

Nathan fit un regard interrogateur à Beverly sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

Beverly s'était juste installé sur un accoudoir d'un fauteuil quand Kimberly lui dit "quel accueil" et qu'elle parla ensuite a son frère. Elle soupira quand elle commenca a partir puis Nathan arriva au meme moment. Elle jetta un regard noir a sa cousine qui vennait de faire un air triste car elle ne l'était pas du tout avant que Nathan revienne.

"Mais j'ai rien dit ! J't'ai juste demandé pourquoi t'es venu !"

Elle se leva du canapé.

"Tu sais quoi ? J'garde ton frère mais toi tu peux te casser apres tout t'as 15 ans t'es assez grande !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:02

Nathan soupira puis dit:

"Allez j'vous emmêne chez moi si vous voulez"

Il disait ça parce que Beverly l'énervait à faire ça avec Kimberly, elle pourrait attendre le lendemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Beverly tourna la tete vers Nathan et lui lanca un regard noir avant de regarder son cousin et de lui dire :

"Viens Logan, j'vais préparer ta chambre"

Elle lui tendit sa main puis bien entendu, il la lui prit car il adorait vraiment sa cousine, meme si elle s'engueulait toujours avec sa soeur. Ils se dirigerent vers les escaliers et ils montèrent en haut. Elle le dirigea vers une chambre et elle lui demanda :

"Tu veux dormir la ?"

"J'peux pas dormir avec toi ?"

"Ah ça, faut demander a Nathan"


Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Nathan était resté en bas avec Kimberly, mais il l'avait regardé méchament car elle avait gaché la soirée que Nathan et Beverly étaient entrain de passé avant qu'ils n'arrivent. Puis Logan arriva en courant puis il demanda a Nathan s'il pouvais dormir avec Beverly et Nathan lui dit, mais assez fort pour que Beverly l'entendent d'en haut des escaliers.

"Tu dors si tu veux avec elle, de toute façon moi j'dors chez moi donc elle fait s'qu'elle veux"

Il aurait voulu dormir avec elle ce soir comme ils l'avaient prévu mais elle l'énervait avec sa réaction donc il ne voulait même plus dormir chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Elle eut un petit rire quand il se precipita vers les escaliers pour aller voir Nathan et lui demanda s'il pouvait dormir avec Beverly. Elle était en haut des escaliers car elle allait descendre mais elle entendu Nathan dire assez fort qu'il ne dormait pas avec elle alors elle soupira et elle alla dans sa chambre. Ils étaient en train de passer une bonne soirée pour le moment mais sa cousine gachait tout, comme d'habitude. Elle claqua la porte de sa chambre assez fort avant d'aller s'allonger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Novembre [ pv Bev ]
» Arnaud vien s'excuser [ Mardi 2 Novembre ]
» arrive
» arrive
» arrive[pv dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser