Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:54

Elle se tourna vers lui apres qu'il eut parlé avant de lui dire :

"Mais non c'est pas mal mais malheureusement ça m'fait mal que t'as été la voir ! J'prefere autant que tu restes dans la chambre et que tu vas pas la voir pour me défendre ! J'sais jamais ce qui peut arriver avec elle et j't'ai deja dit que j'ai peur... Alors si tu veux me défendre fais le quand j'suis la et vas pas la voir quand j'suis pas la..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:58

Il fit un regard désolé et dit:

"J'pensais pas du tout à mal et j'm'excuse si à toi ça t'as fait du mal... Chaque fois j'veux faire quelque chose de bien mais j'fais tout d'travers désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

"C'est pas grave..."

Elle fit un petit soupire

"Mais si tu veux faire quelque chose de bien j'en ai une petite idée"

Elle fit un petit sourire

"T'as qu'a m'embrasser car depuis tout a l'heure on s'est pas échangé de bisous"

Elle souria un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:45

Il souria car il l'avait laisser parler sans rien dire et il dit enfin:

"C'est pas une mauvaise idée"

Il approcha de Beverly et posa ses deux mains sur sa taille puis il pencha sa tête pour l'embrasser tendrement et avec des gestes doux et lents.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

Elle souria quand il lui repondit que ce n'était pas une mauvaise idée puis comme il approcha, elle fit un pas vers lui afin qu'ils soient l'un en face de l'autres. Quand il posa ses mains sur sa taille, elle posa ses bras autour de son cou puis elle repondit au baiser de Nathan tendrement également.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

Il l'embrassait donc tendrement pendant un petit moment puis lui dit:

"On smet au lit?"

Il lui souriait, mais pas de façon coquine ou quoi que ce soit, c'était juste un sourire amical qu'il lui faisait. Il commencait à être fatigué vu qu'en semaine de cours normalement il ne se couchait pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

Quand il arreta de l'embrasser, elle le regarda puis quand il lui demanda s'ils se mettaient au lit, elle lui repondit :

"Ouais"

Elle lui fit un beau petit sourire puis elle se sépara de ses bras pour se diriger vers le lit. Elle était deja en pyjama donc elle tira les couvertures et s'allongea sur son lit. Elle attendit que Nathan se mette a l'aise avant qu'il ne vienne dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

Quant elle parti de ses bras et qu'elle alla se mettre au lit, Nathan lui alla vers la chaise du bureau de Beverly puis il retira son tee-shirt et son jean puis ses chausettes et biensur il avait retiré ses baskets. Il posa ses affaires sur la chaise. Il n'était maintenant plus qu'en boxer et il se dirigea vers le lit également.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:34

Quand Nathan fut également dans le lit, Beverly vit que la lumiere était allumée. Elle se leva donc et alluma la lampe de chevet avant d'éteindre la grande lumiere de la chambre. Elle revint vers le lit puis elle se mit dans ses couvertures comme Nathan l'avait fait. Elle se pencha vers Nathan pour l'embrasser tendrement quelques instants avant d'éteindre la lampe de chevet. Ils passerent un bon petit moment de calin avant de s'endormir, Beverly du coté gauche de Nathan, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:30

Ils passèrent donc un bon petit moments avant de dormir. Ils dormirent jusqu'a 7h00 presque pile mais non pas parce qu'ils fuent réveillé par un réveil ou quoi que ce soit, NON ils furent réveillé par Kimberly car elle était entré dans la chambre et elle ouvrit les rideau en criant:

"Allez debouuuut!"

Elle avait une voix de bonne humeur, tout le contraire de Nathan à ce moment précis, qui sursauta dans le lit et qui ouvrit difficilement les yeux avant de dire, non pas très fort, mais plutôt sur un ton trèès énervé et désagréable!


"Oh la putin d'ta race si j'me lève j'te défonce!"

Il n'aimait vraiment pas être réveillé de façon brutale et encore moins être réveillé tôt, une demie heure avant l'heure, car lui était un grand dormeur alors déjà se lever tôt la semaine était dur pour lui mais la c'était le pire. Il posa sa main droite sur ses yeux pour ne pas voir la lumière, puis il regarda l'heure sur le réveille de Beverlyt et parla du même ton de voix.

"Putin il est que sept heure!"

Kimberly elle n'avait rien dit quant il l'avait traité mais elle le regardait plutôt puis elle dit ensuite:

"En tout cas même a 7 heure t'es trop sexy!"

Nathan n'était enfait recouvert qu'a moitié par le drap, il avait eu chaud dans la nuit puis il avait poussé la couverture et s'était un peu découvert, donc Kimberly pouvait voir tout le côté droit de Nathan soit: son torse, sa jambe et son pied, et biensur vu qu'il était en boxer elle pu voir également les formes qui étaient moulées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

Beverly était bien en train de dormir et dans les bras de morphée, allongée sur son coté droit, donc vers Nathan mais ce ne fut plus le cas un peu avant 7h, lorsque sa cousine rentra dans la chambre. Bien entendu, elle ne rentra pas en silence vu qu'elle ouvrit les rideaux et qu'elle parla assez fort pour les reveiller. Comme Nathan, elle s'était levée en sursaut puis elle avait refermé les yeux mais quand elle entendit parler Nathan méchamment, elle tourna la tete vers lui et ouvrit les yeux pour le regarder. Elle ne dit rien car quand il était énervé, elle ne préférait pas parler tout simplement pour ne pas qu'il s'énerve sur elle. Elle se taisait donc mais quand Kimberly reprit la parole pour dire que Nathan était sexy, n'importe quelle heure qu'il soit, Beverly se redressa donc elle s'asseya et regarda méchamment Kimberly.

"Vas y dégage d'ici !"

Beverly prit les couvertures et elle les mit sur Nathan car elle ne voulait en aucun cas que sa cousine continu de mater son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:20

Quant Beverly posa les couvertures sur Nathan il soupira, il avait encore les yeux fermés et il prit son oreiller de sous sa tête pour la mettre sur sa tête et dit à Beverly:

"Mais va y j'ai chaud moi"

Il parlé désagréablement mais c'était parce que les jours ou il était mal réveillé il était méchant presque toute la matinée. Donc il n'avait rien contre Beverly mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

Beverly soupira quand elle entendit Nathan lui parler méchamment puis elle jetta un regard noir a sa cousine qui elle, souriait.

"Et ça t'amuses ?!"

Elle se leva du lit et s'approcha de sa cousine

"Vas y maintenant sort de la chambre sinon j'te promet que tu vas partir dans le mur toi !"

"Ca va calme toi j'vous reveillez juste pour les cours !"

"Bah la prochaine fois ferme ta gueule et viens pas c'est mieux !"

"Mais c'est bon..."

"Nan !"

"Allez a toute !"


Elle sortit de la chambre, le sourire aux levres mais avant, elle rematta une nouvelle fois Nathan qui avait tiré les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

C'est vrai que Nathan avait retiré les couvertures d'au dessus de lui parce qu'il avait chaud, mais il garda son oreiller sur sa tête pour ne pas voir la lumière mais dit pour Beverly:

"Fermeeee s'te plait mon amouuuur...."

Il parlait moins méchament mais cette fois plutôt avec une voix suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

Elle ne repondit pas a Nathan sur ce qu'il vennait de lui dire avec une petite voix suppliante mais elle fit quand meme ce qu'il demanda, elle ferma donc les rideaux puis elle retourna s'allonger dans le lit. Mais elle remarqua que la porte de leur chambre était ouverte alors elle alla la fermer en essayant de ne pas faire de bruit. Elle retourna ensuite dans le lit puis quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre le cousin de Beverly qui avait l'air en pleine forme.

"Coucouuu !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:37

Nathan entre temps s'était presque réendormit, mais toujours l'oreiller sur sa tête puis il entendit ensuite Logan parlé, il soupira puis de colère il prit l'oreiller et le ballanca dans la pièce:

"Putin c'est pas vrai! Plus jamais d'ma vie j'dort chez toi"

Il se leva du lit encore en simple boxer puis il alla vers la porte car il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Beverly allait repondre a son cousin mais Nathan s'énerva, alors elle soupira en le voyant se lever du lit.

"Mais bébé reste ! Tu sors pas de ma chambre comme ça de toute facon..."

Elle ne voulait vraiment pas que Nathan sorte de sa chambre comme ça car il était en boxer alors que peut etre Kimberly était dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:48

"Va y la j'suis fatigué moi!"

Il soupira puis il ne parla pas à Logan et il sortit de la chambre de Beverly, mais il alla dans la chambre juste à côté pour aller se coucher sur un autre lit, se moquant de la façon dont il était habillé, pour lui il ne faisait rien de mal, il allait juste dormir. Mais quelques minutes à peine après qu'il soit entre, il entendit la porte s'ouvrir, et il pensait que c'était Beverly car enfait la personne s'asseya sur le lit et lui caressa le dos gentiement, et il s'était dit qu'a part Beverly, il ne voyait pas quelqu'un dortre faire ça, et il n'imaginait pas Kimberly avec des gestes tendre et doux, mais c'était bien Kimberly, elle pencha pour l'embrasser dans le cou et lui il aimait bien ça donc il gardait les yeux fermé et la laissait faire en pensant vraiment que c'était Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56

"Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Le cousin de Beverly se demandait ça vu que Nathan partit de la chambre


"Rien chéri c'est juste qu'il est fatigué donc il a envi de dormir donc il est de mauvaise humeur"

Beverly souria a son cousin

"J'peux venir dans ton lit ?"


"Si tu veux, mais reste la j'reviens j'vais le voir"

"D'accord !"


Beverly se leva du lit et sortit de la chambre pour chercher apres Nathan. Elle alla regarder dans la chambre de Logan qui était juste a coté de celle de Beverly pour voir s'il était la mais il n'y était pas, alors elle alla dans l'autre chambre a coté de celle de Beverly pour voir s'il était la car apres tout, lorsqu'on était fatigué on allait dans le lit le plus proche. Il était bien la, mais pas seule, Kimberly l'embrassait dans le cou et il avait l'air de se laisser faire.

"KIMBERLYYYY !"

Beverly se dirigea vers elle et la tira en arriere pour qu'elle tombe du lit. Elle la tira en arriere mais pour qu'elle se leve

"Mais arrete tu me fais mal !"

Beverly la claqua contre le mur puis elle la giffla

"Ne recommence plus jamais ça !"

Elle la pointait du doigt comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était énervé. En meme temps, elle était dégouté de Nathan donc elle sortit de la chambre et descendit en bas. Comme ses parents n'étaient pas la, vu qu'ils étaient partit en voyage d'affaire, c'était pour ça qu'elle était descendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

Enfait si Nathan avait laisser Kimberly faire, et qu'il n'avait pas remarqué la différence c'est parce qu'il dormait à moitié et avait vraiment cru que c'était Beverly. Mais en entendant Beverly hurler, il s'était réveillé de nouveau et il se retourna pour voir Beverly attraper sa cousine méchament et la tirer puis la coller au mur et la gifler, il resta sur le lit mais dit:

"Beverly arrete..."

Elle ne refrappa plus Kimberly mais au lieu de ça elle quitta la chambre. Nathan soupira et regarda Kimberly puis lui dit méchament:

"T'es vraiment qu'une salle garce!"

Il se leva et il descendit pour chercher Beverly:

"Beverly..."

Il alla a la cuisine et la retrouva:

"J'croyais que c'étais toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:15

Beverly était partit dans la cuisine en effet mais pas pour boire ni manger, juste pour pleurer et elle avait été la sans trop savoir pourquoi car elle aurait tres bien pu aller dans le salon, dans la bibliotheque ou meme dans la véranda qui avait la vue vers la piscine... Quand elle entendit Nathan lui parler, elle se retourna vers lui les yeux rouges et elle lui dit :

"Degage !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:18

"J'te jure que j'croyais que c'était toi qui était venu m'voir... Sinon jamais j'laurais laisser faire ça! J'dormait à moitié alors m'en veux pas s'te plait..."

Il était vraiment désolé mais il se forcait à parlé gentiement car il s'était mal réveillé aujourd'hui et n'avait envie d'être gentil avec personne mais la il se forcait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:22

"Si j't'en veux ! T'avais qu'a te reveiller en temps voulu au lieu de te réendormir et d'etre de mauvaise humeur ! J'te promet que j'ai trop mal la ! J'vais pas pouvoir supporter ma cousine alors s'te plait aide moi au lieu de te laisser faire ! T'aurais au moins pu regarder car tu sais que j'suis pas la seule fille dans la maison !"

Beverly avait des larmes sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

"Mais j'te jure que j'imaginait pas qu'elle irait jusque la quant même c'est fort ça! C'est pas d'ma faut si j'ai été mal réveillé tu t'en prend à elle si j'suis de mauvaise humeur et tu t'en prend pas à moi merde! J'en ai marre d'vous deux alors tu sais quoi j'vais prendre une douche et j'me casse tant pi si j'arrive au lycée une heure avant!"

Sur ces paroles, il quitta la pièce et remonta, dans le couloir il croisa Logan qui descendait mais il ne revit pas Kimberly, il monta pour rpendre ses affaires pour aller ensuite dans une des salles de bains prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:28

Beverly soupira mais elle ne dit rien, au lieu de ça, elle continua de pleurer. Quand elle entendit quelqu'un qui descendait les escaliers et qui apparament, étaient des pas lents, elle se doutait que c'était son cousin alors elle réssuya vite ses larmes pour ne pas qu'il s'inquiete.

"Beverly ?"


"J'suis dans la cuisine"


Il alla donc dans la cuisine

"J'ai faim"


"Tu veux quoi chéri ?"

"Des céréales"


Elle prépara donc le petit-déjeuner pour son cousin en attendant que Nathan descende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]   Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly arrive [ Mardi 23 novembre ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 Novembre [ pv Bev ]
» Arnaud vien s'excuser [ Mardi 2 Novembre ]
» arrive
» arrive
» Arrive au Resto ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser