Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la plage (pv Jessica)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Jessica ne préférait pas trop penser aux conséquences de ce qu'elle était en train de faire...Elle avait juste besoin de se faire plaisir et de sentir qu'elle pouvait encore compter pour quelqu'un...Enfin, elle ne savait pas si c'était le cas mais ce dont elle était sûre, c'est qu'Aaron embrassait vraiment merveilleusement bien^^Au bout d'un petit moment, elle rouvrit les yeux et le regarda en souriant...

- On sort de l'eau??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

Il réouvrit les yeux et souria en la fixant dans les yeux !

" Ok on sort "

Aaron coura se poser sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:04

Jessica lui sourit puis le regarda partir en courant vers sa serviette! Il était toujours en forme dis donc!! Elle, par contre, préféra le rejoindre tranquillement, ça lui laissait le temps de se remettre un peu de ses émotions^^Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda :

- Tu me fais une petite place près de toi??

Elle lui sourit, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

" Biensur tout ce que tu veut "

Aaron poussa ses affaire pour qu'elle puisse poser sa serviette vraiment très près de lui...

" Vasy instale toi "


Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

Jessica lui sourit lorsqu'il accepta et décala ses affaires pour qu'elle puisse y mettre les siennes! Elle installa donc sa serviette près de celle d'Aaron puis s'asseya près de lui.

- Merci!!

Elle se rapprocha ensuite de lui puis l'embrassa à nouveau...Puis elle le regarda un instant dans les yeux...A vrai dire, elle se demandait si elle devait lui parler de Jared...elle n'en avait pas trop envie car elle avait peur de tout gâcher, mais en même temps...il valait peut-être mieux lui dire la vérité??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Aaron prolongea le baiser de Jessica elle lui plaisait beaucoup...
Aaron qui était si coureur après les filles ne voulai pas s'engager pour le moment par peur de la blaisser mais elle l'embrassai il ne pouvait pas refuser surtout que physiquement elle lui plaisait vraiment même son caractère drôle lui plaisait... il pouvait tombé amoureux d'elle encor faudrait-il qu'il sache ce qu'est l'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Jessica posa un instant sa tête sur l'épaule d'Aaron...Elle réfléchissait...A vrai dire, elle se sentait un peu perdue, ne sachant pas si elle était encore amoureuse de Jared ou non...Elle n'avait pas pu faire le "deuil" de leur relation, vu qu'elle ne savait même pas ce qui s'était passé pour qu'il parte ainsi! En même temps, Aaron lui plaisait, ça elle le savait...C'est pourquoi, elle se décida finalement :

- Il faut que je te dises quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:08

Aaron la pris dans ses bras et la serra très fort il lui mit sa main dans ces cheveux quand elle voulu lui dir quelque chose

" Oui ma belle ? dit moi je t'écoute ! "

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:22

Jessica avait vraiment peur de sa réaction mais il fallait vraiment qu'elle lui dise la vérité, c'était important pour elle...Elle se serra fort contre lui pour s'encourager en quelque sorte puis le regarda dans les yeux :

- Ce n'est pas facile à dire...voilà, tu me plais...tu me plais vraiment beaucoup...et je sais que je m'attacherais de plus en plus à toi si on continue à se voir...

Elle s'arrêta un court instant puis reprit :

- C'est pour ça qu'il faut que tu saches qu'il y a un peu plus d'un mois, j'ai rencontré un garçon...ça a été un vrai coup de foudre, enfin ça m'étais jamais arrivé avant! Seulement, pendant quelques jours, c'était merveilleux, puis tout d'un coup, je n'ai plus du tout eu de nouvelles...il ne répondait à aucun de mes messages, de mes appels...bref, il a disparu et je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu ni ce qu'il s'est passé...

Jessica avait désormais les larmes aux yeux...C'était vraiment difficile pour elle de lui raconter tout ça!

- Alors, aujourd'hui, avec tout ça, je me sens un peu perdue...je ne pense pas que je l'aime encore, il m'a trop fait souffrir, mais...j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

Aaron était touché par ce que disait Jessica il mit une main sur ca joue il la serra encor plus fort !
il était attristé par ce qu'elle venait de lui raconter !


" Je comprends tout a fait ce que tu peut ressentir c'est normal que tu soit triste... si tu a envis de pleuré tu peut... sa fait du bien de se lachez un peut... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Jessica le regarda dans les yeux...Aaron n'avait pas l'air de lui en vouloir, au contraire...C'était vraiment quelqu'un de bien! Elle lui sourit légèrement puis passa ses bras autour de son cou pour le serrer fort dans ses bras...

- Merci beaucoup Aaron...

Elle ferma les yeux, ne voulant pas pleurer malgré tout et resta un moment blottie dans ses bras...Il lui faisait beaucoup de bien...Elle se recula ensuite un peu, essuya ses yeux et le regarda, avec un petit sourire.

- Je crois que c'est moi qui ait besoin d'être réconfortée maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

Aaron lui souria comme toujours quand on la voyai on pouvai que sourire tellement elle était belle

" Très bien qu'attend tu de moi pour te réconforté ? "

Aaron souria en attendant sa réponse il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Jessica voulait oublier son histoire et ele avait donc bien besoin de se changer les idées!! Et puis, elle n'aimait pas se lamenter sur son sort, ça l'énervait!!! Elle sourit alors à Aaron qui venait de lui demander ce qu'elle attendait de lui pour être réconfortée! Elle prit un air mystérieux et lui répondit en souriant:

- Mmm...je ne sais pas!! Trouve quelque chose qui à ton avis me ferait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

" très bien j'ai une idée "

Aaron lui fit un malin sourire et l'embrassa passionnément...
il commencai a ce fair tar il la pris par la main viens avec moi... il était seuls sur la plage il n'allai pas se fair voler leurs affaire
ils couraient tout les deux man dans la main... il l'enmena un peut plus loin sur la plage


" Assied toi ici ! "

Aaron s'assied a côté d'elle dans pas longtemps il y aura un magnifique coucher de soleil !

" Dans quelques instants il y aura un fabuleux coucher de soleil ! "


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

Jessica lui fit un grand sourire, toute contente lorsqu'il lui dit qu'il avait une idée. Il commença par l'embrasser, ce qui effectivement était une bonne idée...Elle prolongea son baiser tout en glissant sa main sur le dos d'Aaron...

- Je crois que t'es sur la bonne voie...

Elle rit puis se laissa prendre la main, un peu intriguée lorsqu'il lui dit de venir avec lui. Elle se demandait où il voulait l'emmener...Elle lui sourit puis le suivit! Aaron se mit alors à courir, et Jessica fit de même en riant! Elle avait vraiment l'impression de vivre et d'en profiter pleinement avec lui!! Arrivés de l'autre côté de la plage, pratiquement, il lui demanda de s'assoir, ce qu'elle fit en le regardant d'un air interrogateur. Il lui avoua ensuite qu'il y aurait un magnifique coucher de soleil très bientôt. Elle lui sourit, heureuse d'être là avec lui!

- Tu sais que t'es génial toi?? J'adore observer le soleil se lever ou se coucher!!

Elle lui sourit puis se rapprocha doucement de lui, lui mordilla légèrement la lèvre en riant puis commença à l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Aaron souria a Jessica elle étaiit belle ces yeux brillait et elle avait un sourire éclatant il se fit mordillié la lèvre par Jessica ce qui le fit rire il prolongea de baiser de Jessica il posa sa main gauche dans les cheveux de Jess elle embrassai vraiment bien le soleil commencai a se couché ils se serai cru au paradis la lumière les éclairai comme si il n'y éxistai que deux sur la terre !

" T'es trop belle "

ajouta t-il en la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Jessica pencha légèrement sa tête sur le côté lorsqu'Aaron posa sa main dans ses cheveux...Elle le regardait dans les yeux en souriant...Elle vit alors la lumière changer...elle regarda alors les derniers reflets du soleil sur la mer...Elle était toujours émerveillée par cette vue!! Son regard se posa ensuite sur Aaron, qui était lui aussi éclairé par un des derniers rayons du soleil...Elle lui sourit puis le regarda tendrement lorsqu'il lui dit qu'elle était belle...Elle lui caressa la joue puis l'embrassa passionnément tout en passant ses deux bras autour du cou d'Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

Aaron se lessa fair bien enttendu...
il la pris par la taille et prolongea le baiser une fois le baiser fini il regarda la fin du coucher de soleil et il reposa ses yeux sur le doux visage de la belle Jessica !
il lui carressa la joue en la regardant comme si il venait de voir un ange déscendre du ciel

et pour rire il lui demanda


" tu as eu mal ? "

en éspérant qu'elle répondra quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

Jessica profita pleinement de leur baiser puis regarda elle aussi le soleil finir de se coucher^^Ils étaient pratiquement seuls sur la plage désormais et c'était très agréable de pouvoir ainsi partager ce moment tranquillement...Jessica ferma un instant ses yeux lorsqu'Aaron lui caressa la joue puis les rouvrit lorsqu'il lui demanda si elle avait eu mal. Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle aurait dû avoir mal...elle ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait dire...

- Quand ça??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

Aaron fit un large sourire elle avait dit exactement les mots qu'il faut pour pouvoir continué il ajouta donc

" Bah tu a pas eu mal quand tu es tombé du ciel ? "

il lui souria un sourire charmeur comme toujours

" Non je demande sa car avec la tête que tu as... bah tu es surment un ange !! "

Il ria légèrement en la regarda il avait follement envis de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:00

Jessica vit le sourire d'Aaron s'agrandir lorsqu'elle lui demanda quand est-ce qu'elle aurait dû avoir mal...Il commençait à l'intriguer là, d'autant plus qu'il lui répondit quand elle était tombée du ciel...Elle eut un sourire amusé :

- Pardon??

Il lui dit alors qu'il lui demanda ça car elle ressemblait à un ange...Elle fut touchée par sa remarque et en même ça la fit rire! Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui dise cela!!

- Et bien, non, bizarrement je n'ai pas eu mal!! Peut-être parce que qu'un certain Aaron était là pour me rattraper!!

Elle rit puis approcha ses lèvres des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:06

Aaron souria et l'embrassa passionnément et tendrement...
il prolongea le baiser le plus longtemps possible ces lèvres était douce
il aimai la présence de Jessica il la prit dans ses bras et la ssera fort il pris sa main et mi ses doigts entre les sien...
tout en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:31

Jessica ferma les yeux et profita vraiment du merveilleux baiser d'Aaron, essayant de le prolonger encore davantage...Elle resta un moment les yeux fermés puis elle les rouvrit regardant Aaron avec tendresse...Elle était en train de s'attacher à lui...Elle lui sourit puis le regarda croiser ses doigts dans les siens...Elle lui dit ensuite de sa voix douce :

- Je suis bien avec toi Aaron...

Et elle le pensait sincèrement...d'ailleurs elle n'avait vraiment pas envie que cette soirée se termine...Mais bon, avant de penser à la fin, elle avait bien l'intention de profiter de chaque seconde passée auprès de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:38

Aaron souria tout en lui tenant la mains iil enttendit dire de la bouche de Jessica qu'elle était bien avec lui... temieu d'ailleur car lui aussi il adorai cet instant passer en sa compagnie

" moi aussi je me sens super bien avec toi Jess' "

il l'embrassa sur le frond un signe de tendresse et de confience qu'il lui apportai...
elle était belle, et gentille elle embrassai bien que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:12

Un magnifique sourire s'afficha sur le visage de Jessica lorsque le jeune homme lui dit qu'il sentait super bien avec elle lui aussi....Ca lui faisait très plaisir!! Il l'embrassa ensuite sur le front...ce qu'elle apprécia beaucoup...Elle lui sourit alors puis lui dit doucement :

- T'es un ange...

Elle fronça alors les sourcils, repensant à ce qu'il lui avait dit tout à l'heure puis ajouta tout de suite pour se rectifier :

- Euh...non, c'est moi ça!!

Elle rit puis se blottit contre lui en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (pv Jessica) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Gavin
» Sur la plage [ P.V Kahina ]
» Jared et Jessica[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser