Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la plage (pv Jessica)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:31

Aaron souria a la remarque de Jess il rigola puis la serra très fort contre lui elle pouvait même sentir le coeur de Aaron battre a toute vitesse...

" tu es vraiment quelqu'un d'éxéptionnelle ! "

il posa sa main en dessous du menton de Jessica il lui leva la tête vers lui et l'embrassa tendrement...
il la regarda avec des yeux d'enfant


" t'es une femme merveilleuse "

Aaron lui disait que des compliments
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

Jessica, serrée contre Aaron, sentait effectement son coeur battre très fort, ce qui la fit sourire...Apparemment, elle lui faisait pas mal d'effet...Remarque, elle était pareille, lorsqu'il l'embrassait notamment!! Elle en avait facilement des frissons!! Bref, elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle était exceptionnelle...Elle n'en aurait pas dit autant mais c'était tout de même très gentil!! Elle prolongea ensuite son baiser puis à son deuxième compliment, elle se mit à rougir très légèrement...

- Merci Aaron...c'est gentil...

Elle ajouta ensuite en riant :

- Mais on voit que tu ne connais pas encore tous mes défauts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:45

Aaron souria alors et il se mit a la réembrasser il ne pouvait pas résisiter a son charme...

" Tu n'a pas de défauts t'es une femme que tout le monde rêve ! t'es superbe, gentille attentionné... "

il la prit dans ses bras encor une fois tout en la réembrassant encor et toujours...
elle avait un doux parfum et des lèvres si douce quond voulait toujours les embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:03

Jessica prolongeait chacun de ses baisers le plus longtemps possible tellement ils étaient tendres et chaleureux...Elle lui sourit ensuite lorsqu'il continua sa liste de compliments!! Elle reprit le même ton de voix pour ajouter :

- Entêtée, impulsive, avec un très mauvais caractère parfois!!

Elle éclata de rire puis profita encore de ses doux baisers...Elle s'amusait parfois à s'approcher de ses lèvres puis à se reculer tout doucement pour qu'il la suive et alors elle l'embrassait...elle passa alors un de ses bras derrière la nuque d'Aaron puis tout en continuant à l'embrasser, elle s'allongea doucement dans le sable en l'entraînant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:46

Aaron éclata de rire avec elle c'était une fille qui avait la joie de vivre et qui aimai s'amuser tout comme lui il se laissa entrainé par ces baiser et elle s'allongea dans le sable en enmenant Aaron avec elle, il souria elle était allonger sur une des deux serviette Aaron était sur elle en continuant de l'embrasser il mit tout les cheveux de Jessica en arrière avec ses main...
il arrêta de l'embrassé il la regarda dans les yeux puis il recommenca a l'embrassé c'était a n'en plus finir et temieu car il adorai l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

Jessica ne se lassait pas d'embrasser d'Aaron...bien au contraire!! Elle lui sourit lorsqu'il plaça tous ses cheveux en arrière puis le regarda elle aussi dans les yeux...Ce moment qu'elle passait avec lui était vraiment merveilleux...elle avait l'impression d'être en plein rêve!! Ils ne se posaient pas de question, et profitaient simplement de ce que la vie leur offrait!! Jessica prolongeait langoureusement et avec passion ses baisers...Tout en l'embrassant encore et encore, elle roula sur le sable avec lui en riant...Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

Aaron rigola avec Jessica il se sentai de plus en plus bien avec elle !!! il prolongea tout les baisers que lui offret Jessica il ne la repoussa pas bien au contraire d'ailleur pourquoi la repousser alors que sa plaisait a Jessica ? de plus Aaron était célibataire alors pourquoi pas profité a fond de ce moment magique qu'il passaient tout les deux ?... ils étaient seuls, la plage était a eux simplement a eux et a personnes d'autres a ce moment... Aaron arrêta de l'embrassé un instant histoire de soufflé et de pouvoir la regarder dans les yeux, puis il se rapprocha d'elle ferma une nouvelle fois les yeux et continua de l'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Jessica regarda elle aussi Aaron dans les yeux et lui sourit...Elle lui caressa doucement la joue puis prolongea à nouveau son baiser...Elle se tourna ensuite de façon à se retrouver sur lui...Là, elle commença à lui faire pleins de petits bisoux dans le cou puis, petit à petit, elle descendait sur son torse, en profitant en même temps pour le caresser...Au bout d'un moment, elle regarda dans les yeux et lui demanda avec un petit sourire au coin des lèvres :

- Dis-moi, tu fais beaucoup de sport??

Elle lui demandait ça car il était vraiment très musclé!! Bien sûr, ça pouvait n'être que le fruit de longues heures de muscu pour sculpter un corps de rêve, mais bon elle était quand même curieuse de savoir comment il s'était fait tous ses abdos, notamment^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Aaron souria a Jessica qui lui demandait si il faisait beaucoup de sport ? oui biensur Aaron adorai le basket il y jouai le plus souvent possible et il faisait aussi beaucoup de musculation il lui fit encor un de ses sourire les plus charmeur et ajouta

" Oui je fait du basket et aussi beaucoup de musculation "

il lui souria

" et toi tu fait du sport ? "

lui demanda t-il après lui avoir fait un petit bisous sur les lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

Jessica sourit en entendant sa réponse...Elle avait bien deviné pour la muscu!!! Elle était également ravie d'apprendre qu'il faisait du basket, peut-être pourrait-il l'aider ainsi à retrouver son niveau d'avant??

- Mmm...je vois!! A vrai dire je m'en doutais un peu pour la muscu!!

Elle rit puis ajouta :

- C'est cool pour le basket!! Moi aussi j'en joue...enfin j'en jouais plutôt!! J'adore ce sport!! Mais je suis quand même plus natation et tous les sports qui se rapportent à l'eau, comme le surf...

Elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres puis rajouta encore en souriant :

- Ce que j'adore aussi c'est le karting, enfin tout ce qui est voiture de course!!

Elle rit, espérant ne pas lui paraître trop bizarre ou un peu fofolle aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:31

Aaron souria et ria en même temps... il adorai les femmes sportive et ce qui était sur c'est que Jess' était une fille vraiment sportive !

" Ahhh j'adore les surfeuses "

dit-il d'un air amuser et charmeur

" Ah tu fait du basket, euh tu en faisait ! c'ets génial ca pourquoi a tu arrêter ? "

Aaron ne voulais pas parêtre indiscret loin de là !
il souria puis ajouta


" On poura ce fair une parti tout les deux hien ma belle ? "

dit-il en rigolant
puis toujours en riant il ajouta :


" Ai-je trouver la perle rare ? une sportive, belle, marrante et avec toutes les meilleures qualités du monde !! "

il souria mais il penssait serieusement ce qu'il disait il ne savait pas ce qu'elle éprouvai pour lui mais lui il l'aimait vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:03

Jessica était effectivement bel et bien une sportive et elle adorait ça!! Ca lui avait également permis de se défouler lors des moments assez difficiles qu'elle avait pu vivre...Bref, il lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il adorait les surfeuses...

- Tiens donc!! C'est drôle, ça ne me surprend pas trop!!

Elle lui fit un clin d'oeil, l'imaginant bien en train d'observer pleins de jolies filles en bikini sur leur planche^^Elle lui sourit lorsqu'il lui dit que c'était génial qu'elle faisait elle aussi du basket. Elle lui répondit ensuite :

- Oh, c'est juste que j'en faisait avec mon meilleur ami avant que je déménage ici...alors en arrivant sur l'île, je ne sais pas...je n'avais plus trop envie d'y jouer...ça me rappelait trop mon ancienne ville!!

Elle lui sourit puis lui répondit ensuite à son invitation :

- Bien sûr, mais tu ne me massacreras pas, hein??

Elle rit puis l'écouta se demander s'il avait trouvé la perle rare...Elle prit un air mystérieux puis répondit :

- Qui sait??!!

Elle rit puis se pencha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Aaron se laissa fair et prolongea le baiser il rit ensuite a la remarque de Jessica comme quoi il ne doit pas la masacrer !

" Non t'inquiète je vais juste t'apprendre ou plutôt te rendre meilleure ! "

il souria puis la réembrassa... il avait vraiment envis de la revoir après leur journée sur la plage... mais sera t-elle d'accord ?
sa elle seule en a la réponse il continua de lui sourire elle le rendai heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:24

Jessica sourit en entendant la réponse d'Aaron...Ca lui faisait très plaisir qu'il ait envie de la faire progresser!! En plus, ça voulait aussi dire qu'ils pourraient se revoir...et ça, Jessica en mourrait d'envie!! Elle lui prit alors la main puis lui répondit :

- Ca serait super gentil...par contre tu auras du boulot!! Parce que j'ai bien perdu quand même!!

Elle rit puis prolongea son baiser tendrement...Elle le regarda ensuite en souriant puis lui demanda :

- Je pense à ça...tu as un portable? Parce que si c'est le cas et si ça te dérange pas bien sûr, j'aimerai bien avoir ton numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

Aaron souria il se tourna vers son sac l'attrapa il l'ouvrit sorti une feuille et un style il nota son numéro de portable et lui tendis la feuille

" tiens ma belle "

il fit un sourire charmeur et rengea son stylo puis ferma son sac
il se retourna alors vers Jessica la jeune et magnifique jeune fille blonde qu'il adorait vraiment beaucoup il la prit dans ses bras et l'embrassa encor une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:07

Jessica le regarda prendre une feuille pour lui écrire son numéro de portable en souriant...Elle était contente qu'il lui donne, comme ça elle pourrait encore lui parler, et même lui proposer de se revoir un de ces jours!!! Bref, elle prit la feuille qu'il lui tendit pour ensuite la mettre dans son propre sac. Elle reporta ensuite toute son attention vers Aaron et lui sourit :

- Merci beaucoup!!

Elle prolongea ensuite son baiser en glissant ses bras le long de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:11

Aaron fit glisser ses main dans le dos a Jessica ses main était vraiment en bas du dos de la charmante jeune fille...
il continua de l'embrassé puis il dit après le baiser


" De rien je t'en pris ! "

il lui souria et la regarda il mit ses main sur le ventre a Jess et commenca a ui fair des chatouille...
il se mit a rigoler doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

Jessica laissa Aaron passer ses mains dans le bas de son dos...ça ne la dérangeait pas du tout bien au contraire!! Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui sourit lorsqu'il lui répondit que ce n'était rien! Il commença ensuite à la chatouiller...

- Nan, pas ça, pitié!!!

Jessica se mit alors à se débattre, tout en rigolant, car elle était vraiment très chatouilleuse!!! Elle était désormais partie pour un fou rire, qui serait sans doute difficile à calmer d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:54

Aaron rigola avec elle et arrêta de la chatouillé ben oui la pauvre tout de même ! alors pour s'exuser il se mit ensuite a l'embrassé tendrement mais surement !!!
Jessica lui plaisait vraiment, vraiment mais alors VRAIMENT beaucoup...
il la regarda et lui dit sincèrement en ne lachant pas des yeux le tout visage de Jessica :


" Tu me plais "


il se mit légèrement a rougir, très légèrement que c'était même dur a voir lui qui ne rougissait jamais ben la il rougissait un signe d'amour peut être ?
il lui avait avouer quelque chose comme même elle lui plaisait ! * le plus dur est fait, je lui est dit * pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

Jessica riait toujours...heureusement Aaron finit par arrêter de la chatouiller et surtout il se mit à l'embrasser juste après...elle prolongea bien sûr son baiser puis le regarda dans les yeux en souriant...C'est à ce moment-là qu'il lui dit qu'elle lui plaisait...Jessica le regarda attentivement, essayant de savoir s'il était sincère ou non...Elle ne le connaissait pas beaucoup à vrai dire et ne savait donc pas si c'était un coureur de filles ou non...mais en remarquant son très léger rougissement, elle se dit qu'il devait être sincère...du moins c'est ce qu'elle avait envie de croire, même si au fond elle avait très peur de se faire avoir à nouveau...En ne le quittant pas des yeux, elle lui caressa doucement la joue pour lui répondre :

- Toi aussi, tu me plais beaucoup Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:00

Aaron lui fit un large sourire tout en lui caressant les cheveux...
et puis il la prit dans ses bras et la serra très fort !


" J'ai envis de résté toute ma vie a cet endroit avec toi, dans t'es bras et sentir ton coeur battre ! "

Aaron continua de lui sourira en la regardant tendrement il était tout a fait sincère dans ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Jessica le regarda tendrement puis se blottit tout contre lui...elle aimait sentir la chaleur de ses bras...et tout simplement être auprès de lui...Elle posa sa tête sur son épaule puis en lui prenant la main, elle lui répondit :

- Pour sentir mon coeur battre, je crois qu'il n'y aura pas de problème, il bat hyper fort en ce moment!!

Elle rit puis posa la main qu'elle lui avait prit sur son coeur, pour qu'il sente encore plus à quel point il battait!! Elle lui sourit ensuite et s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:16

Aaron avait sa main sur la poitrine de Jessica elle lui avait mit pour qu'il sante son coeur battre en effet il battai très fort... mais celui de Aaron aussi, il prolongea le baiser et a la fin de ce baiser il la regarda dans les yeux il prit la main de Jess et la posa ensuite pour qu'elle aussi sante son coeur battre...

" Le mien aussi en ce moment il ne fait qu'aller vite... surtout en ta présence... "

Il lui souria les yeux pétillant de bonheur et de rêve pleins la tête, des rêve en présence de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:49

Après leur baiser, Aaron prit à son tour sa main pour qu'elle sente son coeur battre elle aussi...Elle sourit et le regarda alors amoureusement... Elle avait l'impression de vivre le meilleur instant de sa vie...tout se déroulait à merveille, comme si rien ne pouvait gâcher ce moment...elle espérait d'ailleurs qu'il dure encore longtemps...

- Je vois ça!!

Elle rit puis lui caressa la joue et les cheveux...Elle glissa ensuite sa main derrière son cou pour lui déposer alors une série de petits bisoux très doux sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels
¤ Beau GosS ¤ Love Girls ¤
Aaron Samuels


Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Jessica ♥ Il n'y a que tOi dans mOn cOeur... tu es la seule qui cOmpte a mes yeux !
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10

Aaron lui souria et accepta les petits bisous de Jessica
il ria légerement et se laissa embrasser tout en prolongeant certains des bisous...
il la regarda d'un air charmeur et amoureux... tombai t-il amoureux de Jess ? il en avait bien l'impréssion... il se sentai libre et bien avec elle, l'instant magique qui passait tout les deux restera a tout jamais graver dans sa mémoire, il continua de lui sourira et l'embrassa tendrement et langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage (pv Jessica) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la plage (pv Jessica)   A la plage (pv Jessica) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage (pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Gavin
» Sur la plage [ P.V Kahina ]
» Jared et Jessica[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser