Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retrouvailles[pv jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

retrouvailles[pv jess] Empty
MessageSujet: retrouvailles[pv jess]   retrouvailles[pv jess] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:04

kristen avait perdu de vue sa best, jess, l'autre jour, elle la vit dans une rue, de retour de vacances?? surement, elle lui envoya un texto, qui disait rendez vous a la piscine, impatiente, elle l'attendat sur un transat regardant toujours vers l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

retrouvailles[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv jess]   retrouvailles[pv jess] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:09

Jessica était effectivement partie quelques jours, afin de se remettre de la disparition de Jared...Ca avait été une période très difficile, car elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il était parti comme ça, du jour au lendemain, et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne lui avait donné aucune explication! Ensuite, elle était revenue sur l'île, mais elle n'avait fait que traîner dans son quartier, et faire pas mal de conneries aussi, mais ça elle ne s'en vanterait pas trop! En tous les cas, elle avait été ravi de recevoir un message de sa meilleure amie. Elle arriva donc ce jour-là à la piscine, comme c'était prévu. Elle regarda ensuite autour d'elle mais elle ne voyait pas Kris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

retrouvailles[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv jess]   retrouvailles[pv jess] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:11

kristen toujurs impatiente, surveilla, jusqu'a la voir, l'air pas uper en forme, elle se leva en sursaut, courut vers ele, et lui sauta dans les bras en huralant, elle était vraiement trop contente!!
salut, ma biche, tu sais que tu m'as manqué, je me suis inkieter!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

retrouvailles[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv jess]   retrouvailles[pv jess] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:17

Jessica regardait toujours autour d'elle. C'est alors qu'elle vit enfin sa best : fallait dire que c'était difficile de la louper vu qu'elle arriver en courant vers elle et en hurlant!! Elle éclata de rire puis la serra fort dans ses bras!

- Oohhh, toi aussi tu ma manqué ma puce!!

Il avait dû se passer pas mal de choses en son abscence, connaissant sa best! Elle marcha alors auprès d'elle puis lui demanda :

- Alors, comment tu vas depuis tout ce temps? Raconte moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

retrouvailles[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv jess]   retrouvailles[pv jess] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

kristen souria, jess voulait que kris lui raconte tout, ca allait durer pas mal de temps, elle lui souria en allant sur son transat avec elle
alors, donc avec roberto, il était volage mais on s'est engueulés plusieurs fois, apres il m'a dit que c'était moi qu'il aimait, mais j'ai rencontré un certain mathew, et je suis folle amoureuse!!je ne te racontes pas tout les details parce que sinon edemain on aurait pas fini, ensuite, bridget est enceinte d'un certain bradin, ympa mais il n'accepte pas que je sorte avec mathew, son best, ashley, est aussi enceinte de tyler et voila!!!et toi ma biche dis moi tout!!!!!!!!
elle luis ouria et la serra tres fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles[pv jess]   retrouvailles[pv jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles[pv jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un appel urgent a jess[pv jess]
» Retrouvailles ( Ashley )
» jess!!
» jess[pv]
» un peu de muscu[pv jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ La piscine ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser