Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu de muscu[pv jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

lucas arriva dans la salle de muscu, comme toutes les semaines, il posa son sac dans le vestiaires, enfila un short et un debardeur moulant noir, puis s'echauufa le cou et les bras avant de monter tout dabbord sur le taps de course, il se mit au fur et a mesure a accelerer, et a transpirer, puis il descendit et enleva son debardeur, s'echauffa a nouveau, but un coup d'eau et y retourna!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:50

Jessica venait s'entraîner régulièrement dans la salle de muscu...à la fois pour s'entretenir et, il fallait l'avouer pour observer les éventuels sportifs qui y viendraient^^Bref, elle entra donc dans la salle, vêtue d'un mini-short bleu et blanc et d'un débardeur assorti...Elle alla déposer son sac sur un banc puis jeta un coup d'oeil sur le garçon qui était là...il lui semblait l'avoir déjà vu sortir au moment où elle arrivait un jour mais elle ne le connaissait pas vraiment...Elle lui fit alors un petit sourire lorsqu'il tourna la tête puis elle se dirigea sur le tapis de course qui se trouvait juste à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:54

lucas tourna la tete vers la porte du gymnase qui venait de s'ouvrir, son style c'était les blondes apparemment en ce mmoment, bridget christina...cette fille était blonde, elle lui disait quelque chose mais il ne s'en souvenait plus, il lui souria a son tour et continua a courir a ses cotés, puis il accelera le rythme, descendit, s'asseyat sur un banc, but enormement d'eau et la regarda en respirant, il regardait ailleurs aussi de temps en temps, les fentres, les mecs, les filles, et elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Jessica commença à courir en jetant de temps en temps des petits coup d'oeil sur son voisin...il n'était pas trop mal à vrai dire...Quand il arrêta, elle le regarda s'assoir sur le banc, puis commença à accélérer...Elle était assez à l'aise, vu qu'elle avait maintenant l'habitude...et puis elle tenait à son image quand même! Au bout d'un moment, elle arrêta car elle avait très soif...Elle se dirigea alors vers le jeune homme, désirant en même temps faire un peu connaissance :

- Excuses-moi, j'ai oublié ma bouteille...tu n'aurais pas un peu d'eau pour moi par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

lucas fut surpris, il était en train de regarder ailleurs, il lui souria aimablement, ele était plutot jolie, il lui tendit sa bouteille d'eau en souriant, et lui proposa de s'asseoir
oui bien sur, tiens, boit, ne meurt pas de soif maintenant, ca gacherait tout!!
il souria et la regarda
moi c'est lucas, on s'est deja vu non??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:25

Jessica le regarda et lui rendit son sourire lorsqu'il lui tendit sa bouteille...Elle la prit alors tout en lui répondant :

- Merci beaucoup, c'est gentil de m'aider à rester en vie!!

Elle rit puis s'assit à côté de lui...Elle but alors quelques gorgées, sans trop en prendre non plus vu que ce n'était pas sa bouteille puis répondit à sa deuxième réplique en souriant :

- Exact! Enfin, on a juste dû se croiser, donc en fait on ne s'est pas vu plus de deux secondes mais bon!!

Elle lui sourit puis lui rendit la bouteille.

- Ah oui, moi c'est Jessica au fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

lucas souria a ses remerciements et lui repondit
mais c'est normal, je ne vais pas laisser mourir une jeune femme seduisante!!
il souria, oui 2 secondes, c'est vrai que c'est tres peu, mais on ne peut pas l'oublier ce visage d'ange!
ah oui, peut etre, mais ca prouve que deux secondes en face d'un visage comme ca ca ne s'oublie pas!!
enchanté jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

Jessica le regarda en souriant lorsqu'il lui dit qu'elle était une jeune femme très séduisante...Il la draguait là ou quoi?? Elle lui répondit alors avec un petit sourire au coin des lèvres :

- T'es pas trop mal non plus à vrai dire!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis écouta ce qu'il rajouta ensuite...Décidemment, il était parti pour une série de compliments là! Remarque, elle ne s'en plaignait pas! Ca faisait toujours plaisir!!

- Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:13

lucas souria au compliment de jessica
merci a toi la miss!!!!!!!!!!rien ne me fait plpus plaisir qu'un compliment de ta part!
il souria, il était tres gentleman, il lui rendit son clin d'oeil en souriant, puis ecouta son remerciement
mais pas de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

Jessica regarda Lucas d'un air amusé lorsqu'il lui dit que rien de lui faisait plus plaisir qu'un compliment de sa part...Elle lui répondit alors en riant :

- Euh...t'exagères pas un peu là??

Elle lui sourit puis regarda un peu les gens autour d'eux, pour reporter ensuite son attention sur le jeune homme :

- Tu viens souvent t'entraîner ici??

Jessica voulait un peu faire connaissance avec lui alors...elle avait commencé par cette question toute simple, elle verrait bien ensuite si elle pourrait en savoir plus sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:41

lucas souria amusé, lui exagerait sur les filles?? non jamais de la vie!!
non, je n'exagere pas du tout, tu es tres mignonne....
il la regarda en souriant, puis lui repeondit a sa question
oui pas mal de temps, j'y vais deux ou trois par semaines desfois et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

Jessica regarda Lucas en souriant lorsqu'il lui dit qu'il n'exagérait pas du tout et qu'elle était très mignonne...C'était très gentil de sa part...Elle lui répondit alors, toujours le sourire aux lèvres :

- Si tu le dis, je te crois...Merci en tout cas!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis écouta sa réponse...

- Ok...ben moi, c'est à peu près pareil que toi en fait, je viens toutes les semaines, à peu près trois ou quatre fois...Je n'y reste pas forcément très longtemps à chaque fois mais j'ai quand même le temps de faire pas mal de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

lucas lui souria, en plus elle le remercia, quelle fille, bien trop modeste!!!
mais pas de quoi la miss!!
lucas, l'ecouta parlait, si elle n'y restait pazs longtemps fallait commencait alors de suite, il souria, se mit derriere elle, la prit par la taille pour la poussée doucement
alors qu'est ce que tu attends, au boulot la, ca traine!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

Jessica lui fit un de ses plus beaux sourires lorsqu'il lui répondit. Elle le vit ensuite se lever et la prendre par la taille pour la pousser...Au début elle s'était demandée ce qu'il allait faire mais avait rapidement compris...Elle posa alors ses mains sur celles qu'il avait lui même mit sur sa taille en riant puis lui dit :

- Hééé...c'est bon!! J'y vais!!!

Elle rit puis se tourna vers lui, amusée.

- Tu m'accompagnes par contre, sinon je ne fais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

luucas souria a son tour, et oui fallait la booster la jolie miss, a son age faut pendre soin de son corps!!!il souria alors quand elle posa ses mains sur les siennes
ok, je t'accompagne, mais je suis un coach tres severe, alors atteniton a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:59

Jessica lui sourit lorsqu'il accepta de l'accompagner et surtout lorsqu'il lui dit qu'il était un coach très sévère....Ah bon?? A première vue, il avait davantage l'air d'un coach très mignon et sympa...Elle le regarda en prenant une mine un peu paniquée puis répondit :

- Oh, j'ai peur!!

Elle éclata de rire ensuite et lui demanda, un grand sourire aux lèvres :

- Alors, Mr le coach, qu'est-ce que vous voulez que je fasse??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

lucas souria et quand celel ci prit un air effrayé, lui prit un air tres tres severe
oui, tu as meiux fait d'avoir peur!!
il eclata de rire a son tour, faisant poser tous les regards de la salle sur eux deux, decidemment, il avait pas mal de popularité en ce moment
alors chere elve non disciplinée, on va commencer par une seance d'abdos!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:14

Jessica regarda autour d'elle en riant, tout le monde les regarder d'un air bizarre, mais à vrai dire elle en avait l'habitude^^Elle reporta ensuite toute son attention sur Lucas qui venait de lui dire ce qu'elle devait faire...Elle prit d'abord un air outrée lorsqu'il lui dit qu'elle n'était pas une élève disciplinée :

- Moi, une élève non disciplinée???

Elle le regarda puis éclata de rire à nouveau :

- C'est pas juste, tu me connais plus que je le pensais!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis alla dans un coin pour faire sa série d'abdos. Elle s'asseya sur le sol puis lui dit avant de démarrer :

- T'oublieras pas de me dire quand je peux arrêter!! Enfin...ce sera simple : quand je pourrais plus me relever^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

lucas souria a jessica puis rigola quand elle prit son air outrée!!^^
bah oui, tu es vraiment horrible je pleins les profs de ton lycée, petite insolente^^
elle rigola a nouveau, puis la regarda, la connaitre ah bon?? il souria
ben oui, non mais tu crois quoi, je ne suis pas ton coach pour rien!!
il rigola par la suite puis fit semblant de reflechir
ah ben non, si tu arete des que tu peux plus te relever tu vas arete des le 5 eme abdo donc tu m'en fais 500!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

Jessica lui tira la langue lorsqu'il lui dit qu'il plaignait ses profs.

- Ben merci! Ca fait toujours plaisir!!

Elle rigola ensuite puis le regarda réfléchir...Elle ne voyait pas trop à quoi il réfléchissait mais bon, s'il avait envie!! Après tout, ça ne devait pas lui faire de mal^^Cette pensée la fit sourire puis elle le regarda lui dire qu'elle allait arrêter dès le 5e abdo!!Elle n'en revenait pas qu'il ait osé!!Elle lui donna un coup dans sa jambe, vu qu'elle était assise et lui debout, puis elle prit un air bien déterminé :

- On va voir si je m'arrête au bout d'un 5, va!! Pfff...quel image de moi franchement!!

Elle rigola ensuite puis pointa son doigt vers lui comme pour le menacer :

- Mais tu fais pas n'imp' alors, parce que si je commences à rigoler je vais pas pouvoir faire mes 500!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

lucas lui tira la langue a son tour, non mais oh, on ne tire pas la langue a son coach preféré
oui, oui, bien sur, tu me croireas quand tu auras 500 heures de colles!!!
il rigola a son tour, puis sentit le petit coup de pieds que lui envoya jessica, alors, il la leva, la porta en sac a patate et la balnca sur le trampoline en rigolant
ok, je ne te fais pas rire, mais c'est pas gagné, car je fais rire naturellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

Jessica le regarda d'un air amusé lorsqu'il lui tira lui aussi la langue...Elle lui dit alors pour rigoler :

- Rooo...vilain garçon!! C'est pas bien de tirer la langue comme ça!!

Elle éclata de rire ensuite car elle ne pouvait rester sérieuse! Elle le regarda ensuite pour répondre à sa première remarque :

- T'es à fond dans les 500 toi!!

Elle rigola ensuite puis le vit s'approcher pour la porter, de façon un peu...enfin pas terrible terrible quoi^^et se débattit alors, se demandant jusqu'où il allait l'emmener comme ça!! Elle n'avait bien sûr pas pu s'empêcher de crier lorsqu'il l'avait prise :

- AAAAAhhhh, mais qu'est-ce que tu fais Luccc...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il la jetait en plein milieu du trampoline où elle rebondit^^Elle se releva ensuite à moitié et pointa son doigt vers lui :

- Toi, tu vas me le payer!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

non mais c'est toi qui a commencé sale petite eleve pas douée!!
il rigola a son tour puis, il la regarda, et oui il était a fond dans les 500 et alors!!
bah oui, ca te gene peut etre??tu preferes que je soit a fond dans les 1000 aussi??
il rigola puis l'ecouta, comment ca il allait le payer??
ah oui, comme si j'avais peur, allez viens viens, te battre contre ton coach preféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Jessica le regarda et ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Lucas la traita de "sale petite élève pas douée". Elle lui répondit alors sur le même ton :

- Sale vilain grand coach juste un tout petit peu doué!

Elle ne cessait pratiquement pas de rire car elle avait vraiment l'impression d'être revenue des années en arrièren, mais au moins ils s'amusaient bien tous les deux^^

- Ben oui, j'aime pas le nombre 500!! 1000 c'est mieux!

Elle se dit alors qu'il lui demanderait peut-être de faire 1000 abdos du coup, c'est pourquoi elle se reprit tout de suite :

- Euh, en fait je préfère 10 plutôt!!

Elle rigola puis répondit à sa dernière réplique, en croisant les bras :

- Viens plutôt ici, pour voir de quoi tu es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

lucas souria, puis lui fit une grande grimace
tu veux faire le triple d'abdos?? on insulte pas ses coachs!!!
il rigola puis l'ecouta, et il la regarda
ouais, ouais, ratrape toi bien sur le coup, 10?? non 200!!!!!
il rigola puis l'ecouta parler, alors il s'apporcha d'elle en rigolant
allez, montre moi toi de quoi tu es capable?? petite insolente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de muscu[pv jess] Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de muscu[pv jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un appel urgent a jess[pv jess]
» jess!!
» jess[pv]
» Avec Jess [P.V]
» retrouvailles[pv jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Salle de musculation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser