Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de muscu[pv jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

un peu de muscu[pv jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

Jessica lui lança un regard type "grosse tueuse en série" lorsqu'il lui fit une de ces grimaces^^

- Et si c'est eux qui commence?? Faut bien se défendre, non??

Elle rigola, surtout lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle essayait de se rattraper mais c'était pas vraiment réussi puisque maintenant, il lui proposer 200!

- Naaann! 10 et rien que 10!!

Elle fit mine d'être bien déterminée à ne pas changer d'avis puis il s'approcha ensuite en lui disant de lui montrer de quoi elle était capable!

- T'es prêt tit coach??

Elle rigola puis prit une position de karaté en faisant semblant de dire quelques mots en japonais, cela sans quitter son regard de tueuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

un peu de muscu[pv jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de muscu[pv jess]   un peu de muscu[pv jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

lucas la regada puis lui souria
mais je n'ai pas commencé...enfin un tout p'tit peu alors...
il rigola puis la regarda en reflehcissant
ok, ok, va pour 10 mais alors ils sont parfaits sinon tu m'en fais 25!!!je suis genereux la sa va!!
il rigola puis la regarda avec son regard de tueuse, son langage inconnu et sa position...euh....pas courante!!!!il rigola puis se mit en face d'elle a moitié accroupit, les bras l'un sur l'autre et la regarda en tirant la alngue, avant de lui courir desuus et de la porter en sac a patate
ca c'est sur que tu es vraiment tres forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de muscu[pv jess]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un appel urgent a jess[pv jess]
» jess!!
» jess[pv]
» retrouvailles[pv jess]
» Avec Jess [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Salle de musculation ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser