Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 4 Decembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:49

Aujourd'hui Beverly et Nathan n'avaient pas eu cours et ce matin ils s'étaient réveillé dans le lit de Nathan puisque la veille Beverly avait dormie chez Nathan. Dans la matinée Beverly avait demandé à Nathan si il pouvait l'emmener a la pharmacie parce qu'elle voulait faire un test de grossesse car depuis qu'ils avaient fait l'amour sans protection en Floride elle ne l'avait pas fait, et quelque part malgré qu'il y avait de la tention entre eux, elle vulait au moins savoir si elle était enceinte ou non donc il l'avait emmené a la pharmacie puis elle voulu aller chez elle pour le faire et donc ils arrivèrent chez elle. Ils montèrent en haut et Beverly alla dans ses toilettes pendant que Nathan l'attendait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:52

C'est vrai qu'il y avait de la tention entre eux en ce moment mais la pensée du bébé était toujours présente dans sa tête et elle voulait vraiment savoir si elle était enceinte ou non et si, grace a ça, il y aurait une chose que les tentions disparaissent ou non. Elle attendit quelques minutes dans la salle de bain pour savoir le résultat qui afficha négatif. Enfin du moins, c'est ce que Beverly pensait car elle avait mal lut la notice. Elle eut les larmes aux yeux en apprennant ça puis elle n'osait plus sortir de la salle de bain. Elle voulait vraiment ce bébé, mais est-ce qu'elle l'aurait vraiment un jour ? Car vut les tentions qu'ils y avaient entre eux, elle ne savait pas si Nathan était toujours d'accord d'avoir un enfant ou non. Elle attendit encore quelques minutes dans la salle de bain bien qu'elle savait déjà la réponse avant de sortir, toujours les larmes aux yeux. Elle avait bien essayé de ne plus les avoirs dans la salle de bain à attendre, mais cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:56

Nathan regardait la porte de la salle de bain depuis tout à l'heure puis quant il vit Beverly sortir enfin il était content mais en la voyant les larmes aux yeux il dit juste:

"C'est non?"

Lui aussi était un peu triste mais pas autant qu'elle surement, enfin si car il voulait son bonheur et une fois de plsu elle n'était pas heureuse a ce moment la et il se dit que c'était peut etre encore de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:02

Beverly regarda Nathan qui lui demanda si c'était non puis comme elle ne répondit pas, il dut comprendre que c'était vraiment non. Elle se dirigea vers le lit où il était assis puis elle s'asseya a côté de lui.

"J'ai fait quelque chose de mal ?"

Elle le regarda les larmes aux yeux.

"On dirait qu'on veux me punir de quelques choses depuis plusieurs jours..."

D'abord, il y avait eut Nathan qui s'était remis a fumer des joins avec ses copains. Ensuite, il y avait eut l'histoire qu'elle avait appris que Nathan avait embrassé Kimberly, la cousine de Beverly puis maintenant, elle apprenait qu'elle n'était pas enceinte alors que c'était ce qu'elle souhaitait plus que tout en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:08

Nathan avait donc bien comprit que c'était négatif puis il la regarad et posa sa main droite dans le bas du dos de Beverly et lui dit gentiement:

"J't'assure que t'as rien fait de mal... c'est pas grave..."

Il ne savait pas quoi lui dire enfait même si il voulait lui dire qu'ils pourraient faire un enfant, ou plutôt une tentative d'en faire un, elle ne voudrais peut être pas recoucher avec lui dans l'immédiat donc il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

"Mais pour toi c'est sur que c'est pas grave..."

Elle baissa sa tête et une larme coula sur sa joue.

"Après tout c'est pas toi qui attends d'en avoir un..."

Elle avait a présent une petite voix de sanglots et elle avait vraiment envi d'aller dans les bras de Nathan, bien que leurs calins étaient de moins en moins fréquents mais la, elle voulait être réconforté de ce qu'elle vennait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:20

"Bébé... s'te plait dit pas ça, moi aussi j'en veux un, sinon j'aurais jamais accepté... Et j'veux toujours t'en faire un mais pour ça il faudrais que tu soit d'accord parce que moi j'suis prêt a essayer d't'en faire un quant tu veux... On y arrivera bien un jour"

Il lui caressait le bas du dos encore en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:23

Beverly ne répondit rien quand Nathan lui dit qu'ils pouvaient rééssayé quand elle le voulait car en ce moment, elle ne voulait plus, bien qu'ils avaient couchés ensemble mercredi, dans la voiture sur le parking du lycée après que Nathan soit partit des cours. Elle ne préférait rien répondre a ça car dut a ce qui s'était passé jeudi, elle ne voulait même pas pensé a ça mais elle pensa plutôt a autre chose :

"Mais qui sait que j'suis pas stérile ? Après tout, j'le suis peut-être devenue depuis que j'ai... j'ai perdu notre bébé..."

Elle parlait toujours avec sa petite voix de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:29

Il soupira et dit:

"Mais non j'suis sur que tu n'lai pas... Beverly, j'te dit qu'on y arrivera un jour, y a pas de raison que t'ai pu tomber enceinte une fois et que ça s'puisse plus... T'es une femme forte et j'suis sure que tu tombera enceinte très bientôt...enfin surement façon d'parler parce que pour ça il faudrait déjà que j'puisse te toucher mais bon..."

Il disait ça car la veille il avait essayer non pas de coucher avec elle mais de la prendre dans ses bras pour s'embrasser et autre, il avait voulu la caresser mais elle n'avait pas voulu, elle l'avait repousser gentiement certe mais repoussé quant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:33

"Bah j'aurais dut faire un test avant que j'sache ce qui soit arrivé..."

Elle soupira.

"J'espere au moins tombé enceinte de mercredi et que ce soit trop tot pour le voir..."

Elle avait un petit regard triste car elle était vraiment décue et elle savait que si elle ne tombait pas enceinte maintenant, elle devrait attendre une ou deux semaines au moins avant de rééssayer. Peut-être plus, peut-être moins, Beverly ne savait pas l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:36

Nathan eu un petit rire nerveux et dit:

"Non mais comment tu peux dire ça? Tu t'moque trop d'moi la! Tu espère tomber enceinte de mercredi? En gros ça veux dire que j'suis pas prêt de t'retoucher! Tu sais si j'te dégoute autant que ça dit le directement et vaux mieux qu'on arrete tout maintenant! "

Il était véxé de ce qu'elle lui disait la.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:44

"C'est trop sympa d'être réconforté avec toi !"

Elle soupira.

"J'sais pas quand j'accepterais que tout vas mieux entre nous ! Tu préfères que j't'embrasses et que j'te laisse me toucher en pensant que t'as embrassé ma cousine ? Désolée mais moi j'veux pas d'ça alors laisse moi du temps s'te plait... c'est toi qui as fait la connerie et tu veux encore que j'te pardonne directement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:47

"Dans ce cas la ne m'parle pas de bébé, de famille et de bonheur!"

Il se leva du lit car il en avait vraiment marre de toute cette situation, certe il avait fait une erreur mais elle aussi en avait fait avec Arnaud a toujours vouloir rendre Nathan jaloux mais il l'avait pardonner aussitôt contrairement a elle en ce moment. Mais en se levant son téléphone sonna et Nathan répondit, c'était justement Arnaud qui invita Nathan a venir ce soir pour une soirée pizza devant un film qu'il avait téléchargé ^^ il dit a Nathan qu'il invitait aussi Beverly puisqu'il ne savait pas leur histoire et Nathan dit a Beverly:

"Tu veux aller chez Arnaud ce soir pour la soirée avec moi ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:50

"Mais..."

Elle ne put rien répondre car son portable sonna. Beverly soupira et ne dit rien d'autres, elle se contenta d'écouter la conversation que Nathan avait avec une autre personne au téléphone, mais elle ne savait pas qui. Mais elle comprit qui s'était quelques instants plus tard quand Nathan lui demanda si elle voulait aller avec lui ce soir chez Arnaud. Elle répondit simplement :

"Ouais..."

Maintenant, elle ne voulait plus le laisser tout seul aller quelque part car après tout, il avait embrassé Kimberly alors il pourrait bien embrasser une autre meuf, d'autant plus s'il était avec ses copains et qu'il avait fumé ou but.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:55

Nathan dit à Arnaud que oui ils viendraient vers 20heure puis il raccrocha puis il rangea son portable dans sa poche puis il regarda Beverly et dit plus calmement:

"On peut arreter de s'engueuler?"

Il s'approcha d'elle et se mit en face puis lui prit la main en la regardant dans les yeux et lui dit:

"J'te jure qu'un jour on l'aura cet enfant... quant tu sera vraiment prête a vouloir devenir mère, quant tu sera sure que c'est s'que tu veux alors on le fera cet enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:00

Beverly regardait Nathan qui était toujours au téléphone et qui disait a Arnaud qu'ils viendraient vers 20h puis quand il raccrocha, elle ne tourna pas son regard. Elle hocha les épaules quand il lui demanda s'ils pouvaient arrêter de s'engueuler et lorsqu'il vint devant elle en lui prennant la main, elle se leva également et le regarda dans les yeux.

"J'l'étais prête et j'le veux toujours..."

Elle fit un petit soupire.

"Mais c'est la fabrication de bébé qui est plus pres..."

Elle disait ça de cette forme pour un peu détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:05

Il souria faiblement mais dit:

"J'comprend... alors dans ce cas quant t'aura envie de faire ce bébé avec moi quant tu t'y sentira de nouveau prête, tu m'le dira... Et j'te parle pas de sexe la, crois pas que j'te dit ça parce que j'veux coucher avec toi c'est pas le cas du tout, parce que s'il suffisait juste que j'te donne la main pour te faire un enfant jte la lacherait surement pas la main parce que j'veux vraiment ton bonheur, et j'suis aussi triste que toi que tu soit pas enceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:08

Beverly souria a son tour faiblement mais ce fut lorsque Nathan parla, car ce qu'il lui disait lui faisait vraiment plaisir, ça lui mit même les larmes aux yeux. Elle le regarda dans les yeux et se mordit la lèvre inférieur car elle avait vraiment envi de l'embrasser mais elle avait peur de le regretter en le faisant. Mais pourtant, elle ne put se retenir de pencher legerement la tête pour approcher ses lèvres de celles de Nathan et de l'embrasser. Non pas furtivement ni longtemps, mais juste quelques instants tendrement. Ce n'était pas vraiment un baiser très approfondit mais c'était déjà ça, car depuis jeudi elle ne l'avait embrassé que furtivement et encore, très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:14

Nathan était content du gest qu'elle venait de faire et il ne chercha pas a l'embrasser plus longtemps car déjà ça lui faisait très plaisir ce qu'elle venait de faire alors il lui fit un sourire avant de dire:

"On reste encore ici ou tu veux qu'on aille ailleurs?"

Il regarda sa montre, il était 18h50.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:17

Elle souria légèrement quand elle vit le sourire de Nathan puis il lui demanda si elle voulait qu'ils restent ici ou qu'ils aillent ailleurs, mais elle n'en savait rien enfaite.

"Bah j'sais pas, tu veux faire quoi ?"

S'il voulait rester ici, cela ne la dérangerait pas mais c'est clair qu'ils ne se ferraient pas de calins comme a leurs habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:20

Pour l'instant ce qu'il voulait c'était la prendre dans ses bras car il en ressentait le besoin mais il ne voulait pas se faire repousser une fois de plus en essayant de le faire alors il préféra lui dire plutôt:

"S'que j'voudrais pour l'instant c'est d'te prendre dans mes bras mais t'en a surement pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:23

Beverly regarda Nathan dans les yeux quand il parla puis elle fit un leger pas vers lui car elle était déjà près de lui puis elle passa ses bras dans son dos. Beverly avait également ressentit le besoin d'être dans ses bras, de le sentir contre elle et sentir son odeur, mais elle se le refusait depuis jeudi à cause de ce qu'il s'était passé, mais la, elle en avait vraiment besoin, puis elle ne pourrait pas non plus l'ignorer toute la vie et ne plus lui faire de calins et de bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:25

Il était vraiment très heureux qu'elle ne le repousse pas et donc il passa ses bras lui aussi dans le haut de son dos et il la serra contre lui puis il l'embrassa sur la tête en la gardant près de lui, il l'aimait et donc il avait besion d'elle a ses côtés et dans ses bras c'était logique qu'il soit donc content qu'elle ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:29

Beverly reniffla quelques instants après qu'elle fut dans ses bras car elle repleurait de nouveau. Elle repensait à tout le mal qu'elle avait depuis jeudi et à ce que leur relation en était devenu. Ils sortaient encore ensemble, cela était une bonne chose, mais ils n'y avaient plus autant de bisous et de tendresses qu'avant, c'est ça qui manquait a leur couple. Elle avait toujours ses bras dans le dos de Nathan et elle le serait également contre lui, sa tête posée sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:49

Il l'entendait bien pleurer mais il préférait ne rien dire et se contenta juste de la bercer tout en la gardant dans ses bras, car il n'avait plus envie de la lacher maintenant mais bon biensur ils ne resteraient pas dans cette position toute leur vie c'était logique mais pour l'instant il voulait qu'elle se calme et qu'elle ne pleure plus donc c'était pour ça qu'en même temps que de la bercer il lui caressa le dos de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 4 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 Decembre   Samedi 4 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Decembre [ Pv Beverly ]
» Mercredi 22 Decembre [BEV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser