Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 22 Decembre [BEV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:39

Ce matin Nathan s'était levé assez tard car il s'était levé vers 11h30, il avait passé toute la soirée à jouer a la playstation avec Matt son frère, d'ailleurs lorsque Nathan se leva, Matt qui dormait avec lui dans le même lit car leur grand mère dormait dans le lit de la chambe de Matt, celui-ci dormait toujours. Mais Nathan alla ouvrir les rideaux de la chambre afin de laisser passer du jour bien que aujourd'hui le temps était blanc et qu'il neigait. Nathan regardait la neige car il aimait beaucoup ça et ça faisait plus de deux ans qu'il n'avait pas neigé. Bref Matt cria un peu puis Nathan descendit à la cuisine, il dit juste bonjour à sa mère et sa grand mère, a qui il n'adressait plus trop la parole puis il prit le journal qui était posé sur la table. Il se prépara un café noir puis une fois chaud, il posa son café sur la table et il s'asseya. Il lu quelques pages du journal, les pages sport puis il tomba sur les page des logements, ce qui lui rappela ce qu'il avait dit à Beverly. Il replia le journal, bu son café rapidement et se leva pour remonter avec le journal, Matt se levait et sortit de la chambre au moment ou Nathan s'était apprété a y entré. Nathan entra donc dans sa chambre il jetta le journal sur son bureau et alla ouvrir la fenêtre de sa chambre pour faire de l'air et il fit le lit ensuite il alla prendre des vêtements et alla a la salle de bain pour prendre une douche, se laver les dents, se coiffé, se parfumer et s'habiller bien entendu. D'ailleurs il se remit en tête qu'il devrait peut être acheté un nouveau miroir car depus le jour où Beverly avait cassé le miroir, Nathan n'en avait pas racheté un malgré le fait que sa mère le harcelait souvent avec cela donc il pensait alle en acheté un nouveau dans la journée afin d'être débarassé de cette corvé mais il devrait ensuite l'installer ce qui était tout aussi "chiant" mais bon bref après être pr^t, il téléphone a sa petite amie juste pour lui demander si elle était prete, car il était environ 13h. Elle lui dit qu'il pourrait venir d'ici 20 minutes, donc en attendant Nathan alla dans sa chambre prendre les papiers de sa voiture ainsi que les clés, et il prit son teddy, le blanc et bleu celui qui était donné aux basketteurs du lycée [ celui de nath]. Vu qu'il neigeait il n'allait pas sortir en pull dehors. Il prit aussi son journal et il descendit, il dit à sa famille qu'il sortait puis il sortit et il alla à sa voiture, le temps de rouler "prudement" c'est à dire, pas aussi vite qu'il roulait habituellement lorsqu'il était seul dans la voiture, il prit environ 25 minutes avant d'arrivé devant chez Beverly. Il prit son téléphone pour la bipé afin de lui dire qu'il était la et ensuite il attendit quelques minutes et la vit sortir de chez elle. Il sortit de sa voiture car il ne s'était pas remit en tête qu'elle avait des béquilles et donc avec la neige il ne voulait pas qu'elle tombe, il courra jusqu'a elle en faisait tout de même attention de ne pas tombé et dit joyeusement:

"Salut mon ange"

Beverly n'était pas sous la neige car elle était toujours sur le pallier devant chez elle qui était recouvert et donc Nathan arriva a elle et il l'embrassa rapidement sur les lèvres tendrement malgré tout avec un petit sourire, avant de poser sa main gauche dans le bas du dos de Beverly afin de l'aider à marcher jusqu'a la voiture sans qu'elle ne tombe car sinon il s'en serait voulu de la voir tombé sans n'avoir rien fait pour l'en empêcher, puis si jamais elle venait à se casser autre chose il aurait eu une future femme avec des platres de partout, ce qu'il ne voulait pas non plus car elle retirerait bientôt ce platre à sa jambe ^^, bref une fois devant la voiture il lui ouvrit la porte et une fois de plus, il l'aida à entrer et à s'installer à sa place ensuite il referma la porte, il fit le tour de la voiture et alla de nouveau s'asseoir a sa place, celle du conducteur. Une fois à l'interieur, il alluma le chauffage de la voiture un peu plus fort que tout à l'heure car le fait d'avoir ouvert les portes de la voiture avait fait entré encore plus de fraicheur qu'il n'y en avait déjà , il tourna la tête vers Beverly et dit à sa future femme:

"Ca va aujourd'hui?"

Il avait toujours son air joyeux sur son visage et aussi dans sa voix, car enfait il était préssé de faire ce qu'il avait prévu avec Beverly aujourd'hui, c'est à dire regarder les annonces de logements, mais avant ils allaient aller acheter d'autres journaux afin d'avoir plus de chance de trouver quelque chose de convenable, ainsi qu'un emploi si c'était possible. Nathan aurait préféré avoir un travail de jour et arreter les cours, mais ça il en parlerait avec beverly s'il trouvait quelque chose de plaisant, même s'il n'avait pas promit à Beverly de faire uniquement un travail qu'il aimait, il essayerait quant même de ne pas faire quelque chose qu'il n'aimait pas genre "éboueur" car bon il n'allait pas non plus tombé si bas, bien qu'éboueur était un métier comme un autre, il ne voulait pas le faire.



Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:29

Quand Nathan avait appelé Beverly vers 13h, elle s'était levée il y a une demi-heure et elle était dans la salle de bain quand son portable avait sonné. Elle était donc sortit de sa salle de bain avec une simple serviette autour d'elle et avait prit son portable qui était sur son bureau pour déccrocher. Elle avait ensuite parlé a Nathan qui lui avait demandé s'il pouvait venir la chercher. Elle lui avait répondut qu'il pouvait venir dans vingts minutes, le temps qu'elle se prépare, c'est à dire qu'elle fasse ses cheveux, qu'elle se maquille et autre. Après avoir raccroché, elle posa son portable sur son lit, enfin elle le jeta doucement, puis elle retourna dans la salle de bain. Après être bien sec, elle s'habilla, se brossa les dents, se maquilla et fit ses cheveux, c'est-à-dire qu'elle les secha et les lissa. Tout ça avait duré vingts minutes, et encore elle s'était dépéchée. Elle eut juste le temps de sortir que son portable ressona. Nathan l'avait bippé. Elle alla sur son balcon pour regarder si la voiture de Nathan était la, et effectivement, elle était la. Elle n'avait pas déjeuné ni mangé quelque chose mais ce n'était pas grave, elle n'allait pas mourrir. Elle prit alors ses béquilles posées sur son lit avant de descendre doucement les escaliers de sa maison, prendre sa veste au porte manteau et de sortir de la maison, sans adresser un mot à sa mère qui regardait la télévision, car son père travaillait. Elle vit alors Nathan descendre de sa voiture. Elle fit alors un beau sourire en le voyant courrir vers elle pour l'aider. Elle se laissa embrasser avant de lui dire d'une belle voix :

"Salut toi..."

Juste avant qu'il ne l'embrasse, lorsqu'il vennait vers elle, elle l'avait regardé de la tête au pied et aimait vraiment comment il était habillée. Elle avait un petit coup-de-coeur pour sa veste de l'équipe de basket du lycée, car elle trouvait qu'elle lui allait vraiment bien, donc elle était contente qu'il fasse froid pour qu'il la mette xD. Elle descendit doucement les marches du péron et marcha doucement jusqu'a la voiture de Nathan, avec son aide. Arrivée du côté passager, elle s'installa et remercia Nathan qui l'avait aidé avant qu'il ne fasse le tour pour entrer également dans la voiture. Pendant qu'il avait fait le tour, elle avait posé ses béquilles a côté d'elle, contre la porte. Quand il lui demanda si ça allait, elle lui répondit, un beau sourire aux lèvres.

"Ca va bien. J'me suis levée y'a même pas une heure et j'ai eut juste le temps de me préparer avant que tu viennes, j'me suis un peu dépéché mais j'espere que j'te plais quand même comment j'suis."

Elle souriait encore. Son apparance comptait beaucoup pour elle, et elle voulait vraiment plaire à Nathan, bien qu'elle pensait déjà lui plaire.

"Mais bon, j'ai pas eut le temps de déjeuner ou de manger mais ça c'est pas grave, j'vais pas mourrir de faim"

Elle avait l'habitude de ne plus beaucoup manger bien qu'il fallait qu'elle mange vut qu'elle était enceinte. Mais elle ne mangeait plus beaucoup lorsqu'elle était chez elle, car elle ne voulait pas voir ses parents donc elle restait dans sa chambre. Elle fit ensuite un petit regard et sourire désolée car elle parlait mais ne s'était même pas inquiétée de lui.

"Et toi au faite, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

Bien entendu, Nathan n'avait pas su que Beverly venait de se lever et qu'elle n'aurait pas le temps de manger quelque chose car sinon il serait venu bien plus tard car il n'aimait pas du tout lorsqu'elle ne mangeait pas, et déjà il n'aimait pas le fait qu'elle ne mange presque jamais rien mais bon au moins elle mangeait un peu, enfin bref pour l'instant, elle ne lui parla pas de nourriture car elle lui dit que seulement qu'elle s'était levé il n'y avait pas longtemps et qu'elle s'était un peu dépéché pour se préparer mais qu'elle espérait qu'elle lui plaisait quant même comme elle était aujourd'hui alors Nathan fit un beau sourire en la regardant et dit entiement:

"Tu m'plait toujours.. J'susi sur que tu mettrais même un sac poublelle que j'te trouverait super belle avec"

Il souriait toujours car il le pensait vraiment, car il trouvait toujours Beverly très jolie, même si parfois elle mettait un haut, une veste, une jupe, un pantalon ou des chaussure que Nathan ne trouvait pas très beau, sur elle sa lui allait toujours et il la trouvait toujours belle. Ensuite elle lui dit qu'elle n'avait pas eu le temps de manger mais que ce n'était pas rgave car elle n'allait pas non plus mourire mais Nathan n'était pas de cet avis alors il lui dit de nouveau:

"On mangera un truc si tu veux à la crèperie du centre commrecial, car la j'voudrais aller las bas si tu veux bien"

S'il voulait y aller c'était pour acheter le miroir de sa salle de bain et aussi aller au bureau de presse/tabac afin d'acheter quelques journaux pour chercher un emploi et un logement avec sa petite amie, enfin avec sa future femme. Après un petit moment qu'elle ai répondu, elle lui demanda si lui allait bien alors Nathan souria une fois de plus en disant:

"Bah oui j'vais bien moi"

Il était encore et toujours joyeux tout simplement parce qu'il était préssé de faire les petites annonces et d'en parler avec Beverly afin qu'ils échangent leur point de vue, qui serait peut être assez difficile du à leur deux caractères forts mais bon il fallait bien passé par cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

Elle écouta Nathan lui dire qu'elle lui plaisait toujours, même si elle metterait un sac poubelle sur elle, elle lui plairait. Elle lui fit un beau sourire car elle adorait entendre des compliments, mais elle adorait encore plus lorsqu'ils vennaient de la bouche de son futur homme.

"C'est gentil..."

Elle l'écouta ensuite lorsqu'il lui dit qu'ils mangeraient quelque chose à la creperie du centre commercial si elle voulait car il comptait aller la bas. Elle lui répondit alors :

"Mais non on est pas obligé de manger"

Elle fit un petit sourire mais elle savait très bien qu'il n'aimait pas qu'elle ne mange pas, mais sur ça elle voulait en faire à sa tête, bien que c'était dur avec Nathan qui avait un caractère fort, comme elle. D'ailleurs, c'était sur que ça allait être dur de trouver un logement en donnant leur point de vue dut a leur caractere.

"Mais pourquoi tu veux aller au centre commercial aufaite ?"

Il ne lui avait encore rien dit au sujet du miroire qu'il voulait acheter ainsi que de chercher des annonces de logement. Elle savait juste qu'ils allaient faire un tour, c'est ce qu'il lui avait dit au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:49

Nathan était toujours assis un peu sur le côté droit pour pouvoir regarder sa petite amie en lui parlant, car il n'allait pas regarder le volant alors qu'il ne roulait pas encore. Son teddy faisait un peu de bruit car il était tout neuf, Nathan ne l'avait jamais mit et le bruit du cuir qui bougeait se laissait un peu entendre quant il bougeait alors il dit:

"Sa msoul ce blouson"

En ordre général, lorsque les joueurs jouaient en terrain extérieur, et qu'ils avaient des petites amies dans les gradins, c'était elles qui portaient le manteau, c'était réputé aux états unis et les filles étaient trop fieres de sortir avec un sportif du lycée alors elles le mettaient surtout la plupart pour se la "raconter", mais Beverly ne pouvait pas faire cela car elle était pom-pom girl, elle ne pourrait le faire que maintenant qu'elle était enceinte car lors des matchs elle devrait être dans les gradins, mais Nathan ne lui en avait pas parlé de cela il n'y avait pas pensé du tout enfait. bref elle lui demanda ensuite pourquoi il voulait aller au centre commercial alors il dit:

"Pour racheter un miroir j'l'ai jamais acheté"

Il se souvenait de ce jour ou elle voulait le quitter et qu'elle avait casser le miroire de sa salle de bain et qu'ensuite lui il s'était entaillé les veines de son avant bras gauche de tristesse, d'ailleurs il avait toujours une marque car il l'avait fait mais pas "proprement" et donc il avait toujours une trace de cette mutilerie. Puis Nathan ajouta:

"Mais si on mangera un truc, moi aussi j'ai faim"

Il plaisantait car il n'avait pas vraiment faim mais il voulait qu'elle mange donc il la forcerait un peu car en plus c'était aussi pour leur bébé qu'il fallait qu'elle mange plus qu'avant lorsqu'elle n'était pas enceitne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

Beverly aussi était un peu tournée vers le côté, du côté gauche précisemment vut qu'elle était du côté passager. Elle regardait Nathan qui bougeait un peu puis elle entendit le bruit que faisait son blouson, puis quand il en parla, elle regarda plus attentivement son blouson et lui dit :

"Moi j'l'aime bien"

Elle souria puis quand il lui dit qu'il allait au centre commercial pour racheter un mirroir qu'il n'avait toujours pas racheté pour sa salle de bain, dut au fait qu'elle l'avait cassé une fois en donnant un coup de poing dedans.

"Si tu veux j'peux le payer... vut que c'est d'ma faute ça serait normal..."

Elle fit un léger sourire, un peu génée car elle s'en voulait d'avoir cassé le miroir car en plus, la mère de Nathan avait engueulé son fils... Quand il parla qu'il avait faim, elle répondit simplement :

"Bon ok j'mangerais, mais un petit truc alors"

Elle ne se forcait pas a ne pas manger beaucoup mais pour elle, s'était habituelle de ne pas manger grand chose. Elle regarda encore Nathan et son blouson puis elle eut une soudaine envie de le mettre, d'autant plus que la voiture n'était pas vraiment très chaude, elle avait un peu froid avec sa fine veste.

"T'as froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:07

Nathan n'avait pas spécialement froid maintenant qu'il avait mit le chauffage de la voiture, bref Beverly lui dit qu'elle pouvait payer le miroir s'il voulait mais Nathan ne le voulait pas alors il dit:

"Non c'est bon t'en fait pas"

Il souria puis ensuite il acquiessa avec sa tête lorsqu'elle dit qu'elle mangerait un truc puis elle lui demanda ensutie s'il avait froid alors il arqua son sourcil droit en la regardant et dit juste:

"Pas spécialement pourquoi? T'as déjà une folle envie de me déshabiller?"

Il souria car la il plaisantait, puis l aperçu quelque chose à la fenêtre du salon de chez beverly, s'était la mère de celle-ci qui les regarda d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

Elle eut un sourire lorsque Nathan lui demanda si elle avait déjà une folle envi de le déshabiller, elle allait lui répondre que peut-être bien que oui mais en voyant qu'il tourna son regard vers la maison de Beverly, elle fit pareil et vit sa mère. Elle regarda ensuite Nathan et lui répondit, un petit sourire aux lèvres :

"Ouais surement, mais j'le ferais pas devant ma mère en tout cas, j'ai pas envi qu'elle te matte"

Elle souria. Sa mère avait déjà draguer des petits copains qu'elle avait eut, donc Beverly savait très bien qu'elle serrait capable de rester à la fenêtre si elle voyait sa fille en train de déshabiller son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

Et bon logiquement Beverly n'allait pas le déshabiller car il faisait jour, n'importe qui pourrait les voir et la police pourrait même les emmener au poste pour atteinte à la pudeur mais il souria à Beverly et lui dit:

"Remarque c'est peut être ça la solution, après elle serait peut être plus sympas avec moi et elle m'appréciera au moins un minimum"

Il disait cela car les parents de beverly ne l'aimait pas et n'avait rien tenter pour parler une seule fois avec lui, et même s'il ne le disait jamais il avait un peu "mal" de se dire que les parents de la femme de a vie ne l'appréciaient pas et n'avaient rien essayer pour le connaitre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

Elle l'écouta un petit sourire aux lèvres puis lui répondit :

"Ouais bah si il faut faire ça pour que ma mère t'apprécie rêve pas et de toute façon même dans tes reves ce sera pas possible"

Elle souria. Beverly tennait vraiment beaucoup a son futur mari et elle ne supporterait pas qu'une femme le voit. Déjà qu'il ne se gennait pas pour se mettre torse nu dans le gymnase ou autre, ça la dérangeait, alors si maintenant il se faisait voir à sa mère, c'était pire xD. Elle était comme ça car elle était tres jalouse et possessive avec lui tout simplement parce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

En même temps Nathan n'avait pas eu l'intention de se mettre torse nu dans la voiture, il ne faisait pas si chaud ^^ il regarda de nouveau la fenêtre et dit à Beverly:

"Bon pourquoi tu m'demandait si j'avais froid au fait?"

Il souriait faiblement car il ne savait pas pourquoi Beverly vait demander cela un peu plus tôt. Il était géné que sa future "belle mère" même si elle ne le savait pas encore, les regarde méchament.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:47

"Bah... comme ça"

Elle fit un petit sourire puis elle regarda sa mère de la même façon que celle-ci les regardaient. Elle n'aimait pas comment elle les regardaient donc elle n'allait pas la regarder gentillement ou quoi.

"Elle m'énerve celle la..."

Elle soupira et repporta son attention sur Nathan.

"Nan enfaite j'te demandais ça pour savoir si t'avais besoin de ta veste"

Elle lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

Nathan fit une petite moue et dit:

" T'en occupe pas chérie"

Il ne voulait pas que Beverly soit de mauvaise humeur à cause de sa mère puis elle dit

"On va y aller"

Ensuite Beverly lui parla de sa veste alors Nathan dit:

"Mon manteau la?"

Il souria puis il retira sa vest pour la lui passer et dit:

"Prend en soin hein j'l'ai eu gratuit par le lycée comme j'suis de l'équipe"

Il souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:02

Beverly souria quand elle vit que son futur mari enleva sa veste qu'il avait eut gratuitement par le lycée pour la lui donner.

"Oh mercii"

Elle l'embrassa furtivement avant de mettre la veste de Nathan. Tout d'un coup, elle eut plus chaud car cette veste était très chaude, donc ça servirait bien pour les hiver d'Océania Beach car certe, il faisait très chaud en été, mais pendant l'hiver il faisait très froid.

"T'as eut de la chance de l'avoir tu sais ? En plus, elle te va super bien"

Elle le regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:34

Nathan l'avait laissé l'embrasser furtivement car il n'allait pas la repousser c'était normal puis ensuite il s'était installé bien droit et attacha sa ceinture de sécurité lorsqu'elle lui dit qu'en plus elle lui allait bien alors il la regarda en souriant et dit:

"Merci, mais t'endors pas dessus hein"

Il plaisantait ce n'était pas grave si elle oubliait de lui rendre car après tout elle ne serait pas perdu il saurait que c'était elle qui l'aurait chez elle puis il dit:

"tu t'attache on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:42

Elle lui souria avant de lui répondre :

"Mais non t'inquietes pas"

Quand il lui demanda ensuite si elle s'attachait, elle acquiessa d'un petit signe de tête et s'attacha donc, car elle n'allait pas ne pas s'attacher même si normalement, il ne roulait pas vite avec. Enfin, des fois il roulait quand même vite mais cela dépendait des jours et de son humeur. Bref, ils partirent vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 Decembre [BEV] Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Decembre [BEV]   Mercredi 22 Decembre [BEV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 Decembre [BEV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 decembre [ pv Bev ]
» Mercredi 22 decembre [ Pv Nath ]
» Samedi 4 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser