Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vient voir sa grumelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

elle arive sur le bah de son anicienne maison, puis marche lontemp en reflechissant a ce que elle allait raconter comme nouvelles a sa soeur qui lui manquait surtout que la premiere reaction c'etait de lui sauter dans les bras car, elle lui manquait teriblement mais m-k savait que si elle voulait parler soit a lucas soit a shley cetait de sonner chez eux et ils lui ouvrit sans probleme puis, elle sonna finalement en pensant a comment sexcuser detre partit comme sa chez son mec, et de lui dire quelle habitent chez lui et tout cetait compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

mary-Kate sortait à peine de la douche. ELle regarda par la enêtre de la salel de bain et voyant Ashley. Elle enfila une culotte, son peignoir et mit ses cheveux en turban dans une serviette. Elle courrut dans les escaliersen manquant s emanger à l'atterissage d'un saut de 5 marches >.< Puis elel ovurit la pote et s'en laisser à Ashley le tmeps de dire ouf elel lui sauta dans le sbras.

Ashley !!

Elle l'avait pas vu pendant 2 jours et c'était deux jours de trop pour elle peut être pas poour sa soeur mais pour elel si et elle était à peut près sur que c'était pareil pour Ash'.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

elle vit sa jumelle ariver en courant, et sautant les escaliers 5 a 5 parce quelle etait contente de revoir sa jumelle ashley, elle etait de meme contente ashley de pouvoir la revoir sa faisait lontemps que ashley ne lavait pas vu ou juste de vue alors, elle lui manquait teriblement alors, elle prit de meme sa soeur m_k dans les bras et lacha une larme teellement elle etait contente detre en ce moment avec elle meme si elle habiter avec lucas elle viendrait toujour chez sa soeur tout les jours meme
- héhé ma puce sa fai lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

Oui trop !!

Mary-Kate laissa couler des larmes de joie. En ce moment elle était assez sensible alors voilà cette raison. Elle ne savait pas encore que Ashley partait vivre chez Lucas. Enfin elel en était pas sure mais s'en était douté. Elle mit sa tête sur son épaule. Puis elle poussa la prote d'un coup de pied car celle-ci c'était refermé ensutie elle prit sa soeur par la main etla "trena" dans la maison pusi elle se jeta dans le canapé et tira Ash'ppar la main poru qu'elel fasse de même. Elle pouffa, d'avori était aussi sensible elel qui d'habitude ne l'était pas,puis essuya ses larmes.

Comment ça va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

- hé ma puce essuie tes larmes, car je sais que tu ma manquer mais, maintenant que je suis la ratrapon le temp perdu de deux jours et j'ai pleins de choses a te raconter en plus !!! - lucas ma dit que il etait venu te voir un matin non ? tu lui as dit quoi ? elle la regarde puis sourit a nouveau en lui tenant la main mais ne la lachait pas tellement elle etait heureuse de voir sa soeur a cette instant !!! ma puce tu sais que je ne suis plus avec tyler, je suis avec lucas maintenant je sais que c'est lex de nos deux soeurs mais, quand meme c'est un mec bien et gentil ne tant fait pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:09

Oui il ets venu ! !Au bein on a mangé du pop corn enfin on s'est bien amusé !! Enfin c'est long à epxilquer !

Elle lui sourit en lu serrant la main mais doucement quand même pour pas lui fair emal ! Elel était trop contente de voir Ashley. Puis quand elel écouta ash' parlait elel fit un sourir compatissant pusi dit.

T'inquiètes je te comprend ma puce !! Je sais que c'ets elru ex mais bon Bee sans est bien remi avec Bradin par contre t'as des nouvelles de Dana ?

Elle la regarda. bein elel n'avait pas de novuelels depusi ce qui c'était passé entre cetet dernière et Bridget et Mary-Kate s'inquiétait un peu. Elle epsérait que sa jumelel en sache un peu plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

elle etait elle aussi inquiette de n'avoir pas de nouvelles de sa soeur dana, comme sa jumelle elle sinquietait depuis la dispute entre bee et danna elle etaient partient sans rien dire et les deus jumelles etait pas tres rassurer de cette reponse mais, elle tenait a repondre et dire la verité a sa soeur jumelle comme quoi elle navaii pas de nouvelle elle de meme !!! - non ma puce dana ne ma pas donner de ses nouvelles depuis lembrouilles avec notre soeur bee et je minquite comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Et Bee tu l'a revue depuis ?? L'autre fois je lui est téléphoné masi elel ne m'a pas répondu. j'epsère qu'netre lle et bradin ça va bien et que leur bébé va bien aussi !

Elle al regarda. AUcune nouvelel de ses deux soeurs. Mais pourquoi n'avait-elle pas eu un message d'elels ?? Mary-kate s'inquiétait puis en disant le mot bééb. ELle tilta et demanda à Ash'.

Et toi au fait avec le bébé ça av comment ? c'ets quoi une fille ou un gars ? Tu va le garder ?

Elle regarda Ashley. puis le ventre arrondi de sa jumelle. Elle aussi était anceinte masi elel n'avait pas parler à ce sujet avec beaucoup de personne à part Jordan. ET encore c'était juste pour avoir son avis nan elel voualit pas s'élargir sur le sujet, elel avait pris une décision et elle ne changerait pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:42

elle regardait sa jumelle toujours puis quand elle entendit le mot bébé et que sa soeur la regardait en posant biensur la question du jour parce quelle etait enceinte et sa se voyait maintenant mais, elle ne savait pas encore si cetait un garçon ou une fille et devait atendre le troisieme mois avant pour faire lechographie pour savoir si cetait un garçon ou une fille mais, elle tentait de sourir mais, elle versa une larme en repansant a son ex tyler qui lavait lacher parce quelle etait enceinte elle nallait jamais oublier cette histoire, jamais de sa vie sa la tenait vraiment a coeur !!

- ma puce, le bébé va bien mais je ne sais pas encore si il sagit d'un garçon ou d'une fille il est encore trop tot pour le savoir tu sais c'est a partir du troisieme mois que on le voit !!! il va bien et oui je vais le garder et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Mary-Kate prit sa soeur dans ses bras et lui esuya sa larme.

Hey pleur pas ma puce sinon tu vas me faire pleurer aussi !

Et bien oui c'était comme ça chez les jumelles Kelsen. Lorsque l'une était heureuse l'aurte el savait sans qu'lele lui dise et l'était aussi. Si l'une était triste c'était pareil. ET al plus aprt du tmeps elel riait et pelurait ensemble. Oui elels étaient toujorus inséprable, toujorus ensemble...

Ah ok je croyait que tu en était à plus longtmeps ! Et bien moi ça fait maintenant 8 mois que je l'ai !! Oui je l'ai eu avant de venri ici. En fait c'est une fille mais je vais la faire adopter à la naissance. On s'ets mis d'accords avec Jordan, tu vosi avec mon tempérament à toujour sortir et à toujours être à totues els fêtes je pourrais pas m'occuper alors voilà et pusi je voudrais quelel soit heureuse en grandisant avec une mère présente ! !Bien sûr j'irais la voir ! !Mais bon il va falloir que je trouve quelqu'un pour l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé





vient voir sa grumelle Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa grumelle   vient voir sa grumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa grumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient la voir [ pv kris]
» vient voir sa best ( pv sophia et ashley]
» Vient travailler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Mary-Kate Kelsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser