Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vient voir sa best ( pv sophia et ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:17

elle arivait devant la porte de sa best sophia, mais reflechit avant de lui parler et frappa la porte deux fois puis, atendit que quelqun viennes lui ouvrir !!!! Elle voulait lui anoncer la nouvelle quelle etait enceinte mais, de plus de sa tyler son cheri ne savait pas comment sy prendre et pensait que au basket mais a ashley et au bébé aussi mais,
ashley avait completement perdu lesprit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:42

Il faisait nuit, 22H et Sophia fut réveillée. Elle alla ouvrir, elle était en nuisette et reconnue sa best. Elle la laissa entrée et sourit

Qu'est-ce-que tu fais ma puce, un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

elle entra dans l'appartement de sa meilleure amie puis, ferma la porte mais, aparemment elle avait deranger et reveiller sa meilleure amie mais, vraiment ashley allait un peu mieux depui quelque temps mais, pensait toujour au bébé et a son ex puis, elle pensait que en parler a sa best ce serai bien d'avoir un bon conseil puis, elle alla dans ses bras et lui dit dans l'oreille - ma puce je suis enceinte de deux semaine set demi, j'ai quitter tyler qui est mpaintenant mon ex parce quil ne voulait pas le garder et ne voulait pas sen occupée sa me stresse carn maitnenant je sors avec lex de mes deux soeurs lucas et ne sais vraiment plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:21

Sophia la serra dans ses bras quand la miss Ashley s'y réfugia et resta bouche-bée quand elle lui dit tout cela d'un seul coup. Cela faisait à Sophia le coup comme si elle s'était assommée! Elle en restait bouche-bée et mit sa main devant sa bouche et regarda Ashley d'un air plus qu'étonné...

De quoi?!

Sophia n'était pas en colère mais tout simplement étonnée pour sa meilleure amie Ashley.

Mais... Attend.. Je, laisse moi reprendre... Mes esprit.. Veux-tu..

Met sa main sur son front et l'autre sur sa hanche..

Reprend depuis le début tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

ma puce je suis enceinte de deux semaine set demi, j'ai quitter tyler qui est mpaintenant mon ex parce quil ne voulait pas le garder et ne voulait pas sen occupée sa me stresse carn maitnenant je sors avec lex de mes deux soeurs lucas et ne sais vraiment plus quoi faire !!!
elle lui redit un peu mieux : - tyler mon ex ma quitter parce que je suis enceinte, et que c'est trop tot pour lui et quil ne preferai pas lelever avec moi et sa le terifiait tu me comprend !!! mais maintenant je sors avec lucas le meilleur ami de roberto et lucas est l'ex de mes deux soeur bridget et dana
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:57

Comment... Mais.. Il a osé te quitter parce qu'il voulait pas de cet enfant? De SON enfant?!

Regarde Ashley

De toute façon il ne te méritait pas...

La prend dans ses bras et la serre fort. Sophia n'aimait pas voir sa petite Ashley comme cela...

Et qui c'est ton nouveau copain? Lucas c'est ça.. ? J'espère pour toi ma puce, qu'il ne te laissera pas tomber comme Tyler... Je t'adore tu sais... J'aime pas te voir souffrir pour un mec !!

La serre toujours ddans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

elle se refugia dans ses bras pui lacha une larme en repensant a tout ça mais, lucas maintenant etait la, elle simaginait deja avoir un enfant avec lucas qui serai son vrai pere et elle etait d'accoord avec sa meilleure amie que tyler ne la mertait pas du tout et elle etait toujour sous le choc de cette nouvelle mais, elle repondit a sa best : - je sais quil ne me meritai pas sophia mais, je ne penserai pas quil me quitrai etant enceinte de lui maintenant lucas veut bien lelever comme si cetait son vrai pere et il maime ne tant fait pas pour sa !!! il a changer avant il etait volage comme roberto mais, il a changer et je lui fait entierement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
Glamour Girl
Sophia Sanchez


Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : Alors comme ça tu sais pas ou me trouver?? Eh ben temps pour toi ! :P
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Toute cheule... :'(
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Ashley, écoute-moi... Je n'ai absolument aucun droit de te dire qui tu dois choisir... Il faut écouter ton coeur, et si tu trouves que c'est Lucas l'homme de ta vie, et bien fonce, tu n'as aucune raison à hésiter et je ne veut pas que tu vives le même cauchemar que moi.. Je ne pourrait par le supporter surtout que tu es ma meilleures amie Ashley... Alors suit ton coeur, sinon tu te tromperas et ça tu le regretteras toute ta vie ma chérie..

La serre toujours dans ses bras et lui caresse ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:13

sophia je sais que tu ne pourai le voir, ni parler mais, mais je sais que il aime a moi lucas, il me dit que je suis son ame soeur a tout le monde et qui ne fonce pas sur toute les filles quil croisent maintenant fait moi confiance ma puce, meme si tu ne pourai pas je te connais je le sais !!!! elle essuit ses larmes de ses joues qui avait couler parce quelle en avait mare et elle pensait a tout son passée elle en avait toujour mare comme d'habitude!!!! elle senleva de ses bras pour s'assoir un instant et continuer de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Empty
MessageSujet: Re: vient voir sa best ( pv sophia et ashley]   vient voir sa best ( pv sophia et ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir sa best ( pv sophia et ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudrais voir Ashley [Ashley]
» vient voir sa grumelle
» vient la voir [ pv kris]
» Passa voir Ashley
» with sophia[pv sophia et kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Sophia Sanchez & Roberto Munoz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser