Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passe en coup de vent [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Kelsen
33% belle + 33% rebelle + 33% gentille + 1% princess = Mary-Kate
Mary-Kate Kelsen


Nombre de messages : 711
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: Jordan
Řaйg Šøčiăℓ: Riche mais n'a aps la grosse tête...

Passe en coup de vent [pv] Empty
MessageSujet: Passe en coup de vent [pv]   Passe en coup de vent [pv] Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Mary-Kate avait prévue de faire un journée shopping. Elles 'était levé le matin à 10 heure 30 s'étant coucher à 2 heure la veille. Elle s'était doucher, habillé d'un jean et d'un tee-shirt nori avec écrit en rose flashi : Bad Girl. Elle mangerait une p'tit bout dans un mac do ou turc du genre enfin elel verrait en ville. Mais elel voualti avant allez voir sa soeur. Alors elel prit sa voiture, se rendit chez Ashley garant la voiture juste devant sa maison. Elle descendit et regarda le beau jaridn. Elle monta les marche mennt à al prote d'netrée pusi elel sonna. Elle patienta en regardant autour d'lele. c'était la prmeière quelle venait ici. ET au fond ça lui faisait bizare de vnir sonner chez Ashley et que ce ne soit pas chez elel que vivait sa soeur. Oui ça lui faisait un petit pincement au coeur mais après totu ils falalit bien qu'un jour ou l'uatre elle se sépare elel povuait pas vivre éternellement totue les deux. Et puis si Ashley était heureuse aisni elel aussi le serrait. ELle avait vu sa soeur la vielle mais voulait jsute lui dire de ne pas s'inquiéter et tout si jamasi elel appeller la joelei brune et que celel-ci ne lui rpéondait pas de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-rock-college.forumrpglife.com
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Passe en coup de vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [pv]   Passe en coup de vent [pv] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:11

lucas était chez lui enfin chez eux, avec ashley, ashley était parti depuis a peine une demi heure mais elle lui manqué deja, puis sa sonna, il alla ouvrir et vit mary kate, il la prit dans ses bras avant de lui taper la bise
hey salut belle soeur!!ca va toi???tu voulais voir ta soeur??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Passe en coup de vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [pv]   Passe en coup de vent [pv] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

ashley etait partit faires quelque courses, puis, elle rentra chez elle en esperant voir son cheri , elle etait crever cest vrai mais ne satendait pas a ce que sa grumelle vienne lui rendre visite alors, elle alla metre ses affaires au salon et les apercut tous les deux , elle alla embraser son amour puis faire un calin a sa jumelle mary-kate, elle lui avait vraiment manquer puis, elle embrassa son lucas, et lui dit : toi aussi tu ma vraiment manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Metcalfe
100%...SEXY...BOY...it's me, LUCAS!!
Lucas Metcalfe


Nombre de messages : 942
Age : 29
Localisation : A quoi sa sert on est tous morts...A quoi tu sert, je t'aime encore...
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: Bridget...Where are you??
Řaйg Šøčiăℓ: riche

Passe en coup de vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [pv]   Passe en coup de vent [pv] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:44

Lucas souria, l'embrassa et la regarda faire un calin a sa soeur
Bon je vous laisse, je vais faire un ch'tit tour dehors...
Il souria aux deux jumelles et passa une main derriere le dos de Ashley en partant
A plus tard, et ne faites pas trop de betises chez MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

Passe en coup de vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [pv]   Passe en coup de vent [pv] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

elle le regarde puis sourit quand celui ci lembrassa avant de partir faire son petit tour dehors, elle prit les mains de sa soeur toute contente quelle soit venue la voir, elle lui avait telement manquer ces temps ci alors, serieusement, elle etait contente quelle soit la !!!!
ok mon amour et ne tant fait pas je la surveille, pis, elle regarde sa soeur en souriant !!! tu veux quelque chose a boire ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe en coup de vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Passe en coup de vent [pv]   Passe en coup de vent [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe en coup de vent [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps (Roberto)
» Passe le temps [PV Ruthie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Lucas Metcalfe et Ashley Kelsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser