Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Open The Door [Laura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:46

Lucas avait littéralement disparu de la circulation depuis six mois. En deux mois, il était resté chez lui, il n'était presque pas sorti. La raison qui l'avait poussé à réagir était ainsi était le fait qu'il renie ses sentiments auprès d'une femme qui portait son enfant. Depuis cette nouvelle, Lucas n'avait lus dit un mot, il avait passé ses journés à culpabiliser, pour la prmeière fois il se souciait de quelqu'un, il se faisait du soucis et avait besoin de prendre des nouvelles, seulement, la seule fois où il avait voulu revenir vers Laura, il l'avait surpris avec un homme, elle était rentrée chez elle avec, avait dormi avec… Lucas était resté dans le coin de la rue pour voir lorsque ressortirait cet homme, il avait du atendre un long moment, avant de le voir sortir avec Laura. La jalousie, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais connu, ais ce jour-là, il en avait connu la souffrance et auojurd'hui encore, voir Laura avec quelqu'un lui brisait le cœur.

C'était à 4heures du matin, sous une pluie battante que Lucas avait décidé de réapparaître, il n'avait qu'un t-shirt et un jean sur lui, il n'avait pas pensé à prendre une veste, il avait besoin de parler à Laura et sûrement, pour la première fois de sa vie, demander pardon. Arrivé sur le seuil de l'apparement de Laura et Evey, il sonna plusieurs fois, il s'en foutait de réveiller Evey ou Laura, il avait simplement enive de la voi et de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:55

La journée que venait de passé Laura avait était lourde et chiante, le soir même elle était rester seule dans son appartement Evey était partie chez son hommes pour passer la nuit. Laura avait était se coucher vers minuit quart, et vers 4h du matin et quelque poussière sûrement tout dépendez des réveil des gens elle entendit sonner a sa porte, elle sursauta dans son lit avec la pluie qui se laissé abattre sur la rue et taper dans les vitre elle enfila son peignoir ses long cheveux blond se laisser glisser dans son dos et marcha vers l'entrer ou elle parla au parlophone

Qui est la ?

Elle avait la voix un peut tremblante qui pouvait bien venir sonner a cette heure ci,surtout avec un temps pareil puis Evey avait les clef donc elle ne pouvait pas sonner Laura était un peux frustré et surtout stresser la peur monter en elle. Elle se redressa et prit dans la commode prenant dans s main le téléphone pour composer les numéro de la police si quelque choses aller arriver mes la surprise de la voix qui aller raisonné était surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Lucas ne désespérait pas, il ne faisait qu'appuyer sur la sonnette afin que Laura lui ouvre, il savait qu'elle était là, elle ne pouvait pas être autre part, il ne pouvait pas croire qu'elle soit avec ce mec qu'il avait vu il y a quelques semaines, c'était tout simplement impossible. Alors qu'il commençait à frissoner vu son t-shirt mouillé, il entendit la voix de Laura au parlophone, il se mit à sourire et avec un peu de difficulté, il se rapprocha du haut-parleur et dit d'une voix douce

« Laura… C'est Lucas… Je voudrais te parler… S'il te plaît… »

Il déglutina à plusieurs reprises, il était complétement mouillé, en plus il faisait froid et il y avait un vent qui soufflait énorméement… Il espérait que laura lui ouvre, c'était sa chance, il était prêt à tout faire pour s'excuser, il pensait bien à pouvoir envisager quelque chose avec elle mais il svait que ça serait difficile, sa priorité pour l'instant était d'être pardonné de Laura, mais aussi de regagner sa confiance, car eur dernière entrevue sur la plage, il l'avait complétement anéantie et il en était plus que conscient
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

Laura resta la bouche grand ouverte quand la voix de Lucas se laissé entendre la mains poser sur sa poitrine pour sentir son coeur battre fortement, elle hésité a lui ouvrir la porte mes après un petit moment de réflexion elle appuya sur le bouton pour lui ouvrir en bas, après un petit moment elle lâcha le bouton il devait sûrement monter les escalier a présent, elle ouvrit la porte de chez elle pour aller voir sur le rebord de la rampe d'escalier et de pouvoir le regarde remonter les marche, le soir l'ascenseur ne marcher pas il devait obligatoirement prendre les escalier. Elle laissa la porte de chez elle ouverte pour qu'il rentre et a son tour elle prit direction du salon pour aller s'installer sur une chaise haute. Lucas lui avait fait beaucoup de mal et surtout de l'avoir laisse seule quand elle porté son enfants et qu'il n'avait pas du subir l'annonce qu'elle avait perdu son enfant. Lucas devait sûrement croire encore qu'elle porter son bébé mes non
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

Lorsqu'il entedit le bruit qui déverouillait la porte, Lucas poussa la poussa et monta rapidemet les sescaliers, sa main glissait sur la barrière, il regardait ses pieds qui prenaient les esclaiers trois par trois, il sentait encore ses cheveux mouillés qui laissient des gouttes perlés sur son visage tandis que ses chaussures étaient trempes. mais ce n'était pas ce qui le préoccupait, au contraire, il s'en foutait, miantenant que Laura lui avait permis d'entrer dans l'immeuble, il se sentait en pleine forme, il avait chaud, il sentait déjà la chaleur que lui procurait Laura et c'est en arrivant à son étage qu'il vit la porte ouverte. Il respira profondément et poussa la porte, il la referma derrère lui avant d'avancer dans ce petit couloir dans lequel il était déjà venu, au fond il y avait les chambes et à droite, le salon, c'est d'ailleurs là qu'il tourna la tête… Il ne fit pas long avant de reconnaître Laura qui était assise sur ue chaise. Il baissa quelques instants la tête et vit l'eau qu'il avait déposé sur le sol. Il grimaça et dit dans un murmure

« Je nettoierai… »

Il releva ensuite son regard vers Laura, il ne s'approcha aps d'elle, il avait peur de la brusquer, il avait peur qu'elle le craigne, il ne savait même pas si elle avait peur d elui, il ne savait pas du tout ce que pensait laura, sûrement que c'était un salaud… C'est sûr

« Salut… »

Son regard vert perçant dévora la slhouette de Laura, il passa une main dans ses cheveux mouillés et esta sur place, toujours éloigné de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:24

Laura entendis alors la porte de son appartement se fermer toujours assise elle vue Lucas se laissé voir prêt de la porte du salon ou il baissa la tête avant de dire qu'il ferais le ménage de tout se dégât d'eau, laura sans foutez un peut de cela, elle voulait comprendre pourquoi il était venu subitement alors qu'il l'avait délaissé durant un long moment, Son regard se laisser porter tout de même sur lui, il avait gardé son charme tout de même.
Quand il lui dit salut elle se leva brusquement pour se mettre face a la bai vitrer et de tourner le dos a Lucas, posant sa main sur son front et la laissa glisser dans ses long cheveux avant de se tourner vers celui ci


tu as intérêt a avoir une bonne raison de m'avoir fait me lever a 4heure du matin

Elle croisa ses bras et la on pouvait très bien voir que son ventre était redevenu tout a fait normal sans petit être humain qui se laisser évoluer. Elle regarder Lucas un peut méchamment, elle lui en voulait beaucoup de lui avoir fait une réputation des plus indigne et de plus l'avoir laisser toute seule alors qu'elle avait en elle son enfants celui qu'elle avait conçus avec lui lors d'une soirée très attirante sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:32

Lucas sentait bien que Laura avait changé, du moins il sentait bien qu'elle ne dégageait pas la même chose qu'avant, il y avait quelque chose de dur, elle lui en voulait et Lucas le sentait, et même si il ne pouvait pas le sentir, il le savait d'avance. Son image avait baissé chez laura, et pour pouvoir la faire briller comme avant, il allait devoir sortir le grand jeu et il s'en sentait capable. Il n'avait jamais été amoureux auparavant et il avait réussi à plueurer pour ue femme. Il s'était même insulté lui-même, il s'était dit faible de pleurer pour une femme et pourtant, cette femme était la première à avoir pu lui donner autant de choses dans un si beau moment. Il se rapplera toujours de ce jour où ils étaient tous les deux sur cette plage, sous la pluie, collés l'un contre l'autre, leurs lèvres se touchaient, se décollaient, leurs regards se croisaient te leurs corps ne faisaient qu'un… Tant d'images que lucas avait gardé dans sa mémoire et tant de moments qu'il n'oubliera pas… Il voulait que ses moments puissent à nouveau se réaliser. Mais bon, dans ses penses, il s'en fit sortir par Laura qui lui demanda si il avait une bonn excuse de l'avoir dérangé à cette heure là… Elle était de dos mais il avait aperçu son ventre, moins rond, en fait, il avait été voir les articles qu'elle avait mis sur son blog et il état au courant de tout… Il s'en voulait tellement et il serait prêt à le dire à Laura… D'ailleurs, il se rapprocha, il était un mètre derrière elle, il bafouilla un peu avant de lui dire

« Je… En fait… J'aimerais que tu me laisses t'expliquer, que tu m'écoutes. Seulement, j'ai besoin que tu me rgardes, je ne veux pas te parler de dos, c'est trop facile… Je veux affronter tes regards, qu'ils soient lourds ou froids, je m'en fou. J'ai besoin que tu me regardes pour que je te parle… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43

Laura pouvait entendre la bafouille de Lucas elle eu tout de même un léger sourire mes il disparut vite, il voulait s'expliquer, mes de quoi d'être partie sans avoir donner le moindre signe de vie auprès d'une fille qui laisse tomber enceinte et surtout d'une gamine de 18ans alors que lui a déjà dépassé le stade de l'adolescence mes laura avait prit aussi l'entrer de ce passage, elle était majeur et fier de l'être. Elle se tourna pour être face a Lucas et lui montra une chaise de la main pour qu'il prenne place, avant que elle aussi reprennent sa place sur son tabouret pour l'écouter parler

Je t'écoute même si je pense déjà savoir
un peux prêt ce que tu vas me sortir comme baratin encore, mes cette fois ci je me laisserais plus avoir dans ton piège de séducteur Lucas mais je te suis toute ouïe


Elle fit passe ses cheveux sur un coter de son épaule et laissa glisser ses doigt légèrement dedans afin de passer son stresse dans cela que sur Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:56

Même si les paroles de Laura étaient loin de lui donner espoir, Lucas s'accrochait, il s'asseyait sur la chaise, suivi de Laura. Le froid qu'il avait oublié se faisait à nouveau sentir, il avait des frissons et grelottait. Il secoua un peu la tête pour écarter les cheveux qui s'étaient colés à son front. Dans sa tête, il se demandait par quoi commencer? Par l'enfant qu'elle avait perdu? Par leur dernière entrevue? De sa relation vec ce mec avec qui il l'avait surprise? Lui demander pardon? Tout était assez difficile et après bien des secondes de silence, il se râcla doucement la gorge et fixa Laura pour ensuite lui dire, sans arriver à sourire pour autant

« Je sais pas par quoi commencer... Je crois que la meilleure chose est déjà de m'excuser pour ce que je t'ai fait, ce que je t'ai dit. J'ai réagi comme un con à la plage, j'avais peur d'aimer, j'ai eu peur de souffrir et j'ai du me créer une sorte de protection autour de mois pour pas que l'on m'atteigne. A la plage, quand je t'ai dit que je devais voir quelqu'un le soir-même, ce n'était pas vrai, j'avais juste peur qu'en passant la nuit chez toi, je n'arrive plus à me séparer de toi… »

Il se pinça doucement la lèvre, il sentait vraiment la haine monter en lui, son comportement avait été des plus insultant et il le savait. Mais bon, il lui avait fallu tout ça pour remarquer qu'il pouvait aimer, comme il a fallu qu'il pleure pour la première fois de sa vie, pour savoir qu'il venait de commettre une grave erreur… Il baissa sa tête, mais la releva aussitôt en plongeant son regard dans celui de Laura, il fallait qu'il continue, sans lui dire autre chose… Il devait d'abord tout lui dire, il ne devait pas craquer, il devait juste rster celui qu'il était devenu.

« Mais il y a pas que ça… J'ai encore beaucoup de choses à te dire, et beaucoup de choses dont je dois me faire excuser. Les articles que j'ai pu laisser sur ton blog auparavant, ne signifiait rien, je ne pensais rien de tout ça, je ne voulais pas te donner cette image, c'était juste pour que j'arrive à m'éloigner de toi, mais en vain, tout est retombé sur moi. Je sais que l'enfant que l'on a fait, est mort et j'en suis sûrement le responsable puisque je n'étais pas à tes côtés, que je n'étais pas là si tu en avas besoin mais… J'ai vu que quelqu'un t'avais aidé dans ton épreuve et… Et on s'en fou de lui, c'est pas pour lui que je suis venu, je suis venu pour toi… »

On avait bien senti dans sa voix, que l'idée qu'elle ait trouvé quelqu'un pour surmonter cette épreuve ne lui avait pas plu, mais c'était sa faute, et ça le sera encore. Lucas avait laissé une petite pause, il avait encore tant de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:46

Lucas prenait place et on voyait très bien qu'il en savait pas par ou commencer dans ses paroles, aller t'il parler de leurs enfants , roberto , elle et lui, ou bien encore venir lui reprocher certaine choses auquel elle n'avait rien fait, il dégagé ses cheveux humide de son visage et releva la tête vers Laura avant de laissé ses paroles se faire entendre pendant qu'il parler Laura chipoter dans ses cheveux, quelque jours avant elle aurait pleuré si il serait venu lui dire, mes ça période de déprime venait totalement de se terminer. Elle avait reprit le bon chemin et ne serait pas prête de le quitté, effectivement LAura avait un peut raison sur toute la ligne, il venait de parler de Roberto, leur bébé et de leurs couple enfin aventure comme on pourrait le dire. Elle avait envie de lui pardonner mes cela ne serait pas pour tout de suite il fallait tout d'abord le faire avouer une choses mes pour cela fallait pousser la dispute.

Comment ose tu dire cela, tu es indigne Lucas tu es adulte et laisser une jeune fille de 18ans seule alors qu'elle porte ton enfants et la tu viens me demander de te pardonner, pourquoi? pour souffrir encore par la suite. Tu ne pense pas m'avoir déjà fait assez de mal comme ça?

Laura avait presque les larmes au yeux mes ne montré pas sa faiblesse surtout pas en ce moment envers lui, la haine sortait seulement mes allez t'elle durée ?

Et oui Roberto et venu dans ma vie , mais il était pareil que toi une nuit lui a suffit pour partir après mes malheureusement pour lui il n'as put rien faire avec moi, il me disait des mots que j'aurais voulus que se soi toi qui les dise et pas un autres, mais tu te sens si fier de faire souffrir ses personnes que tu ne laisse même plus place a tes vrai sentiment, cela et bien dommage Lucas parce que je suis sur que au fond de toi tu es une personne merveilleuse.

Elle se leva de son tabouret et aller s'adosser contre la bai vitrer le dos tournée a Lucas elle baissa la tête et se poser un tas de question

*A t'il vraiment changer ou devrais je attendre avant de voir si il a vraiment changer*

Elle reprit place sur son tabouret pour regarder Lucas dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Alors qu'il pensait que Laura alait tout de même apprécier son geste, il en vit et en entendit tout le contraire. en effet, Laura lui recrachait presque tout, mais c'était normal, et il le savait, seulement il tentat de se faire pardonner mais même en étant sincère, il n'y arrivait pas… mais il ne désespérait pas, il n'allait pas se laisser affaiblir de la sorte et il allait montrer à Laura à quel point il pouvait être franc et sincère lorsqu'il aimait. Ce sentiment le faisait revivre, lui donnait une toute autre image et lui donnait d'autres moyens. Il se sentait mieux sans aucun poids sur les épaules, même si là, il avai la mort d'un enfant qui était le sien et d'avoir abandonner la personne qu'il aimait alors qu'elle ne demandait qu'à être aimée. Mais faible comme il était, il avait peur d'aimer et de se faire complétement bouffer, il pensait qu'à satisfaire toutes les femmes qu'il croisait et il se sentait vraiment minable. De plus lorsque les paroles de Laura fusèrent à son égard

« laisse-moi encore t'expliquer… je sais que ce que j'ai fait était vraiment salaud, inhumain… mais tu connais les mecs comme moi, ils sont faible set renient leurs sentiments de peur d'être traité comme rien. Je m'en veux, je 'env eux d'avoir renier des sentiments que j'avais et que j'ai encore àt on égard… je m'en veux d'avoir tué notre enfant, je m'en veux de t'avoir laissé seule, je m'en veux de tellement de choses et je voudrais me racheter. J'ai pas envie de te faire soufrir, j'en ai plus envie, c'est tellement fort tout ce que je ressens pour toi et ellement sincère pour une fois… »

Ses yeux commencèrent à briller, mais il le sferma longuement afin que les larmes redescendent, il avait mal en entendant parler de Roberto, il lui avait dit des mots qu'elle avait apprécié? Elle avait été charmé par quelqu'un d'autre! C'était dur pour lui d'avaler ça, même si Laura n'avait jamais été sa copine, il n'acceptait pas qu'un autre que lui puisse la toucher sentimentalement. heureusement, ils n'avaient rien fait, une chose qui avait trcassé Lucas durant des heures et des heures. Son regard se posa sur la silhouette de Laura qui s'était mise dos à lui, avant de revenir s'asseoir, il se pin4a les lèvres et lui dit

« Je sais que tu ne me pardonneras difficlement ou même jamais, mais j'ai envie que tu croies en ma sincérité… Je suis plus que désolé, je m'en veux pour tout ce que j'ai pu faire, te dire. Dans ma tête, tu n'as jamais eu l'image d'une trainée, mais l'image d'une femme qui me plaisait,d 'une femme qui possédait ce dont j'avais besoin. Je sais que je ne faisais que de te regarder, que je aprlais souvent de ton physique, mais c'était pour moi, la seule approche que je pouvais te faire, je pouvais pas parler de ton caractère, tu te serais doutée de quelque chose et jamais j'aurais pu avouer que je t'aimais… Seulement, aujourd'hui c'est différent et je pourrais te le dire autant de fois que tu me le demanderais, j'ai aucune difficulté à dire ces mots… Je t'aime et j'ai besoin de ton pardon laura, s'il te plaît. Pardonne-moi si mes excuses ne sont pas à la hauteur à ce dont tu espérais, mais j'ai fait tout ce que je pouvais, tu peux pas t'imaginer combien de fois j'ai pleuré pour toi, tu peux aps savoir l'effet que 4a fait de pleurer pour la première fois, surtout quand c'est pour un personne que l'on aime et que l'on a détruit… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:52

Laura resta avec un état un peut choquer de ce que venait dire Lucas, comment est ce possible, elle avait donc raison depuis le début elle aurait put le faire changer, il fallait juste un peut de patience, lors de leurs rencontre elle l'avait bien dit qu'elle y arriverait mes après tout ce temps écouler il ce décida enfin a avouer ses sentiment pour la jeune fille, Laura avait un point sur le coeur et la petite flamme qu'elle avait garder pour Lucas reprenait chaleur, elle se leva doucement et passer a coter de Lucas prenants direction vers la salle de bain et quelque instant après elle revenu dans le salon avec une serviette qu'elle posa sur la tête du jeune homme pour essuyer ses cheveux humide qui gouttée descendant l'essuie dans sa nuque pour enlever toute cette eau qui c'était abattue sur lui durant qu'il sonner a la porte de Laura.
Elle ne savait que dire au paroles de Lucas même si cela la toucher vraiment elle aurait voulus lui dire qu'elle l'aimait aussi, mes voilas que le mots ne pouvait sortir. une foi les cheveux sécher de Lucas et son visage sec elle laissa la serviette autour de son épaule et reprit place sur son tabouret.


Lucas comment te croire après tout ce que tu as fait, tes paroles son belle et formidable depuis longtemps je voulais que tu le dise mes la j'ai peur

Elle en comprenait pas pourquoi elle avait cette peur surtout envers lui serais ce peut être une peur qu'il joue encore un jeux par jalousie ou parce qu'il avait envie de certaine choses, elle douté des sentiment de Lucas tout de même fallait bien avouée après tout ce qu'il lui avait causer comme peine. Si Lucas avait vraiment envie de prouver a LAura qu'il l'aimé comme il le disait si bien, pourquoi ne venait t'il pas prêt d'elle, la prendre dans ses bras comme quand un couple se dispute et que quelque instant après il se sert dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:40

Comment le croire? C'était une bonne question, pourtant, il ne pouvait pas être plus convaincant ou plus sincère que ça, il avait tout dit, il s'était excusé… Alors qu'il regardait Laura se lever, il se demandait ce qu'elle faisait, il la vit passer derrière lu et disparaître de la pièce, sur le moment, il ne comprenait, jusqu'à ce qu'il sente un linge sur sa tête et les mains de laura venir sécher ses cheveux d'un geste doux. Il la vit ensuite déposer le linge sur son épaule, le prenant pour se laver les bras et le cou… Son regard était assez inquiet, il ne savait pas comment faire pour a convaincre… Il l'aurait bien embrassé ou fait un geste mais, il avait peur qu'elle le repousse, surtout que ses paroles étaient très méfiantes, ewlle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas quoi penser et Lucas ne trouvait qu'une solution pour ça. Il se leva de sa chaise et se mit accroupit devant Laura en lui prenant les mains, les carressant lentement tandis qu'il remonta son visage proche de celui de la jeune brune qui était devenue blonde

« J'ai pas d'autres idées pour que tu me croies… »

Il s'approcha dangereusement de ses lèvres, ses yeux se figèrent sur celles-ci tandis qu'il déposa une main sur la joue de Laura en lui murmurant

« Je t'aime Laura et j'ai besoin de toi… J'ai besoin de quelqu'un et 4a ne peut être que toi »

Il hésita puis finalement, déposa un baiser tendre sur les lèvres de Laura, il ferma doucement les yeux et mit de la passion, et plus de l'envie… Il avait juste le besoin qu'elle sente ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:56

Laura regarder toujours Lucas qui termina de se frotter, avant de se lever doucement pour aller vers elle et se mettre a genoux pour ensuite prendre sa mains dans la sienne Laura la laissa faire, son vissage s'approcher doucement de celui de Laura, quand se yeux se plonger dans les siens pour laisser paraître certaine choses.
Lucas posa par la suite ses lèvres sur celle de Laura avec une main sur ses joue Laura ferma les yeux doucement avant de se levé de la chaise pour faire redresser lucas en même temps et de pouvoir le ré embrasser elle aussi avec se coter qu'il avait perdu tout deux enfin qu'elle avait perdu avec Lucas mes que lui venait de trouver avec Laura.


Lucas, regarde moi

Elle passa sa main sur la joue du jeune homme avant de lui dire avec le plus beau sourire

Tu me promet de ne plus me faire le même coup que avant, si tu arrive a me promettre cela je te pardonne tout et crois moi Lucas jamais je me servirais de toi, tu compte beaucoup plus que tu ne le crois dans mon coeur

Elle posa un petit baiser sur ses lèvres avant de le regarde il état tremper et Laura avait prit certaine humidité sur elle avec ses vêtement totalement cru
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

Lucas fut surpris de sentir Laura se lever sans quitter les lèvres de Luca,s au contraire elle l'avait réembrassé avant de rompre le baiser et de lui demander de regarder… Chose qu'il avait faite sans hésiter, les yeux de Laura étaient d'une spleneur incroyable, il aimait son regard, il aimait ses lèvres, il aimait ce qu'elle était et ce qu'elle possédait… Il l'écouta ensuite, sentant la peau douce de sa main venir se coller à sa joue avec douceur. Son sourire s'élargissait au fur et à mesure qu'elle parlait, il avait réussi, il était pardonné, car sa réponse était claire cette fois-ci, il ne la quitterait pas et surtout, le Lucas d'aujourd'hui n'était plus le même qu'il y a quelques mois.

« Je te promets tout ce que tu veux… Je te promets tout ce que tu désires. J'ai envie d'être avec toi, j'ai envie d'une relation qui tienne, j'ai envie de quelque chose de nouveau et qui ne s'arrête pas. »

Il profitait de chacunde ses baisers, mais en posant sa main sur la hanche de Laura, il la sentit mouillée… Son t-shirt était contre elle et voilà qu'elle était mouillée, il soupira et baissa la tête en la regardant

« Sèche-toi ou change toi, tu vas prendre froid… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:21

Laura écouté Lucas lui dire de jolie mot quand l'horloge du salon laissa entendre les coup qui sonner 5heure du matin, Laura avait alors la tête distraite par l'horloge et par la suite elle regarda Lucas, avant de lui prendre la main pour aller dans la chambres, une foi qu'il était dans la chambres elle enleva son peignoir pour laisse son pyjama pas très sexy un training et un top noir.

Il est un peut tôt enfin tard ou tôt comme tu veux, tu veux passer le reste de la nuit a mes coter ?

Elle lui proposer cela pour qu'il comprenne tout de même qu'il était le seul qu'elle avait pardonner aussi vite et pour lui prouver qu'elle l'aimé toujours malgré la grande peine qu'il lui avait fait, elle alla ouvrir la prote de la garde robe et sortie un training de marque Nike pour homme et non pour femme, Laura porter souvent les training de son père ou ceux de son best qu'elle avait encore de lui ou cas ou il viendrait a l'improvise.

Tien ne t'inquiète pas il est propre il appartenait a mon papounet et il sert bien en se moment la preuve tu peux l'enfiler pour être au sec si tu veux je sort de la chambres le temps que tu te déshabille

Beinh oui Laura ne resterait pas si Lucas voulait qu'elle sorte pour se changer, enfin elle entendis une réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:30

Lucas eut le même réflèxe que Laura, il fixa so regard sur les flèches de la pendule, il avait fait une heure pour convaincre laura, une heure qui n'avait aps été perdu puisqu'il avait regagné ce qu'il espérait chez Laura. De plus, lorsqu'elle lui fit la proposition de rester chez elle, il n'en fut que plus heureux, il lui prit la main et lui répondit en laissant son regard se déposer sur ses lèvres

« Je vois aps pourquoi je refuserais une telle proposition… »

Il l'embrassa dans le cou avant de se diriger dans sa chambre. Il resta debout, ne voulant pas s'asseoir sur le lit de Laura et le mouiller. Alors qu'il regardait par la fenêtre, il sentit quelque chose tomber au sol, il se retourna et vit que c'était le peignoire, laissant alors Laura dans un magnifique ensemble noir. Son regard resta quelques instants gifé sur elle, avant de secouer la tête pour attraper le training qu'elle avait sorti. Il sourit à ses paroles et ne répondit pas, elle ouvait rester, il n'allait pas l'interdire… De plus, ils étaient senmble, alors pourquoi devraient-ils se cacher l'un à l'autre? Lucas eneva son t-shirt et se sécha encore un peu le torse avec el linge, enfilant le haut du training, ôtant par la suite son pantalon, il enleva par la même occasion son boxer qui était aussi trempe, mettant le dessous de training, déposant ses affaires sur une chaise afin qu'ils sèche. Il adressa un sourire à Laura et s'approcha d'elle, ses bras passèrent dans son dos, son front se colla au sien

« On devrait peut-être se coucher… Enfin je suis fatigué, j'espère que tu m'en voudras pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:49

LUcas se déshabilla devant Laura pour se changer, de plus pourquoi cela devrait les genêt ils étaient ensemble a présent et de plus il avait eu une relation sur la plage donc pas de gène de se coter quand il eu fini de tout enlever elle avait prit les vêtement qu'il avait laisser sur la chaise pour les mêtres sécher sur le chauffage et non sur une chaise de chambres, elle c'était abaisser pour ramasser quelque vêtement qui traîner sur le sol et quand elle se retourna Lucas venait de poser ses mains dans son dos posant son front contre le sien, elle pouvait voir de prêt son beau regard ainsi que sentir son souffle sur sa peau. Lucas avait un corps de rêve et une gueule d'ange mes maintenant qu'elle savait qu'il pouvait aimer aussi cela le rendez encore plus beau.

Je ne t'en veux pas je suis fatiguer aussi vue qu'un prince ma réveillé en plein sommeil

Elle posa un baiser dans la nuque de Lucas avant de l'emmener jusque dans son grand lit, ou une foi sous les couette elle posa sa tête sur son tors et caresser autour du nombril du jeune Lucas avant de relever un peut le visage vers celui ci et de le regarder avec un sourire

Je t'aime Lucas

Elle posa un petit baiser sur les pectoraux de celui ci avant de continuer ses caresse sur son tors
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:48

Lucas qui était alors allongé aux côtés de laura dans le lit, laissant une main glisser sur sa taille, glissant ensuite dans le bas de sos dos pour le carresser continuellement, il se sentait bien. Même si ce genre de gestes, une tête posée sur son torse, des mians qui lui carressaient le haut du corps, il n'aait jamais eu de pareils moments. Ça changeait par rapport à avant et ça lui plaisait, son regard était figé sur Laura. Elle était contre lui, la tête sur son torse et le carressait doucement tandis que lui s'occupait simplement de lui carresser gentiment le dos et qu'au moment où elle relève son visage pour lui dire qu'elle l'aimait, il lui répondit avec ce même sourire

« Moi aussi je t'aime Laura… »

Ils restèrent eurs regards plongés l'un dans l'autre durant quelques secondes, avant que Lucas viennent embrasser Laura en venant qu'effleurer ses lèvres. Elle quitta ensuite les sienns pour l'embrasser sur le buste, chose qu'il apprécia et le lui fait comprendre en remontant la main dans le dos de Jessica, légérement dessous du top qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

Quelque heure au par avant Laura était encore seule après avoir quitté Roberto et quelque nuit après vers 4heure du matin la sonnerie de la sonnette de l'appartement c'était laissé entendre, le stresse était venue mes la plus belle choses lui était arrivé, oui une choses super belle Lucas Keils était revenu et c'était fait pardonner auprès de Laura.
Le choix avait été dur avait il changer, disait il la vérité...Mais bon peut importe Laura avait décidé de lui pardonner et de lui laissé une chance de lui montrer que c'est parole était sincère. Après un petit moment elle lui avait proposer de passer la nuit avec lui enfin le bout de nuit qui rester, celui ci avait accepter et après l'avoir donner de quoi se changer, ils étaient tout deux sous la couette de Laura dans son lit deux personne, les rideau du lit baldaquin se laisser retomber autour des barreaux.
Lucas caresser le dos de Laura doucement et avec un geste doux, elle aimait le contacte de sa peau dans son dos et de pouvoir sentir son souffle sur son visage, elle avait retrouver le sourire.
Peut après elle retira sa tête du tors de Lucas pour aller poser sa tête sur l'oreiller prêt de Lucas et de pouvoir le regarder remontant ses main le long de son tors pour venir lui caresser son visage d'ange.


Je pourrais te regardais pendants des heures si il le fallait lucas tu es beau, et ton point sensible fait de toi une personne encore plus belle

Elle laissa ses lèvres se poser sur celle de Lucas pour pouvoir échanger un baser tendre et doux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27

Lucas sourait, il était heureux, il était là, chez Laura, il allait pouvoir rester à ses côtés durant plusieurs heures, pour une fois qu'il le pouvait, il en profiterait. Il ne cesserait ses carresses, ne cesserait d'observer les moindres sourires de Laura, ses moindres regards, il ferait attention à tout, tout simplement pour pouvoir profiter de ce qui lui était offert. Il savait bien que ce genre de moments deviendraient plus souvent et inutile de dire à quel point il avait envie que le temps passe pour pouvoir être allongé dans un lit, où Laura et lui restaient silencieux à se regarder ou à se murmurer des choses qui feraient du bien à entendre. Tout comme laura venait de le faire… Il était étonné d'entendre ses paroles, d'entre ça, il sentait surtout que ça le touchait et ce n'était pas des paroles qu'il oublierait. D'ailleurs, lorsque laura changea de position, il se mit à son tour sur le côté, ôtant sa main pour poser l'autre sur la hanche de Laura, il la rapprocha un peu de lui tendis que son visage était sous la paume de la main de sa petite amie, et oui, c'était sa petite amie, il n'y avait pas de toute, il n'y en aurait plus d'ailleurs sur ce sujet.

« Tu as tellement de choses que je n'avais pas remarqué… Tes yeux, ton visage, tes lèvres, ta peau… Tout me plaît… »

Il prolongea le baiser en venant à moitié au-dessus d'elle, pour l'une des premières fois, il embrassait tout en ayant envie, il y mettait de la passion cette fois-ci et se retira quelques secondes plus tard, sans pour autant s'éloigner de ses lèvres si sucrées. Il déposa une deuxième main glisser dans les cheveux blonds de Laura, pour lui sussurer

« Tu sais que cette couleur de cheveux te va bien? Très bien même. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Laura sentit alors Lucas se place par dessus celle ci pour laisser son baiser s prolonger, mes les paroles qui lui avait dit avant l'avait toucher, temps de mots pour une personnes tout comme lui, quand le baiser qu'il venait de prolonger fut terminer elle le regarda dans les yeux laissant voir son jolie sourire quand il lui parler d'elle, il parla de ses cheveux et de sa blondeur du jours lui disant que cela lui aller bien et qu'il aimé.

Merci tu es adorable

Elle laissa ses mains se glisser sur Lucas redescendant vers son fessier sur lequel se mains se poser toujours son regard dans celui de l'homme qu'elle avait aimé, qu'elle avait du oublier, mais surtout qu'elle na jamais put faire sans resentir une choses pour lui et aujourd'hui son amour et revenu sachant parfaitement que certaine dispute seront crée pour des filles qu'il fréquenterais et pour des hommes avec qui Laura parlerait. Comme dans tout couple toute personnes ne peut être parfait, les dispute se crée les tentions et toute choses peuvent venir se placer entre eux. Mes comme dans tout couple ils surmonteront les épreuve a passer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:48

Lucas sourit, et sourit encore plus lorsqu'elle laissa ses mians longer son dos pour terminer sur son fessier. Les gestes qu'elle effectuait avaient tendances à la désirer encore plus, ses lèvres étaient toujours aussi proches de celle de Laura tandis qu'il avait ôté sa main de ses cheveux pour la glisser à la cuisse de la belle blonde. Remontant et redescendant sa main sur la jmabe de Laura, il abaisa son visage et vint partager un baiser passionné, un baiser qui alla jusqu'à être langoureux. Il avait besoin d'affection, de tant de choses dont Laura serait la seule à pouvoir lui donner. Il passa une jambe de façon à ce que Laura soit bloquée, son torse au-dessus de son corps, sa tête était baissée afin de ne rien perdre du baiser. Il sentait toujours les mains de laura sur son fessier et sa main qui carressait la jambe de Laura, remonta jusqu'à sa hanche, pour remonter encore un peu sur le côté. Il ne voulait pas entrainer laura dans quelque chose, mais il avait juste envie de lui prouver qu'il l'aimait rien qu'en l'embrassant, qu'il savait aimer sans avoir de rapports avec elle, il avait simplement envie de lui montrer que l'homme qu'elle aait connu avant, avait disparu et que c'était un autre Lucas qui était apparu… Et tout 4a, grâce à elle
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

(dsl de la longeur du poste et dsl du retard de la réponse j'ai eu des gens a la maison)

Lucas venait de prendre une autre position en effet il venait de passer une jambe au dessus de laura pour se retrouver comme prisonnière de celui ci, enfin quoi qu'il en venait il prouver bien a Laura qu'il ne voulais pas coucher avec elle ce soir. Il montré un autres Lucas pas comme elle l'avait mes comment il était devenu, malgré la fatigue le petit moment romantique qui passer entre eux deux plaisez a Laura...Elle n'aller pas tout de même gâcher cela en disant que la fatigue monter en elle.

Quesque tu aurais fait si je porter encore ton enfant maintenant

Elle était assez curieuse et cela tout le monde le savait et cette question était venu ainsi, sans vouloir vexé Lucas bien sur mes tout de même cela lui trotter en tète
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Keil
The Love? What's That?
Lucas Keil


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 21ans
Côтέ čǿєŭя: L'amour? Je préfère pas y penser
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

Le regard de Lucas s'arrêta sur les lèvres de Laura qu'il vit bouger. Il lui lança un doux rgard en souriant à sa question. Si l'enfant était encore en elle, qu'auraitil fait? La même chose, rien n'aurait changé, au contraire, il aurait bien pu élever un enfant, pour Laura, il était prêt à beaucoup de choses maintenant. Il avait aucun problème à faire une pause dans son travail de mannequn, con compte en banque était bien assez élevé pour aider Laura à faire grandir cet enfant, la seule chose, c'est que cet enfant était mort maintenant, et Lucas n'avait pas pu s'empêcher de glisser une main sur le ventre de Laura, le carressant doucement en lui soufflant

« je serais en train de l'écouter, je ferais tout pour être à ses côtés, comme je le serai aux tiens dès miantenant… Cet enfant, j'auais eu la force de l'élever avec toi, de m'en occuper… Je te le dis bébé, pour toi, j'suis prêt à beaucoup de choses, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis fou de toi, de la personne que tu es… »

Il lui sourit avant de venir l'embrasser langoureusement, déposant sa deuxième main sur sa joue, tandis qu'il restait distant avec le corps de Laura, il ne voulait pas lui faire croire qu'il voulait avoir une relation dès le premier soir, non il saurait être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open The Door [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Open The Door [Laura]   Open The Door [Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open The Door [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 eme artiicle >LAURA<
» Laura Horlin
» Logement de laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Evey Richardson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser