Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rentre chez elle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:20

Après sa journée de cours, Jessica avait une heure de libre avant de repartir travailler. Elle était très fatiguée déjà et avait donc décidé de rentrer pour se reposer et grignoter quelque chose. Elle ouvrit la porte en forçant un peu car elle était assez dur. Elle soupira : elle en avait mare de vivre ainsi, dans une maison qui semblait de plus en plus délabrée et en piteux état.

- Y'a quelqu'un??

Elle n'entendit aucune réponse...Super! Personne pour lui remonter le morale ou l'encourager! Elle se dirigea alors dans la cuisine et ouvrit le réfrigirateur : il ne restait que deux bières et une vieille boîte de pizzas.

- C'est pas vrai! Mais c'est quoi cette vie de ...!

Elle s'interrompit puis claqua la porte, furieuse, monta quatre à quatre les marches des escaliers et s'affala sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
.:. Jolie Princesse & Pom Pom Girls .:.
Lola Gavin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : ¤ A ¤ OciianiiA ¤ BeaCh¤
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ¤ 17 ans ¤
Côтέ čǿєŭя: ¤ Fragile
Řaйg Šøčiăℓ: ¤ Pauvre ¤

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

Lola rentra quelques minutes plus tard après sa soeur, Lola avait fini sa journée et décida de rentrer car elle n'avait malheureusement rien d'autre à faire, elle prit le courier en passant et le posa sur la table en bordel ... Elle vit les affaires de sa soeur posait sur le canapé ...

Jessie tu es là ????


Elle attendit que cette dernière lui réponde, et s'asseya sur le canapé à moitié déchiré et commenca à ouvrir les lettres qui lui étaient adressées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:12

Jessica était allongée sur son lit quand elle entendit du bruit en bas. Elle se redressa, essuya une larme qui coulait. Elle se dit que ça devait être sa soeur car leurs parents étaient rarement à la maison. Elle n'eut pas à s ele demander longtemps car une minute après elle entendit la voix de sa soeur. Elle fut soulagée qu'elle soit rentrée, elle avait besoin de compagnie. Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Elle sourit légèrement en voyant sa soeur dans le canapé.

-Salut toi... ca va?

Elle s'affala dans le canapé à côté d'elle.

-Par pitié dis-moi qu'on vient d'hériter d'un charmant millionnaire ou qu'on a miraculeusement gagné à je ne sais quel jeu?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
.:. Jolie Princesse & Pom Pom Girls .:.
Lola Gavin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : ¤ A ¤ OciianiiA ¤ BeaCh¤
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ¤ 17 ans ¤
Côтέ čǿєŭя: ¤ Fragile
Řaйg Šøčiăℓ: ¤ Pauvre ¤

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:29

Lola délivra un petit sourire à sa soeur, elle la regarda et vu que ses yeux brillaient, elle avait du pleurer ...

Ouiii ca va, on fait aller, comme toujours, qu'est ce qu'on peut faire d'autre ...
Ca n'a pas l'air d'aller toi ??


Elle regarda une nouvelle fois sa soeur et eu un petit rire, quand lui pria de lui dire qu'il avait hérité d'une petite fortune ...

Non malheuresement ... je ne pense pas que ce soit le cas ...

Elle ouvrit une lettre et y lu qu'elle et sa soeur était convié au casting de mannequin qui se trouvait non loin, d'ou elle habitait ...

Tu te rapelles de la lettre que nous avions envoyé ya 2 mois, pour le casting de mannequinat, beh on a été sellectionné toutes les 2, on a rendez vous ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:35

Jessica regarda sa soeur...C'est sûr qu'elles ne pouvaient rien faire d'autre. Puis quand elle lui dit que ça n'avait pas l'air d'aller, elle la regarda puis se blottit contre elle.

- Non, ça va pas trop...j'ai besoin d'un calin!!

A l'ordinaire, elle n'aimait pas que ce soit sa soeur qui doive la consoler, mais là elle en avait vraiment besoin...Elle resta un moment comme ça puis quand Lola lui parla de la lettre, elle la regarda.

-oui je m'en souviens...

Puis elle lui dit qu'elles avaient été sélectionnées, là elle se redressa d'un coup.

-quoi?! T'es sérieuse, là??

Elle avait du mal à y croire, ce serait une super chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
.:. Jolie Princesse & Pom Pom Girls .:.
Lola Gavin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : ¤ A ¤ OciianiiA ¤ BeaCh¤
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ¤ 17 ans ¤
Côтέ čǿєŭя: ¤ Fragile
Řaйg Šøčiăℓ: ¤ Pauvre ¤

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:17

Lola et Jessica s'entendait comme jamais, toujours la l'une pour l'autre, elles étaient devenues inséparables, surement car elles avaient traversé de nombreux moments difficiles toutes les 2, et au fond d'elles, elles savaient très bien que si elles n'avaient pas étaient là l'une pour l'autres, elles ne savaient pas ce qu'elles seraient devenues ...
Lola prit donc sa soeur dans ses bras, et resta un moment blotit contre elle ...


Tkt pas, tout finira par s'arrangez, à 2 on est plus forte que jamais hein ?

Elle lui fit un petit sourire faisant mine de de la rassurer ...

Oui je suis sérieuse ...

Dit elle avec un énorme sourire ...
Regarde !! Lui dit elle en lui tendant la lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:26

Jessica se sentit un peu mieux auprès de sa soeur...C'est vrai qu'à deux elles devenaient beaucoup plus fortes...et c'était important parce que la vie ne leur faisait jamais beaucoup de cadeaux!! Elle la regarda et lui fit un petit sourire.

- oui...merci tite soeur!!

Elle l'embrassa sur la joue puis sourit lorsque Lola lui tendit la lettre. Elle la lit mais n'arrivait toujours pas à réaliser réellement. Elle regarda sa soeur.

- ça serait super que ça marche...mais tu crois qu'on peut réussir??

Ben oui, quand elle venait de pleurer, généralement elle perdait confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
.:. Jolie Princesse & Pom Pom Girls .:.
Lola Gavin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : ¤ A ¤ OciianiiA ¤ BeaCh¤
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ¤ 17 ans ¤
Côтέ čǿєŭя: ¤ Fragile
Řaйg Šøčiăℓ: ¤ Pauvre ¤

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

De rien grande soeur !!

Dit elle en souriant a sa soeur, qui depuis sa naissance avait toujours été près d'elle, et aujourd'hui, elle evait lui rendre, cela semblait une évidence ...

Lola regarda Jessi en rigolant elle se leva et se mit devant la glace en prenant une pose de mannequin, elle l'a regardant avec un air de p**** ^^...


Regarde nous !! Wink On n'est divine, qui pourrais nous résister Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Jessica sourit à sa tite princess...Elle avait de la chance d'avoir une soeur comme ça!! Puis elle éclata de rire en voyant Lola prendre sa pose et surtout en voyant le regard qu'elle lui faisait.

- le regard j'adore!!

Elle rigola puis se leva pour la rejoindre, en marchant comme les mannequin. Elle prit une autre pose à son tour et regarda sa soeur dans la glace en souriant.

- mmm...je crois que t'as raison!!

Elle rit...bon ok c'était peut-être pas très modeste tout ça mais fallait bien délirer et se faire des compliments^^

- d'ailleurs, ça me fait penser au com' de Lucas sur mon blog!! C'est de famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Gavin
.:. Jolie Princesse & Pom Pom Girls .:.
Lola Gavin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : ¤ A ¤ OciianiiA ¤ BeaCh¤
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: ¤ 17 ans ¤
Côтέ čǿєŭя: ¤ Fragile
Řaйg Šøčiăℓ: ¤ Pauvre ¤

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:20

Lola se la jouer petite bourge du quartier, et cela l'amusait beaucoup, elle savait pertinament que même si elle gagnait au loto, elle resterait toujours la petite lola que tout le monde aime, elle ne prendrait pas la grosse tête et dénigrerait les personnes en difficultés ...

Elle resta devant le miroir quelques instants en rigolant avec sa soeur ...


T'as vu, je le fait bien, je suis sûre qu'on va gagner !!
On est trop belle, limite, ils vont annulés le concours dès qu'on va arrivé, dès qu'ils vont nous voir en vrai, il font faire !! Arretez tout, j'ai ce qu'il me faut !!! 2 pour le prix d'une en plus, quel chanceux !!!

Ettt ouiii, Lucas, il est pas mal lui d'ailleurs, ca donne quoi vous 2 ?? Il a pas un pti frère !!

Dit elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-onetreehill.superforum.fr
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Jessica regarda sa soeur d'un air amusé.

- oh mais dis-moi, c'est les pom pom girls qui t'ont entraîné?! En tout cas, c'est vrai qu'il faut avouer que tu te débrouilles plutôt bien!

Elle disait ça parce que la plupart des pom pom girls étaient des bourges qui passaient leur temps à se pavaner devant les garçons, à faire les magasins, à bien montrer à tout le monde qu'elles étaient belles et riches! Elle n'avait d'ailleurs pas vraiment compris pourquoi Lola avait absolument voulu en faire partie, ça devait lui faire mal parfois de voir toutes ses filles avec leur argent...Mais bon, c'était sa soeur alors du moment qu'elle était heureuse, ça lui allait^^ Elle rit quand sa soeur imita en quelque sorte ce qu'ils diraient au concours!

- euh...oui! Je suis pas sûre qu'ils diront tout à fait ça mais...j'espère!!

Elle rit. Evidemment, ce serait sûrement plus compliqué mais pourquoi pas espérer??!! Son regard changea quand sa soeur parla de Lucas. Elle rit quand sa soeur lui demanda si il n'avait pas un petit frère.

- je sais pas du tout mais s'il a un jumeau ça serait encore mieux! Mais bon, faut pas rêver! Mais...pourquoi tu as dit "nous deux"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Petit cadeau   Rentre chez elle... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:05

Rentre chez elle... Bouquet_129


Pour mon petit ange que j'aime plus que tout

Jared était passer devant l'appartement de sa belle et lui avait déposer un magnifique bouquet de fleur, mais n'avez pas oser entrer, il lui avait glissé un petit mot à l'intèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle...   Rentre chez elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre enfin chez elle
» Beverly rentre chez elle [ PV Nath | Mardi 19 oct. ]
» Nathan rentre chez lui [ Lundi 8 Nov. ]
» Suite de chez elle (pv Ashley)
» Rentre du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Lola et Jessica Gavin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser