Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rentre enfin chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Rentre enfin chez elle Empty
MessageSujet: Rentre enfin chez elle   Rentre enfin chez elle Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:53

Après un moment de marches, Lara arriva enfin devant chez elle jusque la tout allez bien tout ce qu'elle espérer c'était que sa mère ne soit pas car celle-ci trouver toujours les bons mots pour énerver Lara, elle passa la porte, c'était le silence total dans la maison ce qui ne l'etonna pas vraiment a chaque fois qu'elle rentrer chez elle c'etait comme sa, elle ne demanda même pas si quelqu'un etait la puis elle se dirigea vers l'escalier pour aller dans sa chambre elle se retourna quand elle entendit la voix de sa mère

Je peut savoir ce que tu fesais dans les rues ?

Lara regarda a mère pendant un moment, sa mère n'était jamais vraiment présente et elle lui demander ce qu'elle fesait dans les rues

Pourquoi t'as besoin de le savoir, tu n'as jamais fait attention a ce que je fesais alors continue de faire comme sa...au moins j'avais la paix

Lara parler sur un ton froid a sa mère, mais sa mère avait l'air de ne pas vouloir laisser tomber l'affaire

J'ai besoin de le savoir car tu est quand même ma fille, après ce qui est arriver en Allemagne j'ai pas envie que cela se reproduit ici tu m'as compris ?

La jeune gothique soupira d'agacement puis elle continua de monter les marches des escaliers tout en répondant a sa mère

Ce qui m'est arriver en Allemagne, c'est arriver parce que sa devait arriver puis voila tu va pas remuer la passer a chaque fois

Lara ne laissa pas sa mère repondre, elle entra dans sa chambre en claquand la porte derrière elle, la jeune fille alla s'asseoir sur le report de sa fenetre et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre enfin chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle...
» Beverly rentre chez elle [ PV Nath | Mardi 19 oct. ]
» Nathan rentre chez lui [ Lundi 8 Nov. ]
» Suite de chez elle (pv Ashley)
» Rentre du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Lara Wolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser