Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ch'tit film [Pv gaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

le temps était pluvieux et il faisait assez froid ce jour là, c'est pour cette raison qu'Akira avait décider d'aller ovir un film au cinéma. Peu importe lequel, il s'en foutait royalement du moment que ce n'était pas pour les enfants. Il s'installa sur une chaise, au quatrieme rang. Il aimait venir seul, cela permettait de mieux visualiser le film. Il fut notamment plus surpris lorsqu'il vit que la salle était déserte.
*Arf... y'a personne...*
Le film était encore loin de commencer. Le jeune homme regarda une derniere ofis son portable puis il s'écroula sur son siege et ferma les yeux.
*Pff j'ai nevie de dormir...*
Soudain, quelqu'un entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:08

Cette personne se nommait Vior, Gabriella Vior xDD . Gabriella s'était réveillée enfet du pied gauche se jour là. En plus, il ne fesait pas très beau dehors. Le cinéma était parfait pour elle puisque pendant un film, personne ne parlait ... Elle choisit donc un film au hasard, puis haussa les epaules. Elle se dirigea donc verre la fameuse salle. Il fesait très noir encore , mais Gabriella pouvaiot voir qu'il n'y avait pas grand monde. Elle voyait une seule silhouette, mais cette personne avait l'air très calme. Un peu gênée, car oui c'était gênant rentrer lorsuq'il y a une personne xD, elle avanca pour aller s'assoir au milieu. Elle pris soin de bien choisir son siege. Elle reghardit la silhouette qu'elle avait vu en rentrant une derniere fois. C'était un jeune homme, il avait l'air un peu endormis xD.

Les publicités commencère, ce qui fit sursauter Gabriella avec son pop corn. Elle ne put s'empecher de lacher un petit cri xD Elle prit donc une grande respiration, ce n'était que des publicités xD . Elle s'assit donc sur son banc en s'installant bien confortablement. Gabriella commenca lentement a duguster ses pop corn. la salle était encore vide mise a part elle et l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:18

Une jeune fille entra dans la salle, l'air presque surpris. Ils auraient le droit surement à une scéance privée vu qu'ils n'étaient que deux. Les lumiere s'étteignirent d'un coup et les pub commencerent ce qui fit sursauter la nouvelle apaprition. Akira éclata de rire sous ce fait. Il esperait pour elle que ce n'était pas un film d'horreur car sinon, elle allait mal passer la scéance. Il ouvrit la bouche pour exprimer quelque chose mais ne sachant que dire, il la referma aussitot. Il seocua son dos, ocmme pour s'emmitoufler dans le siege. Si le film était aussi ennuyeux que les publicités, il pourrait faire une sieste de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

= Elle entendit des rires, puis se retourna vers le jeune homme. Elle fit une grimace (ben oui Gabriella n'était pas très heureuse ce jour la) xD . Elle soupire en mangeant des pop corns =

Sa arrive à tout le monde de sursauter -___- Enfin je crois

= Dit elle d'un ton grincheux xD . Elle regardit le jeune homme qui lui allait presque s'endormir =
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:38

Akira entendit la voix de la fille, apaprement vexée. Il se retourna et la fixa fixement (xD).

"Désolé, ça m'as échappé... Je ovulais pas te vexer"

Il fit un grand sourire interieur, plutot gai, afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

C'est bon je te pardonne.

= Elle fit un leger sourrire au jeune homme. C'est déjà bien qu'il s'était excuser ^^ Elle regardit les publicité puis ensuite sa montre. C'était longg! Elle re-regardit le jeune homme =

Dit, tu sais quel film on va voir là, car j'ai aps trop fait attention au titre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:17

C'était marrant, ils se parlaient alors qu'ils étaient à l'opposé de la salle, l'un de l'autre. Elle lui dit que ce n'était pas grave pour sa gaffe.

"Ah bin tant mieux alors!"

Ils resterent dans le slence que gaby brisa en lui demandant quel iflm ils étaient en train de voir. Elle n'y avait pas fais gaffe et à vrai dire, lui non plus.

"Bah, ca tombe bien, moi non plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

= Elle regardit le jeune homme, un peu surprise. Bah oui normal quoi, les deux ne savait meme pas quel film ils venaient voir! =

Ah bon? Eh ben voyons xD


= Gabriella sourit légèrment en regardant autour d'elle =

J'espere que c'est un bon film en tout cas.. Parce qu'il y a pas beaucoup de monde dans la salle, hein!

= Gabby regardit les publicités, certes c'était ennnuiyant mais bon ^^ =
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:31

Il regardA la jeune fille en souriant, amusé.

"Oui... quelle coincidence!!"

Celle ci remarqua qu'il n'y avait pas énormément de monde dans la salle et esperait que c'était un bon iflm. Il émit un petit rire silencieux.

"Remarque, les gens travaillent donc ils ont autre choses à faire que d'aller au cinéma ^^' enfin perso moi j'ai iren d'autre à foutre que d'aller au icné >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:38

( Ohh okay mr. professeur de francais xDDD )


= Elle regardAAAAAAA le jeune homme qui lui était assis deux banc plus loin d'elle .. Elle ne le voyait presque pas à cause du peu de lumière dans la salle. Gabriella sourit donc à l'inconnu qui se trouvait à être le seul dans la salle comme elle l'avait précisé plus tot. =

Hmm m'ouais moi aussi. Dis donc? Tu ne serais pas mon frère caché ? On a beaucoup de points communs. Enfin bon xD

= Elle fit un petit rire débile puis se retourna vers l'écran géant qui lui diffusait encore les publicités. C,était quand même long -____-. Elle se retourna vers le jeune homme, assez mysterieux. Remarque que dans le noir c'est assez normal d'être mysterieux xD . =

Tu es nouveaux ici? Ou t'es quelqu'un que je connais mais que je ne vois aps à cause de la lumière non présente dans cette salle de cinéma ? xD Ça m'intriguait désolée.

= Elle sourit puis prit quelques petits pop corn en attentend la réponse du jeune homme inconnu (ou peut-être connu) . Elle ne savait pas, peut-être qu'il allait l'envoyer promener ou simplement rien dire. =
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:00

La jeune fille lui demandait s'il n'était pas son frere caché par humour. Elle fit la remarque qu'ils avaient 'beaucoup de point commun'. Akira prit un air, amusé.

"Apres tout qui sait. On a peut être été séparé à la naissance!! Mais... t'as quel âge?"

Il avait le don de poser toute les question à un ou une inconnu(e), sauf le plus improtant -> le prénom. Si la personne ne lui posait pas avant, il l'oubliait toujours.
Bref, elle lui demanda s'il était nouveau ou s'il était quelqu'un qu'elle conaissait et qu'elle ne voyait pas.


"Heu... je crois que nous nous ocnaissons pas. J'ai dméénageri l y a pas longtemps ici donc oui, je usis nouveau"

Quelle longue phrase pour lui dire qu'il venait d'arriver -_- apres tout, autant etre tres explicite, même si sa logique dépassait les haut delà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:50

= Gabriella sourit puis répondit à sa question sur son âge. =

Moi j'ai 17 ans, et toi?

= Elle prit encore quelques pop corns puis regarda le grand écran qui lui diffusait ENCORE les publicités. Èlle se tourna vers l'inconnu, elle ne savait pas son nom donc c'était logique de lui demander =

Et ton nom? Comment t'apelles-tu?

= Elle rigola légèrement lorsqu'il lui expliqua très clairement qu'il était nouveau à Oceania. =

Ok le nouveau, tu vas bien tu plaire ici surtout quand Jsuis la. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:43

Gabrielle répondit à sa question. Ainsi donc elle avait dix sept ans... Elle lui demanda le siens.

"Ah bin... on a pas pu être séparé à la naissance!! J'ai dix huit balais."

Elle lui demanda par la suite, enfin coment il s'appellait. Ses levres tracerent un sourire, gai. Remarque, elle ne l'avait pas encore vu et lui, ne l'avait pas vu non plus.

"Heu moi c'est Akira et toi?"

Elle reparla une nouvelle fois en lui disant comme quoi elle allait se plaire. A peine avait il déménager qu'il sentait qu'effectivement, il allait vivre quelque chose d'unique, de différent. Les gens lui semblait fort sympathique même s'il y en avait beaucoup. Trop.

"Aaah je n'en doute pas xD Serait tu le soleil illumineux d'Oceania? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

( Desoleeey dii retard, je croyais que tu n'avais pas rep ^^ )


Mouais . Tu as raison . ^^

= Elle sourit puis s'assura que le film n'était pas encore commencé pour pouvoir continuer a parler a Akira =

Tu ne sais pas mon nom? Comment oses-tu !!

Naa jblague, je me prénomme Gabriella !


= Elle sourit lorsqu'il lui parla du soleil illumineux, ben oui ça décrivais très bien Gabriella! =

Oui on peut dire comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

Il haussa vaguement les épaules. C'était une évidence. Enfin, c'était surtout pour changer de sujet.

"Arf. J'ai toujours raison Cool"

Celle ci protesta en étant ironiquement contestée qu'il ne conaisse pas son nom. Akira sourit, elle lui avait dit son prénom tout d e ême. Gabriella.. joli nom.

"Hé ho hé ho!! on s'rebelle là? Razz Gabriella donc? C'est de quelle origine? espagnole?"

Elle se vanta du nom qui'l lui avait donné précedement. Que c'était surement cela. Il sourit, amusé.

"Je n'en doute pas =)"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:39

= Décidément, ce jeune homme était un petit blagueur ^^ Elle aimait bien ses répliques =

Mais si, comment t'as deviné? Oui je suis d'origine espagnols ^^ Et toi?

= Elle regardit l'heure , le film allait bientôt commencer puis il n'y avait toujours personne dans la salle sauf Akira et Gabriella =

Si sa se trouve dans quelques minutes on regarderas peut-être un film de Pokémon ou je ne sais quoi xD Y'a toujours autant de monde dans cette salle Rolling Eyes

= Dit-elle en regardant derrière elle =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tit film [Pv gaby] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tit film [Pv gaby]   Ch'tit film [Pv gaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tit film [Pv gaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv ( gaby )
» Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]
» Un filM en amoureux .. [SOPHIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le cinéma ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser