Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pv ( gaby )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

elle marchait tranquillement dans le parc, elle pensait a tout pleins de choses, surtout a le probleme etant que pourquoi lucas lui avait promis de ne plus aller courir aupres dotre fille surtout quelle etait enceinte cetee fois ci alors, elle lacha des larmes puis, elle sinstalla sur le sable tout en regardant la mer , elle aimait plus que tout lucas et ne savait pas pourquoi il etait retourner avec son ex bridget enfin, elle avait la rage serieusement la !!! elle avait envie de tout lacher et pour deux bond !!!
*pfffffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:39

= Gabriella revenait de ses vacances de Noel qu'elle avait passer avec sa famille. Depuis son arrivee a Oceania , ou plutot son re-arrivee, elle n'avait pas trouver le temps de revoir ses amis. Elle avait biensur vus Roberto a quelques reprises , qui lui aussi avait passer ses vacances avec sa famille de son cote. Gabriella sortit donc de chez elle apres s'avoir habillee, maquillee, coiffee, lavee etc. Elle sortit prendre de l'air car elle ettoufait chez elle. Car meme a l'hiver, a Oceania Beach il fesait tres chaud.
Elle choisie sa destination: Le parc. Son endroit prefere, c'etait tranquille et calme. Elle y alla se promener en ecoutant son ipod nano qu'elle avait eu pour Nowel =DD . Elle pensait en meme temps a ses amis, a tout ce quelle a vecu ici. Elle avait un petit sourire, un sourire qui voulait dire qu'elle aimait ca, ici.
En marchant, elle vu une tete blonde, de dos. Elle reconnu la silhouette de jeune femme toute suite. C'etait sa ASHLEY! Elle ne su pas qu'elle etait triste, elle ne savait rien pour elle et Lucas. Elle cria donc en courrant en sa direction! =


ASHLEYYYYYYY!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:53

toujours les larmes aux yeux, ashley avait sorti son telefone, et lavait maintenant en main pour telephoner a sa soeur jumelle mary-kate, mais sa tomba sur son repondeur alors, cest pas grave elle rapelera plus tard mais ce netait pas le style de sa soeur jumelle enfin bref, elle sessya les joues qui versait des larmes, elle netait vraiment pas bien du tout mais au loin elle entendit quelqun prononcer son nom, alors celle ci tourna la tete, puis, elle y reconu sa meilleure amie , sa best de toujours, sa faisait lontemps quelle ne lavait vu alors, elle se leva d'un bond en direction de sa gabriella puis, courut dans ses bras


gabyyyyyyyyyyyy tu ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:17

= Gaby serra Ashley dans ses bras. Apres quelques secondes, elle regardit Ashley, celle ci avait les yeux tout rouge. Elle etait contente de la revoir, certes, mais dans cette etat! Ouf! Gaby perdit son sourire qu'elle avait eu en voyant Ashley puis la regardit dans les yeux.=

ASHLEY tu ma manquer tropp aussi! Mais Ashleyy! Questque tu as ? Je pense pas que sa ne soit des larmes de joie je me trompe^ Aller raconte tout a tata Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:17

elle sera de plus en plus fort sa meilleure amie parce quelle lui avait tellement manquer, et elle netais pas la donc, cetait pas possible et elle voulait se confier a quelqun alors, parfait pour sa meilleure amie qui lecoutait et qui la conseillait depuis le premier jour alors, elle se decala puis sinstalla a ses cotés et la regarde puis, lui dit dun tout petit air mais, elle narivait pas trop a parler pour le moment mais essaya tout de meme :

ma puce, je viens de revenir dans ce lycée parce que javais des problemes de santé, puis, jai appris que lucas mon petit ami mavait tromper avec bridget et de plus de ça, il sait remit avec elle, alors je ne sais pas quest ce que je vais faire seule avec mon bébé??? cest lucas le pere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

= Suite a toutes ses revelation sur Lucas et elles, Gabriella en etait bouche B. Elle ne savais pas quoi dire, elle etait vraiment etonee d'apprendre ses triste nouvelles. Ils allaient meme se marier ! Pauvre Ashley! Certes, Gabrielle ne savait pas trop l'histoire au complet mais!!. Elle prit Ashley dans ses bras lorsqu'elle lui a parle du bebe. =

Oh mon dieu ma pauvre cherie! Je suis tellement desolee! Votre couple etait tellement fort ... Oh.. Pourquoi Lucas a fait sa???!!

= Gabriella se rendit compte qu'il fallait dire a Ashley des choses plutot positives. Gaby etait tres choquee par la nouvelle mais elle essaya de reconforter sa meilleure amie. =

N'oublie pas que je serais toujours la pour toi.. Quoi qui se passe, je serais la et compte sur mon pour t'aider si tu as un probleme avec le bebe.. Mais avvant.. Raconte moi tout l'histoire!!

= Elle essaya de faire sourire Ashley en souriant un peu par elle meme =
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

heureusement quelle avait sa meilleure amie sur qui elle pouvait compter en cas de problemes, cest vrai quoi??? les amis sont tres utiles dans la vie alors il faut tout de meme en profiter, mais la ashley nen pouvait plus elle avait les larmes aux yeux parce que fallait oublier quil etait fiancé, et quil allait se marier dans pas lontemps, et plus de sa elle avait un enfant a mettre aux monde donc elle ne savait pu quoi faire a vrai dire mais, fallait quelle sache toute l'histoire alors, elle la regarde et lui repondit :

oui je sais que tu es la ma puce, et je ten remercie a lavance parce que sinon je ne serai plus quoi faire !!!!


puis, elle commence a lui expliquer lhistoire depuis son ex ex tyler

alors tout debute ici, ou jai rencontrer un mec dans ce lycée, on a direct simpatiser, et cest devenu fort entre nous, il sagissait de tyler, alors je suis tomber enceinte de lui et il pensait que cetait trop tot pour elever enfin, il avait peu etre raison, mais il ma laisser tomber, et plus tard jai rencontrer lucas, on a eu le coup de foudre et a voulut elever lenfant comme si cetait lui le pere, mais jai perdu lenfant et un mois apres je suis tomber enceinte de lucas , on habite ensemble mais, je suis partie pour quelque mois, et je viens de revenir, je suis rentrer chez moi, et jai apri quil etait a nouveau avec ma soeur bridget, tu vois??? cest exactement sa lhistoire ma puce, il ma di quil avait des sentiments toujours pour elle, et qe cetait elle et personne d'autre puis, je lui ai dit que jallait partir definitivemen, mais il ne veux pas que je parte Sad

la regarde a la fin et regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:23

= Gabriella ecouta attentivement les propos d'Ashley puis hocha la tete pour faire signe qu'elle comprenait. Elle fit un petit sourire pour la consoler avant de lui repondre. =

Oh ma pauvre Ashley.. Evidament qu'il ne veut pas que tu partes! Tu portes son enfants, tu es son ex! Tu occupe une vraiment grosse partie dans son coeur, meme si il est avec Bridget. Tu sais , il ne sait peut -etre pas encore ce qu'il veut. Laissez vous un peu de temps, tu n'est pas obliger de lui parler et de lui laisser de tes nouvelles si tu ne veux pas.. Ashley, occupe toi de toi pour l'instant et quand tu sera prete, tu fera le point avec Lucas car la je sens que tout c'est fait sur un coup de tete. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kelsen
100% Ashley a beautiful girl
Ashley Kelsen


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : chez elle seule
Date d'inscription : 16/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 20 ans
Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours
Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

elle ecoutait parfaitement ceu que lui disait sa meilleure amie gabriella, elle avait raison sur ce coup la mais, elle y pensait tout le temps, la cetait vraiment horible a vrai dire !!! elle l'aimait mais, savoir quil etait avec sa soeur sa lui brisait le coeur a nen plus finir, dailleur cetait normal que elle ne parle plus pour le moment a sa soeur, bridget et meme a lucas enfin sa changerai peu etre mais, la cetait sur elle ne pensait que a partir !!!!!!

oui je sais que sait son enfant, depuis que je lai su je le sais mais, maitnenant je veux men aller aprce que je ne suporterai pas de le voir avec quelqun dautre surtout si il sagit de ma soeur tu vois ???? je suis desolé je ne pourai pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Mais Ashley, si tu pars, ou tu iras? Qu'est-ce que tu feras, seule? Sans tes amis, sans personne? Comment tu reagiras, quand tu c'est que Lucas est a Oceania avec Bridget et que toi tu as tout laisser tomber?! Tu auras des regrets si tu part Ashley ... Je sais que c'est dure dit comme ca mais il faut que tu comprennes que fuire n'est pas la solution. Je sais que sa va etre dure pour toi, mais la meilleure chose a faire c'est de regarder la realitee en face, et de ne pas fuir devant ses problemes . Tu vois ce que je veux dire? Si tu pars tu auras personne avec toi et tu vivra toujours avec ce probleme. Si tu reste, et bien tu auras tout le monde et tu vivras en sachant que tu es fait le bon choix..

= Wouaw , Gabriella c'etait surpassee xD . Elle regardit Ashley qui avait les larmes aux yeux =

Ne pleure pas.. Ashley.. Tu me donne le gout de pleurer moi aussi ..

= Elle sourit a Ashley =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv ( gaby ) Empty
MessageSujet: Re: pv ( gaby )   pv ( gaby ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv ( gaby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ch'tit film [Pv gaby]
» Le ridicule ne tue pas xD [Pv Miss Gaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser