Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ch'tite ballade [PV with Akira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

June avait sentit la main d'Akira se resserer sur la sienne et un sourire s'afficher sur les lèvres de celui-ci. Elle garda donc sa main serrée dans la sienne et partie à droite. June grimaça lorsque quelqu'un lui marcha sur le pied. Franchement, il n'ene avaient rien à faire de bousculer les autres, et ça, elle ne le comprenait absolument pas. Mais bon, c'était pas le moment de s'énerver. La jeune fille se faufila dans la foule, évitant le plus possible de se faire marcher dessus et de se faire bousculer, tout en serrant la main d'Akira dans la sienne. Manquerait plus qu'ils se perdent. Une fois dehors de cette marrée d'acheteurs, June soupira. *Enfiin dehors >.<*

Juen et Akira marchaient à présent dans la rue. La jeune fille ne conaissait rien de la ville mais elle se contentait de suivre son instinct, allant là où la guidaient ses pas. Elle tenait toujours la main du jeune homme, le fait de la lacher ne l'avait même pas effleurée. Elle s'était peut-être habituée à la chaleur de celle-ci. Avouons qu'au fond, elle aurait volontiers continué à la tenir. Mais June finit par relacher sa main, fallait pas abuser hein. Elle avait envie de poser pas mal de questions à Akira, mais elle ne savait pas vraiment par où commencer.

Les deux jeunes arrivèrent à proximité d'un parc. June souria et se tourna vers Akira.

"Un p'tit detour par le parc ça te tente ? On pourra causey tranquillou."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:29

Akira eut de l'immense centre commercial, en compagnie de la charmante June. Des gens les voyaient même pas, ils avaient l'air tous tres pressés. D'autres, tout le ocntraire, deux de tension, s'ârretaient en plein chemins ce qui avait le don d'énerver fortmeent le jeune homme. Il put s'empecher de bousculer quelqu'un à son tour, énervé. Il ne s'excusa même pas, sous l'emprise de la fureur mais il gardait son calme pour autant. (le pire c'est qu'en réalité c'est comme ça.. j'ai horreur des gens comme sa XD). Puis ils sortirent ENFIN. Il sentit l'air frai de l'extérieur. June était encore avec lui, entiere. Il souffla un coup et repartit dans sa course jusqu'à la proximité d'un parc. Elle lui lacha la main et il se tourna pour lui faire face. Celle ci lui proposa d'aller au parc et il hocha la tête.

"Pourquoi pas? C'est une bonne idée =)"

Il entra dans celui ci et repéra vite les jeux pour enfant. La chose qui avait pour don de l'attirer comme un aimant. Il s'installa sur une balançoire et regarda June arriver.
Presque chaque soir, il se reccueillait dans un parc et pensait à tout sur une balançoire, en se balançant tout en restant les pieds à terre. Cela lui permettait de se détendre et aussi d'oublier le reste du monde. Puis il rentrait se coucher lorsqu'il avait fini de méditer.
En revanche, ce jour là il faisait jour et il était accompagné. Il fit un sourire à la fois joyeux et gêné.


"Désolé. Tu veux peut être qu'on s'istalle ailleur?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

[moi pareil vec les gens en vrai au magaaz ou autre XD]

Akira avait accepté d'aller au parc, ils entrèrent donc à l'intérieur de celui-ci. June jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il y avait soit des couples, soit des parents avec leurs enfants. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle vit Akira s'installer sur une balançoire. Décidément, ils étaient fait pour s'entendre. Il s'excusa et lui demanda si elle voulait s'installer ailleurs. June lui fit un grans sourire et le rejoignit sur les balançoires avant de répondre.

"Nan nan c'est parfait. J'adore les balançoires. Ca permet d'réfléchir, de s'amuser et de revenir en enfance ^-^ Tout c'que j'aime XD "

June commença à se ballancer doucement, tout en regardant le jeune homme à côté d'elle. Les parcs pour les minus lui plaisaient bien. En réalité, la jeune fille repensait parfois au temps où elle était encore enfant.Quand elle avait 5 ans, elle se plaisait à dire que sa mère était une fée et que son père était astronaute, ajoutant qu’ils étaient tout les deux pris par leurs obligations et qu’il n’avait pas le temps de s’occuper d’elle. C’était bien d’être enfant après tout. Quand on avait 5 piges on inventait toujours le monde à notre manière. C'était si simple. A présent June se contentait voir le monde tel qu'il était, et surtout les gens d'ailleurs : froids, idiots, indifférents . . . Et toujours a vous juger. Elle détestait ça. Mais elle avait beau détester qu’on la juge, mieux valait rester indifférente aux remarques. Surtout qu’à force, June avait prit l’habitude d’être critiquée, ça ne l’atteignait plus. On la prenait soir pour une fille froide et directe, soit pour une gamine rebelle, sans jamais chercher à vraiment la connaître. Breef.

June replaça un mèche de ses cheveux, qui commençait carrément à lui cacher les yeux, et releva la tête vers Akira. Elle plongea son regard dans le sien une fois de plus. Comme pour tenter d’y trouver quelque chose. Elle ne savait pas trop quoi dire. Au bout de quelques instants elle ajouta ::

"Je m'sens bien dans ce genre d'endroit, pas toi ? Avant ça m'arrivait souvent de venir traîner dans ce genre d'endroits. Au moins j'étais sûre que mon père ne viendrait pas m'chercher et j'étais tranquille."

June n’avait pas l’habitude de se confier à des gens qu’elle connaissait à peine . . . Mais là, c’était sorti tout seul. Elle se sentait en confiance, du moins elle pensait pouvoir faire confiance à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

June vint si'nstaller à une balançoire, à ses cotés en lui disant qu'elle aimait bien les balançoire, que cela permettait de revneir en enfance. Il hocha la tête afin de lui faire comprendre qu'il était d'accord. Revenir en enfance permettait de s'échapper de la réalité. Les enfant s'imaginent que tout vas bien, qu'il y a des gentils et des méchants, des guerres... mais... qui est vraiment gentil? Qui est vraiment méchant? On atteint un certain âge pour le comprendre. Les gens ne sont pas comme ils paraissent l'être. Mais l'éducation fait souvent le tout des choses.

"L'enfance est la partie la plus douce de la vie... tu es au depend de tes parents, tu semble manquer de rien. Je parle de ce qui ont un mode de vie normal. Les enfants se font un monde avec les histoires que les parents leur racontent. Des histoires qui paraissent inventée de nulle part, imaginaire. Mais au fond... les contes raconté ne sont que des représentations imaignaire des choses les plus horribles. L'enfant se fixe sur ça mais il ne se rend pas bien compte de la situation des personnages. Pour lui ce n'est qu'une histoire belle, qui finit bien mais... ça dénonce tellement de choses. Et l'enfant apprend de cela...
Revenir en enfance... j'aime bien moi aussi. On ne réfléchit à rien et l'on est tres naif. Mais apres tout, on se fait un monde grâce au autres. Ca me plait."


Il s'arrêta brusquement.
*Non... je deviens comme ELLE... j'ai pas le droit...*
Il avait fait un discour à cette iflle qu'il conaissait à peine, sans trop vraiment savoir pourquoi. Il s'excusa aupres d'elle, si'l l'avait ennuyée. Apres tout, il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait expliquer ça.
Ceci dit, elle lui ocnfia qu'elle aimait bien ce genre d'endroit. Elle évoque son pere qu'elle ne semblait aimer guere. Apparement, ils avaient beaucoup de points commun.


"Moii j'aime bien ce genre d'endroit parce que... je suis loin du monde, loin de tout. Personne n'est là pour m'em..bêter et aussi parce que..."

... parce que sa mere et lui venait souvent ici. Elle l'aidait à se balancer tout en lui disant des mots calins, des mots d'amour. Elle lui avait appris tellement de choses... sa vision sur le monde... il avait plus appris en jouant de la balançoire qu'à l'école.
Il nia la fin de sa phrase et tourna la balançoire de façon à lui faire face. Il posa ses mains sur les genoux de June et la fixa du regard, de tres pres.


"Decidement, on se ressemble pas mal toi et moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

June se se sentait très proche de ce que venait de lui dire Akira. Après tout, si elle s'inventait des choses quand elle était enfant, c'était pour échapper à la réalité. Et aujourd'hui encore, elle aurait voullu pouvoir fuir pas mal de choses, mais ce n'était plus pareil. Elle était bien plus lucide qu'auparavant et elle avait compris que vivre dans ses rêve ne l'avancerait guère. Même si tout ça la rassurait. June aimait les parcs et elle les aimerait toujours. C'était l'un des rares endroits qui lui rapellaient qu'elle avait été aimée, un jour. En vivant avec son père elle l'avait presque oublié. La jeune fille n'ajouta rien à ce que venait de dire Akira. Après tout il n'y avait rien a ajouter, il avait tout dit. Elle pensait pareil.

Un petit sourire compréhensif s'afficha sur les lèvres de la jeune fille. Elle aimait aussi se sentir loin de tout, sans personne pour la déranger. June écoutait attentivement tout ce que disait Akira. C'était tellement vrai. Mais elle n'eut pas le temps d'entendre ce qu'il allait ajouter en dernier. La dernière raison pour laquelle il aimait cet endroit... Elle ne la saurait pas. Mais elle ne posa aucune question.

Akira venait de poser ses mains sur les genoux de la jeune fille, la fixant de son regard intense en lui disant qu'il se ressemblaient pas mal tout les deux. June sentit le rose lui monter aux joues, il était très proche d'elle et son regard plongé dans le sien ne la laissait pas indifférente. Il la troublait. Ce qui était plutôt rare pour elle. June soutin (( jsais pas comment on dit x'D)) le regard du jeune homme et lui répondit en chuchotant.

"Oui. Qui sait c'est peut-être un signe du destin."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:24

Akira veilla à ne pas lacher la pression de ses pieds qui laissai la balançoire retournée pour pouvoir être face à elle. Il avait vider son sac, sur tout ce qu'il pensait. Et à présent, plus aucun mot ne lui venait à l'esprit.
June lui dit que s'il se ressemblait autant, c'était peut être un signe du destin. Il ouvrit la bouche, essayant de comprendre et il la referma aussitot, en laissant place à un grand sourire
.

"Oui peut être... surement..."

TOut à coup, il sentit un léger bond sur son dos. Un gamin avait mal visé son ballon et ce qui devait être une cage de but se transforma en sa colonne vertebrale. Il se tourna, voulant répliquer mais l'enfant s'excusa avant. Il se tut, et prefera ne rien dire. Puis il revint à June.

"Huh... désolé, ça casse un peu l'ambiance!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

Akira fit un grand sourire et la jeune fille le lui rendit. Il n’avait pas l’air contre la théorie de la June. C’était sûrement ça . . . June fixait toujours le jeune homme, ça lui plaisait bien qu’il soit près d’elle, qu’il la regarde. Elle ne savait plus trop quoi ajouter. . .En tout cas, elle l’aimait bien. Vraiment bien. Elle ne s’était jamais sentie aussi proche de quelqu’un alors qu’elle venait à peine de le rencontrer. June avait presque peur de s’attacher aux gens, parce que chaque fois que ça arrivait, ça finissait par mal tourner. C’était assez angoissant.

June ne faisait pas trop –plutôt pas du tout- attention à ce qui se passait dans le parc. C’est sûrement pour ça qu’elle n’avait pas vu arriver le ballon. Oui, sûrement. Ce qui était sûr c’était qu’il avait atteri sur le dos d’Akira. June vit un petit bonhomme haut comme trois pommes s’approcher d’Akira pour s’excuser et cela la fit sourire. Non en faite ça la fit rire. Lorsqu’il revint vers elle en lui disant que ça cassait un peu l’ambiance la jeune fille se contenta de dire que ce n’était pas grave.
La jeune fille se lança ensuite dans la contemplation de ses converses tout en tripotant une mèche de ses cheveu. Nerveux ? Non. Elle se sentait juste un peu gênée. Elle souria d’un air malicieux et releva la tête vers Akira.


"Donc :: Le destin fait plutôt bien les choses. "

June se balançait d’avant en arrière(( logique ^^’ )) et souriait tout en fixant l’horizon. Ses cheveux bougeaient à peine, disons qu’elle se balancait pas très fort hein, mais elle avait quand même l’impression de flotter dans les airs.

"Dis, T’as des frères et sœurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:26

June baissa le regazrd vers ses chaussures. Akira fit de même et il releva la tête en même temps qu'elle. Elle reivnt sur le fait que le destin faisait bien les choses. A vrai dire, elle n'avait pas tort. Et pourtant au destin, de plsu en plus de gens n'y croyait plus ou se forçait à e plus y croire, pour être remarqués. Il hocha à nouveau la tête.

"Oui en effet, tres bien les choses!!"

Pusi elle commença à se balancer doucement d'avant en arriere. Il veilla à ce qu'elle ne s'approche pas trop brusquement de lui afin qu'ils ne se fassent pas mal physiquement. Puis elle lui demanda s'il avait des freres et soeurs. Il prit soudain une vague pensée pour son ainé. Puisi l répondit.

"Oui... j'ai un frere... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:40

June arrêta de se balançer et répondit à Akira.

"Non . . . Mais j’aurais bien aimé en avoir."

En réalité, June se disait que d’avoir un frère ou une sœur l’aurait peut-être aidé à tenir le coup. En famille, on se disait pas mal de choses et on s’entraidait. June n’avait jamais connu ça. Et puis, elle se demandait pourquoi les enfants uniques avaient la réputation d’être gatés, elle elle ne l’avait pas du tout été. Elle aurait bien voulu. Mais les choses se passaient rarement comme on voulait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. La jeune fille resta immobile sur sa balançoire et n’ajouta rien d’autre. Elle se leva d’un bond, tout sourire, et se retourna vers le jeune homme.

"Ca t’dis qu’on fasse la course jusqu’au sapin là-bas ? >.< Celui qui perd à un gage u___U"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45

Akira fit un sourire, gai, sans trop penser à quoique se soit.

"Voilà la seconde chose qui nous différencie toi et moi =)"

Il émit un rire étouffé, silencieux, non pas parce qu'il se moquait mais parce qu'il trouvait cela amusant. Il ne la conaissait à peine et le peu qu'il la conaissait, il avait beaucoup de points commun avec elle.
June lui proposa de faire la course jusqu'au sapin qui se trouvait derriere lui. Il se tourna et lacha la pression de ses jambes ce qui fit remettre la balançoire à l'endroit. Il se leva et s'étiral es jambes.


"Ca marche!! Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:57

"Uèp Uèp prête xP à trOis ? un... deux...troiiis XD"

A l'instant ou elle avait prononcé "trois", June était partie en courant. Akira aussi. Bon okay, c'était le principe d'une course. La jeune fille était assez impulsive et ne pensait pas toujours aux conséquences de ce qu'elle faisait. Elle adorait s'amuser et là, elle avait eu très envie de défier le jeune homme. Mais il y avait une chose à laquelle June n'avait pas pensé avant de commencer à courrir. Elle était en jupe, pas très pratique tout ça. Mais bon, ça n'allait pas l'empêcher de courir.

June était toujours en train de courir, mais elle n'était absolument pas certaine de gagner -voir pas du tout x'D-. Ils n'étaient pas encore arrivés à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

Akira partit à trois mais June semblait le rattraper. Sa jupe flottait et il ne manquait pas de le remarquer. Il haussa interieurement les sourcils et sourit intéireurement aussi. Si iben qu'il en oublia la course. Il se cogna ocntre un enfant qui se mit à pleurer sous le choc
*merde*
Il dut s'arrêter en lui demandant de s'excuser mais l'enfant pleurait encore plus sous ses paroles;
*Eh bien... moi et les gosses... faut toujours que j'les traumatises -_-'*
Il se remit à courir... June était surement déjà arrivéee...
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

June était arrivée a destination. Elle avenait de remarqué qu'Akira avait foncé dans un petit garçon. Ca s'apellait ne pas avoir de bol ça. Elle souria et ralentit la course. Elle allait rejoindre le jeune homme qui tentait de consoler le gamin avant que celui-ci ne reparte. June s'assit donc au pied de l'arbre et attendit qu'il arrive vers elle. A ce moment là elle souria et regarda en l'air, protégeant ses yeux avec sa main car le soleil l'éblouissait et tentait de l'empecher de voir le jeune homme. [méchant soleil XD]. Elle emit un petit rire et s'adressa au jeune homme.

"C'est pas de chance ça XD Alors soit je fais ma sadique et j'dis que j'ai gagné, donc t'as un gage . . . Soiiit si t'es gentil j'peux l'être aussi et t'accorder une nouvelle course sans problèmes XD"

[dernière rep de c'soir parc'que l'ordii va couper T_T goOd niight x3]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:21

Il arriva au pied de l'arbre. June y était evidmeent -_- le temps qu'il avait perdu avec l'nefant lui avait permit d'arriver la premiere. Celle ci lui demanda parmis plusieurs proposition ce qu'il preferait. Il sem it à réfléchir. Entre recommencer une course et être inondé de narguoisement... il ne savait pas. Mais il avait apprit à accepter sa défaite.

"Allez, nargue moi!! c'est quoi ton gage?"

Il ferma les yeux, s'attendant au pire. Apres otut, ç chaque gage qu'il avait eut étant petit était toujours les pires atroceries, ceux qu'on donnait jamais au 'populaire'.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:15

June fut assez surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Akira ne refasse pas la course et qu'il accepte de recevoir un gage. Elle souria. Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire ? Un gage ... C'était le genre de chose qui rapellait pas mal de souvenirs à la jeune fille. Combien de gage avait-elle accompli jusque là ? C'était impossible de compter. M'enfin, cette fois ce n'était pas a elle d'accomplir les dires de quelqu'un, c'était elle qui menait la danse.

"Alors . . . Mon gage . . ."

June se leva et s'approcha d'Akira. Il avait fermé les yeux et semblait s'attendre à quelque chose qui n'était pas génial. Elle lui colla un bisou sur la joue et se posta ensuite face à lui.

"Pour l'instant j'te prend un bisou, c'est tout. Le vrai gage viendra plus tard. x) parc'que là . . . J'suis à court d'idée >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:19

Il entendit la voix de la jeune fille réfléchir, douce et lente. Puis il sentit des levres contre sa joue et il rouvrit les yeux, presque surpris. Il fit un grand sourire qui s'effaça lorsqu'elle lui dit que son vrai gage arrivera plus tard, qu'elle était en cours d'idée.

"Bouaaaah... tu m'as casser ma pensée là!!"

Il éclata de rire, encore une fois, sans trop vraiment savoir pourquoi. Il alalit odnc subitr plsu tard un gage. Il se demandait quoi enfin qui vivra verras.

"Tu en as vraiment aucune idée?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:32

June rigola à son tour. Voir Akira rigoler ne pouvait que lui donner envie de faire pareil, bah oui le rire c'est contagieux. Elle pouvait bien avoir une petite idée, mais garder son gage pour plus tard pouvait s'averer amusant. Elle s'approcha de lui et afficha un petit sourire diabolique.

"Mhh pas vraiment non. Tu peux pas attendre et tu veux un gage tout de suite ? XP Mais bon, moi j'préfère attendre u__U"

June, Sadique ? Jamaiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:39

June éclata de irre à son tour ce qui le fit rire encore plus. Il mit ud tmesp avant de se calmer et June lui dit d'attendre pour le lui donner. Il plissa les yeux comme s'il la menaçait... puis :

"Tres bien!! J'attendrais alors!!"

Il ne se rendait pas vraiment compte qu'il n'avait jamais été aussi complice avec quelqu'un. Et encorem oins quelqu'un qu'il avait connu il y a quelques heure de cela. Il lui parlais comme s'il la conaissais depuis des années... mais... il trouvait ça normal, sans se poser de question même si parofi il hésitait. Il aimait bien cette fille, elle lui donnait envie de rire et sourire à la fois.

"Bon bon bon..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:48

*J'ai gagné il attendraa u_U*

"Bon bon booon ?? "

June voulait savoir ce à quoi elle devait s'attendre après cette exclamation. En y pensant ça lui donnait envie de manger des bonbons. Oui, c'est bizarre mais il faut savoir que la jeune fille était totalement addict de sucreries. XD Mais c'était sûrement pas de bonbons dont voulait parler Akira. June sautilla sur place et reposa à nouveau la question.

"Qu'est-c'qu'tu prépares ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:53

Akira planta son regard dans celui de la juene fille, presque surpris et surtout, en essayant de comprendre la situation. Elle lui demanda ce qu'il préparait et il se mit à réfléchir intensément.

"Heeeu.. mais rien pourquoi?"

Il fit un grand sourire, puis il re plissa ses yeux.

"C'est plutot à moi de te le demander >o<"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:02

June parut surprise quand il lui dit qu'il ne préparait rien. Mais bon, il fallait s'en douter. June souria encore plus lorsqu'Akira replissa les yeux. Il était chou quand il faisait ça. x) La jeune fille rigola quand il lui dit que c'était plutôt lui qui aurait du lui poser la question. Elle lui tira la langue et lui répondit.

"Eh baah, môssieur aurait-il peur du gage que je lui résèrve ? xP"

June se sentait bien avec Akira et elle aimait bien le taquiner. En réalité, elle l'aimait bien tout court. C'était assez rare qu'elle se comporte comme ça avec quelqu'un quelle connaissait a peine, mais là tout allait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

Akira recula vivement comme si'l était tres surpris de sa réponse. Puis il rapprocha son visa du siens et lui murmura à l'oreille doucement;

"Moi? Peur? Jamais"

Il se recula à nouveau en faisant un grand sourire. Il avait dit ça presque sosu un air de défi alors qu'il en donnait pas. Puis il continua sous le même ton :

"J'espere que j'attendrais pas trop longemps =)"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:13

June vit Akira faire un bon en arrière pour ensuite venir lui chuchoter à l'oreille qu'il n'avait jamais peur. Un sourire éclaira le visage de la jeune fille. C'était juste impossible. Il ajouta ensuite qu'il éespérait qu'elle n'attendrait pas trop longtemps avant de mettre son gage à execution.

"Dès que j'aurais une idée lumineuse. Ce qui devrait pas tarder je pense -étant donné que je suis vraiment trèès maligne xP. Ahah XD"

June reprit ensuite un peu de son sérieux et s'approcha à son tour de l'oreille du jeune homme pour y murmurer quelque chose.

"T'es sûr que t'as peur de riien du tout du tout ? Absolument rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:22

Il commenç à faire les cent pas en cercle en se demandant ce qu'elle pourrait iben lui faire faire. Elle lui avait dit que des qu'elle auraitu ne brillantei dée, ce qui ne devrait tarder, elle le dirait. Elle rajouta aussi qu'elle était tres maligne. Il s'arreta et soupira.

"Aaah... les filles manquent d'immaginations, c'est triste!!"

Il se demandait ce qu'il lui aurait fait subit si elle avait perdu la course. Il fit de grand yeux et poussa un grand "han!".
*Nan... c'est trop horribe =D*
Il repointa son regard dans celui de June qui lui demanda si'l était sur de n'avoir peur de rien dans un murmure au creux de l'oreille.


"Nan de rien =) Absolument rien-du-tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:49

"Hey! Méchant ! je suis pas d'accord."

June donna une tape sur l'épaule d'Akira, pas bien fort évidemment. Il venait de lui dire que les filles n'avaient aucune imagination. June aurait pu lui donner un gage tout de suite, mais attendre lui semblait bien plus intérêssant. Elle le lui avait déjà dit. Mais là, elle avait presque envie de lui donner un gage tout de suite pour lui prouver qu'elle, elle en avait de l'imagination. *Maiiis naaaaooooon >.< C'est c'qu'il veut --'*

June replongea ensuite son regard dans celui du jeune homme qui lui reconfirma qu'il n'avait peur de rien.

"J'te crois pas >.< "

June fixa un instant le ciel bleu qui s'élevait au dessus d'eux.

"Tout le monde à peur de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite ballade [PV with Akira] Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite ballade [PV with Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira Kusano
» Shoppiiing x3 [PV with Akira]
» Ballade .. ( pv Ashley )
» ballade (Gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser