Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ch'tite ballade [PV with Akira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:14

June soupira. Fiouu il n'avait pas fait gaffe à son début d'phrase minable XD. Ou alors il avait fait exprès de ne pas l'entendre. M'enfin en tout cas il n'avait rien dit. June rigola quand Akiras lui dit qu'il avait la flemme de réfléchir XD

"Moi c'est pas ma faute, j'pense vraiment trop parfois. Ou alors j'analyse. Ca a toujours énervé mes profs quand j'allais en cours et que je gatais pas. XD "

Yep, June était une pro du sechage. Les cours c'était pas vraiment son truc. Meme si quand elle y allait, elle n'avait pas de mauvaises notes.

"Pariiis. On ira un jour, sûrement xP On doit d'jà alley au Japon donc pourquoi pas la France hein ^^ Et puis, t'excuse pas j'tee diiis. J'aime bien discuter avec toii <3"

June se blottit à nouveau dans les bras d'Akira. Elle était du genre très caline quand elle le voulait xD Et là, la jeune fille ressentait presque comme un besoin d'être proche d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:24

Il élcata de irre osus les prmeiere paroles de June. Pour uune fois que quelque chose les différneciait completmeent à l'opposé. Il réfléchissait jamais et elle, réfléchissait trop.

"Décidement. ya comme un lien entre toi et moi."

Puis elle reivnt à Paris. Il fallait qu'ils aillent au Japon. Oui c'était vrai. Où au Japon... Tokyo? Une grande ville polluée rempli de monde. Peut être autre part, il ne savait pas encore où.

"Ah ouais... et tu voudrais aller où exactmeent au Japon à part Tokyo?"

Puis elle se blottit encore plus dans ses bras. Akira fit un petit "hou" puis il pris ses jambes et fit glisser June un peu plus bas. Il releva la tête vers elle puis :

"Excuse moi. Tu appuyais sur une partie qui, en tant que gars, provoque une réaction plus ou moins.... 'animale' chez moi. Enfin c'est bon, tout vas bien ^^
Tu disait?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:38

June souria. Oui, il y avait vraiment un lien entre eux. Akira lui demanda ensuite où elle aimerait aller au Japon, mis à part Tokyo. June prit un air pensif et posa une main sur son menton.

"Eh biien... Sur une île du genre Kyuushu x3 Sinon, ça m'est égal. Tant que j'vois Tokyo et que je visite plusieurs endroits ça m'va =3"

June entendit Akira pousser un petit "Hou" et la fit se déplacer un peu alors qu'elle se blotissait dans ses bras. La jeune fille ne comprit pas tout de suite et le fixa d'un air interrogateur. Quand Akira s'expliqua et que June entendit qu'elle provoquait une *réaction plus ou moins "animale"* chez lui, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle n'y avait pas pensé mais, effectivement elle devait faire attention avant de se "frotter" n'importe où ( XD).

"S'cuuse XD Ahem. Bon, un peu de sérieux ... XD ... euuuh doonc. Je disais ... Je disais quoi ? -___- J'sais pluus à cause de toi. :p tu m'perturbes >< "

June se redressa un peu et observa quelques instants Akira. Elle avait encore envie de l'embrasser, décidément ( XD ). La jeune fille embrassa donc Akira une fois de plus, prenant tout son temps et faisant durer le baiser tant que possible. Elle glissa ses mains le long du torse du jeune homme et finit par aller lui mordiller l'oreille. Elle aimait bien faire ça.

"Ca va là ? pas de réaction *aniimaale* ? xp"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

Il haussa les sourcils d'un air, a moitié surpris et un autre genre : "mais... t'es sur?". Tokyo, c'était pas l'endroit paradisiaque a visiter au Japon. Il aurait aimé prefere l'emmener dans des sources thermale, a coté de cerisiers en fleurs, des jardins zen japonais, quelque chose de romantique!!! Et non pas un nuage de fumée où il faut payer quelques yens pour pouvoir respirer ocrrectement grace à un masque, des quartiers rmepli de monde, de bruits et de gens mal attentionnés.
Il Soupira.


"Ooh... moi je pensait à autre chose.. enfin si tu veux voir la capitale, je t'empchererais pas!!"

June eclata de rire sous sa seconde phrase. Il fit de même en la poussant doucement sur le coté.

"Héé c'est pas drole!! c'est humain xD Comment ça j'te perturbe, tu veux que j'm'en aille? Mais dis le!!! Razz"

Il avait pris tout ça sous un ton ironique et blagueur. Elle se redressa un peu, elle l 'embrassa, glissa ses mains le long de son torse et lui mordilla les levres. Pusi elle lui demanda si'l n'avait pas de réaction 'animale' et il réclata de rire. Il prit un sourire narquois et sournois.

"Non... pas pour le moment. Mais étant donné que c'est toi qui le fait, si ça continue, ça pourrait bientot se faire xD"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

June souria à Akira. Visiblement il n'avait pas trop compris ce qu'elle voulait dire. De toute facon c'était rare qu'on la comprenne tout le temps, elle avait l'habitude. xD

"Nan mais c'que j'veux dire c'est que j'veux au moins passer une fois par Tokyoooo. Pour toi c'est la routine et tout mais moi j'veuux au moins pouvoir dire que j'y ai mis le nez une fois. u__U Et sinon visiter d'autre endroits au Japon en général xD Mais je connais pas les meilleurs endroits >< Moi mon point fort c'est l'Angleterre XD Breef j'parle trop ^^' "

*et encore j'connais pas grand chose là bas --'*

June rigola encore plus quand Akira les réactions "animales" c'était "Humain", genre yavait un jeu d'mot stupide ^^' bref. Bien sûr que c'était humain. Mais bon... June fit une tête plus ou moins attandrissante quand Akira lui demanda en riant de lui dire si elle voulait qu'il s'en aille.

"Naaaaaoooon >_________< Akiii-chouw me laisse paas x3 Mais OUI tu m'perturbe. Et j'suis sûre que si j'veux j'peux te perturber aussiii ahah u___U"

June embrassait Akira et le titillait de plus en plus quand celui-ci lui dit que si elle continuait, ça pourrait se faire. Elle sourit et continua son petit jeu. Enfin jeu, ce n'était pas vraiment un jeu. Disons simplement qu'elle suivait ses désirs, qu'elle faisait ce qu'elle avait envie de faire. Comme toujours.

"Tentioon monsieur, nous sommes dans un lieu public. Faudrait pas choquer tout ces ptits nains rooseuuuh :p Alors me provoque pas trop sinon tu pourrais l'regretter u__U"

Par les petits nains rose, June faisait allusion a tout les gamins qui se trouvaient à proxi. Il faut dire qu'il en avait quand même de moins en moins car le temps passait bien vite et que le temps s'était déjà bien écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

Il soupira en poussant un grand "haaaaa" pour faire ocmprnedre qu'il avait ocmpris ce qu'elle voulait dire. Il haussa les épaules en haussant à nouveau les sourcils.

"Eh bien, moi c'est sans problemes, comme tu voudras =)"

June le supplia de rester, de ne pas s'en aller, comme dans une piece de tragédie. Il éclata de rire, surtout lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait le perturber, à lui aussi. il fit de grand yeux, amusé, d'un air mystérieux.

"Hoou mais ut me perturbe depuis le début tu sais Razz ^^ Une jolie jeune fille me perturbe toujours.. quand je n'ai pas de copines xD"

Akira regarda à nouveau le monde autour d'eux. Des meres, choquées, partirent en poussant leur enfantsl oin d'eux, avec le bras comme pour dire : ne nous approchons pas d'eux, o sait jamais ce qu'ils pourraient faire.
Il revint sur June en souriant.


"Ce ne sont pas les petis nains roses qui ont l'air choqué... Comment ça te provoquer..?"

Il plissa ses yeux d'un air méfiant, tout ça tres ironiquement. Les enfants ocmmençaient à rentrer et le soleil commençait à se coucher. Akira soupira en souriant.

"J'aurais bien envie de rester dormir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

June regarda dans la direction des parents choqués. Effectivement, les enfants n’étaient pas les plus surpris. Ils étaient plutôt du genre à s'intérêsser a tout et a dire :: "Diit mamaaan ils font quoi les n’amoureuux ?" Ouais, dans le genre embarrassant pour la môman, y'avait pas mieux xD. M'enfiin. June souria. Elle était contente de perturber Akira. Elle était contente de lui plaire tout court.

"Au faite, t'as eu beaucoup d'copiine toi ?"

June savait qu'elle avait donné son premier baiser à Akira, en revanche elle ne savait pas s'il avait eu d'autres relations. Plusieurs questions lui passaient par la tête et, curieuse comme elle était, elle n'avait pas pu s'empêcher de poser celle-ci.

"Et donc :: Tu me provoques parce que tu me donne envie de t'faire pleins de trucs, quitte à éveiller tes pulsions animales. Tu vois l'genre ?:p "

June souria. Au moins elle était directe xD. Mais c'était vrai. Akira l'attirait comme un aimant et elle ne pouvait pas le nier. Dormir dehors... C'était une idée… intérêssante.

"Huum… J’avoue que c’est plutôt tentant. Tu s’rais cap ? Parc’que moi j’suis sûûre que voui. Les risques et les imprévus, j'adOre xP Mais bon... Doit faire froid la nuit >_____________< "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:44

June lui demanda s'il avait eu beaucoup de copines. Il fit semblant de réfléchir, bien que la rpéonse était nette, breve et claire.

"Alors il y a eu Mitsuko, Olivia, Ayumi, Ai, Yumi.... non t'es la premiere =) Et toi, t'en a eu beaucoup?"

June lui expliqua qu'il la provoquait pour lui odnner envie de faire plein de truc qui réveillerait en lui la bête qui faisait de lui un homme, se trouvant en dessous de la cienture. Il sourit.

"Tu as tout comprit =) :p"

June lui demanda s'il était capable de dormir dehors. Il haussa vaguement les épaules. Dormir dehors, il l'avait déjà fait, mais en période d'été. Il était vrai que la température commençait à descendre, il faisait frai la nuit. Il repensa à son lit, ses couverture chaudes et douces.

"Mhhhh... eh bien j'en serais capable... enfin ce soir, ça craint peut être... non?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:13

Lorsque June entendit Akira réciter plusieurs noms à la suite elle fut un peu surprise. Mais il lui dit ensuite qu'elle était la première. June souria. Elle avait eu quelques petits amis. Mais aucun n'avait jamais vraiment fait l'affaire. Soit elle avait toujours des problèmes avec eux, soit elle avait des problème avec les autres autour d'eux. C'était compliqué. Sans compter le fait que son père ne se lassait pas de la traiter de trainéée quand elle ramenait un simple ami à la maison.

"Euhh... J'ai jamais compté. Mais j'préfère pas y repenser >< J'ai toujours eu des problèmes avec les garçons. J'ai finit par ne plus leur faire confiance à c'niveau là. Mais tu dois être une exception xD"

Effectivement, quand elle avait perdu sa virginité avec un garçon qu'elle connaissait mal et dont elle n'était vraiment pas amoureuse, June avait finit par comprendre une chose :: Les garçons la draguaient mais ils n'en avaient rien à faire d'elle. Absolument rien du tout. June réfléchit ensuite à la question de dormir dehors.

"Effectivement. On est en décembre et j't'avoue que rien que là, y fait déjà plus super chaud >< J'préfère mon dodo XD"

June prit la main d'Akira dans la sienne. Il commencait effectivement à faire un peu froid. Le bout de ses doigt devenait moins chaud et ses joues avaient rosi. Une fois que le soleil partait se coucher, le temps était moins agréable. La jeune fille se serra contre Akira afin de se réchauffer- eet bien sur d'en profiter un peu. U__U
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

June répondit à sa question, disant qu'elle en avait eu, qu'lele n'avait pas compté combien. Il la regarda, surpris et sentit une vague chaleur de fierté. Elle avait du succes avec les garçons? Apparement, oui. Son regard se mélangea à de la grande curiosité et il fixa june droit dans le regard.

"Moi une exception? mhh fiere de l'être!!... mais... si tu as eu beaucoup de gars... ca veut dire que tu n'es peut être plus..."

Il ne finit pas la fin de sa phgrase, peut être june l'avait elle deivné, ce qui serait pas surprenant, mais il avait pas envie de se passer pour celui qui en veut. Si elle était susceptible, il ne voulait pas prendre le risque de la perdre déjà pour si peu.
Puis June revenu sur la nuit de dehors, qu'lele preferait, ocmme lui, dormir dans son lit. Il sourit, gaiement.


"Aaah tiens?! Bizarrement, moi aussi!!"

June se serra dans ses bras et il ressera son étreinte. Il posa sa tête sur la sienne, comme s'il la protégeait puis ferma les yeux. Il pouvait bien dormir comme cela, mais il se sentait agréablement bien dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

June souria. Akira sembalit être fier d'être une exception. Mais le ton de sa voix changea quelques instants plus tard. Il sembla hésitant et il marmonna le début d'une phrase. June saisit tout de suite où il voulait en venir. Elle sentit ses joues devenir roses. Et pas parce qu'il faisait froid cette fois. Elle devait le dire, ou faire comme si elle n'avait rien entendu... Pff autant être sincère, il le saurait bien un jour ou l'autre.

"Eh bien... J'ai fait des choses dont j'suis pas forcément fière. Mais..."

Mais rien. Le truc, c'était que June n'avait jamais eu de relations avec quelqu'un qu'elle aimait sincèrement. Sa vision de l'amour restait assez vague, elle se demdandait parfois si quelqu'un serait vraiment capable de l'aimer sincèrement un jour. Peut-être qu'Akira serait cette personne... June reprit ses couleurs et se blottit encore plus dans les bras de son n'amuuur. Celui-ci avait posé sa tête contre la sienne et elle, elle en profitait pour l'écouter respirer. Elle se sentait bien et n'avait carrément plus envie de bouger. Si seulement elle aurait pu arrêter le temps, ça aurait été le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

Akira resta silencieux sous la réponse de June. Il avait compris où elle voulait en venir et ne dit plus mot.

"..."

Il laissa passer un petit "mhh" pour cloturer le sujet. Puis ils resterent un long moment collés ensemble, les bras l'un dans l'autre, silencieux. Plus personne dans le parc, juste le chant de grillons qui se faisait entendre. Et bien entendu, Akira cassa le silence -_-

"Dis... si on bougeait? Mon ventre ocmmence à légèrement râler..."
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

un avait fermé les yeux et elle était en train de se perdre dans ses pensées, ce qui n'était pas forcément bon signe. C'était jamais bien quand elle réfléchissait trop. Bref. La jeune fille sursauta presque quand Akira reprit la parole. Elle s'était habituée au silence qui les entourait. Mais ce que dit le jeune homme la sortit de ses pensées. De la nourriture. Quel bonne idée il avait là. xD

"Mhh t'as raiison. Me toO j'ai faiim x3 S'tu veux j't'inviiite a manger des pasta xD -c'es tout c'que j'ai a proposeeey >.<-"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

June lui avoua qu'elle avait aussi tres faim et proposa de li'nviter à manger des "pasta". A vrai dire lui, mangeait beaucoup de riz, soja, poisson, brochette de viande, pates et tous les turc traditionels japonais. Mai des pasta? Inconnu au bataillon.

"Hein? c'est quoi cette chose? C'est bon?"

Il se demanda à quoi ça ressemblait. Pasta... c'était espagnol? Mexicain?

"Ca vient d'où? Ca ressemble à quoi? C'est épicé? C'est alcollisé (xD)?"
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

June éclata de rire. Elle n'aurait jamais pensé qu'Akira réagirait comme ça. Mais c'était sa faute, à toujours utiliser des mots étrangers ou alors inconnus du dictionnaire. June riait toujours et elle lui répondit avec quelques petits... écart de sérieux XD

"Pasta... XD haan XD c'est des pates Aki xP Juste des pates."

La jeune fille lui fit un grand sourire et lui fit un bisou sur la joue.

"Comment que j't'aime x3"

*Han, j'ai pensé tout haut >.<*

"Bon alors, Ca t'tente ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:25

Il eut un grand déclic suite à l'expliquation du "pasta" de June. Des Pates? Oui bien sur qu'il savait ce que c'était xD

"Aaah c'était odnc ça!! eh bien, je veux bien gouter à ton excellente cuisine!!"

Il savait pas encore à quelle gout était sa cuisne mais si c'était de June, sur qu'il aimerait. Puis elle lui dit un bisous sur la joue en sortant d'un coup "comment je t'aime", ce qui lui pinça le coeur, heureux. Il prit le même ton qu'elle.

"Haan!! Comment je t'aime aussi!!"

Il se baissa pour pouvoir l'embrasser et June lui demanda si ça le tentait. Il hocha la tête, positivement.

"Qu'est ce que tu crois? bien sur que ça me tente!!
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:31

June réfléchit quelques instants. Sa cuisine n'était sûrement pas excellante, mais c'était plutôt pas mal. Enfin... c'était selon elle. Elle avait prit l'habitude de se faire a manger toute seule. Bref. La jeune fille rendit son baiser à Akira. ( ca fait genre lle lui rend son gant --') Elle souria quand il l'imita en lui disant qu'il l'aimait aussi, et ça lui fit plaisir. Comme quoi, penser tout haut ça avait du bon. Et puis, elle sentait que c'était sincère. Du moins, elle l'espérait. Akira accepta de manger chez June et celle-ci en sauta presque de joie. Elle avait envie de rester avec lui encore un moment.

"Yeaah. Alors Let's goo x3 Suffit juste que j'retrouve ma maisoon XD"

June se releva gentiment. Elle était bien installée dans les bras d'Akira, et les quitter s'avérait aussi dur que de quitter son lit douillet par un jour ou il faisait froid. M'enfin, une fois debout la jeune fille tendit la main à Akira et marcha près de lui pour avoir plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:54

Il éclata de rire lorsqu'lele lui dit qu'ils irait a ocndition qu'elle trouve sa maison. a vrai dire, il se demandait s'il allait retrouver la sienne aussi.

"Oui, sa serait un bon début =) Je vais t'aider à cherhcer mais si je connais encore moins que toi!!"

june se leva doucement. Il sentit un vent léger et froid sinstaller dans ses bras, à la place de June. Il avait commencer à bien aimer cette position. Ceci dit, elle tendit sa mains pour l'aider à se rleever. Il la prit et se mit debout rapidement. Puis ils commençèrent à partir. Il prit sa main afin de lui tenir compagnie durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
June Sweeten

June Sweeten


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : dans l'armOire à bonboooons à la recherche de Chupp Chupp X3
Date d'inscription : 20/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 bOugies__
Côтέ čǿєŭя: -.Akiii-chOu ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

[J'continuue aux apparts XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Attends.. j'me cherche!!!
Date d'inscription : 29/09/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18
Côтέ čǿєŭя: ♥ June ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

[Ca marche]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite ballade [PV with Akira]   Ch'tite ballade [PV with Akira] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite ballade [PV with Akira]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Akira Kusano
» Shoppiiing x3 [PV with Akira]
» Ballade .. ( pv Ashley )
» ballade (Gabriella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser