Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:05

Code:
Dimanche 22: Beverly se promène dans la rue, habillée avec un jogging, et un manteau noir avec une capuche avec des poils [ tu vois ? ^^ ] qu'elle à sur sa tête. Elle se promène pour se changer les idées mais Nathan ,Sandra et ses potes se promènent aussi puis Sandra reconnait que c'est Beverly. Elle ne dit rien mais la bouscule. Elles se disputen et. Sandra lui dit des choses méchante puis elle lui dit qu'elle à couché avec Nathan alors Beverly finit par lui mettre une droite et elle lui casse le nez. Nathan arrive puis rigole en voyant Sandra. Ils cassent. Quand Sandra part, Beverly met une giffle à Nathan. Dans l'apres-midi, une copine de Bev vient voir Nath et lui dit d'arreter de faire du mal a Bev. Nath l'a déja vu au déménagement mais ne la connait pas plus et il lui demande si elle a été voir Bev les jours ou Nath avait mal de son comportement alor la fille lui dit que c'était différent car elle ne le connaissait pas donc il lui dit que justement si elle le connaisait elle aurait su que ce qu'elle lui avait dit ne servirait a rien car il était tétu donc elle repart véxée + Conversation MSN Bevan le soir.

Beverly avait décidé de faire un tour pour se changer les idées, en milieu d'après midi, c'est pour cela qu'elle était venue dans le parc. Il y avait de belles choses à voir, comme des fontaines, où même les beaux arbres. Malheureusement, on ne pouvait pas vraiment tout appercevoir à cause de la neige, mais même avec la neige, c'était magnifique. Il ne negeait plus toujours mais aujourd'hui, il avait negeait. C'est pour cela que Beverly s'était quand même couverte avant de faire son petit tour. Elle avait mit un jogging blanc Adidas avec des lignes noires sur les cotés ainsi qu'avec des airs max blanche puis un manteau blanc. Elle avait mit sa capuche sur sa tête, avec des sortes de poils beiges et noires autour de la capuche. Elle marchait, les mains dans les poches, la tête baissée, en pensant à Nathan.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:11

Nathan aussi avait décider de faire un tour avec ses potes aujourd'hui puis Sandra était avec eux, Nathan avait couché avec Sandra vendredi soir mais bon il n'allait pas en parler avec ses potes ou quoi tout simplement parce que Tim et Tyler lui faisaient sans cesse des remarques sur Beverly, qu'il devrait lui parler et être plus sympas avec elle, d'en vouloir à Arnaud mais pas à elle. Bref aujourd'hui il était habillé d'un bas de survêtement blanc, avec un pull noir et il avait mit une veste de survêtement noire également avec des baskets blanches et une écharpes blanche également, il marchaient puis croisèrent ne fille habillée tout de blanc mais Nathan ne la regarda pas car il n'avait pas reconnu Beverly, Sandra elle qui était à côté de Tyler vit que c'était Beverly alors elle la bouscula en avancant, mais s'arreta pendant que les garçons continuèrent de marcher sans s'occuper de Sandra.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:14

Beverly entendait des voix s'approcher d'elle, mais elle ne leva pas la tête pour savoir de qui il s'agissait. Apparament, il s'agissait d'une bande de jeune mais elle s'en fichait, elle continuait d'avancer la tête baissée, dans ses pensées. Elle repensait au fait que Nathan ait embrassé Sandra devant elle puis au même moment, elle se fit bousculer. Elle leva la tête et vit alors Sandra. Elle s'arrêta également avant de lui dire méchamment :

"On t'la jamais appris la politesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:21

Sandra fit semblant d'être étonnée et dit:

"Ah c'est toi"

Elle souria et dit de nouveau:

"Tu vas bien?"

Elle rigola avant de dire encore:

"T'es pas chez toi en train de pleurer et bouffer du chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:23

Quand Beverly vit que Sandra se foutait un peu d'elle, elle la regarda de haut en bas puis quand elle lui demanda si elle n'était pas chez elle en train de pleurer et en train de bouffer du chocolat, elle répondit un peu agressivement :

"Nan désolée j'ai pas envi d'ressembler à ta mère ! Et j'te ferrais pas cette joie la !"

Elle lui fit un faux sourire. Elle aurait surement été moins agressive s'il s'agissait d'une autre personne, mais la il s'agissait de Sandra, la Sandra en question qui sortait à présent avec Nathan et qui l'avait embrassé devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:28

Sandra rigola et dit:

"Dommage c'est vrai que sa m'aurais bien fait plaisir mais bon la j'suis déjà très heureuse! Mais j'voudrais te demander quelque chose?"

Elle fit une petite moue, un faux air d'une fille qui était prête a lui dire: "désolé mais j'te comprend j'veux t'aider à récupéré ta joie de vivre", vraiment un air étrange puis dit:

"Comme t'as fait pour demander à Nathan de plus coucher avec lui jusqu'au mariage? T'es foooooooolle moi j'pourrais plus tenir maintenant qu'on l'as fait! Rien qu'en j'repense à notre nuit j'en ai des frissons"

Elle souria grandement devant Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:32

Beverly regardait Sandra d'un air bizarre, la laissant rire toute seule car elle ne trouvait rien de drôle dans ce qu'elle disait. Quand elle commença à parler de comment elle avait fait pour demander à Nathan de ne plus coucher avec elle jusqu'au mariage, elle plissa les yeux en se demandant qu'elle serait la suite mais en même temps, elle tira sa capuche qui laissa découvrir son visage. Elle n'avait pas vu Nathan et ses potes avant maintenant, car elle aurait dut tourner la tête lorsqu'elle avait sa capuche mais elle n'avait pas quitté Sandra des yeux. Lorsqu'elle entendit la suite, elle fit un faux rire en tournant sa tête en posant son regard ailleurs, où il n'y avait personne, comme ci de rien était mais elle mit alors une bonne droite à Sandra en retournant la tête vers elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:36

Nathan lui était avec ses copains en train de regarder une vitrine puis Tyler dit:

"Hey les mecs putin elles se battent!"

il montra Sandra et une autre fille brune, Nathan et Tilm sourièrent puis ils avancèrent mais Nathan arreta de sourire en voyant que c'était Beverly. Tyler dit:

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

Il ne dit plus rien car lui aussi reconnus Beverly et dit d'ailleurs:

"Oh salut!"

Sandra était par terre à se tenir le nez en pleurant et dit:

"Aiiie! Nathan j'ai maaaal"

Nathan regarda Beverly puis il regarda Sandra et après un petit moment de réflexion il dit:


"Tu l'as sans doute mérité! J'en ai rien a foutre que t'ai mal, tu t'démerde j'suis pas ta mère non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

Pendant le temps que les mecs arrivèrent, Sandra était tombée et saignait du nez. Elle pleurait même mais Beverly était plutôt satisfaite de ce qu'elle vennait de faire. Quand Tyler vit Beverly et qu'il la salua, elle afficha enfin son premier vrai sourire depuis un peu plus d'une semaine et elle lui répondit :

"Salut Tyler !"

Elle avait peut-être affiché ce sourire dut à la satisfaction qu'elle avait eut en frappant Sandra. Elle n'avait jamais frappé une fille aussi fort mais la, elle l'avait vraiment mérité, elle n'acceptait pas qu'elle couche avec Nathan, bien qu'elle ne soit plus avec. Quand Nathan répondit à Sandra, elle tourna la tête vers Nathan, étonnée qu'il ne dise rien puis elle baissa son regard pour regarder Sandra et elle lui répondit :

"Sur la vie d'mon enfant que tu regretteras c'que t'as fait..."

Si elle jurait sur la vie de son enfant qu'elle avait dans son ventre, c'était qu'elle voulait vraiment que Sandra regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:47

D'ailleurs en entendant ce que beverly venait de dire à jurer sur leur enfant, c'est que Sandra avait sans doute fait ou quelque chose de très mal elle avait bien dépacé les bornes. Nathan ne dit rien puis Tyler alla aider Sandra et dit:

"On va dans une pharmacie"

Il partit avec Sandra pour aller vers une pharmacie car il ne savait pas qu'elle avait le nez cassé, mais Sandra dit:

"Nathan vien!"

Nathan le regarda et dit:


"Déjà tu m'parle pas comme ça! Et en plus non j'vien pas! J'en ai rien a foutre de ta vie t'as pas comprit ou quoi?"

"Mais Nathant on est plus ensemble?"

"Non plus du tout maintenant casse toi!"


Tyler regarda méchamenet Nathan et il tira Sandra pour partir, Nathan regarda Beverly et dit:

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:51

Beverly regarda Tyler aider Sandra à se lever pour qu'il l'emmène dans une pharmacie. Elle regarda Sandra qui demanda à Nathan de venir. Beverly s'attendait à ce qu'il la suive mais il ne la suivit pas et il dit à Sandra qu'il s'en foutait d'elle. Beverly fit un faux sourire et dit à Sandra :

"La roue tourne ma belle"

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle tourna ensuite la tête vers Nathan qui lui demanda si ça va, elle lui répondit alors :

"Ouais ca va trop bien ! T'es trop con d'me demander ça franchement ! J'viens d'apprendre que t'as couché avec cette connasse alors que ça fait à peine une semaine qu'on est plus ensemble ! Tu m'prends vraiment pour une conne, j'vois pas où t'as été sincère dans ton mot, parce que si tu m'aimerais vraiment t'aurais pas fait ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:55

Nathan n'avait pas demander à Beverly si elle allait mentalement, mais physiquement il voulait juste savoir si Sandra ne l'avait pas frapper au ventre ou quoi alors il dit:

"J'te demandait si physiquement sa allait!"

Il n'allait pas lui dire que oui il avait couché avec Sandra et dit:

"Et tu la crois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:58

"Ouais ça va ! Puis même si ça irait pas c'est plus ton problème maintenant..."

Elle soupira puis il lui demanda si elle la croyait, alors elle le regarda dans les yeux :

"Ouais j'la crois, après tout, pourquoi tu l'aurais pas fait ? Tu sortais avec elle et t'étais en manque apparament !"

Elle continuait de le regarder dans les yeux, cherchant dans son regard une part de vérité car enfaite, elle ne savait pas vraiment si elle devait croire Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:01

Nathan fut blessé qu'elle lui dise qu'il n'était plus concerné et dit:

"Si sa m'concerne! A partir du fait que quelque chose peut faire du mal à mon enfant AUSSI ça m'concerne!"

Il l'écouta encore dire qu'elle croyait Sandra et il dit:

"Tu crois s'que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:04

"Ouais mais la ça t'concerne pas j'ai rien"

Elle lui fit un faux sourire.

"Même pas t'es capable d'me dire la vérité..."

Elle soupira.

"Enfaite t'es qu'un gros connard..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:06

Il hesitait a lui dire la vérité ou non, et au final il préférait ne pas dire la vérité et qu'elle le crois alors elle dit:

"Mais j'ai rien fait avec ! Puis même si j'avais fait quoi que ce soit sa t'concerne pas non plus!"

Après tout il décida finalement de dire comme elle
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

[ J'sais pas quand elle peut lui mettre la giffle, trouve vraiment un bon moment mdr ]

"Si ça m'concerne !"

Elle soupira car elle savait que maintenant, cela ne la concernait plus.

"J't'aime et j'veux pas qu'une autre fille t'ai dans son lit...

Mais elle lui dit ensuite :

"J'espère qu'au moins vous vous êtes protégé car j'veux pas que notre enfant à une soeur ou un frère"

Elle fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

Nathan aussi lui fit un faux sourire et dit:

"Bah j'te rassure moi non plus j'voudrais pas d'un autre enfant, et avec elle encore moins!"

Il la regardait toujours et dit:

"Crois moi si j'te dis qu'elle t'a menti! Parce que sa msoul la tu fais un scandale alors que déjà sa t'regarde pas! Puis après tout c'est vrai merde! crois la j'm'en fou j'fais quant même s'que j'veux si j'avait envie de tirer ma crampe sa m'regardait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:26

Elle l'écoutait puis quand elle l'entendit parler d'une voix un peu plus stricte, elle soupira et le giffla.

"Ouais j'la crois... et ça j'te le pardonnerais pas..."

Elle tourna les talons afin de pouvoir s'éloigner. Elle remit sa capuche sur ses cheveux en continuant de marcher. Elle ne savait pas s'il allait la retenir, lui dire quelque chose ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:29

Après qu'elle l'ai giflé il soupira et dit:

"Beverly!"

Il disait cela dans un soupir lorsqu'elle s'était éloigné en remettant sa capuche sur sa te^te, il se retourna et il commença a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:34

Beverly avait bien entendu qu'il avait prononcé son nom, mais elle n'avait pas jugé necessaire de se retourner, car ils se seraient encore prit la tête et puis, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Elle savait bien qu'il savait qu'elle était faible en ce qui concernait leur amour, mais elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer une fois de plus. Elle continua donc sa route jusqu'a chez eux, si l'on pouvait encore appeler ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:36

Nathan soupira puis il traversa la rue sous la pluie désormais pour rejoindre Tim car il s'en fichait de Sandra, il allait juste aller prévenir Tim qu'il rentrait chez lui et c'est ce qu'il fit, il rentra chez lui après avoir prévenu Tim qu'il ne restait plus dehors avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]   Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 29 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 16 janvier [ Pv Nath ]
» Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 11 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser