Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:48

Code:
Samedi 21: Comme tout les soirs, Beverly appel Nathan mais ils s'embrouillent car il est avec ses potes, comme avant puis Nathan raccroche au nez. Quand elle rappele, il ne décroche plus. DEUX MOIS DE GROSSESSE

Même si Nathan sortait avec Sandra, Beverly voulait toujours de ses nouvelles, elle voulait entendre sa voix. C'est pour cela qu'elle l'appela vers 21h30, pendant qu'elle était dans le lit à baldaquin, toujours du côté de Nathan, car en ce moment elle se mettait toujours de ce côté, essayant de combler son manque de lui. Elle mit son portable à son oreille et la première sonnerie commença à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:53

nathan était chez Sandra avec Tyler, Time t Anna qui désormais vennait avec eux plutôt que d'aller voir Beverly, mais c'éait pour être avec Tim, bref ils étaient entain de manger, sur le canapé dans le noir devant un film, Nathan avait Sandra dans les bras et il sentit son téléphone vibrer alors il le prit et vit Beverly, il soupira mais décrocha et dit:

"Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:55

Quand il déccrocha, elle répondit :

"C'est moi..."

Elle n'avait pas besoin de dire "c'est Beverly" car il devait se douter que c'était elle, déjà par sa voix mais également car normalement, son numéro était dans le répertoire de Nathan.

"J'te dérange... ?"

Elle avait une petite voix, car elle n'avait pas de raison d'être méchante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Nathan poussa un peu Sandra puis il se leva et sortit de la pièce pour parler tranquillement à Beverly et dit:

"Non ca va tu m'dérange pas"

Il ne savait pas pourquoi elle l'appelait mais elle allait sans doute lui dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:08

"Bah j'sais pas... j'te demande juste parce que j'entendais un peu de bruit derrière c'est tout..."

Elle fit un petit soupire.

"Tu vas bien sinon ... ?"

Elle avait une douce voix. Elle s'était arrêtée de pleurer cinq minutes avant de l'appeler pour parraitre calme au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:13

Lorsqu'elle lui dit qu'il y avait du bruit derière lui il dit:

"C'est parce que j'suis pas chez moi, puis ouai j'vais bien et toi depuis tout à l'heure?"

Il était un peu stresser de savoir si elle avait lu son mot ou non, elle devait peut être l'appeler pour cela.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

Quand il lui dit qu'il n'était pas chez lui, elle lui répondit simplement :

"Ah ok..."

Elle fit un léger soupire mais elle ne lui demanda pas où il était, car elle risquerait peut-être d'être décu en le sachant. Il lui demanda ensuite si elle allait bien depuis tout à l'heure donc elle lui répondit :

"Ca aurait pu aller mieux..."

Elle disait ça car maintenant, elle savait qu'il sortait avec Sandra puis elle se rappelait encore le moment où il l'avait embrassé devant elle.

"Aufaite, j'croyais que t'aimais pas les diffusions en publique ?"

[ J'sais pas si c'est le bon mot diffusion, j'avais un trou mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

[ effusion mdr ]

Nathan soupira et lui dit:

"Ecoute si tu veux me parler de ça j'ai pas envie et ça sert a rien que tu m'en parle parce que j'vais t'raccrocher au nez, alors si t'as des choses à m'dire va y mais dépèche toi j'ai pas toute la soirée à t'accorder"

Il ne voulait pas parler avec elle de sa relation avec Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:25

[ J'en étais sur mdr mais j'avais un doute xD Tant pis t'as comprit mdr ]

"Ouais ça j'me doute que t'as pas toute ta soirée à m'accorder..."

Elle soupira.

"J'ai vu ton mot..."

Il y eut un petit blanc car Nathan ne répondit pas.

"J'vais pas te cacher que ça m'a fait pleurer parce que tu dois t'en douter... mais s'il te plait... si tu m'aimes, évite de m'faire souffrir en t'affichant devant moi avec l'autre..."

Une larme coula sur sa joue, c'était plus fort qu'elle.

Voici le mot en question : "Beverly,

j't'écris ce petit mot juste parce que j'pense qu'on en a besoin tous les deux. S'que j'ressens j'saurais pas te le dire en face, et même pas à travers ses mots, mais j'veux pas que tu pense que j't'aime pas ou que j't'aimais pas, c'est tout le contraire et tu l'sais au plus profond de toi, seulement s'que t'as fait j'peux pas t'le pardonner, même si au fond c'est moins important que s'que moi j'avais fait, mais a on était heurex tous les deux, on parlait de notre avenir, d'une "bonne année" mais t'as tout gaché et j't'en veux énormément. Si j't'écris ça c'est quant même pour que tu sache que j't'boulie pas et que j'vois que tu souffre mais j'peux rien faire pour t'aider c'est trop demander pour moi. Tu m'as fait beaucoup d'mal et j'ai pas envie d'en avoir encore plus alors c'est pour ça que j'ai préféré qu'on en arrete ici tous les deux, jpréfère gardé en tête nos bons moments nos moments d'amour intense et ne pas penser à tout s'qui va pas.
J'ai retiré la bague que tu m'avait offerte parce que se serait pas sincère que j'la porte toujours voila j'préfère te le dire.
Sur ce j'sais plus trop quoi dire alors j'te laisse et j't'embrasse quant même très fort parce que quoi qu'il arrive j't'aimerais toute ma vie et j'te souhaite juste du bonheur même si c'est pas avec moi.

Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

Nathan n'avait en effet pas répondu lorsque Beverly lui dit qu'elle avait lu son mot puis elle lui dit que s'il l'aimait il ne devrait pas s'afficher devant elle avec Sandra alors il dit:

"Beverly, ce mot si j'te l'ai écrit, c'est parce que j'en avait envie c'est rvai, parce que j'pense beaucoup à toi même si j'te le montre pas. J'ai eu ce moment de faiblesse de t'écrir s'que j'pensais mais ça veux pas dire que j'vais changer pour redevenir très gentil avec toi. Alors j'vais faire s'que j'ai à faire, moi j'tinterdit pas de voir d'autre mec de toute façon tu restera pas célibataire très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:35

Elle l'écouta parler puis elle lui répondit dans un sanglot, car pendant qu'il parlait, elle s'était remise à pleurer :

"Mais j'te demande pas la lune Nathan... j'te demande juste ça parce que c'est ce qui me fait le plus mal... c'est peut-être égoïste mais j'veux pas qu'une autre fille a le bonheur que j'ai pu avoir avec toi... Que tu m'l'interdise ou pas j'm'en fou... j'ai pas besoin d'autres mecs..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:40

Nathan l'écouta puis il repenssa à une remarque qu'elle lui aavit fait mardi et dit:

"Alors souhaite qu'avec elle j'vive le malheure que j'vivais avec toi ou plutôt que j'te faisait vivre, souhaite que j'l'a frappe j'ai le droit à ça au moins?"

Il avait parlé d'une voix ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:43

Quand elle l'entendit parler, elle savait bien qu'il disait ça car elle lui avait fait cette remarque mardi. Elle soupira et lui répondit :

"Dis pas ça... tu sais aussi bien que moi que j'le pensais pas... j'vais mal Nathan... alors excuse moi si j'te dis des choses que j'pense pas vraiment..."

C'est vrai qu'elle ne pensait pas toujours tout, mais lorsqu'elle disait qu'elle l'aimait, qu'il lui manquait et toutes les choses du genre, la elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:50

"Peut être que tu le pensais pas mais au fond de toi tu l'pensais! J'sais bien que j'ai pas toujours été gentil mais combien de fois j'me suis excuser? A croire que j'me suis excuser pour rien... Aujourd'hui j'vais plus m'excuser parce qu'après tout j'suis comme ça et t'avais à m'accepter comme ça ou pas et puis après tout faut bien que tu garde ces moments la en tête pour plaindre notre enfant plus tard!"

C'était ce qu'elle lui avait dit également
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:55

Elle lui répondit après qu'il eut finit de parler :

"Ca sert à rien de s'excuser... c'est toi qui m'l'a fait comprendre... J'me suis excusée pour c'que j'ai fait pendant la fête, t'as cherché à m'excuser ? Nan alors j'vois pas pourquoi j'devrais le faire moi. Ouais puis t'as raison faut que j'les garde en tête, de toute façon au point où j'en suis, c'est pas ça qui me fera le plus souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:57

"Ecoute j'vais raccrocher la tu m'énerve vraiment! Tum'donne envie de t'frapper un truc de malade! Tu 'mgonfle alors laisse moi tranquil! J'sais pas pourquoi tu m'appel si c'est pour m'parler comme ça a m'dire des trucs méchants! moi j't'ai fait un beau mot quant même mais bon tu t'en branle au moins j'sais que toi aussi tu t'en fou d'nous"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:06

"Bah viens alors si tu veux me frapper !"

Elle soupira.

"Ca f'sait longtemps en plus... J'm'en fou pas de nous ! Arrête de dire ça sinon j'chercherais pas à te parler... J'm'en branle pas du mot mais tu veux que j'te dise quoi ? Que j't'aime ? Tu le sais déjà... Puis t'es avec Sandra maintenant alors que j'te dise quelque chose ou pas t'en aurais rien a foutre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:09

"j'te demande pas d'me dire que tu m'aime ou quoi! J'te demande pas non plus de m'appeler..."

Il n'avait pas envie qu'elle l'appel tous les jours si s'était pour se disputer comme avant. Tout cela l'énervait alors voila pourquoi il disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:16

Beverly soupira.

"Alors pourquoi m'avoir laissé ce mot... ?"

Elle pleurait un peu moins que tout à l'heure mais quelques larmes coulaient encore.

"Tu voulais m'faire encore plus pleurer c'est ça ? Me faire regretter de t'avoir perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:19

Nathan soupira et dit:

"Non si j't'ai écris ce mots c'était juste pour pas que tu pense que j'me préoccupais plus de toi... j'veux pas que tu pense que j'me suis amusé avec toi et que j't'ai jamais aimé parce que c'est pas le cas.. Si j't'aurais pas aimé tu serais pas enceinte de moi la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:28

Beverly soupira également et lui répondit :

"T'as pas faux sur ce point la..."

Elle parlait bien entendu du fait qu'elle était enceinte de lui et que s'il ne l'aimait pas, elle ne serait pas enceinte.

"Mais à force on va devenir quoi ? On va s'bouffer la gueule et notre enfant verra quoi ? Deux parents qui ne font que de s'engueuler..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:32

"On est pas obligé de s'disputer... Enfin pour l'instant j'vais pas te cacher que j'ai pas vraiment envie de t'parler et que j'me force presque a le faire, mais avec le temps ca ira sans doute mieux pour tous les deux et on pourra s'occuper de notre enfant tout en s'entendant bien, après tout on a fait cet enfant en s'aimant alors j'vois pas pourquoi on va devoir se détester dans quelques temps, faut juste que ça passe et qu'on se sentent mieux chacun de notre côté, qu'on réapprenne peut être a s'connaitre tout en essayant de devenir amis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:36

Beverly pleurait en entendant ce qu'il disait car elle ne s'était jamais imaginé avec leur enfant, en étant de simples amis.

"J'suis désolée mais moi j'peux pas... j'peux même pas entendre le therme d'amis pour nous... C'est impossible..."

Elle soupira.

"Ca s'trouve dans sept mois j'irais pas mieux et l'enfant connaitra une mère dépréssive..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:40

Nathan fit un petit rire parce qu'il dit:

"Mais non t'es plus forte que ça j'en susi sur et certain et j'ai aucun doute sur toi! Tu sra pas une mère dépréssive, tu s'ra une mère heureuse et pleine de vie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

"Ouais..."

Elle soupira.

"On verra bien... y'a encore sept mois à attendre... tout peux changer du jour au lendemain... après tout j'peux m'faire écraser par un camion demain, on peux pas connaître l'avenir..."

[ J'sais pas quand vont s'disputer mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]   Samedi 21 janvier [ Pv Nath ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21 janvier [ Pv Nath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 22 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 18 janvier [ Pv Nath ]
» Mardi 24 janvier [ Pv Nath ]
» Dimanche 16 janvier [ Pv Nath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Portables ¤ :: ¤ Appels ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser