Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Elle l'écouta avant de lui dire :

"Qu'est-ce que j'devrai dire moi"

Elle fit une petite moue avec sa bouche.

"J'supportais pas que tu sortais avec Sandra... que tu l'embrasses devant les casiers..."

Elle soupira. Elle n'arrivait pas à vivre sans lui et ça, depuis le début qu'il avait cassé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

"J'peux pas te dire que j'regrette, parce que c'est pas vrai j'regrette pas et j'assume tout à fait s'que j'ai fait, parce que de toute façon c'était rien de sérieux et puis voila, j'ai fait ça pour te faire du mal... même si ça j'le regrette parce que c'était pas très gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:49

Beverly l'écouta avant de lui répondre après avoir fait un faux sourire :

"C'est cool ça... tu regrettes pas d'm'avoir fait du mal vut que tu regrettes pas ta relation avec Sandra..."

Elle soupira.

"Vas y elle me saoule cette meuf j'sais même plus la voir..."

Elle faisait montré sa jalousie mais elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:55

Il soupira et dit:

"Mais dit pas ça! J'ai voulu t'faire mal parce que toi tu m'en avait fait et pas qu'un peu... Mais ça j'le regrette mais voila j'regrette pas d'être sortit avec Sandra parce que malgré tout elle m'as un peu aidé à pas pensé à s'que t'avais fait.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:58

Beverly l'écouta. Elle lui aurait bien dit qu'il lui avait fait mal également en la laissant comme ça dimanche, mais au lieu de ça, une question lui vint en tête alors elle lui demanda :

"Ca t'arrives souvent d'y repenser ?"

Elle parlait bien entendu de ce qu'elle lui avait fait le vendredi lorsqu'ils avaient fait une fête à leur appartement.

"Puis tu lui reparles à Arnaud ?"

C'était une autre question qui lui était venue en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:03

Il comprit qu'elle parlait du vendredi et de cec qu'elle avait fait alors il dit:

"Chaque jour... quant jme réveille tout seul dans mon lit, ou quant j'me couche toujours tout seul, j'me demande comment on en est arrivé la et j'me souviens alors très bien pourquoi c'est arrivé..."

Ensuite elle lui demanda depuis quant il reparlait avec Arnaud alros il dit:

"J'lui reparle pas ça j'te laisse cette occasion"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

Beverly eut un peu les larmes aux yeux quand il lui dit que chaque jour il y repensait, quand il se retrouvait seul dans son lit en se demandant comment ils en étaient arrivés la. Elle ne répondit pas immédiatement car il lui dit qu'il ne parlait plus à Arnaud et qu'il lui laissait cette occasion.

"J'ai pas envi de lui parler... j'suis vraiment désolée Nathan de ce qui est arrivé... puis j'ai plus envi de lui parler parce que même si c'est un peu d'ma faute, il m'aurait pas pris pour danser rien de tout ça serait arrivé..."

Elle soupira.

"Puis y'a aussi l'alcool..."

D'ailleurs, elle regarda son verre et lui tendit, il restait la moitiée.

"En pensant à ça, j'ai même plus envi de boire... Tiens... j'buverais peut-être un verre après c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

Beverly lui dit qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas parler à Arnaud car quelque part elle remettait la faute sur lui et ensuite elle lui tendit son verre en disant qu'elle boirait peut être un verre après alors il dit:

"Déjà c'est pas de la faute d'Arnaud, c'est pas lui qui ta forcer à le tripoter et à le regarder avec une grande envie dans les yeux.. Puis j'en veux pas de ton verre, après tout la t'as l'droit de boire qu'est-ce qu'on en sais si à force d'être tous bouré on va pas s'tapper une partouze"

Il disait ça pour se moquer un peu d'elle et encore lui reppocher ce qu'elle avait fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:16

Beverly soupira en l'entendant parler. Elle était en train de s'excuser, puis lui, il lui repprochait encore des choses alors qu'il aurait très bien pu mieux prendre ses excuses. Elle le regarda mais elle ne répondit plus rien, elle s'éloigna un peu de lui pour s'asseoir dans le canapé, vide. Elle avait pensé que cela lui ferrait plaisir qu'elle vienne le voir lorsqu'il était tout seul, laissant son frère seul mais bon, apparament il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:22

Nathan termina de boire son verre cu-sec puis il alla vers Tim et Sandra qui parlaient tous les deux. En arrivant, Sandra passa son bras dans le bas du dos de Nathan mais il soupira et le retira mais il lui fit une regard quant même gentil pour qu'elle le laisse tranquil et puis il parla avec eux et ensuite Tim alla téléphoner a Anna car il l'attendait. Nathan se retrouva donc avec Sandra qui lui demanda de danser alors il accepta et dança avec elle, mais pas pour faire mal à Beverly, juste pour penser à autre chose et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:24

Beverly restait dans le canapé puis elle suivit quand même Nathan du regard et elle le vit aller avec Tim et Sandra. Elle avait bien vut le geste de Sandra, alors elle but une gorgée de son verre. Elle les regardaient toujours puis comme Nathan accepta de danser avec Sandra, elle finit son verre cu-sec. Après tout, il ne lui avait pas prit, cela voulait peut-être dire qu'il s'en fichait à présent qu'elle boive, elle n'en savait rien... Tyler s'asseya à côté de Beverly.

"Ca va ?"


"Bah... ouais et toi ?"


Elle tourna la tête vers lui car elle était encore en train de regarder Nathan danser avec Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:30

Tyler aussi regarda Nathan et Sandra et dit à Beverly:

"Moi ça va... Et alors avec Nathan y a pas d'amélioration?"

Il voulait prendre des nouvelles car lui aussi voyait Beverly et Nathan de plus en plus souvent ensemble mais pourtant rien n'avait l'air d'aller bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:32

Quand Tyler lui demanda s'il y avait de l'amélioration avec Nathan, elle hocha la tête négativement :

"Nan..."

Elle fit un petit soupire.

"Quelques rapprochements ouais... mais bon... ça avance pas... enfin si... ça avance mais ça recule..."

Elle disait ça car ils avaient faillit coucher ensemble dimanche mais il était partit, trouvant l'excuse qu'il devait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:35

"ca prendra peut être du temps mais il t'aime toujours sa s'vois de trop crois moi"

Il souria puis voulu changer de conversasion et dit:

"Tu veux danser?"

Il voulait aller danser car la musique était bonne et désormais Matt et Mélissa aussi danssaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:59

Beverly souria quand Tyler lui dit que Nathan l'aimait toujours et que ça se voyait. C'est vrai que Beverly l'avait vut donc elle n'allait pas ne pas croire Tyler car justement, elle le croyait. Il lui proposa ensuite de danser, alors elle répondit simplement :

"Ouais"

Avant de faire un petit sourire. Après tout, la elle n'allait rien faire de mal, car Tyler n'allait pas en profiter lorsqu'il danserait avec elle puis elle n'avait bu qu'un verre, donc elle n'était pas saoul. Ils se levèrent donc pour aller danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:50

De toute façon ce n'était pas le style de Tyler de vouloir profiter des filles et encore moins d'une petite amie d'un de ses amis, bien que la Nathan ne sortait plus avec Beverly, Tyler savait qu'ils s'aimaient toujours tous les deux et donc il ne comptait pas faire quoi que ce soit, et à vrai dire, Beverly n'était pas le genre de Tyler, lui il rpéférait les filles un peu plus petites, blonde, aux yeux bleux xD. Nathan continuait de danser avec Sandra puis d'autres gens arrivèrent chez Tim donc Anna avec des copines de Beverly, puis aussi d'autres copines et copains de leur quartier, que Nathan connaissait à peine voir parfois pas du tout car dans le quartier tout le monde ne se connaissait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:25

Beverly commença donc à danser avec Tyler, mais pas d'une façon sexy comme elle avait pu le faire avec Arnaud en se déhanchant, non, elle avait fini avec ça. La seule personne à qui elle le ferrait maintenant, serait surement Nathan mais bon, elle ne pensait pas trop à danser avec pour le moment, car elle ne savait pas s'ils danseraient encore, étant donné qu'il lui avait encore parlé méchamment, ce qui lui avait fait du mal. Elle vit alors Anna qui était tenu par Tim dans le bas de son dos. Elle lui souria donc en lui faisant un signe de la main avant de continuer de danser avec son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

[ J'avance ]

Nathan dansa ensuite avec Mélissa, Lorraine et une autre fille. Tout en dansant, il allait de temps en temps chercher un verre et boire, puis il revennait sur la piste. Il n'était pas saoul mais juste il avait bu bien assez pour se sentir ni dans un autre monde, ni bien la tête sur les épaules. Il revint danser avec Lorraine et durant la danse, il l'embrassa.

[ 1ère fille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:43

Beverly n'avait dansé qu'avec Tyler puis avec Tim une danse mais la, pendant que Nathan dansa avec Lorraine, elle était partit se servir un verre à boire puis elle vit Matt donc elle lui parla un peu. Elle but une gorgée de son verre et tourna la tête vers Nathan au même moment qu'il embrassa Lorraine.

"Putain... la salo*e !"

Elle disait ça car Lorraine était une pom-pom girl, elle aurait très bien pu respecter Beverly et le repousser, mais elle s'était laissée faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

Si Lorraine s'était laissé faire c'était parce qu'elle aussi avait eu envie de l'embrasser sinon elle l'aurait repoussé vu qu'elle n'avai bu que deux verres jusqu'a maintenant. Il l'embrassa un petit moment mais pas d'une façon douce ou tendre, non d'une façon plus fougeuse, car il se fichait de savoir si elle aimait ce baiser ou non, il ne pensait qu'a lui. Ce n'était pas pareil avec Beverly, parce qu'avec elle il pensait à son plaisir à elle avant de penser au sien. Il arreta de l'embrasser et termina de boire son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:13

Beverly regarda Matt et lui dit :

"J'vais aux toilettes..."

Elle posa son verre sur la table et passa près de Nathan et de Lorraine sans les regarder. Elle alla vers Arnaud, non pas pour l'invité à danser mais pour lui demander où était les toilettes. Après tout, Nathan n'avait rien à dire si elle parlait à Arnaud car lui faisait bien pire. Après qu'Arnaud lui dit où ils étaient, Beverly s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:16

Nathan n'allait tout de même pas courrir apèrs Beverly il la laissait faire ce qu'elle voulait, après tout ils n'étaient plus ensemble alors ce n'était pas un drame si elle parlait avec Arnaud, de toute fçon il s'y attendait qu'elle sorte avec lui un jour. Il dansait la fin de la danse avec Lorraine mais ne l'embrassa plus il n'allait pas faire que ça et il alla se servir un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:24

Après avoir fait ses petits besoins, car malgrès qu'elle avait trouvé cette excuse pour sortir de la pièce, elle avait vraiment été aux toilettes, elle revint dans le salon où Nathan ne dansait plus avec Lorraine mais qu'il était partit se chercher un nouveau verre, enfin plutôt se resservir dans son verre qu'il avait en main. Elle se dirigea où il était pour prendre son verre qu'elle avait posé sur la table avant d'aller aux toilettes puis elle en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:29

Plusieurs personnes étient entrain de danser, il n'y avait pas de lumières mais des spots que Tim avait depuis longtemps, et après s'être servit son verre Nathan regarda Beverly et dit:

"Ah bah t'étais ou?"

Il avait parlé d'une voix normale malgré qu'il ne soit lus vraiment très ajeun.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:30

Beverly tourna la tête vers lui quand il lui demanda où elle était partie, puis elle répondit :

"J'étais aux toilettes..."

Elle soupira.

"Mais ça, tu pouvais pas le savoir, t'étais trop occupé avec Lorraine"

Elle fit un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |   Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tyler [ Mercredi 1er Fevrier ] | Bev |
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 chez Tyler [ fevrier Bev ]
» Devant chez Beverly [ mercredi 15 dec. ]
» Mercredi 8 Fevrier
» Mercredi 22 Fevrier [ Bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Pauvre ¤  :: ¤ Appartements ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser