Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arrive du parc ... ( Lucas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Vior

Gabriella Vior


Nombre de messages : 978
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Roberto ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

arrive du parc ... ( Lucas ) Empty
MessageSujet: arrive du parc ... ( Lucas )   arrive du parc ... ( Lucas ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06

= Gabriella arriva chez elle suite au parc en compagnie de Lucas. Elle ferma la porte apres qu'il soit rentrer puis enleva sa veste tout trempee pour la jeter sur son divan xD . =

Alors, voila on est arrivee. Fais comme chez toi ^^. Sers toi, mange, change tes vetements mouilles ...

= Elle repensa a ce qu'elle vien de dire puis repris la parole =

Hum, bien non parce qu'ici ya juste des vetements de filles, donc moi. Ca mettonerais que tu veuilles te changer en fille xD

= Gabby enleva ses chaussure tout trempes eux aussi =

Bon tu risques d'attendre longtemps, parce qu'il faut que j'prenne une douche, que j'me change , que j'me coiffe, et etc. Les trucs de filles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du parc ... ( Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas arrive impatient[pv]
» Rentre du Parc
» apres le parc[PV son roberto!!]
» Au parc c'attraction [Jessica]
» un tour au parc[PV kahina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Gabriella Vior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser