Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 8 fevrier [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:17

"J'savais pas non plus..."

Elle le regardait dans les yeux.

"J'ai juste été déclaré ma grossesse puis ils m'ont proposé de faire une échographie donc bah j'ai accepté..."

Elle regarda l'enveloppe contennant la lettre et les photos de l'échographie qu'elle avait dans ses mains avant de lui tendre.

"J't'ai expliqué dedans... t'auras qu'a la lire un peu plus tard..."

Elle lui fit un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:20

Nathan l'écouta parler et il aurait tellement aimé être la... elle lui tendit l'enveloppe alors il fit un beau sourire et dit:

"Merci... "

Il était content de ce qu'elle avait fait, et qu'il puisse lire un peu s'que avait vécu aujourd'hui sans lui... et ajouta:

"J'aurais aimé être la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:21

Beverly eut les larmes qui lui montèrent aux yeux quand il lui dit qu'il aurait aimé être la.

"Ouais... moi aussi..."

Elle fit un très léger sourire puis comme elle tendait toujours sa main avec l'enveloppe.

"Tiens prends la..."

Elle disait ça car il ne l'avait pas encore prit. C'était peut-être le seul contact qu'ils auraient de la journée, se toucher les mains en se donnant l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24

Biensur Nathan aussi fit un petit sourire puis il prit l'enveloppe des mains de Beverly, bien qu'il fit un peu exprès de lui caresser le dosd e sa main à elle en la regardant dans les yeux et redit:

"Merci"

Il glissa l'enveloppe sur la table juste pour la poser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:27

Beverly le regarda d'un regard tendre quand il lui caressa le dos de la main du bout de ses doigts. Puis quand il la remercia une seconde fois, elle lui répondit :

"De rien..."

C'était assez dur pour elle d'être dans cette salle sans pouvoir l'embrasser ou le prendre, mais elle devait s'y faire. Elle devrait encore plus s'y faire s'il ne sortirait pas lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:31

De toute façon elle en avait eu un peu l'habitude de le voir sans pouvoir l'embrasser, mais bon puisqu'ils s'étaient remis ensemble maintenant ils n'avaient plus envie de ne plus se toucher, mais bref de totue façon ils n'eut pas vraiment le temps de réfléchir encore car le surveillant qui avait emmené Nathan ici arriva et dit:

"C'est terminé!"


Il prit Nathan par le bras, car Nathan ne se leva pas et continua de regarder Bevelr,y mais il prit l'enveloppe en se levant et dit:

"A demain"

Il lui fit un beau sourire, histoire qu'elle reste sur une belle image de fin et puis il suivit le surveillant jusqu'a la porte et puis quant le surveillant ouvrit la porte, Nathan mit ses lains dans son dos et il entra avec lui puis la porte se referma.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:34

Beverly continuait de regarder Nathan avec un beau regard tendre lorsque l'homme qui l'avait accompagné lui dit que c'était terminée. Elle quitta ses yeux lorsqu'il se leva parce que l'homme le tira par le bras. C'était sur qu'elle se mémorisa son beau sourire tellement qu'il était beau ^^.

"A demain..."

Elle le regarda sortir avant de sortir par l'autre porte que le surveillant ouvrit.

"Merci..."

Elle se dirigea ensuite vers l'accueil car elle voulait savoir si elle pouvait venir lui rendre visite demain. Elle patienta donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:42

De toute façon Beverly était obligée de reprendre ses affaires et donc d'attendre la femme de l'accueil qui revint quelques secondes après et dit:

"Oui?"

Elle avait donné un numéro à Beverly quant elle était vneu, s'était le numéro du casier dans lequel seraient les vêtements de la jeune femme, donc voila pourquoi elle attendit que Beverly lui donne le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:50

Quand la femme lui dit "oui ?" Beverly s'avança légèrement en montrant le petit papier avec le numéro 23 xD en demandant :

"Ce serait pour récupérer mes affaires s'il vous plait..."

Elle attendit que la femme lui passe avant de la remercier.

"Merci... puis ce serait aussi pour savoir s'il y a des visites autorisées le dimanche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:58

En effet la femme prit le papier et elle alla chercher les vêtements de Beverly et elle lui dit ensuite pour répondre à sa question:

"En fait oui mais c'est pas tous les dimanches... Attendez j'regarde le planing"

La femme regarda sur l'ordinateur et dit:

"C'est toutes les cinq semaines..., mais demain non il n'y a pas de visites.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:16

Beverly écouta la femme avant de lui répondre :

"Ok..."

Elle était décue qu'il n'y aurait pas de visite le dimanche car elle avait vraiment envi de le voir, mais elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça.

"Bon bah... bonne fin d'après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:21

Nathan n'ont plus ne savait pas qu'il n'y aurait pas de visite, il était préssé de la revoir et d'être le lendemin mais bon le lendemin en fait il ne la reverrait pas. Il passa sa soirée a jouer aux cartes, a rester assis sur un des fauteuils mais un moment Arnaud vint lui parler et il dit quelque chose de méchant sur Beverly, ce qui énerva Nathan qui fut enfermé dans sa cellule jusq'au lendemi. Alors il eu envie de lire la lettre de sa petite amie. Il ouvrit l'enveloppe et il vit une photo d'échographie, il resta une bonne dizaine de minutes a tenter de bien voir mais il vit finalement la forme du crane du bébé et ses pieds qui étaient commencés d'être formés. Il était vraiment très heureux puis il lu la lettre qui disait :...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

    Mon coeur,

    Je t'écris cette lettre parce que j'pourrais même pas te dire vraiment ce que je ressens en face de toi...J'ai mal... Mal de tout ce qu'on a vécu ces trois derniers semaines... j'pensais vraiment te retrouver mais j'ai appris que t'as fait une connerie en regardant la télévision... sinon j'me doute que tu me l'aurais pas dit... comme tes autres erreurs que j'ai appris par moi-même et que j'essaye d'oublier, bien que quelques fois j'ai les souvenirs qui me reviennent en tête. Bref, je t'écris quand même pas cette lettre pour revenir sur ce sujet...
    J'espère quand même qu'en prison c'est pas attroce... Tu me manques vraiment mon amour...
    Cet apres-midi, j'ai été faire une échographie... J'ai été d'abord déclaré que j'étais enceinte avant de la faire... C'était la première, comme tu dois t'en douter sinon j't'en aurais parler. Il m'a allongé sur une sorte de lit comme chez les médecins puis m'a mit une sorte de gel sur le ventre avant de placer un petit appareil sur le ventre, le faisant bouger doucement pour qu'il voit ce qu'il y a à l'intérieur de mon ventre... Il appuyait quelques fois un peu plus fort, ça me faisait mal mais j'me réconfortais en regardant le petit "nous" qu'il y avait à l'écran, bien qu'il n'est pas encore formé... D'ailleurs, j't'ai donné une photo de l'échographie dans l'enveloppe, pour voir le ou la futur Andrews ^^
    J'aurai tellement aimé que tu viennes avec moi à l'échographie... ça aurait été merveilleux... mais bon j'dois en refaire une lundi, parce que la j'étais pas a jeun donc on voit pas vraiment très bien, et le mec m'a dit qu'on verrait mieux lundi, mais il faut que je sois a jeun...
    Je sais pas quand tu vas sortir mais j'espère bientot... parce que tu me manques, j'pense que tu le sais vut que je l'ai dit un peu plus haut dans la lettre... En plus je peux même pas t'appeler, j'ai pas de nouvelles sauf si j'viens te voir... mais j'peux pas trop venir... c'est dans le quartier que j'aime pas du tout où pleins de jeunes trainent...
    Je suis en train d'écouter la chanson dont t'as mis les paroles dans ton blog : Tomber pour elle. Elle me fait vraiment pensé à notre histoire, vut qu'il parle de prison...
    J'te laisse mon ange.
    Par cette lettre je t'envois des millions de baisers... puis si mon odeur te manque, j'ai mis mon parfum sur la lettre =)
    Je t'aime plus que tout bébé... T'es ma raison de vivre... J'ai jamais ressentit de l'amour pour quelqu'un d'autre que toi... Enfin si avant c'était pour ma famille mais c'est pas du tout la même sensation... Quand je les voyait pas, j'avais pas une sensation de manque, la mon manque est attroce... c'est dur de vivre loin de toi... J'espère que ça tu le sais et que tu l'oubliras jamais... car mon avis changera jamais sur ça...
    Je t'aime,


Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

Nathan fut très ému en lisant cette lettre, elle lui disait des choses magnifiques, des choses qui lui donnait aussi très envie d'être avec elle et de lui dire lui aussi à quel point il l'aimait et qu'elle lui manquait beaucoup... Il regarda de nouveau la photo de l'échographie puis il eu les larmes aux yeux, mais pas parce qu'il voyait son futur enfant, du moins le début de son futur enfant, mais parce qu'il était triste et s'en voulait de n'avoir pas pu être présent avec elle... Il regardait donc de nouveau l'image et puis à bien y regarder il voyait en effet qu'il y avait comme un voile devant le foetus, une sorte de brume grise, c'était sans doute comme Beverly l'avait marqué, parce qu'elle n'avait pas été ajeun. Il voyait le crane du bébé mais c'était vrai que c'était d'un gris très leger et donc il voyait mal, c'est pour cela qu'il avait mit une dizaine de minutes avant de pouvoir voir une petite forme de bébé, bien que ce n'était encore qu'une toute petite forme, mais bon au moins sa prouvait qu'il se formait bien car on voyait déjà ses deux petites jambes et ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Après avoir souhaité bonne fin d'après-midi à la femme à l'accueil du centre de détention, elle était sortit et était retournée à pied à l'appartement. Elle était contente d'avoir vut Nathan bien qu'elle n'avait même pas pu le toucher. Le seul contact qu'elle avait eut avec lui était lorsqu'elle lui avait tendut la lettre et qu'il l'avait prit, sinon il n'y avait rien eut d'autres. Elle s'installa dans le fauteuil en allumant la télévision en repensant à Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 fevrier [ bev ]   Samedi 8 fevrier [ bev ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 fevrier [ bev ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 10 fevrier [ bev ]
» Lundi 6 Fevrier [ bev ]
» Mardi 7 Fevrier
» Mercredi 8 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Communications ¤  :: ¤ Transports ¤ :: Centre de détention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser