Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 Fev. [ bev ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:39

Il l'écoutait toujours et quant elle lui dit que s'il lui avait dit avant alors ils ne se serait rien passé la semaine dernière et ils ne se seraient pas disputé lundi dernier donc il dit:

"JE SAIS! Si jte l'avais dit la semaine dernière on se serait pas engueulé! j'serais pas partit et tu te serais PAS FAIT VIOLER!"

Il était énervé qu'elle dise ça et dit:

"T'es pas obligé d'me le répété presque tous les jours j'les sais putin! Mais si sa t'amuse de m'le foutre dans la gueule a chaque dispute alors va y fait toi plaisir j'fermerais ma gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

Beverly pleura un peu plus lorsqu'il cria qu'elle s'était faite violée, elle le savait, elle n'avait pas besoin qu'il lui crit. Elle l'écouta alors sans lui répondre mais quand il eut finit de parler, elle lui répondit :

"Ouais t'as raison, ferme ta gueule !"

Elle monta en vitesse en haut pour aller dans la chambre où elle claqua la porte avant de sauter dans leur lit à baldaquin pour continuer de pleurer toutes les larmes de son corps. Enfin non, pas toutes mais quand même xD. Elle ne voyait pas pourquoi il l'engueulait alors que c'était lui qui était en tord, il lui avait mentit, elle avait donc perdu confiance en lui puis c'était quand même de sa faute qu'elle s'était faite violée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:49

Nathan ne rpéférait même pas monter, il en avait marre, marre de tout, marre de Sandra, son souhait serait qu'elle disparaisse cette fille! Et son téléphone sonna de nouveau ce fut encore Matt, Nathan soupira et répondit:

"Quoi encore? T'as foutu ta merde t'es content?"

Matt lui dit:

"J't'appel pour t'demander si t'avais toujours pas de nouvelles de Sandra..."

Il avait parlé d'une voix triste mais Nathan dit:


"Ben appel Beverly puisqu'après tout c'est bien avec elle que t'imaginait couché non?"

Il lui raccrocha au nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:53

Beverly continuait de pleurer dans le lit puis comme le portable de Nathan était en sonnerie, elle crut l'entendre sonner donc elle calma ses pleurs et entendit Nathan parler donc elle se leva directement du lit et ouvrit doucement la porte de la chambre pour écouter ce qu'il disait. Elle comprit que c'était son frère au téléphone après avoir entendu sa dernière phrase avant qu'il ne lui raccroche au nez. Bien entendu, elle ne savait pas qu'il avait raccroché au nez car elle n'entendait que sa voix donc elle pensait que Matt était en train de lui parler mais non. Elle attendit tout de même encore à la porte de la chambre, en reniflant a cause de ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:56

Nathan soupira et puis il decida de remonter pour aller voir beverly, il voulait au moisn tenter de se réconcilier avec elle alors il se leva et il monta les escaliers. Beverly l'entendit et elle retourna dans la chambre. Il entra ensuite et elle était de nouveau sur le lit, il ferma la porte et dit d'une voix douce:

"Pardonne moi..."

Il était prêt a chialer cette fois ci parce qu'il étati vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:01

[ Tiens j'ai envi qui pleure ^^ lol ]

Beverly entendit les escaliers donc elle en conclut que Nathan montait car quand s'était les chiens, les pas étaient moins lourd. Elle remit la porte de la chambre contre avant de se dépécher de retourner dans le lit, où elle se réallongea sur le ventre, mais comme ça la genna un peu, elle se mit de côté, dos à la porte mais face à la fenêtre où donnait le balcon, donc devant, la vue sur la rue. Elle écouta Nathan lui demander de lui pardonner mais c'était trop simple à dire, mais dur à faire.

"J'peux pas..."

Elle avait parlé d'une voix triste et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

Il avait mal qu'elle refuse de le comprendre bien qu'il aurait été peut être pire avec elle mais il dit:

"Beverly si tu peux pas m'pardonner et que t'a plus confiance en moi quitte moi s'te plait... Ca ira plus vite et j'aurais pas a avoir encore mal plusieurs temps la j'aurais mal d'un coup et c'est tout!"

Il disait cela parce qu'il ne voulait pas qu'elle n'ai pas confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:12

Beverly aurait préféré ne pas entendre ce que Nathan vennait de dire. Tennait-il vraiment à elle ? Car s'il disait ça, c'était peut-être que non... Elle se tourna donc vers lui mais en étant toujours allongé dans le lit et le regarda avec ses yeux rouges et gonflés.

"Tu veux que j'te largue pour que tu retournes coucher avec Sandra ? T'en a tellement envi mais tu préfères que j'te largue comme ça t'as pas la conscience de m'avoir trompé ?"

Après tout, cela serait peut-être possible bien que ce n'était pas le cas.

"J'veux pas que ça casse entre nous ! C'est de ta faute que j'ai plus confiance en toi, fallait y penser avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

Nathan soupira et dit:

"Mais non j'veux pas que tu m'quitte pour aller voir Sandra j't'ai dit que j'm'en fou d'elle! Mais si c'est pour qu'on reste ensemble mais que tu m'pardonne pas, que t'es encore plus distante et tout alors on devrait annulé le mariage et tu devrait m'lacher parce que franchement sa m'interesse pas de continuer comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

"J't'ai pas dit que j'aurais plus jamais confiance en toi ! J'te dis juste que la j'peux plus avoir confiance en toi ! Alors arrête de me dire de te larguer et d'annuler le mariage parce que j'en ai pas envi ! Malgrès tout ça je t'aime et ça changera pas, malgrès tout le mal que j'ai..."

Elle soupira et se tourna de nouveau pour lui tourner le dos et de poser son regard vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:22

"Non Beverly! Si t'es pas prete a comprendre qu'on était plus ensemble, que tu m'avais fait du mal et que j'pensais vraiment qu'on se remettrait plus ensemble alors laisse tomber! J't'ai pas trompé c'est différent et tu l'sais très bien alors soit t'accepte soit moi j'rentre chez ma mère une bonne fois pour toute parce que j'te jure j'vais pété un cable la! J'ai tout tenter cette semaine pour être gentil avec toi pour que t'ai confiance et tout mais si tu nique tout ce soir et que j'ai fait tout ça pour rien c'est plus la peine j'penses"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

"Bah vas y rentre chez ta mère si tu c'est faire que ça !"

Elle disait ça car elle était énervée mais bien entendu, elle ne le pensait pas, elle voulait qu'il reste près d'elle malgrès le fait qu'il l'avait trahis.

"J'suis désolée mais j'peux pas continuer d'te faire confiance après c'que j'ai appris ! Putain mais tu comprends pas, déjà rappel toi les fois où t'as fait des conneries... t'as peut-être rien fait de plus que des embrassades avec les meufs aux fêtes mais la c'est vraiment grave ! Même si on était plus ensemble ! Tu m'avais vraiment oublié ou quoi ? Parce que si t'aurais pensé à moi t'aurais bien pu la repousser... Moi c'est ce que j'aurai fait... j'aurais pas pu coucher avec un autre que toi..."

Des larmes recoulèrent une nouvelle fois sur ses belles petites joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:50

"C'est pas question de t'avoir oublié, mais j'en avait envie, envie de faire des choses pour moi, envie de pas m'appitoyer sur mon sort en m'disant que la femme qui disait m'aimer m'avait carrément prit pour un con et devant mes amis en plus! J'en avait marre de tout ça alors voila j'peux pas expliquer autrement c'est comme ça c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:38

"Mais arrête ! J't'ai pas prise pour un con et tu l'sais très bien ! J'avais bu ! Tu sais ce que savait de boire pas vrai ? Tu peux pas m'faire de moral sur ça alors que j'ai bien était prise pour une conne aussi pendant des soirées ! T'avais envi de tirer ton cou bah c'est bien ! Mais j'te jure compte pas sur moi pour m'aider à ça ! Tu pensais pas à moi alors pense pas à moi la prochaine fois que t'en as envi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:41

Il fit un long soupire et lui dit:

"Arrêtes... J'sais s'que c'est de boire et de faire des conneries c'est vrai mais la on c'était promit de plus en faire et c'est toi qui à eu le malheur d'en faire une alors me rejette pas la faute dessus c'est tout! Peut être que ce soir la si tu m'avais écouté, si pour une fois t'en avait pas fait qu'a ta tête alors on se serait pas séparé et j'aurais pas couché avec Sandra..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

"J'en ai fait peut-être qu'à ma tête mais ça avait fait longtemps que j'avais pu vraiment but et fait la fête ! Depuis la rentrée pratiquement alors s'te plait tu vas pas m'dire que c'était vraiment de ma faute ! Puis ouais justement on c'était promit d'arrêter les conneries alors t'aurais pu au moins m'le dire avant qu'on ressorte ensemble ! On en serait pas la à ce moment la ! Putain mais franchement qu'est-ce que t'avais dans la tête pour te la tapper ?! Tu l'as toujours voulu c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

"Ben ouai t'as enfin tout comprit! A chaque fois que j'couche avec toi j'l'imagine elle... Enfait j't'avais dit que j'l'avait plqué pour sortir avec toi mais c'est faux! C'est elle qui m'a plaqué et du coup j'me suis dit pour pas être tout seul j'vais m'tapper la petite Camerson!"

Il disait cela parce qu'elle venait de dire quelque chose de tellement bête
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:09

Beverly eut mal d'entendre ce que disait Nathan. Il ne le pensait peut-être pas et c'était sans doute pas vrai mais comme àa lui faisait mal, elle s'avança vers lui en lui disant :

"Mais tu sais c'qu'elle te dit la petite Camerson ?"

Elle leva sa main droite pour lui giffler sa joue gauche.

"Tu peux aller te faire foutre !"

Elle l'avait regardé dans les yeux avec ses yeux rouges et gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Il reçu la gifle sans se plaindre, sans lui dire qu'elle était folle, certe il eu mal parce que Beverly avait de la force et puis une claque faisait toujours mal, et elle lui dit qu'il n'avait cas allez se faire foutre.3 Il en avait vraiment marre il la regarda dans les yeux et il attrapa ses deux poignets et dit:

"Arrête..."

Il la regardait toujours dans les yeux, une énorme envie de l'embrasser et donc il se mordit la lèvre inférieur..
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:19

Beverly ne répondit pas à ce que Nathan vennait de dire, c'est-à-dire "arrête" car elle le vit la regarder dans les yeux, mais d'un beau regard, pas d'un regard énervé, mais un regard plutôt triste. Il lui tennait ses poignées, elle tenta de se dégager mais il lui tennait quand même bien donc elle ne chercha plus à les tirer car elle le regardait également dans les yeux et elle vit que son petit-copain se mordit la lèvre inférieur, ce qui avait la même signification que lorsqu'elle le faisait, il avait envi de l'embrasser et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

En effet il n'était même pas énervé qu'elle l'ai frappé parce qu'il le méritait, et même bien plus que cela mais bon tant pit, puis ensuite et bien il lui faisait un regard trsite parce que oui il était triste. Il se mordait donc la lèvres inférieur parce qu'il avait vraiment envie de l'embrasser a cet instant et puis il préféra se lancer a l'eau plutôt que de resté la a la regarder sans rien dire ou faire. Il glissa ses mains pour lui lacher les poignets mais faire glisser ses mains sur ses bras tout en penchant son visage et il déposa ses lèvres sur celles de Beverly parce que cette fois ci elle n'esquiva pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

Beverly ne s'attendait pas à ce qu'il se jette à l'eau bien qu'il avait envi de l'embrasser mais c'est ce qu'il fit. Cependant, elle ne le repoussa pas et prit une inspiration avec son nez pendant que leurs lèvres étaient collés l'une à l'autre. Ils ne les bougeaient plus, c'était juste un grand smack. Ils relachèrent tout les deux l'étreinte de leurs lèvres pour se regarder de nouveau dans les yeux. Elle ne le regardait plus d'un regard énervé mais d'un regard tendre. C'était la première fois qu'elle ne l'avait pas repoussé depuis le viol...

[ Il doit la réembrasser plus longtemps maintenant nan ? xD lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:31

Nathan était content qu'au moins elle ne le repousse pas, bien sur il n'avait pas fait de baiser approfondit mais déjà c'était trèèèès bien ce qu'ils venaient de faire. Il la regarda donc dans les yeux de nouveau et lui dit d'une voix très sincère:

"J'sais que j'ai fait une énorme erreur mais j'tien a toi plus qu'a tout le reste du monde et j'veux pas que tu doute de ça... jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

Beverly mit un peu de temps à comprendre la phrase de Nathan car elle était en train de penser à leur baiser qu'ils vennaient d'avoir. Certe, c'était un baiser très simple mais pour eux, c'était surement beaucoup depuis le temps que leurs lèvres ne s'étaient pas touchés. Après qu'elle eut comprit ce qu'il vennait de dire, elle lui répondit :

"Laisse moi du temps..."

C'était sur qu'elle n'allait pas le larguer pour ça car déjà, elle l'aimait, elle allait se marier avec puis elle attendait un bébé de lui. Elle ne voulait plus jamais se séparer de lui mais il lui faudrait juste du temps pour oublier, comme le viol...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:41

Elle lui dit qu'il fallait qu'il lui laisse du temps alors il dit juste:

"Ok..."

Il la regardait toujours dans les yeux et puis il la regarda très profondément, enfin d'un regard profond/perçant, il avait encore envie de l'embrasser parce que maitnenant il repenssait au baiser... Il se remordit de nouveau la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 Fev. [ bev ]   Mardi 28 Fev. [ bev ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 Fev. [ bev ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 mars | Bev |
» Mardi 26 Oct. [ pv Bev ]
» Mardi 28 Dec [ bev ]
» Le mardi 9 Nov [ pv Bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Appartements ¤ :: Appartement de Beverly & Nathan Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser