Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prend l'air....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:20

Après etre rester l'amoitié de la journée chez elle Lara, décida de sortir un peu pour aller prendre l'air bien qu'encore une fois elle s'était un peu ernerver avec sa mère qui n'arreter pas de lui poser des question et de lui donnée des ordres, mais la jeune fille ne supporter pas l'autorité surtout venant de ces parents...Ils n'avaient jamais était vraiment très présent durant son enfance et maintenant ils voulaient faire comme si de rien n'était pas Lara n'avait pas oublier.

Après un moment de marches la jeune fille releva la tete et vit qu'elle était arriver au niveau du parc, elle continua sa marche pour arriver a un banc libre, Lara ramena ses genoux vers elle qu'elle entoura ensuite de ses bras et d'y poser sa tete..La jeune fille regarder les enfants qui jouer non loin d'elle avec un petit sourire aux lèvres, après un momment d'observation, la jeune fille tourna la tete et vit qu'une fille la regarder bizarre

*qu'est ce qu'elle veut elle ?*

Lara soupira légèrement, elle détacha son regard de la fille pour regarder ailleurs car sa l'ernerver un peu, elle se remit donc a regarder les enfants qui jouer en pensant a certaine chose qui préoccupé ses pensées en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

Bill se promenait tranquillement dans le parc...
Respirer un peu d'air frais ne pouvait pas lui faire de mal...
Il s'assit alors sur un banc,histoire de se reposer...
Il étai tout ltemps seul ... et pas de son plein gré...
Il n'avait pas vraiment d'amis ici .
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:41

Lara avait toujours son regard poser sur les enfants qui jouer, tout en continuant de penser a certaines chose qui préoccuper son esprit en ce moment mais elle préféra laisser sa de coté bien qu'elle savait qu'elle y repenserait certainement a un moment ou a un autre mais dans des lieux calme comme celui du parc tout ce qu'ont voulait c'était être tranquille sans penser a des chose qui n'était pas très joyeuse..

Cela fesait un ans qu'elle était arriver ici, dans cette ville mais la jeune fille se sentait toujours aussi perdu...elle ne parler a personne mais ce n'était pas d'elle même...Elle soupira légèrement, son regard se posa dans le vide a quoi pouvait t-elle bien penser ? a tout, tout ce qui se passer autour d'elle, du moins la jeune gothique éviter de penser a une chose qui l'énerver souvent c'est a dire...ces parents mais bon elle avait quand même la chance de les avoir car certaine personne ne les avait pas ou plus...Mais la jeune fille ne les aurait pas eu sa aurait était le même pour elle même...

Lara releva la tete pour diriger son regard vers le ciel quelque regarda pendant quelque secondes, puis elle tourna sa tete pour voir si la fille qui l'observer tout a l'heure ne la regarder plus bien qu'elle avait l'habitude qu'ont la regarde de cette façon, cette jeune fille était toujours la mais elle regarder ailleurs, Lara détacha son regard de celle-ci pour a nouveau le poser dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

Jordan pensait a beaucoup de choses .. notamment a sa famille , qui n'était jamais la pour lui .. enfin son frere ce n'était pas de sa faute ni sonpere mais sa mere si .. il la detestait , et aura preferer repartir en allemagne pour retrouver son frere et son pere pour vivre avec eux .. après tout pourquoi avait-il été séparer de son frere ?? sa seul ses parents le savaient .. lui n'en avait aucunes idées ..pourquoi ne les avaient -ils pas laisser ensemble ?? sans doute parce qu'ils n'étaient pas majeurs .. mais dès qu'il le serait , il c'était promis de retrouver son frere et de vivre avec lui .. ils passeraient sans doutes leurs vie ensemble ces deux la .. mais c'est sa les jumeaux , il faut qu'ils reste toujours ensemble sinon ils sont perdus .. Après s'etre assit sur un banc , jordan regarda autour de lui ..
Il y avait une fille qui le fixait , il ne la connaissait pas .. elle le fixait avec un regard remplis de haine et repugnance ..il ne comprenait pas ce genre de personne .. que pouvaient-elles lui reprocher ? pourquoi dévisageaient-elle les personnes comme lui ?? ces question , il ce les posaient souvent .. il detourna du regard et fixa le sol .. toujours en pensant aux memes choses .. tout sa fesait beaucoup dans sa tete .. et son frere qui ne lui avait pas telephoner depuis 2 jours ..c'était bisard .. son pere l'empechait-il d'appeler ?? et voila encore un question de plus ..il soupira , pris son portable et envoya unmessage a son frere .. dedans il lui demandait si sa allait et pourquoi il ne l'avait pas appeler depuis deux jours .. une fois le message envoyer , il rengea son portable et fixa a nouveau les sol .. toutes ces questions qu'il se posait , il n'avait pas de réponses pour toutes .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:19

Lara penser a ce qui s'était passer depuis son départ d'Allemagne tout avait l'air d'avoir changer bien entendu en Floride ce n'était pas pareil qu'en Allemagne mais Lara savait qu'un jour elle repartirais dans ce pays qui était le sien la ou elle avait grandit, bien que ces parents lui répéter qu'elle ne remettrait jamais les pieds la bas..La jeune fille savait très bien qu'elle y retournerais dès qu'elle serait majeur, la ces parents ne pourront plus rien dire..peut être que eux ils voulaient rester ici mais pas Lara après tout c'était compréhensif car c'etait son pays natale....

La jeune gothique releva la tete pour regarder autour d'elle, elle lança un regard noir et froid a un groupe de garçons qui la regarder assez bizarrement, elle comprenait pas non plus pourquoi ont juger aussi vite les personne comme elle, alors qu'ont fond tout était différent, enfin tout le monde avait son point de vue mais il était vrai que c'était agaçant d'être dévisager du regard ainsi...Lara se leva et repris sa marche en baissant légèrement sa tete, elle se vit bousculer celle-ci releva machinalement la tete et vit que c'était le groupe de garçon qui l'avait regarder juste quelque minutes auparavant qui l'avait bousculer...ce qui avait était fait pour embêter le monde, elle regarda le mec qui l'avait bousculer bien qu'il n'était pas seul

Tu pourrait pas faire attention ?
Ont t'as demander quelque chose toi ?
Non..et puis même si tu me demanderais quelque chose je ne prendrais pas la peine de te répondre..j'ai pas de temps a perdre

OOhh mais c'est qu'elle s'énerve la p'tite

Lara regarda le mec de haut en bas en résumer elle le dévisagea du regard, elle n'aimer pas qu'ont lui parler de cette façon et se douter très bien aussi que sa ne plaisait pas trop aux mecs qu'elle leur parle comme sa mais après tout elle n'allait quand même pas se laisser faire...a croire que celle-ci attirer les ennuies alors qu'elle ne fesait rien a part se balader..Elle décida de continuer sa marche mais un des mecs présent la retena par le bras

Tu me lâche toi O.K ?
Je voit pas pourquoi je te lâcherais ont a quelque comptes a régler il me semble

La jeune fille ne pris pas la peine de répondre, elle essaya de partir mais il ne la lâchais pas elle n'arriver pas a se défaire de son emprise
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

il Releva la tete et regarda autour de lui ... toujours en pensant aux memes choses .. tout sa fesait beaucoup dans sa tete .. et son frere qui ne lui repondait pas ..c'était bisard .. son pere l'empechait-il d'appeler décidémment ?? ..il soupira , pris son portable et renvoya un message .. une fois le message envoyer , il rengea son portable et d'un coup , il vit lara qui avait l'air de ce faire "agresser " !..Il se leva et alla voir ce qui ce passait .. la il vit un type qui la retenait .. il alla devant ce mec et lui lança ..

Et toi ! tu la lache O.K ?!

Jordan était maigre certe , mais grand ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

En plus elle a des beau yeux la p'tite
Hey...tu sais ce qu'elle te dit la p'tite et puis mes yeux t'as pas besoin des les regarder

Le mec ne répondit pas car une personne venait d'arriver dans la discussion a vrai dire la voix de la personne qui était arriver ne lui était pas inconnu, non..elle la reconnu aussitôt et releva la tete quand elle vit que c'était Jordan..Le mec regarda Jordan

Mais qu'est ce que tu veut toi ?

Le mec regarda Lara et Lara regarda Jordan pendant quelque secondes

Tu le connais lui ?
Oué je le connais..et t'as intérêt a me lâcher car la je perd vraiment patience
Rooh pauvre petite...

*il m'énerve celui la a m'appeler la p'tite...pourvu qu'il me lâche parce que la j'en ai vraiment marre*

La jeune fille regarda le mec en lui lançant un regard noir puis elle regarda Jordan car le mec lui adressa la parole

Ont peut savoir pourquoi ont la lâcherais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:23

Jordan regardait le type froidement et sans sourire . nan mais pour qui il ce prenait celui la ?! lui parler comme sa en plus ?! a non il ne se laisserait pas faire .. surtout qu'il était plus grand que l'autre type , mais l'inconvinient c'etaitqu'il était plus maigre ..mais il avait beau etre maigre , il avait comme meme une certaine force .. Il luidemanda pourquoi est-ce qu'il la lacherais .. tout simplement parce que s'il ne la lacher pas , il pourrait vraiment s'enerver ..

Tout simplemnt parce que si tu lfait pas jpourrai vraiment m'enerver .. alors tu lui fous la paix ta compris ?!

Dit-il sans aucunes gentillesse dans la voix..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Lara regarda Jordan avant de regarder le mec, elle commencer a s'ernerver, elle n'était pas très patiente comme fille...et puis elle détester qu'ont parle comme sa que sa soit a elle ou a d'autre personne qu'elle connaissait

Il faut pas s'énerver..ont va pas lui faire du mal sa serais du vraie gâchis de lui faire mal

La jeune fille leva les yeux vers le ciel, avant de regarder le mec a nouveau

Oué ben la sa serait bien que tu me lâche sa me ferais déjà moins mal
Mais non je vais pas te lacher...ont en voit pas l'utilité du moins pour le momment

Lara soupira, elle regarda Jordan puis baissa la tete bon elle n'avait pas d'autre moyen...Elle regarda le mec pendant quelque seconds elle fit un petit regard avant de lui mettre un coup de genoux bien placer, étant donné le douleur que sa pouvait faire celui-ci lâcha Lara, la jeune fille pris Jordan par la main et marcha d'un pas assez vif après tout elle voulait pas avoir des ennuies avec des mecs comme sa enfin elle s'en moquer mais elle ne voulait pas que Jordan soit embarqué dans ces ennuies, Lara ne regarder pas Jordan elle avait tout simplement la tete baisser

Désoler...murmura-t-elle après s'être suffisamment éloigné de ces mecs
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:55

Jordan fut un peut pris au dépourvue après sa ..mais au moin elle , elle avait su se débarasser de son agresseur , alors que lui , il avait juste su parler .. n'était-il qu'un beau parleur ?? surment .. que des paroles , pas d'actes .. il n'était qu'un lache ..
il écouta lara s'escuser , il ne voyait vraiment pas pourquoi ..


Pourquoi désoler ? c'est plutot a moi de le faire ..j'ai meme pas essayer de le faire te lacher ..

il baissa les yeux .. il s'en voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:35

Lara regarda Jordan qui avait baisser les yeux, il avait quand même essayer de faire comprendre a son agresseur qu'il fallait la lacher mais Lara n'était pas très patiente, ce qui était un peu la raison de son acte..Pourquoi s'était-elle excuser auprès de jordan, tout simplement car elle ne voulait pas qu'il est des ennuies de sa faute

Tu a essayer...mais il ne semblait pas comprendre alors voilà, et puis moi je suis pas très patiente de se coté..et puis je ne veut pas que tu ai des ennuies par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:45

Jordan la regarda dans les yeux .. était -il comme son pere le traitait ?? un beau parleur ?? une chochotte ??un pauv' gars incapable de ce défendre ou de défendre les autres ?? ..
Impossible ! il avait du courage et était prèt a tout pour proteger ceux qu'ils aime malgrès sa maigreur .. Il était commeme fort malgrès sa ..


Je m'en fichait .. je voulais juste t'aider .. j'aurait peut etre eu des ennui mais tu aurais pu partir au moin et etre loin de ces mecs la .. meme si c'était moi qui prennait je m'en fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:09

Lara avait toujours ses yeux bleu poser sur Jordan, elle n'aimer pas être embêter de cette manière, et puis elle ne voulait pas que les personne qu'elle aimer ou qu'elle apprécier ai des ennuie a cause d'elle, elle était cause de beaucoup de chose de son coté alors elle ne voulait pas que ces amies vive avec des ennuies a cause d'elle, elle voulaient qu'ils soient en paix bien que depuis qu'elle était sur cette île rare était les personne qui lui adresser la parole pourtant la jeune fille n'était pas bien méchante..

T'inquiète pas je pense qu'ils vont pas refaire surface pendant un momment...du moins pour le momment, et puis que tu le veulent ou pas tu m'as quand même aider car la je croit que je serais encore dans l'embarra

Lara laissa un petit sourire se dessiner sur ces lèvres, sans pour autant détacher son regard de Jordan, après quelque secondes elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

Jordan la regarda encore et prolongea son baiser .. évidamment qu'il l'aimait .. il en était certain a présent .. tout les signes y étaient non ? besoin permanent de se voir , se défendre l'un l'autres , s'embrasser , .. tout y étaient non ? c'était bien de l'amour , juste de l'amour , de l'amour pure et dure .. après tout s'il ne l'aimait pas , pourquoi l'aurait-il défendu ?? contre 2 fois plus fort quer lui en plus ??...

Ouai bin, qu'il savise pas de recommencerparce que la tu ne me retiendra pas !

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Lara souria a son tour, peut être qu'elle ne le retiendrai pas mais elle ne voulait pas que Jordan ai des ennuie juste pour une histoire comme celle-ci qui était un peu idiote et puis elle voulait embarquer personne dans ces ennuies, mais pourquoi ne voulait-elle pas que Jordan ai des ennuies..tout simplement parce qu'il était dans cette ville depuis peu et puis elle l'aimer et ne voulait pas qui lui arrive quoi que se soit

Sa je sais pas.........mais bon ils ne recommencerons pas d'ici la...je serais tranquille pendant un bon moment..enfin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:35

Il sourit , sa non la prochaine foi il tiendrait tete jusqu'au bout .. meme contre un gros dur de se genre , il avait horreur de se genre de mec , c'était soit des basketteur ou footballeur , ceux qui frimait quoi ! il ne les supportait pas , eux et leurs prétentieuse de pom pom girls .. c'était le genre de fille qu'il detestait aussi .. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de lara , juste histoire de lui montrer qu'il l'aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wolf

Lara Wolf


Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ:

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:13

Lara souria a nouveau, ce n'était pas la première fois que sa lui arrivait de genre d'histoire depuis qu'elle était arriver ici, mais elle arriver a chaque fois a s'en sortir plus au moins sans rien en dehors de sa Lara avait plutôt la paix mise a par les regard un peu désagréable mais sa Lara n'y prêtait jamais vraiment attention car avec le temps elle en avait pris l'habitude, elle baissa les yeux pendant quelque secondes puis elle les releva pour embrasser Jordan a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Zaydel
♪ Goth' Boy,Beautiful,incalculable kindness = It's me ! ♪
Jordan Zaydel


Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ . Mary-Kate . ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

Jordan lui sourit a nouveaux et prolonge tendrement son baiser .. il ne savait pas se qu'il ferait sans elle .. c'était deja elle sa raison d'etre .. car c'est elle sa seul famille .. la seule qui lui restait .. car meme si son frere ne l'avait pas aandonner , oublier , il n'était pas a ses cotés .. et sa chaque jours , sa lui fesait du mal .. deja que son pere le hai .. et la rayer de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air.... Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air....   Prend l'air.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air... (PV Kristen)
» Prend l'air |PV Jessica|
» Prend l'air (Libre)
» prend l'air (Pv Mary-Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser