Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prend l'air... (PV Kristen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:37

Nana n'adorait pas les parcs... Néanmoins, ça passait le temps d'observer les gens et elle avait rien de mieux à faire. Il y avait pas mal de monde, elle trouva une place sur le bord de la fontaine, elle aimait bien entendre l'eau qui coulait, elle s'y installa donc et derrière ses lunettes de soleil observa les gens qui l'entouraient. Les enfants qui jouaient là-bas, ici le couple qui s'embrassait... et elle qu'est-ce qu'elle faisait là toute seule, on se le demande. Elle commençait à se le demander aussi. Est-ce que c'était une bonne idée de venir sur cette île? Bonne question. Elle écrasa sa cigarette sur son pied et retourna à son observation... Des jeunes de son âge maintenant... Elle ne les connaissait pas, non, en vérité, elle ne connaissait pas vraiment de personne encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

kristen arriva dans le parc et elle vit une jeune femme qui avait l'air seule, et elle n'apreciait pas du tout voir des personnes seules, elle s'approcha et elle s'assied a coté d'elle
salut, enchantée, moi c'ets kristen
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:47

Nana fut surprise lorsqu'elle entendit une voix chaleureuse à côté d'elle, elle retira ses lunettes et tourna la tête vers la jolie blonde qui l'abordait joyeusement. Elle faisait pitité à ce point là toute seule? Bon, c'était quand même très gentil de sa part de s'en inquiéter, elle lui sourit donc, faut pas remballer tous le monde sinon elle risquait pas de se faire des connaissances!

- Kristen! Enchanté aussi! Moi, c'est Nana.

Oui, d'accord, c'est pas très commun comme nom, surtout ici mais bon... c'est comme ça! Bon, elle allait quand même en dire un peu plus que ça...

- Tu es au lycée non? Il me semble t'avoir déja aperçu une fois devant...

Quand elle était allé pour s'inscrire surement... elle observait toujours les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

kristen la regarda en souriant chaleureusement, c'était une fille tres genereuse avec les autres
enchantée nana, et oui, je suis au lycée, mais comme ca de face, en effet je crois que je t'aid eja vu aussi il me semble
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

Nana sourit amusé quand la jeune fille lui dit aussi qu'elle pensait l'avoir déjà vu, c'était pas impossible mais ça l'étonnait un peu tout de même, elle n'était allé que deux fois pour l'instant au lycée! Et encore, elle n'était pas allé au moment où il y avait le plus d'élève, d'un autre côté si elle avait pu voir Kristen, pourquoi pas le contraire.

- Peut être bien alors... j'y ai pas encore beaucoup mis les pieds. Tu es depuis longtemps dans l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:02

krsiten haussa les epaules en reflechissant vaguement, puis elle lui repondit enfin
non, pas longtemps, depuis 1 semaine a peu pres, meme pas!!dis, moi tu es la car tu as une raison precise ou tu es la en vacances pour bosser quand meme
ce que venait de dire kristen n'était pas trop clair, mais elle était blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Elle acquiesca doucement à sa réponse. Une semaine? Ah oui, non ça faisait pas longtemps... Elle était pas la seule à débarquer sur l'île pour y vivre, quelque part c'était plutôt rassurant. Elle s'accrocha pour la suivre ensuite, sa phrase était effectivement pas très clair mais elle espéra avoir compris à peu près le sens!

- Je suis là pour y vivre... du moins un moment.

Bon, si elle avait répondu à côté, elle allait vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:10

kristen souria a sa reponse
ah ok, et tu es partie comme ca, du jour au lendemain??
elle se leva et elle s'asseya sur un banc a coté de la fontaine, des enfants jouaient sur le rebord, c'éatit mignon
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:16

Elle tourna aussi la tête un moment sur le reste du parc avant de reposer son regard sur la jolie blonde. Tout quitter? Oui, c'est exactement ce qu'elle avait fait. Kristen se leva pour s'assoir sur un banc et regarder les enfants jouer... Elle les regarda un moment silencieusement avant de lui répondre.

- Oui, c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

oui, moi aussi , c'st ce que j'ai fait, j'en ai eu marre, c'était trop dure pour moi, j'ai eu tellement de problemes dans ma vie!!et ca recommence icic, c'est incroyable comme je dois avaoir la poisse!!
elle lui souri
et toi sinon, tu as un petit ami ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:31

Elle l'écouta. Elle avait fuit elle aussi, fuit son passé pour essayer de recommencer ailleurs... mais ça recommençait ici, oui les problèmes nous suivaient où qu'on aille... c'était encourageant! En tout cas, elle la regarda avec plus d'intérêt. Ca leur faisait un poids commun.

- Difficile de s'en débarasser...

Elle lui sourit et lui demanda s'il avait un petit ami, Nana baissa les yeux deux minutes. Hum... non, c'était fini, bel et bien fini... Elle la regarda alors à nouveau.

- Non, non personne. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

kristen souria a sa remarque des hommes
non, moi non plus je n'ai rien, 100% celib, et je croois que c'est encore pour pas mal de temps!!en plus, j'ai toujours voulu avoir une relation se***l avec une femme rien que pour voir, ca doit etre assez marrant, mais sans que je devienne omo!!
elle souria, ben quoi, on a tous nos fantasmes apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45

Oui, elle aussi ça serait surement pour un moment. C'était lui qu'elle aimait, même encore aujourd'hui. Même si tout était fini. De toute façon, maintenant elle était loin. Elle ne pourrait pas le revoir de si tôt... Elle regarda à nouveau la jeune fille et l'écouta un sourire amusé aux lèvres lui révéler son fantasme. Elle aurait voulu, elle n'avait donc jamais essayer, elle n'avait pourtant rien à perdre...

- Je comprends. Mais pourquoi tu ne l'as jamais fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

kristen souria en haussant les epaules
je l'ai pas fait pour plusieurs raison, dabbord, je ne veux pas le faire avec une fille qui aime les filles justement car j'ai peur qu'elle s'attache trop et les autres filles, je n'ose pas leurs demandé, ses erait trop deplacés enfin je trouve, elle me prendrait pour une pauvre fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

Nana trouvait tout de même assez surprenant qu'elle lui dévoile ça comme ça. Elle s'assit à côté d'elle et acquiesca à ses propos. Oui, c'est sur que c'est pas la première chose qu'on va proposer à ses amies pour occuper la soirée... Elle ne la prenait pas pour une pauvre fille, après tout elle pouvait très bien comprendre ce genre d'attirance... Elle avait déjà embrassé des filles lors de soirées, juste comme ça, pour s'amuser.

- Je vois... Je ne suis pas homo ni bi, et je ne te prend pas pour une pauvre fille de penser ça, ça m'est déjà arrivé d'avoir cette envie juste comme ça.

Bah, tant qu'on était sur le sujet, elle continua juste pour voir si elle était vraiment sincère, car beaucoup de ceux qui pouvaient avoir l'avi changeait d'avi en voyant que ça pouvait éventuellement se concrétiser.

- Alors tu voudrais vraiment essayer? J'ai rien contre les nouvelles expériences...

Elle lui sourit amusé. Pourquoi pas en effet? Elle voulait surtout voir sa réaction à tout hasard... après tout c'est elle qui était venu lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

kristen souria quand elle lui proposa, apres tout, elle ne comptait pas aimait les femmes, elle voulait dailleurs a tout prix sortir avec lucas!!!xd, pourquoi pas essayer, elle la regarda en rigolant puis elle se leva
oui, je suis totale partante, maintenant??si oui, viens dans mon appart!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:23

Nana non plus n'avait pas l'intention d'aimer les femmes. D'ailleurs, elle ne savait pas si elle réussirait à aimer quelqu'un d'autre que Ren. Si elle le pouvait, elle irait directement le rejoindre. Mais elle ne pouvait pas, elle le savait très bien. Enfin, bref, rien de mieux pour oublier ses problèmes de s'envoyer en l'air avec la première fille qui passait et qui le proposait non? Non, elle n'allait pas se dégonfler! Kristen se leva en riant, bon d'accord, elle comprenait pourquoi elle lui avait parlé de ça maintenant, elle était vraiment décidé. Cette fille était décidement surprenante. Elle rit alors à son tour et se leva elle aussi.

- Tu habites loin?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

kristen était totale prete elle commenca a marcher
non pas tres loin tu me suis, je t'y conduit si tu veux!!
hj: je fais le topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

HJ: ok Wink

Nana marcha à côté d'elle. Elle sourit à sa remarque. Tant mieux, si elle habitait pas trop loin...

- J'y compte bien!

Bah oui, elle ne pouvait pas deviner ou elle habitait, enfin bref peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:30

hj: c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air... (PV Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air... (PV Kristen)   Prend l'air... (PV Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air... (PV Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air....
» Prend l'air |PV Jessica|
» Prend l'air (Libre)
» prend l'air (Pv Mary-Kate)
» kristen pardonnnnnnnnnnnne moi stp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser