Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 experience entre filles[PV nana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:52

Elle l'écouta et acquiesca.

- Ah! C'est déjà fait alors... il s'intéresse toujours à toi mais il larguera pas sa copine c'est ça?

Bah oui, elle essayait de bien comprendre la situation quand même... Elle souffla à son tour.

- Les mecs alors... te laisse pas faire.

On aime pas deux personnes en même temps. Faut choisir. Oui, mais elle était amoureuse de lui, alors elle acceptait... elle attendait du moins... mais s'il peut continuer comme ça, il changerait rien. Par contre s'il n'en avait rien à faire d'elle, et que Kristen était la seule à tenir à lui, alors là il y avait pas de solutions. C'est elle qui en souffrirait point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

kristen adorait parler avec nana, elle était comprehensive, elle parlait bien, et elle était super sympa, elle l'adorait pas autant que jess evidemment mais bon...elle lui souria
oui, mais bon, je sais que je vais souffrir de l'aimer a ce point mais je sais que ca ne pourra pas se faire entre nous, mais bon, j'ai beaucoup de reves et il en fait parti même si ce n'est qu'un reve, ca fait du bien de rever des fois, on s'imagine des choses belles qu n'arriveront jamais, moi mon plpus grand reve c'est de trouver quelqu'un que j'aimerais plus que tout et lui aussi, et que l'on est pleins de projet pour l'avenir, qu'on reste longtemps ensemble, fidele et amoureux l'un a l'autre, mais je suis tellement co**e que ca n'arrivera jamais
elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

Nana l'écouta attentivement... Elle avait déjà entendu ce petit discours quelque part. Sa meilleure amie avait eut les même paroles quand elle s'était rencontré. Elle était amoureuse et partait rejoindre son petit ami. Il l'avait laissé tombé quelques mois plus tard... alors qu'elle pensait qu'il était l'homme de sa vie... Nana avait fait le contraire de son côté. Elle avait sacrifié l'amour pour sa liberté. Elle baissa le regard elle aussi puis s'arrêta et le releva sur Kristen lui en faisant faire autant. Elle dit alors toujours calmement mais d'une voix assurée.

- Tu es loin d'être c**e. Il faut juste réussir à trouver le bon. Celui qui a le même rêve et qui t'aime vraiment. Tu es tombé amoureuse de ce Lucas alors qu'il en aime une autre. Je pense que ça va être difficile mais c'est pas une raison pour croire que tu n'y arriveras pas. Je t'assure. C'est possible ce que tu veux, peut être pas avec lui mais quelque part il y a quelqu'un qui n'attends que toi. On peut tomber sur la personne avec qui on a envie de passer toute sa vie. Si ce que tu veux c'est ça, alors tu vas y arriver. Mais ne te précipite pas.

Bon, elle était peut être pas bien placer pour donner des conseils mais au moins elle essayait de lui dire ce qu'elle pensait vu sa situation, c'est la seule chose qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:08

kris remercia nana avec un signe de latete et elle leva la tete et regarda le ciel en repensant aux paroles de nana
merci nana, mais il a fait son choix et je n'ai rien contre sa copine, mais...je suis totallement perdu, il veut qu'on reste amies, mais ce n'est pas mon cas..et puis mince, je dois t'enerver avec mes paroles incensées, tu dois me prendre pour une egoiste et toi dis moi ton plus grand reve sil te plait, si il n'ait pas trop indiscret sinon, tu n'est pas obligé tu sais nana
elle lui sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:47

Nana ne doutait pas une seconde que Lucas n'était pas le bon, elle ne le connaissait pas mais vu le peux qu'elle venait de dire, ça suffisait un peu à comprendre, il quitterait pas sa copine pour elle. Mais elle était sur qu'elle pouvait en trouver un autre, peut être pas tout de suite mais un jour.

- Dis-lui ce que tu penses, faut que les choises soient claires. C'est le mieux. Même si ça arrange pas forcément les choses comme tu l'aurais voulu.

Elle s'arrêta ensuite et se mit à lui poser des questions à elle.

- Ca me dérange pas que tu parles de toi.

Elle hésita à lui dire non, elle n'aimait pas trop parler d'elle mais bon son plus grand rêve, elle pouvait le dire...

- Mon plus grand rêve... ce serait de chanter sur une grande scène... un grand live...

Elle lui sourit puis regarda ailleurs. Elle était pas sure que ça se réaliserait un jour, encore moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

kris l'ecouta, elle avait deja essayé de parler a lucas, mais ca n'avait rien donné malheureusement!!elle n'as jamais vraiment su etre claire!!
oui, je crois que tu as raison, et je sais même que tu as raison, mais je lui ai deja parlé mais je n'est pas reussi a me concentrer, j'ai pleurer
puis elle s'areta pour l'ecoutait
oui, je veux bien te parler de moi, mais j'ai tout dit!
puis elle ecouta son reve
quel magnifique reve, mais toi, je suis sure, que tu pourras le realiser
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:16

Kristen lui expliqua qu'elle avait essayé mais sans succès. Ce n'était pas encore assez pour désarconner Nana, elle lui dit sur le même ton toujours.

- Prépares tes phrases à l'avance si tu n'y arrives pas devant lui...

Nana préférait pourtant qu'elle lui parle encore d'elle, elle était assez discrète sur sa vie, cela dit si Kristen n'avait rien d'autre à dire il y avait toujours d'autres sujets de conversation...

- Vraiment? Comme tu veux... mais n'hésite pas, je t'assure que ça ne me dérange pas.

Oui, juste au cas où elle avait encore une réserve de ce côté là. Elle acquiesca simplement ensuite mais nettement moins persuadé qu'elle.

- J'en sais rien... J'essairai jusqu'à ce que je n'y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

kris souria a nana, puis elle fit tun signe de tete
non, moi j'ai abandonné, mais c'est pas grave, j'espere que je trouverai le bon tres vite, j'en ai marre d'attendre
elle la regarda d'un air inquiet
tu n'aimes pas parler de toi??enfin tu n'est pas obligé de me repondre, je dis ca comme ca!!!
elle souria en ecoutant sa remarque sur son reve
tu y arriveras j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Bon, elle avait abandonné, c'était le mieux à faire. Elle sourit et acquiesca. Elle ajouta simplement.

- Laisses venir les choses... tu trouveras!

Elle croisa ensuite son air inquiet, non elle n'aimait pas trop parler d'elle, pour dire quoi de toute manière?

- Si tu veux vraiment savoir quelque chose, demande toujours.

On peut toujours essayer. Elle lui dit ensuite qu'elle était persuadée qu'elle réussirait, Nana ne voyait pas trop comment surtout qu'elle ne l'avait jamais entendu chanter mais bon, elle ne fit pas de commentaire.

- C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

kris haussa les epaules en s'asseyant en tailleurs par terre puis elle regarda en l'air
oui, surement, mais pas maintenant en tout cas!!
elle souria en faiant signe de non de la tete
non, rien de particulier juste apprendre a te connaitre c'est tout!!
elle toussa un coup puis elle se passa les mains dans les cheveux en l'ecoutant de sa reponse courte
tu sais, je ne t'ai pas vu chanté mais je suis sure que tu chantes tres bien car de toutes facon meme sit u chantais omme une casserole tu y arriverais quand on voit les chanteurs nuls qui vendent des millions d'albums...mais je suis sure que tu n'est pas comme ca0.....tu me chantes quelque chose?sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

Elle lui sourit à sa réponse, de toute manière, ça tombe comme ça sans prévenir... Elle sourit en pensant à la façon dont elle avait rencontré celui qui continuait de faire battre son coeur malgré la distance.

Elle voulait seulement apprendre à la connaitre... que dire pour ça? Elle n'en avait aucune idée, qu'est-ce qui étais important de savoir au fond?

Elle rit lorsqu'elle dit qu'elle pouvait mal chanter et réussir quand même. Elle avait pas tord quand on en entendait certains... Elle espérait bien qu'elle réussirait.


- Je chantais dans un groupe au Japon...

Elle sourit en y repensant. Puis Kristen lui proposa de lui chanter une chanson, elle regarda autour d'elle et sourit.

- D'accord!

Fallait pas la pousser beaucoup pour qu'elle se mette à chanter, c'était sans aucun doute ce qu'elle faisait de mieux... Elle lui sourit et chanta pour Kristen...

https://www.youtube.com/watch?v=k8sLsTrR8Ok&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:47

kris souria elle avait une jolie voix, et elle aimait bien son style, elle était simple avec une jolie facon de chanter, c'était joli, elle lui souria et se releva en lui passant la main autour du coup, d'une maniere amicale, elle lui souria
tu chantes super bien, moi je ne chante pas!!!et ca doit etre l'horreur si je me mettais a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Nana se sentait toujours mieux quand elle chantait, elle se sentait autre aussi... c'était une partie d'elle qu'elle aimait. Alors oui, c'était son rêve, et c'est à cause de ça qu'elle était partie... Elle sourit à Kristen qui la félicita.

- Merci.

Elle sourit quand celle ci lui dit qu'elle ne chantait peut être pas.

- On peut toujours progresser tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

kris souria amusé, commment elle, la pire chantese du monde pouvait progresser, et puis franchement le metier de chanteuse ne lui plaisait pas plus que ca, elle preférait laregement danser en boite et emballer des mecs que de danser
oui, je peux peut etre progresser, mais franchement, je ne suis pas trop une fan de la chanson, j'adore ecouter mais chnater quelle horeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:36

Elle sourit amusé à sa réponse, de toute manière tous le monde peut pas s'y mettre sinon on aurait pas fini... il y aurait que des chanteurs partout, et puis il fallait quand même avoir un peu de voix au départ, sinon même si elle s'entrainait c'était difficile... elle, on lui avait seulement appris à bien placer sa voix et bien connaitre ses capacités vocales... elle chantait depuis qu'elle avait 8 ans...

- Alors tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:46

kris souria, nana était super gentille, et il ne vallait mieux pas que kristen essaye, ca ferait fuir tout les habitants de cette ile, c'est vrai, sa passion c'était la danse, c'est tout, rien de plus, elle ne cherchait pas a etre celebre, mais ele voulait etablir sa passion devant des gens, mais pas trop!!elle regarda nana
on va ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:46

Nana lui rendit son sourire. Kristen lui proposa d'aller ailleurs et elle acquiesca. Après tout, elles étaient sortie pour ça, pas pour se mettre à chanter ou danser dans les rues de la ville... bien que ça ne faisait pas de mal enfin sauf si Kristen faisait fuir tous le monde bien sur... Et puis, elles étaient parti pour aller manger non? Alors autant y aller!

- Oui, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

kristen souria a nana, c'est vrai qu'elle aussi avait faim et chaud apres une nuit pareille, elle commenca a se relevait et se dirigeait vers un truc ou il y aurait de la nourriture
tu connais un endroit ou il font de la bonne nourriture dans les coins??
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komitsu

Nana Komitsu


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя:
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

Un endroit où ils font de la bonne nourriture dans le coin? Hum... ça faisait pas bien longtemps qu'elle était là et elle avait pas encore trop testé les boutiques du coin. Non, sincèrement elle en avait aucune idée.

- Pas trop, je connais pas bien le quartier mais on trouvera bien quelque chose...

Elle regarda dans la rue autour d'elle ce qu'il y avait de possible, il y a toujours quelque chose à manger quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:26

pendant qu'elle attendait la reponse de nana, kristen aussi se mit a reflechir, mais elle ne connaissait pas tout encore, elle devrait vite apprendre dailleurs, au cas ou, il y aurait une urgence de famine dans les coins, faudrait vite trouver un resto rapide!!
oui, tu as raison on va bien trouver, moi non plus je n'ai pas d'idée!!
elle lui souria et commenca a avancer dans les rues pour trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





experience entre filles[PV nana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: experience entre filles[PV nana]   experience entre filles[PV nana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
experience entre filles[PV nana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Nana
» Nana Komatsu
» Nana Komitsu
» Entre meilleures amies^^ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Normal ¤  :: ¤ Maisons ¤ :: Maison de Kristen Grial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser