Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille sur un banc...[pv Shannon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:30

Jessica venait de sortir du lycée...Maintenant qu'elle n'avait plus de travail, elle avait beaucoup de temps libre. Elle marcha donc dans les rues et se retrouva dans un parc. Il faisait très beau, c'était vraiment agréable. Elle fit le tour puis se posa sur un banc. Elle sortit son mp3 de son sac, puis commença à écouter de la musique. Ca lui donnait envie de danser...mais elle n'osait pas trop, ce n'était pas comme au terrain de sable...alors elle s'imagina une choré dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Shey n'avait rien a faire non plus .. Elle etait habiller d'une mini jupe et d'un debardeur comme a son habitude et penser a Luke .. Elle sourit .. ELle avait son MP3 aux oreilles et chantonnait doucement.;.. Elle marchait depuis un petit moment et voulu s'assoir sur un banc du parc .. pourquoi pas le premiere qui venait .. ELle marcha et trouva un banc .. malheureusement celui ci etait deja pris elle s'avança doucement et reconnut la fille qui n'etait qu'autre un des deux filles qui regardait Luke .. Elle hesita a aller s'assoir mais elle avait beauocup marcher et etait fatiguée.
Elle ferma les yeux et respira un bon coup et alla s'assoir au bout du banc en espereant qu'elle ne vienne pas lui parler .. enfin elle le pouvait mais elle n'avait pas la tete a ça a vrai dire ..
Elle s'assit donc et regard son Mp3 puis reporta son regard sur un petit enfant qui jouait a la balle.. Il etait en train d'essayer de jouer au fotball mais seul c'etait un peu dur .. Elle lui sourit car il venait d'envoyer le ballon au niveau des pieds de Shey .. Celle ci regarda le ballon deux secondes et du bout du pied elle revoya la balle et fesait un petit lob et arriva au niveau du jeune enfant. Celui ci la remercia et Shey sourit puis se reconcentra sur son MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:50

Jessica n'écoutait pas très fort sa musique, elle entendit donc quelqu'un arriver...Elle releva la tête pour regarder et reconnut...Shannon, la copine de Lucas!! Comme le monde est petit! Il y avait plein d'endroits sur cette île mais il fallait quand même qu'elle tombe pile sur elle! Elle ça ne la dérangeait pas plus que ça mais elle se doutait qu'elle ne devait pas trop être appréciée par Shannon car non seulement elle était la meilleure amie de Kristen et en plus en ce moment elle traînait souvent avec Lucas...enfin...Elle détourna son regard puis vit également le petit garçon..il avait de la chance d'être petit, au moins c'est plus simple la vie à cet âge!! Elle voulut faire une remarque mais se dit que ça servait à rien, Shannon ne lui répondrait pas...Seulement elles n'allaient peut-être pas restées comme ça, chacune sur un bout de banc avec son mp3^^ Elle enleva un de ses écouteurs puis regarda le petit garçon continuer de jouer...elle n'avait que ça à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

Elle regarda toujours le petit garçon qui jouait .. Soudain .. son MP3 se coupa .. elle n'avait plus de batterie Elle regarda autour d'elle et son regard se'arreta sur la jeune fille. Elle lui sourit .. peut etre elle n'etati pas d'humeur car elle etait fatiguée de tout mais elle respira un bon coup et lui demanda

Ca va ??

Avec un ton plutot timide .. c'est que comme elle etait la copine de l'autre fille .. shey ne savait pas s'il etait bon de lui parler .. mais ce n'etait pas grave ..
Elle rangea son MP3 dans son sac .. puis sortit le portable que Luke lui avait passer car elle s'etait fait prendre par le prof lorsque Lucas lui avait envoyer un sms. Elle regarda au cas ou elle aurait un message .. Enfin .. elle savait que celui ci avait des message sur son portable mais elle ne les avait pas lu car elle n'etait pas comme ça .. elle les avait simplement effacer car ce n'etait pas la peine de se faire encore plus mal ..
Elle releva la tete et croisa le regard de la jeune fille .. Elle sourit. Elle avait l'air plutot sympa mais il fallait quand meme se mefier au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

Jessica était en train de chercher une autre musique sur son mp3 quand elle entendit la voix de Shannon. Elle regarda dans sa direction pour vérifier que c'était bien à elle qu'elle s'adressait...Apparemment oui puisqu'il n'y avait personne d'autres^^. Elle éteignit son mp3 puis lui fit un petit sourire.

- euh...oui...moi ca va!

Elle sentait qu'il y avait un gêne entre elles deux...c'était pas étonnant mais bon...elle ne voulait pas que ça dure! Shannon avait vraiment l'air d'une fille bien...C'est vrai que Jessica se sentait un peu gênée par rapport à Kristen mais elle se dit qu'après tout ce n'est pas parce qu'on est amis qu'on doit avoir les mêmes ennemis!!

- et toi? Ca va mieux...?

Ben oui, ce matin elle avait pas trop la forme et ça se voyait...remarque là non plus mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

elle sourit a la jeune fille qui venait de lui repondre en disant qu'elle allait bien .. Shey etait etonner qu'elle lui reponde mais plutot contente qu'elles se ne crepent pas le chignon .. Elle sourit et repondit a sa deuxieme question

Je vais bien .. .. je sais que tu as surement entendu parler de moi mais comme on se connait pas .. c'est mieux si on se presenter, n'est ce pas ?

Elle sourit car elle pensait que la jeune fille lui parler car Shey avait entamer la conversation et qu'elle allait ne pas vouloir la continuer.. Mais bon .; c'etait pas grave si elle ne voulait pas .. Shey avait fait le pas .. de parler avec elle ..

Je m'appelle Shannon mais je prefere quand on m'appelle Shey .. c'est plus court ..

Elle sourit et sortit sa main de sa mini jupe et la tendit a la jeune fille. Avait elle remarquer qu'elle avait changer de couleur ?? Shey apres le cours ou plutot a midi n'avait pas ete aller manger mais etait parti en ville c'etait comme une envie soudaine de changer.. Elle s'etait teinte les cheveux en brune .. Mais pensait que oui puisque la jeune fille semblait l'avoir reconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:43

Jessica ne se posait pas trop de questions en général...si elle avait envie de faire quelque chose elle le faisait...c'est aussi pour cela qu'elle avait répondu à Shey...elle avait envie de la connaître davantage car elle avat l'air sympa!

- je suis d'accord!!

Elle lui sourit...ca va elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour Kristen...

- alors enchantée Shey! Moi c'est Jessica mais après tu peux m'appeler comme tu veux!!

Elle lui sourit puis lui serra la main. Puis elle la regarda.

- brune, ça te va bien aussi!

Elle lui sourit. Elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

Elle sourit a Jess et la regarda lorsqu'elle lui dit qu'elle etait bien aussi en brune ..

Je te remercie Jess .. au fait enchantée de faire ta connaissance je suis sincere .

Elle sourit et la regarda .. elle avait l'air plutot cool .. Elle savait qu'elle tranait beaucoup avec Lucas mais cela ne l'empercherai pas de la connaitre plus ...

Tu es la copine de la fille qui traine avec Lucas n'est ce pas ? .. Enfin bon en sortant je l'ai vu et elle allait plutot pas bien ..

Elle baissa legerement la tete car elle n'etait pas du genre a s'en foutre mais elle n'aimait pas voir les gens triste meme si ce n'etait pas ses amies .. Elle etait comme ça ..

Enfin .. bon ça n'a peut etre pas d'importance .. enfin je supoose que c'est par rapport a Lucas .. mais .. enfin .. je ne veux pas me creper le chignon avec qui que ce soit mais juste savoir ce qu'elle a .. si ça te derange pas de me le dire ..

Elle sourit et le regarda droit dans les yeux .. Elle etait assez forte pour entendre .. enfin c'est ce qu'elle croit
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

Jessica lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle était enchantée de faire sa connaissance...

- de rien...si je l'ai dit c'est parce que je le pensais!!

Puis elle parla de Kristen...Jessica la regarda...elle se demandait un peu pourquoi elle acceptait cette situation...mais bon elle était pas dans sa tête!

- oui, on se connaît depuis longtemps!A ce propos, je suis désolée pour...ce matin! Ca a pas dû être facile pour toi!

A vrai dire, elle ne savait pas trop pourquoi elle était désolée...enfin si elle aurait préféré que Kristen contrôle un peu plus ses sentiments...En tout les cas, elle trouvait ça courageux et bien que Shey s'intéresse à ce que ressentait Kristen...

- je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de te le dire...mais...ce qu'elle a c'est qu'elle est amoureuse de Lucas! Je ne pense pas qu'elle veuille te faire de mal ni briser votre couple mais elle n'arrive pas à maîtriser ses sentiments...

Elle avait peur de la façon dont réagirait Kristen si elle apprenait qu'elle avait discuté de ça avec Shannon mais...cette dernière avait l'air d'avoir besoin de savoir...

- en tout cas je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé ce matin en cours...ça a été un peu trop rapide pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

Elle l'ecoutai parler de ce que Kristen avait.. Elle avait hesistaer a lui en parler sans doute pour ne pas avoir de probleme avec elle ..

Je voulais simplement savoir parce que je n'ai pas tout comprti ce qui c'etait passer .. Enfin .. c'est pas grave pour ce matin.. mais .. tu sais le pire c'est que je fais entierement confiance a Lucas mais j'ai peur d'etre deçu .. tu comprends .. enfin c'est on va dire .. de tous les mecs que j'ai rencontre .. Lucas est celui qui compte le plus .. Enfin avatn c'etait des relations plutot sans lendemain mais quand j'ai rencontrer Lucas .. Il m'as donné envie de changer et depusi .. je vais moins vers les autres mecs .. ce qui enerve un peu beauocup mes amies mais je m'en fiche ..

Shey ne savait pas si c'etait bien qu'elle ait dit cela mais elle aimait beaucoup Lucas .. elle n'etait pas une jalouse tres posessive mais elle l'etait un peu ..

enfin je t'ennuie peut etre avec ça .. tu veux peut etre parler d'autre chose .. Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:07

Jessica l'écouta attentivement...elle était malgré tout un peu surprise que Shey se confie à elle...elle ne savait pas si elle était vraiment la bonne personne pour ça...Elle sourit lorsque Shey lui dit qu'elle avait eu envie de changer en rencontrant Lucas...elle aurait bien aimé que ça lui arrive à elle...même si elle préférait les relations sans lendemain tout simplement parce que cela fait moins souffrir, elle aimerait bien rencontré un jour un garçon qui la fasse changer d'avis...Elle la regarda...

- je comprends ce que tu ressens...mais je pense que si tu veux vraiment pouvoir lui faire confiance il faut parler avec Lucas et lui dire ce que tu penses de tout ça...je veux dire lui dire à quel point il compte pour toi, et surtout que t'as besoin de pouvoir lui faire confiance parce qu'en ce moment tu souffres de cette situation...

Puis elle détourna les yeux. Elle avait un peu peur de s'être mêlée de ce qui ne la regardait pas ou de lui avoir donné des conseils alors qu'elle n'était pas trop en mesure d'en donner...

- en tous cas, je ne comprends pas tes amies...elles n'ont pas le droit de s'énerver pour ça et de te juger...c'est ridicule, tu fais ce que toi tu as envie!

Elle lui sourit. En tout cas, elle ne supporterait pas que ses amis fassent ça!

- mais tu m'ennuies pas avec tes histoires, t'inquiètes pas!

Tout de façon, elle y était un peu mêlée quand même!

- sinon, moi je viens de Los Angeles mais on est venu rapidement ici avec ma famille! et toi, de Suède je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

Elel sourit et l'ecouta a son tour parler .. Elle etait ravi de faire sa connaissance.
Ouais .. surement de toute faon il doit venir chez moi demain pour parler .. Je lui dirai surement ..
Elle voyait qu'elle etati un peu gener
Je ne veux pas que tu es des probleme avec ton ame si tu enfin ..
Elle ne voulaot pas trop tarder sur ce point car elle n'aimait pas trop parler de Jristen. Elle sourit lorsque Jes lui demanda si elle venait de Suede
Oui je vien de Suède .. Et pis LA .. c'est comment j'y suis pas encore aller ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Jessica fut ravie de constater que Shey avait apparemment bien pris ce qu'elle lui avait dit...elle redoutait un peu sa réaction car certaines personnes ne supportaient pas qu'on leur donne des conseils comme ça, sans se connaître très très bien...

- j'espère que ça se passera bien alors...

Elle lui sourit. Elle non plus ne voulait pas avoir de problème avec Kristen mais si elle était vraiment son amie, alors elle comprendrait!

- t'en fais pas pour ça...je pense qu'elle me fait confiance donc ça devrait aller!

Puis Shey lui demanda comment c'était LA..ah, c'était une bonne question!! Elle sourit.

-alors...déjà c'est une très très grande ville et il y a toujours énormément de monde qui viennent d'un peu tous les horizons!! Ensuite, tu as pratiquement tout là-bas : tu peux étudier dans les meilleures condititons possibles et t'as le choix, tu peux te distraire et là t'as le choix aussi entre boîtes super branchées, ciné, théâtre, parcs, etc...mais le problème c'est que, comme partout, c'est surtout les riches qui sont favorisés.

Ce qui n'était pas du tout son cas!

- mais sinon, ce qui est génial c'est qu'il fait super beau, pratiquement toute l'année et le paysage est magnifique! Je me souviens, parfois le matin on allait skier et l'après midi on se baignait!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

Elle sourit en ecoutant le recit de La par Jess. ça la fesait vraiment rever.

ça doit etre genial .. enifn quand on a de l'argent .. Oui le ski c'est cool mais je prefere le snow Very Happy

Elel sourit et la regarda. Elle etait vraiment sympa comme filile

En suede .. je fesais du ski et du snow presque tous les week end .. C'etait cool ..

Elle sourit et repensa a la suede.
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

Jessica sourit. C'est vrai que s'ils avaient eu plus d'argent, ils seraient sans doute restés là-bas...mais bon on ne choisit pas ses origines!!

- j'ai jamais fait de snow...mais j'aurais adoré!!

Elle sourit en la voyant parler de la Suède.

- ça doit être beau là-bas avec toute la neige, non?? Ca te manque pas trop??

Parce qu'ici, on pouvait dire que la neige était une chose très rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:29

Elle sourit lorsqu'elle lui demanda si la Suede ne lui manquer pas ..
Si j'avoue mais .. pas le gens ..
Elle sourit legerement et ajouta
Tu devrais essayer c'est geniale .. ya plus de sensation que le ski
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Jessica la regarda lorsqu'elle dit qu'elle ne regrettait pas les gens...ah des problèmes dans l'air^^ On en a tous partout remarque!!

- et pourquoi tu as décidé de venir ici, enfin...si c'est pas trop indiscret comme question!!

Elle sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle devrait essayer le snow.

- j'aimerais bien mais ici il n'y a jamais de neige pour en faire malheureusement! Mais si un jour j'en ai la possibilité, je fonce, ça c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:47

Elel sourit et la regarda puis s'assit de façon a etre face a elle.
Depuis un certain temps j'ai vecu un mec .. qui est devenue peut etre un peu plus qu'un ami .. il etait malade .. enfin un truc que les medecin ne pouvait pas soigner.. J'ai arreter mes etudes pour etre pres de lui .. j'allais chez lui tous les jours et je restais des heures pres de lui meme si avait du mal a me voir .. et a rester eveiller. Les ens me prennait pour une folle car on ne connaissait pas tres bien cette maladie et au fil des années ils ont cru que j'avais attraper la meme chose .. Mon ami est mort de la maladie .. je me suis retrouver seule .. mais meme mes parents avaient un peu peur de moi de ce que j'etait devenu .. Puis j'ai quitter la suede parce que mes amis n'etait plus les meme ils mevitaient et tout
Elle sourit meme si ce n'etati pas jouyeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

Jessica la regarda puis l'écouta...Elle fut très touchée par son histoire...ça avait dû être très dur à supporter!

- je suis désolée...c'est triste...

A la fois pour lui et pour Shannon, surtout vu la réaction de son entourage...Elle lui fit un ptit sourire...

- en tout cas, avec ce que tu me raconte et le peu que je te connaisse, je peux te dire que t'es très forte et très courageuse aussi...je sais pas si moi j'aurais pu supporter tout ça!

Elle la regarda.

- je voudrais pas en rajouter mais franchement je comprends pas les gens qui disent être tes amis et qui t'abandonnent dès le moindre problème ou quand t'as le plus besoin d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

Ele lsourit et la regarda..
La ou j'habitait .. c'etait chacun pour soit .. Alors ça ne m'etonne pas .. mais je crois que les jeunes ont pourrait changer sa mais je me suis tromper ..
Elle sourit et passa sa main dans les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

Jessica la regarda...

- moi, j'essaie de croire que c'est encore possible de changer tout ça!!

Elle sourit. Elle aimait pas être négative ni abandonner^^

- quand un jour ils se retrouveront dans une même situation ils changeront peut-être...enfin j'espère pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Elel sourit et la regarda .. Elle aussi espere que ça change
ouais .. sinon quelles sont tes passions ?
Elle sourt . Elle voulait la conaitre davantage..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

Elle sourit quand Shey lui demanda qu'elles étaient ses passions...

-euh...bonne question!!

Ben oui, elle adorait faire pleins de choses mais c'était pas vraiment des passions...enfin..un peu quand même! Bref!

- j'aime beaucoup danser, faut dire que dans mon quartier, on danse tout le temps!!

Elle rit. C'est vrai, il suffisait d'un peu de musique et c'était parti^^

- chanter aussi! A part ça, j'adore le sport en général, et tout ce qui est sensation forte!! Ca m'éclate!!

Elle réfléchit...pour ce qui est "passion", c'était à peu près tout...enfin il y avait aussi les mecs mais bon^^

- et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:21

Elle lui sourit et la regarda attentivement lorsqu'elle lui posa la meme question.
Ce que j'aime .. avant je t'aurais dit .. les mecs et le shopping .. mais la c'est mes amis , le snow, le stylisme
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:52

Jessica la regarda. Elle avait vraiment réussi à changer alors...c'était bien! Elle lui sourit.

-le stylisme? C'est génial ça! Tu as déjà créé des vêtements ou d'autres choses??

A vrai dire, ça l'intéressait vraiment...Elle aurait bien aimé savoir dessinée et inventé des vêtements, pouvoir les vendre plus tard et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur un banc...[pv Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS pour Shannon
» Arrive de la plage ac Shannon
» 2> Me & one friend & my rencontre with Shannon ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser