Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tranquille sur un banc...[pv Shannon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:05

Elle sourit et la regarda
Tu jugeera par toi meme Jess
Elel sourit a ce qu'elle venait de dire et sorti de son sac trois blog et les tendit a Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:52

Jessica lui sourit lorsque Shey lui dit qu'elle devait juger par elle-même...Puis elle prit ce que lui tendit Shey.

- merci!

Apparemment, elle en avait déjà conçu!! Elle regarda donc attentivement ce qu'elle avait fait...Elle sourit en voyant le modèle de sous-vêtements...Il était hyper sexy et en même très class.

-alors celui-là, dès que je le vois dans un magasin, j'économise et je fonce pour l'acheter!! Il est superbe!

Elle sourit puis regarda le reste. Si tout était aussi bien que celui-là, elle pouvait continuer! Ensuite, il s'agissait d'un dos nu, tout simple mais très joli.

- j'aime bien aussi celui-là!

Elle sourit puis regarda la suite. C'était une robe pour une tenue de soirée...elle était blanche avec des sortes de volants dans le bas et un petit diamant au niveau du décolleté. Jessica s'arrêta émerveillée^^


- Wahou!! Ca c'est magnifique! Ce n'est pas le genre de vêtements que je mets mais c'est magnifique quand même!!

Elle regarda Shey, et ajouta sincèrement.

-franchement, t'es très douée! Tu les as déjà proposé ou montré quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:49

Elle regarda Jess .. et lui sourit lorsqu'elle lui demanda si elle avait deja montrer ses création. et c'etait la le hic .. Shey etait plutot timide dans ce domaine ...

Non .. je ne pense pas le faire .. enfin .. voila .

Elle ne voulait pas dire qu'elle n'osait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Jessica fut plutôt suprise de la réponse de Shey...Elle n'allait pas proposer ses créations?? Elle fronça les sourcils et la regarda.

- ah bon?? Mais pourquoi?? T'as toutes les conditions pour!

Elle se dit qu'elle n'osait peut-être pas...c'est vrai que ce n'était pas facile mais il ne fallait pas gâcher un tel talent!

- ce serait dommage de pas poursuivre ce but tu sais...surtout quand on voit ce que tu es capable de faire! Elles sont géniales tes créations, et je te le dirai pas si je ne le pensais pas réellement!

Elle la regarda dans les yeux.

- il faut que tu prennes confiance en toi Shey...si tu ne te lances pas tu le regretteras forcément un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

Elel sourit et regarda attentivement Jess et repensa a sa rencontre avec Linden .. qu'il lui avait dit la meme chose enfin preque . elle sourit et ajouta

Je sais c'est ce qu'on me dit toujours ...

Elle sourit et regarda Jes qui continuait de feuilleter ses blocs.. elle regarda deux seconde de nouveau le petit garçon et reporta son regard sur Jess

Je vais essayer deja de continuer un epu et apres je verrai ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

Jessica lui sourit lorsqu'elle dit que c'était ce qu'on lui disait toujours...

- malheureusement, le mieux ça serait que ce soit toi qui te le dise pas nous...mais tant que tu douteras de tes capacités, on continuera à te le dire parce que ça vaut le coup que tu réussisses!

Elle la regarda en souriant puis continua de regarder ce qu'elle avait fait...Tout ça la faisait rêver...ben oui peut-être qu'un jour elle aurait la chance de pouvoir se payer et porter des vêtements signés Shey Vaness^^ Puis, elle regarda à nouveau Shey.

- non tu verras pas...tu fonceras!!

Elle rit. En se levant ce matin, elle n'aurait pas cru qu'elle s'entendrait bien avec Shey et surtout qu'elle chercherait à l'aider!

- alala...il fait vraiment que je te prenne en main!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:35

Elle sourit et la regarda attentivement lorsqu'elle lui dit qu'il fallait la prendre en main .. Cela la fesait sourire car malgré qu'elle soit de nature timide elle avait toujours compter que sur elle depuis un bon bout de temps ..
....
Elle ne savait plus quoi dire car elle ne pensait pas qu'elles s'entendraient bien .. Bizarre mais Shey etait plutot heureuse car elle ne voulait pas avoir des ennemies .. ses seuls "ennemies" a present etaient en qulques sortes ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:45

Jessica lui sourit également. Elle aussi était heureuse qu'elles ne soient pas ennemies...Elle avait déjà Beverly sur son dos, ça lui suffisait largement!! Elle hésita un moment puis se lança quand même...

- dis-moi...ça te dirait pas qu'on se fasse une soirée en boîte un de ces jours?? Je rêve trop d'y aller depuis que je suis arrivée mais j'aime pas trop sortir toute seule...!

En fait, c'était surtout qu'elle avait dû garder le peu d'argent qu'elle avait pour rembourser quelqu'un à qui...enfin bref c'était une longue histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

Elle lui sourit lorsque Jessica lui proposa d'aller uen boite un de ces quatre ... Elle avait l'habitude d'y aller meme si elle n'avait pas trop l'argent pour ça mais elle adorait s'amuser .. Elle sourit et ajouta
Bien sur ça pourrait etre marrant d'y aller .. Je crois qu'on pourrait bien s'amuser ..
Elel sourit et pensa qu'elle etait fan de la boite d'Oceania Beach .. car elle y allait presque tous les soirs ..
C'est quand tu veux .. moi j'y vais ce soir je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:54

Jessica lui sourit, toute contente lorsque Shey accepta.

- super!! J'ai trop envie de m'éclater et de danser en ce moment!!

Elle rit. Ce n'était pas qu'en ce moment, c'était tout le temps, mais peut-être quand même un peu plus en ce moment parce qu'elle n'arrêtait pas de consoler des gens...et à force...c'est pas très marrant^^ Puis, quand elle dit qu'elle y allait ce soir, elle réfléchit...il lui semblait qu'elle avait un truc ce soir...mais elle ne savait plus quoi! Tant pis!!!

- ce soir?? je pense que j'irai aussi alors!!

Elle sourit puis lui demanda.

- tu y vas souvent??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:09

Elle lui sourit lorsque Jessica venait de lui dire que peut etre elle irait ce soir .. Ca serait plutot sympa .. car Shey trainait un peu tout le temps avec les memes personnes ..
Presque tout le temps .. mais je ne paye pas tout le temps car j'ai pas assez d'argent apres pour mon loyer .. c'est ric rac apres ..
Elel sourit et regarda JEssica
Ben tiens .. mon numero et pis si tu viens ce soir previens moi ...
Elle lui tendit une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:10

Jessica sourit lorsque Shey lui dit qu'elle venait presque tout le temps...Et ben, en la voyant comme ça, elle n'aurait pas forcément pensé que c'était une grande fêtarde et aussi une petite délinquente en ne payant pas toujours l'entrée^^XD Mais elle comprenait très bien!!

- juste une question comme ça...tu passes comment sans payer??

Elle rit.

- parce que ça m'intéresse vraiment!!

Ben oui, si elle avait des astuces, elle pourrait y aller plus souvent elle aussi!!

Puis elle prit la carte que lui tendit Shey et la regarda. Elle la rangea ensuite dans son sac.

- merci...t'en fais pas je te préviendrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:14

Ele soruit et la regarda lorsqu'elle lui posa cette question .. Que repondre .. elle allait quand meme pas devoiler son secret XD
Ben soit tu fais du charme au gile ou a quelque'un de la boite sans aller trop loin quand meme ou soit c'est tes copine qui te paye ..
Elel sourit et la regarda .. et la regarda dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Jessica la regarda...curieuse de connaître son astuce!! Elle rit quand Shey sortit qu'il fallait essayer de faire du charme mais sans aller trop loin quand même!!

- mmm...c'est vrai que ça c'est une bonne possibilité!! En tout cas, c'est pas encore trop fatiguant!!

Elle sourit. En revanche, elle n'aimait pas l'autre possibilité parce qu'elle détestait qu'on lui prête de l'argent si elle n'était pas sûre de pouvoir le rembourser!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Elle sourit et la regarda en l'ecoutant dire que c'etait pas trop fatiguant .. puis a l'autre possibilité elle fit une drole de tete
Quand tes amies comprennent que tu aimes faires la fete sans trop abuser et que t'as pas assez d'argent . et que c'est vraiment de vraies amies . elle te paieront .. tu sais ..
Elle sourit et la regarda .. Elle l'aimait bien Jessica .
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

Jessica la regarda puis l'écouta attentivement...Apparemment son regard la trahissait! En effet, vu ce que Shey lui répondit, cette dernière avait dû remarquer que Jess n'était pas trop pour que ses amis lui paient l'entrée!! Elle baissa la tête légèrement puis la redressa pour lui répondre.

- sans doute oui...mais je pense pas que j'accepterai quand même...sauf si c'est par exemple un cadeau pour mon anniversaire, tu vois?

Elle lui sourit. La plupart de ceux qui ont des problèmes d'argent refusent toujours qu'on leur en donne...par fierté généralement!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

Elle sourit a ce que Jess venait de dire .. elle etiat plutot comme ça aussi mais si ses amies avaient vraiment decider de faire la fete et qu'il n'y allait pas .. c'etait parti pour une embrouille pour rien certe mais elles etaient comme ça .

Moi non plus j'aime pas .. enfin je prefere plus faire du charme pour qu'ils me laisse passer ou ne pas ya ller ..

Elle sourit et regarda Jessica ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:49

Jessica la regarda et sourit. Elles se ressemblaient beaucoup plus que Jessica ne le pensait auparavant...En tous les cas, elles pouvaient se comprendre. Elle avait bien fait de prendre le temps de la connaître...

- on est tout à fait d'accord sur ce point alors!!

Elle sourit. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit que le petit garçon de tout à l'heure était en train de partir. Elle sourit puis dit en le montrant légèrement de la tête.

- quand il sera grand...il va sûrement faire des ravages!! Il est tout mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:31

Elel sourit et regarda le petit qui jouait pres d'elles .. Jess avait raison sur ce point .. Elle sourit et ajouta ..
Meme maintenant dans son ecole il doit en faire Very Happy
Elle sourit a ce qu'elle venait de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:07

Jessica rit à la remarque de Shey. Elle avait sans doute raison...mais il était un peu jeune quand même. Mais bon, à leur époque tout était de plus en plus précoce^^

- ça m'étonnerait pas! Mais j'espère que ça ne va pas plus loin quand même!!

Remarque, à leur âge, ça devait sûrement être plus simple...Ils se posent moins de questions...enfin c'est ce qu'elle pensait!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Vaness
♥Amoureuse♥Baisers langoureux vers toi♥
Shannon Vaness


Nombre de messages : 601
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 17
Côтέ čǿєŭя: Célibataire
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:53

Elle sourit en regardant Jessica .. et sourit a sa remarque ..
J'avoue apres ça va faire precoce, non ?
Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://murders.forumchti.com/index.htm
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Jessica s'imagina la scène puis regarda Shey en rigolant.

- euh...tu crois??

Elle lui fit un clin d'oeil puis ajouta.

- même si aujourd'hui tout se fait de plus en plus tôt, j'espère que les enfants n'en sont pas là quand même, ça serait inquiétant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille sur un banc...[pv Shannon]   Tranquille sur un banc...[pv Shannon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille sur un banc...[pv Shannon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS pour Shannon
» Arrive de la plage ac Shannon
» 2> Me & one friend & my rencontre with Shannon ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Les loisirs ¤ :: ¤ Le parc ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser