Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:49

Il avait regarder Beverly aller ouvrir la porte et tous les chiens entrèrent donc, Nathan au début soupira, puis décidément cette Chippie l'énervait à toujours vouloir que Beverly s'occupe d'elle. Puis il sentit le lit bougé alors il tourna son regard et vit Cooky, un des autres chien de Beverly qui avait voulu monter sur le lit mais il n'y arrivait pas alors Nathan souria puis tappota sur le lit en le regardant

"Allez monte"

Le chien essaya encore mais il retomba par terre alors Nathan se décala sur le lit pour allensuit se lever et il porta le chien pour le monter sur le lit, vu que c'était un chien qui n'était pas très grand. Une fois le chien sur le lit, Nathan se réasseya mais garda les pieds au sol, puis Cooky, lui lecha la main alors Nathan se mit à le caresser gentiment en lui faisait des caresses derière les oreilles puis Cooky avait l'air de bien apprécier parce qu'il s'llongea et ferma les yeux sous les caresses de Nathan. Au moins Beverly avait un chien gentil et non désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

Beverly caressait Chippie qui la regardait, comme sa maitresse le faisait puis elle tourna son regard pour regarder Croquette, qui s'était allongé et avait fermé les yeux, puis Pirate et Bandit qui jouait avec une assez grosse ficelle, enfaite c'était un jouet pour chien. Elle tourna ensuite le regard vers Nathan et le vit avec Cooky, en train de le caresser, elle ne put s'empecher de sourire, mais Chippie remarqua que Beverly regardait Nathan alors elle grogna. Beverly tourna donc son regard vers Chippie et lui dit :

"Oh hey c'est bon memere !"

Elle continua de la caresser car elle avait enfaite arreter de la caresser quand elle avait regardé Nathan

"Enfaite j'pense que quand on va venir chez moi notre role ce sera nounou de chiens"

Elle souria, elle disait ça pour plaisanter car enfaite ça ne l'enchantait pas toujours de s'occuper de ses chiens alors qu'elle était tranquille avec Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

Il continuait de caresser Cooky, mais plus aux oreilles, il le caressait sur le ventre et le chien remuait sa queue tellement il était content.

"Ouai bah tu compte pas sur moi pour ça!"

Il parlait sérieusement lui, puis Cooky se releva et alla sur les genoux de Nathan, il voulu lui lécher le visage mais Nathan avait poussé sa te^te avec sa main, puis se remit à le caresser et le chien remua encore beaucoup la queue.

"On dirait qu'il sais pas s'que c'est les caresses, on dirait que c'est la première fois qu'il en a"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:06

Beverly regardait Cooky et Nathan de nouveau puis elle écouta ce que Nathan disait. Elle prit plutot sa deuxieme phrase comme une remarque, alors elle soupira

"Bah j'suis désolée mais tu vois, Chippie elle est pas comme ça spécialement qu'avec toi ! Si j'm'occupe d'autre chose elle fait pareil alors j'vois pas comment j'peux m'occuper des autres chiens... Mais si tu m'le repproches prends Cooky chez toi il serrait super content vu que tu t'en occuperais !"

Elle avait été véxé par ce que Nathan lui avait dit car ce n'était pas de la faute de Beverly, c'était celle de Chippie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

"Mais t'excite pas la! J't'ai rien dit de méchant j'ai juste vu qu'il avait l'air super content d'avoir des caresses! Mais enfait t'es égoïste avec tes chiens, tu pense qu'a ta chienne, sa s'fait pas et après tu prétend que t'aime les animaux bah di donc tu le montre très bizarrement"

Il n'aimait pas ce que faisait Beverly avec Chippie, on aurait cru que Chippie avait le droit à tout et les autres chiens non.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:29

"Mais n'importe quoi toi ! J'les aime les animaux sinon j'en aurait pas ! Mais j't'assure qu'en ayant Chippie j'pensais pas qu'elle serrait comme ça alors c'est bon ! Maintenant si tu veux penser que j'suis égoïste bah vas y pense le, tu le pensais deja au début de l'année de toute facon !"

Elle fit un faux sourire puis elle mit Chippie par terre et elle alla s'asseoir sur sa chaise de bureau. Chippie la suivit et sauta sur sa jambe pour qu'elle la prenne dans ses bras mais elle n'en avait plus envi, elle s'était sentit véxée par ce qu'avait dit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

"Mais bébé c'est bon arrete!"

Il arreta de caresser Cooky puis se leva du lit pour aller vers Beverly

"Mais avoue toi que sa s'fais pas sérieusement..."

Nathan regarda Chippie qui elle lui montrait les dents, mais ne grognait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:39

Beverly ne pretta pas attention a Chippie et regarda Nathan quand il vint vers lui

"Mais j'le sais que c'est pas bien ! Avant que j'avais Chippie j'm'occupait des quatres en meme temps mais la j't'assure que c'est impossible, j'peux te faire un test si tu veux si j'caresse les autres et que j'm'occupe plus d'elle et ben voila..."

Chippie grogna en regardant Nathan, car Beverly semblait s'interesser a Nathan et non a elle. Beverly soupira donc et regarda Chippie

"Regarde deja la la preuve rien qu'avec toi... alors imagine avec quatres chiens en meme temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

"Non mais d'accord j'peux comprendre ça, mais Beverly c'est toi la maitresse, mais la tu t'fais dominer par ton chien! Elle est jeune ta chienne alors c'est à toi de l'éduquer mieux que ça! Y a que toi qui peut la faire changer donc pense y, parce que j'ai pas l'intention d'me faire toujours grogner dessus, moi sinon j'viendrais plus chez toi sa ira plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:48

"Mais j'aime pas la rendre malheureuse moi..."

Elle soupira

"J'sais pas comment j'arriverai a lui donner des ordres deja que quand j'veux la mettre a la porte elle se met a courrir dans tout les sens dans ma chambre ! Puis ma mere c'est pareil, soit elle la bichonne soit elle la laisse dans son panier... puis c'est encore pire quand ma mere demande aux femmes de lui faire des shampoings et tout..."

Elle soupira encore

"Elle sera pas comme moi ma chienne, j'pense plutot qu'elle sera comme ma mere..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

"Bah trouve la la solution, sérieusement pense y fortement parce que la tu l'entraine dans le vice ta chienne et dit toi qu les petits chiens comme ça, sa doit vivre au moins 15 ans alors tu pense que tu va vivre 15 ans comme ça avec un chien super chiant"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:55

"Mais c'est bon tu vas quand meme pas me forcer a etre méchante avec elle aussi !"

Elle soupira. La chienne abboya car personne ne faisait attention a elle. Beverly tourna son regard vers Chippie, elle aurait bien voulu la prendre dans ses bras mais elle se retennait

"J't'assure que j'aime pas quand elle abboit ou quand elle pleure..."

Elle regardait de nouveau Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:00

Nathan soupira et lui dit

"Franchement la tu m'soul avec ton chien"

Il en avait plus que marre

"Va y moi j'rentre chez moi et j'te laisse avec ta Chippie vous pourrez être tranquille toute les deux puis elle pleurera pas au moins"

Il se pencha et attrapa la chienne qui lui grogna dessus, mais il s'en moquait puis il la posa méchament sur Beverly

"Voila comme ça vous aurez pas à pleurer ni l'une ni l'autre"

Il lanca un regard froid à Beverly puis il avanca vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:06

"Mais non..."

Elle soupira puis elle le vit prendre Chippie par la peau du dos mais sans y faire attention et elle lui grogna dessus, puis il la posa sur elle.

"Mais bébé..."

Elle le regardait s'avancer vers la porte de la chambre, donc elle se leva en prennant Chippie dans ses bras mais elle la mit dans son lit

"Et tu restes la !"

Elle avait bien entendu parler a Chippie puis elle se dirigea vers Nathan

"Bébé s'te plait part pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:22

Nathan l'avait regarder puis quant elle lui demanda de rester il lui dit:

"Non désolé mais j'préfère rentrer chez moi, j'serait mieux las bas, au moins j'serait à ma place et j'aurais pas l'impression de déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:28

Elle soupira puis regarda Chippie qui était sur le lit avec Cooky avant de regarder de nouveau Nathan. Elle ne lui repondit pas mais elle l'appuya contre la porte vu qu'il était juste devant et elle l'embrassa en posant sa main droite sous son oreille gauche. Elle ne voulait vraiment pas se prendre la tete avec lui et encore moins le laisser partir, alors elle espérait que cette solution de l'embrasser serait bien, d'autant plus qu'elle avait vraiment envi de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:32

Nathan n'allait biensur pas la repousser pare qu'il en avait bien envie de l'embrasser lui aussi, donc il posa ses mains dans le bas de son dos et ils s'embrassèrent un petit moment puis il arreta de l'embrasser et lui dit:

"Allez j'y vais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:34

Ils s'embrasserent un moment puis Nathan lui dit quand meme qu'il y allait, Beverly soupira et lui dit un peu tristement :

"Tu veux pas que j'me mette a genoux pour te supplier de rester ? Parce que j'ai vraiment envi que tu restes..."

Elle fit une petite moue avec sa bouche et elle le regardait avec un regard tendre et triste a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:39

Il souria quant elle lui parla de se mettre à genoux pour le suplier puis il lui dit

"Mais non quant même pas j'te l'demanderais pas ça... mais j'préfère vraiment rentrer chez moi, parce que si j'reste j'suis sur qu'on va encore s'engueuler pour tes chiens alors j'préfère qu'on s'quitte sur ce bon moments puis ca ira mieux demain"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:44

"Bon ben vas y si tu veux vraiment partir part, j'vais pas te retenir !"

Elle soupira puis elle retourna s'asseoir sur la chaise de bureau. Elle ne voulait vraiment pas qu'il partait donc elle ne voulait pas lacher l'affaire, d'autant plus qu'avant de le connaitre, elle était tres capricieuse quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, mais la elle savait que son coté capricieuse allait ressortir, meme si elle ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:47

"Bah tu peux faire la gueule j'emn fou de toute façon"

Il se dirigea vers elle, mais pas pour la prendre dans ses bras, ni pour l'embrasser ou quoi que ce soit du genre, enfait il s'agenouilla puis il débrancha la webcam de Beverly et la prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:53

Elle le regarda s'approcher mais enfaite c'était pour prendre sa web cam. Elle eut un faux rire

"Putain mais j't'assure t'es grave toi la, tu veux te casser alors que j'veux pas puis en plus tu prends ma cam..."

Elle soupira

"Rends la moi s'te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:08

Il lui fit un faux sourire

"Biensur que j'vais te la rendre!"

Il la regardait encore

"Mais quant tu m'palera mieux que ça..."

Il ne la laissa pas parler qu'il retourna a la porte

"A demain"

Il ne la regarda plus puis partit de chez Beverly pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:12

Elle l'écouta mais elle allait parler quand il lui dit "a demain" et qu'il sortit de la chambre pour partir. Bien sur, elle ne le retenut pas car elle lui en voulait de partir comme ça. Elle soupira puis sortit tout les chiens. Enfin, elle réussit a sortir Croquette, Bandit et Pirate, puis comme Cooky avait peur de descendre du lit, elle dut le descendre elle meme mais Chippie ne voulait toujours pas sortir.

"Vas y maintenant Chippie tu sors !"

Elle s'était énervée contre elle car tout était de sa faute. La chienne pleura mais Beverly s'en fichait, elle prit la chienne dans ses bras et la mit a la porte mais elle rentra de nouveau. Beverly se dirigea vers le lit et prit le nounours de sa chienne. Elle le jeta dans le couloir du premiere étage, puis Chippie courut apres. Beverly ferma directement la porte et alla dans son lit, triste de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]   Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly et Nathan [ Pv | Mercredi 29 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nathan [ pv Beverly ]
» Nathan et Beverly [ Jeudi 14 ]
» Nathan et Beverly [ PV | Jeudi 11 Nov. ]
» Nathan et Beverly [ Samedi 16 Oct. ]
» Nathan appel Beverly [ pv ] [ Lundi 11 oct. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Quartier Riche ¤  :: ¤ Villas ¤ :: Villa de Beverly Camerson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser