Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se sent un peu seule...[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Jessica se baladait tranquillement quand elle aperçut au loin le terrain de basket, près du fleuve...Elle s'arrêta en souriant légèrement, pensive. Le basket lui manquait...Elle avait arrêté car un de ses meilleurs amis avait déménagé...Ils jouaient souvent ensemble avant et depuis son départ, elle n'en avait plus trop envie...Mais là, en voyant ce terrain inanimé, elle ne put s'empêcher de marcher dans sa direction. Arrivée sur le terrain, elle se dirigea vers un vieil arbre courbé. Elle en sortit un ballon de basket, ben oui il y en avait toujours un caché là. Les habitués le savaient! Elle commença à dribbler, se plaça sur la ligne à trois points en fixant le panier, lança le ballon mais ce dernier rebondit sur l'anneau et elle ne marqua pas. Elle n'avait pas accompagné son mouvement mais ce détail, elle l'avait oublié. Elle resta alors là, sans bouger, fixée sur le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

Brandon s'ennuyait un peu et décida de venir au terrain de basket question de s'entrainer et s'amuser. Bien qu'il croyait être seul, cela en fut le contraire. Il marchait sur le bord du fleuve jusqu'au terrain et n'ayant pas apporter son ballon, il alla voir près du vieil arbre ou il y avait toujours un ballon, mais que là, il n'y était plus. Brandon soupira légèrement puis porta son regard vers le terrain et y vit une jeune femme qui ne bougeait pas et semblait fixer le panier. Le jeune homme arqua légèrement un sourcil puis vit le ballon au sol. Il s'en approcha, le prit dans ses mains et alla voir la jeune femme, question de savoir si elle allait bien. Il s'approcha de celle-ci, un léger sourire au coin des lèvres, Brandon passa rapidement une de ses mains devant le regard de celle-ci puis dit:

Allo, ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Jessica ne remarqua pas le jeune homme qui venait d'arriver sur le terrain, en tout cas pas tout de suite...Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle semblait ailleurs, elle ne voyait rien de ce qui se passait autour d'elle. En fait, elle se rappelait un moment qu'elle avait passait sur se terrain. C'est pourquoi elle sursauta lorsqu'elle vit une main passer devant son visage. Elle revenait tout d'un coup à la réalité et elle avait été saisie^^ Elle regarda le jeune homme qui se trouvait face à elle tout en posant sa main sur son coeur...

- vous m'avez fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

À la réaction de celle-ci, Brandon eut un léger sourire amusé.

Désolé, c'était pas mon intention !

Le jeune homme garda son sourire au coin des lèvres puis tendis sa main droite à celle-ci pour faire connaissance.

Brandon Messner ! Et ... vous pouvez me tutoyer !

Une main tendu et l'autre tenant le ballon, Brandon attendit une quelconque réaction de la part de celle-ci. Le jeune homme avait en effet demander à celle-ci de le tutoyer par le simple fait qu'il n'aimait pas vraiment se faire vouvoyer. Lorsqu'il entendait quelqu'un lui dire vous, il ressentait quelque chose de bizarre, bref, il n'aimait pas. Et puis, elle devait surement être du même age que lui ou presque. Alors pourquoi vouvoyez!?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Jessica se remettait désormais de ses émotions...Elle regarda le jeune homme avec plus d'attention. Elle avait l'air de l'amuser en tout cas, vu son sourire! Elle rougit très légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. C'est vrai qu'ils avaient l'air d'être du même âge tous les deux. En fait, elle se sentait un petit peu gênée devant lui car elle se demandait ce qu'il avait bien pu penser en la voyant immobile face au panier tout à l'heure! Il avait dû la prendre pour une folle! Enfin...pour le moment il lui tendait la main. Elle le regarda un court instant encore sans réagir puis sourit et lui serra la main.

- Jessica Gavin! Mais...toi aussi alors, tu peux me tutoyer!

Encore une fois, elle avait l'air un peu bête. C'était évident qu'il allait la tutoyer puisque c'est lui qui lui avait demandé! Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse là!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:50

Brandon avait un sourire au coin des lèvres qui s'agrandit lorsque la jeune femme en face de lui se présenta finalement.

Enchanté Jessica !

Il lui sourit tout en lui serrant doucement la main qu'il lui avait tendu. Son ballon sous son bras, Brandon regarda la jeune femme puis se demandait bien pourquoi elle était figer devant le panier. Le jeune homme se racla doucement la gorge avant de reprendre la parole.

Euh ... est-ce trop indiscret de te demander pourquoi tu fixait le panier tout à l'heure !?

Brandon ne quitta pas du regard Jessica envers qui il attendait une quelconque réponse à sa question. Il fit quelques dribbles avec le ballon avant de le garder de nouveau dans ses mains et écouter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:08

Jessica lui sourit lorsqu'il dit qu'il était enchanté...Il était fort politesse apparemment^^

- enchantée également!

Elle le regarda ensuite jusqu'à ce qu'il pose sa question...Elle regarda une seconde le panier puis lui à nouveau en souriant...

- je crois que oui!!

Elle rit...Puis quand il fit quelques dribbles, elle eut envie de lui reprendre le ballon mais n'en fit rien...

- en fait, je ne le fixait pas vraiment, j'étais juste dans mes pensées...j'aurais très bien pu fixer autre chose!

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai mais pas tout à fait faux non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:16

À la dernière réplique de celle-ci, Brandon hocha légèrement la tête positivement. Elle n'avait pas tord après tout, peut-etre était-elle tout simplement dans la lune. Bref, le jeune homme garda son sourire au coin de ses lèvres puis vint dribbler de nouveau avec le ballon. Il reporta son regard vers Jessica puis d'un regard incitatif, il lui demanda.

Envie de faire une petite partie !?

Brandon dribbla encore un peu avec le ballon tout en attendant une quelconque réponse de la part de celle-ci. Si elle envie de jouer avec lui, aucun problème et si elle n'avait pas envie, ça ne dérangeait pas non plus. Elle n'aurait qu'à regarder et ça c'est si elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Jessica le regarda dribbler puis un sourire apparut sur son visage lorsqu'il lui proposa une partie...Elle mourrait d'envie de jouer surtout qu'il était là en face d'elle à jouer avec le ballon!!

- oui, je veux bien!!

Elle le regarda en souriant puis ajouta.

- par contre ça fait un moment que j'ai pas joué alors tu te moques pas!

Elle rit puis s'avança vers le milieu du terrain et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Lorsque celle-ci accepta sa proporsition, le sourire de Brandon s'agrandit. Il regarda la jeune femme puis émit un léger rire à la seconde réplique de Jessica.

T'inquiete !

Le jeune homme sourit à celle-ci tout en s'avança lui aussi vers le milieu de terrain. Il se mit en position et pour laisser plus de chance à Jessica, il lui tendit le ballon pour qu'elle puisse débuter avec.

On fait une partie de 5 points !?

Brandon était toujours en position, soit le dos un peu pencher et biensur, il fixait son "adversaire" qui était nulle autre que Jessica. Un sourire malin au coin des lèvres, le jeune homme attendit patiemment que celle-ci débute le match. Il avait bien hate de voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:34

Jessica ne fut pas très convaincu lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquiéter. C'était toujours ce que disait les mecs mais au final, ils ne se gênaient pas!! Elle se plaça également face à lui et prit le ballon qu'il lui tendit.

-merci!

Elle acquiesça de la tête pour la partie puis le fixa elle aussi. Elle ne faisait pas attention à son petit sourire en coin...Elle n'allait quand même pas se laisser destabiliser pour ça!! Elle allait tout donner dans ce match et savait que ça reviendrait en jouant, que ce soit la technique et le plaisir de jouer! Elle se prépara tout en le regardant, puis commença à dribbler...Elle restait sur sa garde, ne le quittait pas des yeux tout en se déplaçant...Elle jouait en même temps avec le ballon en le bougeant partout, sous sa jambe, derrière son dos, etc. Tout d'un coup, elle partit sur le côté en sprint pour prendre son élan, elle sauta et lança le ballon au-dessus du panier et réussit à marquer!! Elle se retourna en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:40

Toujours avec son sourire malin au coin des lèvres, Brandon ne quitta pas du regard la jeune femme. Il était sur la défensive et attendait une quelconque tentative d'attaque de la part de celle-ci. Lorsqu'il la vit dribbler et partir en sprint, Brandon se retourna rapidement pour tenter de l'empecher de marquer, mais trop tard. Le jeune homme haussa légèrement les sourcils puis toujours avec un sourire au coin des lèvres, il répliqua.

Pour quelqu'un que ça fait longtemps qui n'a pas jouer tu te débrouille bien !

Le jeune homme ramassa le ballon et le redonna à Jessica vu qu'elle avait marqué. Brandon se remit en position initial et attendit qu'elle débute de nouveau en esperant pouvoir l'en empecher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:48

Jessica le regarda avec son ptit sourire...

- merci! En fait, je ne me suis pas posée de questions, j'ai foncé et...j'ai eu de la chance!!

Elle rit puis rattrapa le ballon qu'il lui donna pour se remettre ensuite en place. Elle se remit à le fixer puis réfléchit à un autre moyen parce que si elle refaisait la même chose il saurait quoi faire cette fois-ci. Elle dribbla à nouveau, tout en jouant toujours avec son ballon pour essayer de le destabiliser puis arriva à la ligne des trois points...Là, elle regarda le panier, réussit à tirer mais le ballon rebondit comme tout à l'heure sur l'anneau...Elle crut un instant qu'il rentrerait mais finalement, à quelques centimètres près, il retomba à côté. Elle soupira.

- oh non!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06

J'ai bien vu ça !

Brandon sourit de nouveau à celle-ci tout en se remettant en position. Il ne quitta pas du regard la jeune femme et lorsqu'il la vit de nouveau attaquer, il se retourna et vit qu'elle allait lancer à partir de la ligne des trois points. Juste avec ça, le jeune homme doutait qu'elle marquerait. Pas qu'elle n'en était pas capable, au contraire, mais c'était tout de même difficile. Bref, comme prévu, le ballon n'entra pas dans le panier. Brandon porta son regard vers Jessica puis répliqua tout en haussant légèrement les épaules.

Tu te reprendra !

Un léger sourire au coin des lèvres, c'était maintenant au tour de Brandon de commencer avec le ballon. Il attendit que celle-ci se préparer pour commencer à dribbler doucement. Il se recula légèrement puis fit passer le ballon entre les jambes de la jeune femme et alla marquer un point tout en s'accrochant au panier comme Kobe Briant. Bref, il se laissa retomber quelques secondes plus tard puis regarda la jeune femme avec un petit air désolé.

Je sais, je t'ai pas vraiment laisser de chance là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:25

Jessica le regarda et fit une petite moue lorqu'il dit qu'elle se reprendrait...

- mouais...

Elle n'était pas très convaincue car elle savait que c'était toujours assez difficile de récupérer le ballon! Mais elle n'allait pas se laisser abattre comme ça! Elle se remit en place, le fixa...Seulement, elle n'eut pas le temps de réagir assez vite qu'il avait fait passé son ballon en dessous d'elle pour ensuite aller marquer avec...il fallait l'avouer...pas mal de classe! Elle mit ses mains sur ses hanches en le regardant mais ne put s'empêcher de sourire malgré tout en voyant son ptit air désolé...

- ça c'est sûr! J'aurais pas dit mieux!

Elle rit puis se remit à nouveau en place, avec un air volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

La dernière réplique de celle-ci le fit tout de même sourire. Fallait l'avouer qu'avec ce qu'il venait de faire, elle n'aurait pas pu réagir autrement. Bref, un sourire au coin des lèvres, le jeune homme revint au centre du terrain, face à Jessica puis répliqua sur un ton amusé.

Tente de m'enlever le ballon !

Brandon commença doucement à dribbler tout en passant de temps en temps le ballon dans son dos et entre ses jambes. Il jouait avec celle-ci et voulait bien savoir de ce qu'elle était capable. Le jeune homme se recula et avança de temps en temps pour jouer. Un malin sourire au coin des lèvres, Brandon observa fait et geste de celle-ci en cas ou elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Jessica le regarda en souriant...Il voulait l'énerver avec son ptit sourire malin ou quoi??! En tous les cas, ça l'amusait beaucoup...Elle ne le quittait pas des yeux et observait ses gestes avec attention, cherchant un moyen de récupérer le ballon...Là dernière fois qu'elle était venue jouer ici, ils avaient repérer un endroit sur le terrain qui avait un défaut...C'est à ce moment là qu'elle s'en souvient...Elle l'amena donc vers cette endroit et profita d'une légère destabilisation du jeune homme pour l'intercepter...puis elle se dépêcha d'aller marquer un panier...de façon moins impressionnante que Brandon c'est sûr mais au moins elle avait réussi! Elle se tourna vers lui en souriant!

- c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

Brandon observa tout les faits et gestes de celle-cipuis il remarqua qu'elle le faisait se déplacer. Pourquoi, il en avait aucune idée. Le jeune homme recula alors que celle-ci avançait puis hop, elle lui avait voler le ballon lorsqu'il était déstabilisé. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme puis pour plaisanter, il vint à dire.

Bien jouer ...

Il revint vers le centre du terrain puis conitnua sa phrase.

Pour une fille !

Un léger rire se fit entendre de celui-ci et pour bien sur qu'elle ne le prenne pas mal, il ajouta sans plus attendre toujours avec un sourire amusé au coin des lèvres.

Non, je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35

Jessica le regarda en souriant, toute contente d'y être arrivée...Elle s'étonna de son air amusé lorsqu'il lui dit que c'était bien joué mais elle comprit vite lorsqu'il termina sa phrase. Elle prit un air outrée tout en le rejoignant au milieu du terrain...Elle lui fit une tape sur l'épaule...

- héééééé!

Elle lui fit les yeux noirs puis rigola lorsqu'il dit qu'il plaisantait.

- ouai, c'est ça! Rattrapes-toi!!

Elle lui fit une ptite moue boudeuse puis le regarda.

- en tous les cas, je te signale que la fille t'as quand même battu, Monsieur-au-ptit-sourire-en-coin!!

Elle rit en employant ce nouveau surnom qu'elle venait de lui donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Brandon sourit à celle-ci tout en dribblant encore un peu le ballon. À la seconde réplique de celle-ci, le jeune homme eut un sourire amusé puis répliqua.

C'est ce que je vais faire !

Lorsqu'il vit la moue de celle-ci, Brandon eut un léger rire puis répliqua de nouveau.

Oh mais ça te va très bien cette moue !

Puis il en fit une à son tour lorsqu'il entendit son nouveau surnom. Il arqua légèrement un sourcil puis s'avança avec le ballon en main et en le dribblant. Brandon se mit dos à la jeune femme, la faisant se reculer puis la contourna tout en la frolant de peu et lança le ballon qui attérit en plein milieu de l'anneau pour finalement faire un point.

Qu'est-ce que je disait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

Jessica lui tira la langue lorsqu'il lui dit en rigolant que sa petite moue lui allait bien! Puis, elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui en fit une lui aussi!

- tu n'es pas aussi douée que moi!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis se concentra car il commença à dribbler. Seulement elle n'arrivait pas à faire grand chose car il la faisait sans cesse reculer...Elle faisait des tentatives pour l'intersepter mais sans grand succès car il réussit à la contourner pour aller marquer son petit panier!! Elle le regarda en souriant.

- peut-être mais c'est pas très galant de se mettre de dos à une jeune femme, non??
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:18

La réplique de celle-ci le fit rire de nouveau. Un sourire amusé au coin des lèvres, Brandon fit son panier puis se retourna pour regarder Jessica et savoir ce qu'elle en pensait. Le jeune homme ramassa la ballon qui était à ses pieds puis à la réplique de celle-ci, Brandon eut de nouveau un sourire amusé puis répliqua sur un ton tout aussi amusé.

Tu n'as pas tord !

Il sourit à celle-ci puis ajouta.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi pour me faire pardonner de mon manque de galanterie !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:00

Jessica le regarda en souriant lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas tort. Evidemment, elle avait toujours raison^^ Enfin...pratiquement toujours!! Quand il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour se rattraper, elle fit mine de réfléchir...puis elle le regarda, avec un sourire amusé elle aussi...Ben oui, à force d'en voir sans cesse sur le visage de Brandon, elle finissait par faire pareil!!

- et bien...j'hésite...

Elle rit puis le regarda à nouveau.

- enfin... normalement ce serait plutôt à toi de trouver tout seul ce qui me ferait plaisir!!

Elle lui sourit...En fait, elle aurait bien aimé qu'il l'aide à retrouver le "truc" qu'elle avait perdu pour réussir les tirs à trois points...Passer une soirée en boîte avec lui la tentait également mais uniquement pour danser et s'amuser bien sûr, rien de plus!! Ou un simple sourire aussi, ça pouvait lui aller, mais un superbe alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Messner
| LOVE | I'd rather be hated for who I am than loved for who I'm not !
Brandon Messner


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥ See I've waited for all my life to be here with you tonight ♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre, mais faut pas exagerer !

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:52

À la réplique de celle-ci, Brandon plissa légèrement les yeux puis vint porter sa main vers son menton. Il réfléchissa un bref moment puis arqua un sourcil tout en disant.

Tu n'as pas tord ... encore une fois ...

*mais quoi ...*

Le jeune homme ne savait pas trop quoi proposer à celle-ci qu'il venait tout juste de rencontrer, mais qu'il appréciait tout de même. Lorsqu'il eut une idée, un sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci au même moment ou il leva le doigt en l'air voulant dire "J'ai touvé". Il se rapprocha de celle-ci puis lui proposa.

Je dis que tu as gagné et ... que dirais-tu d'aller terminé cette soirée en boîte !?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Jessica le regarda plisser ses yeux et réfléchir d'un air amusé...Il était craquant comme ça!! Mais elle sortit tout de suite de cette pensée lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas tort. Elle lui fit alors un grand sourire.

- je sais, je sais!!

Elle rit puis croisa les bras en attendant qu'il trouve. Elle regardait en même temps autour d'elle puis elle vit son doigt levé. Elle le regarda, étonnée.

- euh...oui??

Elle lui sourit puis écouta sa proposition. Il avait lu dans ses pensées ou quoi?? Elle rit intérieurement puis le regarda.

- et bien...je serais ravie d'aller en boîte ce soir avec toi...en revanche je ne suis pas d'accord pour dire que j'ai gagné! On est à égalité, enfin...si je sais encore compté bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent un peu seule...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se sent un peu seule...[pv]   Se sent un peu seule...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent un peu seule...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ...
» Seule .. [ Tyler ]
» Seule [Jordan]
» Un ptit panier seule
» Seule et triste... [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser