Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avec sa soeur de coeur!! [PV jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

jess et kris arrive a la plage, elles entrent dans les vestiares pour se changer, kristen sortit en premier, elle attendit kristen en faisant coucou au jeune gens qui fesait du volley entre bo goss sur la plage, clins d'oeil, sourire, signe de mains, tout y passé, puis jess sortit et elles se dirigerent vers un coin libre sur la plage, avant de s'allonger sur le sable, enfin sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:21

( HJ : j'adore ta bannière!!!! Very Happy Wink )

Jessica était toute contente d'aller à la plage avec sa Kris adorée!! Elle se changea et comme d'habitude prenait son temps! Et oui, la petite Jessica n'avait jamais réussi à aller vite pour se préparer, même quand ce n'était pas le matin^^ En sortant, elle vit Kristen commencer déjà à draguer! Elle rit tout en la suivant pour s'installer sur le sable. Elle s'allongea à côté d'elle en souriant et en profitant du soleil.

- alors tu as déjà fait des repérages intéressants?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:27

hj: merci c'et la personne qui joue roberto qui me l'a faite, elle est trop forte!!
kristen s'occupait comme elle pouvait, jess mettait tellement longtemps pour se changer c'était k'horreur, defois kristen se demandait si elle n'était pas morte, puis elle regarda jess et commenca a lui grimpait dessus pour lui faire des chatouillles
oui, tres bo goss, regarde moi ca
elle fit un signe de tete pour montrer les voleey boys derriere jess!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:42

( HJ : c'est clair!!! )

Jessica se mit à crier et à rigoler en même temps quand Kris commença à lui faire des chatouilles! Elle était pire que très chatouilleuse!! Elle essaya d'articuler tout en se débattant!

- comment tu veux que je les voie si tu n'arrêtes pas de me chatouiller!!

Elle était pliée en deux et essayait tant bien que mal de voir les gars derrière mais sans trop de succés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

kris souria et elle la laissa enfin pour voir le merveilleux spectacles de mecs, les plus beaux mecs de la plage, puis elle reconnu lucas, lucas du lys, elle se retourna vite et enfila sa casquette pour pas le voir, puis elLe souria
et sinon, tu racontes quoi?? moi j'ai revu bridget elle est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Jessica lui sourit lorsqu'elle arrêta ses chatouilles.

- merci très chère!!

Elle rit puis observa tous ces mecs en se mordant légèrement la lèvre.

- ouh...t'as raison...ils sont très...très mignons!!

Puis elle vit la réaction de Kristen et regarda à nouveau dans leur direction...Elle aperçut alors Lucas...Qu'est-ce qu'il faisait là? Elle resta un moment sans réagir. Elles étaient venues toutes les deux ici pour ne plus penser à lui et à toutes ces histoires compliquées et voilà qu'il arrivait pile là, comme par hasard! Elle se reprit lorsqu'elle entendit le nom de Bridget! Elle regarda Kristen.

- hein?? Bridget??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

oui, tu as vu ces bombes, ils sont tous bien même si un plus particulierement, mais laissons le, il vient de partir du lycée et on le retrouve la, c'est pas grave, on l'oublie!!!et sinon...ah oui, bridget, oui, bridget hennecy, ma grande amie avec qui tu te disputait tout le temps!!!
kristen souria et s'alllongea sur sa serviette en repensant a ce bon vieux passé avec elles deux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

Jessica l'écouta en souriant, jeta un dernier coup d'oeil aux garçons puis s'allongea elle aussi.

- t'as raison, on l'oublie!

Enfin, elle espérait que pour Kris, ça irait!! Elle tourna la tête quand elle lui parla de Bridget.

- ah...ta chère blondasse??!!

Elle n'avait pas dit ça méchamment, c'était juste son surnom^^

- c'est sûr qu'on n'arrêtait pas toutes les deux!

Jessica avait toujours eu un peu de mal à l'accepter et c'était réciproque d'ailleurs parce que forcément elle voulait chacune que Kristen soit plus avec elle qu'avec l'autre, et même si elles avaient passées de super moments toutes les trois, ça n'avait pas toujours été facile non plus!

- mais qu'est-ce qu'elle fait ici??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

kristen était contente que jess comprenne, qu'elle voulait oublié alors elle croisa les jambes en la regardant
merci, ma jolie tite folle a moi!!
kristen souria en regardant d'autres mecs devant qui eux jouait aux raquettes de plage en mailllot de bain moulant!!
oui, c'est ca ma blondasse, la pauvre quesqu'ils ont put l'embeter avec se surnom!!
kristen souria

oui, vous n'avez aps toujours eu des bons moments ensemble c'est vrai, mais quand on était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:29

Jessica lui fit un clin d'oeil lorsque Kristen la remercia. C'était normal de tout faire pour qu'elle aille bien, c'était sa meilleure amie!! Elle rit lorsqu'elle dit que Bridget avait souvent été embêtée par ce surnom!

- tu m'étonnes!!

Elle regarda elle aussi les mecs devant puis se tourna à nouveau vers Kris.

- ça c'est sûr! Mais bon, ça n'empêche pas que je l'adore aussi!!

Elle regarda à nouveau les mecs devant elles...

- dis-moi, ça te dirait pas un peu de raquettes?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:27

kristen souria, ils étaient vraiment mignons devant elles, elles avaient la plus belle vue de la plage!!!elles les regardaient toutes les deux, puis kristen souria a sa best
oui, mais bon, elle l'avait quand même cherché, un peu, beaucoup même,mais bon
kris souria a jess, puis elle regarda a nouveau les garcons, avant de rigoler a la proposition de jess!!
oui, pourquoi pas, allez c'est parti!!
elle la regarda en rigolant
ola, je t'adore ma tite folle preférée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:51

Jessica rigola à la remarque de Kris, concernant Bridget! Elle avait pas tort!! Mais bon, on ne change pas les gens comme ça!!

- t'as raison, un peu beaucoup!!

Puis elle se leva en riant et tendit sa main pour relever sa meilleure amie.

- allez je vais faire ma généreuse! Comme ça, ça te montreras que je t'adore moi aussi ma louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:56

kris souria a la re réponse de jess re concernant bridget!!xd, decidemment, jess et kris avait tout en commun, qui c'est sa se trouve elles étaient soeurs, même si elles sont soeurs de coeurs deja!!elle se leva avec la precieuse aide de jess et rigola a sa remarque
merci, pour une fois que tu es a peu pres genereuse, ca fait plaisir!!
elles se dirigerent vers les garcons avec un grand sourire du coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

Jessica la regarda et prit un air outrée lorsqu'elle lui dit que "pour une fois" elle était généreuse!

- hééé...je t'interdis de dire ça!!!

Elle fit un ptite mine boudeuse puis éclata de rire. Elle n'arrivait jamais à lui faire la tête plus de deux secondes!! Elle lui tira la langue puis la suivit quand même vers les garçons...Elle les regarda en souriant.

- Salut les gars! On vous observe un peu depuis tout à l'heure et...on a comme l'impression que vous avez besoin d'aide!!

Elle leur fit un clin d'oeil puis regarda Kristen qui voulait sûrement rajouter quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:30

kris la prit dans ses bras
fais pas ta boude, tu sais bien que je t'adore et en plus, tu ne sais pas me faire la tete, tu n'est pas douée!!
elle souria et l'ecouta parlait comme ca, puis lui faire un clin d'oeil, kristen s'approcha d'un des deux joueurs et elle posa ses mains sur son torses en effleurant ses levres
on peut vous aider a jouer mais apres on pourra aussi jouer a un autre jeu si ca vous dits!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

Jessica la serra dans ses bras en riant.

- ça va!! Je sais que je suis pas douée mais j'y peux rien!!

Elle rit puis regarda les garçons devant elle. Elle fut un peu surprise du geste de Kristen...Elle démarrait déjà maintenant?? Et ben...!! Elle sourit puis regarda l'autre joueur mais sans le dévorer lui!!

- alors...comment vous voulez qu'on fasse? Garçons contre filles ou on mélange??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

kris souria
tu n'as jamais su de sur estimée, tu es trop modeste ma chere!!!
elle regarda jess puis sa conquete et lui fit un clin d'oeil
on melangera au deuxieme jeu, la on fait garcons contre filles!!
elle mit la main aux fesses du gars et se mit en face de lui avec jess
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:03

Jessica sourit à Kris lorsqu'elle lui dit qu'elle était trop modeste. Peut-être...Puis elle se concentra sur les deux garçons...Elle se mit à côté de Kris et lui murmura...

- euh...dis-moi tu vas savoir te contrôler ou alors tu vas carrément lui sauter dessus en plein match??

Elle rit puis se prépara psychologiquement pour gagner^^ Elle s'adressa ensuite à leurs adversaires...

- j'espère que vous êtes prêts parce que nous on est en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:05

kristen souria jess en lui repondant
je serait me controler, ne t'inkiete pas jess, mais a la fin du match, je ne me controlerais plus!!
elle souria et commenca a s'echauffer en souriant
oui, on est les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Jessica rigola lorsqu'elle lui dit qu'à la fin du match, elle ne pourrait plus se contrôler!!

- alala...le pauvre!!

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui sourit. Elle prit ensuite les raquettes qui restaient sur le sol et en passa une à Kristen.

- tiens coéquipière! C'est pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

kris souria puis elle fit un clin d'oeil a son adversaire tres charmant, et ele prit la raquette que jess lui tendait
merci miss, on va leurs mettre une raclée!!
elle plia les genoux, elle attrapa la raquette a deux mains et se pencha legerement en avant comme au tennis sans filet!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:17

Jessica lui sourit.

- ça c'est sûr!!

Elle était hyper motivée!! En plus, elles avaient l'habitude de jouer à deux et généralement ça marchait plutôt bien!! Elle sourit en voyant la position de Kris, puis l'imita! Ca faisait grande connaisseuse^^ Elle attendit ensuite que les garçons soient prêts et commencent!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21

kris fit un clin d'oeil a jess et se concentra sur la balle que les garcons n'allaient pas tardés a lancer, le premier service était en direction de kris, elle tapa dans la balle , celle ci tapa dans la raquette d'un des gars qui tapa dans la raquette de jess...jusqu'a la fin de la partie, elle n'avait pas comptait les points, elle prit jess par le bras et l'emmena en soufflant au pres des mecs, kristen se colla a celui qu'elle avait draguer des le debut et elle poussa jess vers l'autre
alors qui a gagné,,??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: Je t'aime tout simplement...
Řaйg Šøčiăℓ: pauvre

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

Jessica se concentra à son tour puis fit de son mieux durant tout le match...Il fallait avouer qu'elles avaient bien réussies toutes les deux et faisaient de très bonnes équipières...Jessica avait compté les points mais quand Kristen l'emmena vers les garçons, elle préféra leur laisser avouer qu'ils avaient perdus...Sur ce, elle sauta de joie, toute contente!! Elle fit un clin d'oeil complice à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grial
^~~^jess and kris friends forever^~~^
Kristen Grial


Nombre de messages : 1498
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18 ans
Côтέ čǿєŭя: just you, forever, i love you ryan!!!
Řaйg Šøčiăℓ: normal

avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:05

kristen rendit le clin d'oeil a jess en souriant avant d'entourer le cou du gars et de l'emballer fugueuesement en regardatnt jess, puis ele partit vers sa serviette avec le gars et elle s'allongea sous lui, puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Empty
MessageSujet: Re: avec sa soeur de coeur!! [PV jess]   avec sa soeur de coeur!! [PV jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec sa soeur de coeur!! [PV jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Jess [P.V]
» un appel urgent a jess[pv jess]
» jess[pv]
» jess!!
» retrouvailles[pv jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser