Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:28

Elle soupira avant de relever la tete pour regarder Nathan. Elle avait les larmes aux yeux du a ce qu'elle vennait de vivre mais également a cause de sa douleur au ventre, qui était encore fort mais tout de meme moins forte que tout a l'heure dans sa chambre quand Nathan était venu la chercher. C'est vrai qu'elle avait vécu toute seule cette situation et a présent, regardez dans quel état elle est. Alors imaginez si elle se ferrait encore embeter par l'ancien copain de Nathan et qu'elle serait toute seule face a lui ? Encore une fois, elle serrait toute seule face a une situation attroce et elle serait encore une fois mal en point, comme aujourd'hui...

"J'ai deja perdu le bébé... j'veux pas non plus perdre Chippie..."

Elle eut une larme qui coula sur sa joue droite. Elle aimait vraiment sa chienne alors elle ne supporterait vraiment pas si elle ne verrait plus Chippie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:33

Il n'aimait pas la voir comme ça, il se leva de la chaise mais resta pres d'elle et la regarda dans les yeux:

"J'vais essayer de la chercher et t'inquiète pas j'la ramènerait chez moi en attendant"

Il n'avait pas spécialement envie de retrouver Chippie mais pour Beverly, il le ferait parce qu'elle était déjà assez malheureuse la alors si en plus Chippie restait perdue dans les rues Beverly ne tiendrait peut être pas trop le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:38

Elle le suivit des yeux lorsqu'il se leva et qu'il lui dit de ne pas s'inquiéter car il allait la chercher et la ramener chez lui

"T'es sur... ?"

Elle le regardait toujours. Dans un sens, elle disait ça car elle ne voulait pas qu'il se sente obligé ou autre, mais dans un autre, elle serait vraiment contente qu'il fasse ça car c'est sur qu'elle ne tiendrait pas le choc. Elle aurait perdut un bébé, meme si elle n'en avait peut etre pas envi ça lui faisait mal, puis la elle perdrait peut etre sa chienne si Nathan ne la retrouvait pas dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:43

Il lui fit un petit sourire et lui dit:

"Oui j'suis sur j'vais te la ramener ta chienne j'sais que t'y tien beaucoup et j'veux être la pour tout faire afin que tu soit heureuse alors j'te promet de la retrouver ta chienne"

Il disait ça pour la rassurer et il voulait vraiment la rendre heureuse dans ce malheure, il savait qu'elle aurait besoin de lui à ses côtés et il voulait lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:45

Elle lui fit également un petit sourire, mais vraiment tres leger, plus petit que celui que Nathan vennait de faire

"Ok..."

Elle ne dit rien d'autre car elle ne savait pas quoi repondre malgres qu'elle était contente de ce qu'il vennait de dire. Elle était rassurée qu'au moins quelqu'un s'occupe d'elle et qu'il ne lui voulait pas de mal, malgres que Nathan l'avait gifflé. Elle le regardait toujours sans rien dire, malgres qu'elle avait envi de l'embrasser, mais elle ne le ferrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:47

"J'vais aller la chercher maintenant avant que la nuit tombe, puis j'revien juste après d'accord? En attendant repose toi sa te fera du bien..."

Il lui caressa une nouvelle fois sa main gauche avec sa main gauche à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:48

Elle ne lui repondit pas a ce qu'il vennait de dire, c'est-à-dire qu'il allait la chercher avant que la nuit tombe et qu'elle devait se reposer parce que ça lui ferrait du bien, mais elle hocha doucement la tete pour lui dire "ok". Elle baissa la tete pour regarder leurs mains gauche pendant que Nathan la lui caressait puis elle releva son regard pour de nouveau regarder Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:55

"T'as besoin que j'te ramène quelque chose en revenant?"

Il voulait savoir si elle voulait des vêtements, peut être un magazine ou de quoi manger quelque chose. Il voulait malgré tout prendre soin d'elle c'était normal vu qu'il l'aimait et qu'il se sentait malgré tout coupable de ce qui était arrivé même si ce n'était enfait pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:01

"Non..."

Elle le regardait toujours. Elle avait peut etre besoin de quelque chose, comme des vetements, de quoi s'occuper dans la chambre ou autre mais elle s'en fichait. Le seul truc qu'elle voulait en ce moment était de sortir de cet hopital car elle détestait cet endroit puis elle voulait également oublier tout ce qui s'était passé, meme si elle savait que ça n'arriverait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:03

"Ok"

Il préférait ne pas forcer et la laisser tranquille puis il pencha la tête et l'embrassa sur les lèvres tendrement comme à son habitude. Il ne savait pas si elle voudrait approfondir ou non le baiser, mais si elle ne le faisait pas c'était sans doute normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:05

Elle le regarda sans sourire car elle n'y arrivait pas malgres qu'elle aurait bien voulu le faire car elle était contente qu'il s'occupe d'elle. Quand il pencha la tete pour l'embrasser tendrement, elle n'approfondit pas le baiser malgres qu'elle en avait beaucoup envi mais c'était comme ça. Elle ne pensait plus qu'au mal qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:13

Il ne fut pas déçu qu'elle n'approfondisse pas le baiser c'était sans doute normal puis il l'embrassa ensuite une fois dans le cou et lui dit à l'oreille

"Je t'aime"

Il la réembrassa sur la joue et se redressa, il lui tennait toujours la main et lui fit un petit sourire avant de lui dire:

"J'revien vite..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:17

Elle se laissa embrasser dans le cou puis quand il lui dit qu'il l'aimait, elle souria legerement mais interieurement. Elle le regarda ensuite puis elle tenta de lui dire :

"Moi aussi je..."

Elle ne réussit pas a aller plus loin dans sa phrase, alors elle baissa la tete mais quand il lui dit qu'il revennait vite, elle la releva en hochant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:22

Il l'écouta mais quant elle ne termina pas sa phrase, il ne lui en voulu pas ce 'était pas si grave même si quelque part sa lui fit un peu mal qu'elle ne lui dise pas entièrement, mais il ne dit rien et lui souria faiblement avant de lui lacher sa main et il avanca vers la porte pour sortir de sa chambre et afin d'aller a la recherche de Chippie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:27

Elle le regarda avec un petit regard désolé comme elle n'avait pas réussit a aller au bout de sa phrase puis elle le regarda sortir de la chambre pour aller a la recherche de Chippie. Elle s'ennuyait deja dans sa chambre mais heureusement qu'un medecin vint cinq minutes plus tard pour voir si elle était reveillée, ça lui ferra deja passer le temps. Il essaya de savoir la cause de l'accident mais Beverly lui avait repondu qu'elle ne voulait pas en parler. Il ne lui dit que c'était rien et que si elle avait besoin de quelque chose elle n'avait qu'a appuyer sur le bouton pres du lit. Elle hocha la tete pour lui dire "ok" puis quand il partit, elle recommenca a s'ennuyer. Elle avait bien envi de se lever mais elle ne le pouvait pas a cause de tout les fils attachés a elle. Ca faisait a présent deja une demi heure que Nathan était partit puis Beverly tenta de se redresser meme si ça lui faisait mal au ventre et elle tenta également de tirer les fils qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:34

Nathan revint encore 20 minutes plus tard, ce qui fit qu'il était partit en tout près d'une heure. Il frappa a la porte et l'ouvrit directement. Il lui avait malgré tout ramener un tee shirt à lui puis il lui avait aussi ramener un short à lui au cas ou elle voudrait se changer parce qu'elle était seulement en blouse d'hopital car ses vêtements étaient tous taché de sang et ils avaient été mit dans un sac sur la petite table près du lit de Beverly. Il n'avait pas de culotte pour elle donc il lui avait ramener un caleçon si elle en avait envie, il n'avait pas su quoi amener donc il avait prit ce qui pensait pouvoir être correct. Il lui souria et ferma la porte

"J'l'ai retrouvé et j'l'ai ramener chez moi"

Toutes les affaires il les avait mit dans son sac à dos, celui qu'il avait apporter chez elle la dernière fois qu'il avait dormit la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:38

Bien entendu, quand elle avait essayé de retirer les fils, ça avait fait comme ci le battement de coeur de Beverly n'allait plus donc les medecins étaient venus mais c'était une fausse alerte. Alors ils lui avaient dit de rester sagement allongé dans le lit et de ne plus toucher au fil, car c'était pour son bien etre qu'elle avait ça. Comme elle s'ennuyait encore en attendant Nathan, elle tenta de se reposer. Elle resta donc sur le dos car elle ne pouvait pas etre autrement, deja a cause de ses fils puis également car en bougeant elle avait mal au ventre. Elle avait fermé les yeux mais quelques minutes plus tard, Nathan entra alors elle réouvrit les yeux puis elle fit tout de meme un leger sourire - le premier de la soirée - quand il lui dit qu'il l'avait retrouvé et qu'il l'avait ammené chez elle

"Merci..."

Elle fit un petit soupire car elle était vraiment rassurée. Elle avait deja un poid en moins sur elle et ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:42

Nathan lui fit un petit sourire aussi puis il s'approcha du lit et posa le sac à dos sur la chaise ou il était assis tout à l'heure et lui dit:

"J't'ai quant même ramener quelques vêtements à moi si tu veux te changer plutôt que de rester avec ta blouse d'hopital"

Beverly était forcément nue dessous la blouse de l'hopital.

"Puis j'prendrais tes vêtements pour les laver et j'te les ramènerait demain"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:45

Quand il posa le sac a dos sur la chaise où il était assis tout a l'heure, elle regarda le sac a dos avant de lever son regard vers Nathan et elle l'écouta avant de repondre :

"Merci mon coeur..."

Elle refit un leger sourire

"C'est gentil..."

Elle lui prit sa main droite avec sa main gauche pour qu'il s'approche un peu d'elle. Nathan lui avait manqué pendant qu'il était partit chercher Chippie et elle avait vraiment envi de tendresse car ça lui manquait depuis dimanche, car le lundi ils ne s'étaient pas vu et le mardi, c'est a dire aujourd'hui, ils devaient se voir l'apres midi mais comme il n'était pas venu la chercher, ils s'étaient pris la tete. Le seul contact qu'il avait eut avec elle avant son accident avait été une giffle chacun
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:50

Il la regarda et lui dit

"De rien"

Il fit un petit sourire puis il la laissa lui prendre la main et il la regarda encore il était collé au lit de toute façon puis il se pencha pour l'embrasser mais cette fois-ci sur le front tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:53

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front puis elle les réouvrit en tirant un peu sur la main droite de Nathan qu'elle tennait avec sa main gauche, pour lui faire signe de venir a coté d'elle dans le lit, mais elle ne savait pas s'il avait compris alors elle lui dit :

"Viens..."

Elle le regarda assez tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:00

Il la laissa lui tirer un peu la main mais c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment comprit ce qu'elle voulait puis quant elle lui dit de venir il comprit et lui dit

"Attend j'fais le tour, la y a la machine sa va gêner"

Il souria puis lui lacha la main et fit le tour du lit, il s'asseya sur le lit du côté droit du lit et il s'allongea juste à côté d'elle. C'était un lit d'une personne mais assez grand, a l'hopital les lits n'étaient pas de la même dimension que les vrai lit d'une personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:06

"Ok..."

Elle fit un leger sourire et lui lacha donc la main pour qu'il fasse le tour. Elle ne le quitta pas des yeux puis elle se décala un peu avec difficulté a cause de la douleur de son ventre, pour qu'il s'allonge a coté d'elle. Quand il s'y allongea, elle se remit un peu vers la droite du lit, pour se coller un peu contre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Admin|Beau Basketteur | Capitaine des Basketteurs
Nathan Andrews


Nombre de messages : 8893
Age : 34
Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre
Date d'inscription : 14/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 19 ans
Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:08

Nathan s'allongea sur le côté gauche puis il embrassa Beverly sur sa joue droite puis dans son cou quelques fois avant de poser sa main sur le ventre de Beverly et lui caressa un peu tendrement. Même si Nathan non plus n'avait pas eu envie d'avoir d'enfant il était quant même triste de ce qui c'était passé ce soir et il regardait Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceaniabeach.bbactif.com
Beverly Camerson Andrews
Admin|Beautiful Beverly | Capitaine des Pom-pom
Beverly Camerson Andrews


Nombre de messages : 8864
Age : 32
Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche
Date d'inscription : 15/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡
Řaйg Šøčiăℓ: Riche

Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:17

Beverly restait sur le dos, ne voulant pas trop bouger mais elle avait la tete tournée vers Nathan et elle le regardait. Bizarrement, quand il lui caressa le ventre, elle ne le rentra pas pour une fois, sans doute a cause de la douleur qu'elle ressentait et qu'elle ne sentait meme pas de chatouilles... Elle avait perdu leur bébé mais elle n'osait meme pas dire quoi que ce soit sur ça a Nathan, alors elle le regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]   Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivent à l'hopital [ Mardi 19 Oct. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les copains de Nath arrivent [ Samedi 23 Oct. ]
» Dionne et Lyon arrivent [ PV Lyon + 1 ]
» Le mardi 9 Nov [ pv Bev ]
» Mardi 2 Nov. [ bev ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Hopital ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser