Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarde (PV MATT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:16

Samedi soir les rues était bondé de jeune en cette soirée, Laura qui avait enfilé un jeans taille base avec un haut noir a ses bien elle porté de petite ballerine, une soirée qui pour elle semblé des plus normal, mes pas tout a fait elle se baladé dans les quartier de la ville passant par le terrain de basket ou quelque joueur de rues fesait un petit match, Laura qui aime tout ce qui naissez dans la rue se laissé emporté pour regardé ce qui se produisais sur le terrain elle s'avança vers le terrain et prit une place sur un banc regardant les jeunes joué entre eux, ses cheveux volé comme des flamme avec le vent qui soufflé parfois, un regard posé sur les joueur on pouvais voir qu'elle était fort intéressé par cela
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:28

Et parmis ces petits joueur de rue, se tenait Matt, qui était le meneur de son équipe. Il était torse nu uniquement vétu d'un short noir et de basket. Il attrapa le ballon au vole et dribbla jusqu'au panier de droite qui était d'ailleur un peu démonté. Le ballon entra dans le panier et provoqua un petit clinquement, a cause des chaines qui pendait du cercle... Il sourit et couru de l'autre coté pour se mettre en défense, accompagner de près par un de ses amis. Ils continuaient de jouer, ne voyant pas le temps passé. Au bout d'un moment, le calme revint sur le terrain. Les joueurs arretèrent de courir, le ballon cessa de rebondir contre le goudron usé du terrain, et Matt avança vers les petits gradins pour prendre son sac a d'eau et prendre sa bouteille de coca cola. Il soupira et bu une gorgée, avant de tourner la tête et d'apercevoir une charmante jeune femme, assise un peu plus loin, a regarder le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:36

Laura regardé ses joueurs partagé un match l'un était tors nue sur le terrain attrapant le ballon au vol pour courir sur le terrain et mettre un panier on pouvant entendre les chaîne du panier résonné quand le ballon fut passé, ce jeune homme en question s'avança vers les gradin Laura le regarda boire une goutte de sa bouteille, elle le regarda avec un regard doux, il était vraiment mignon et il faillait bien lui laissé se charme absolu.
D'autres joueur s'approcha de Laura certain la connaissait elle les saluas mes son regard était tout de même toujours posé sur le même jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:50

Matt rangea sa bouteille et soupira, tout de meme un peu essouflé. Il sourit a ses amis et regarda le terrain avec beaucoup d'affection. Après tout, c'était la qu'il avait apprit a jouer, avec ses amis. C'était aussi sur ce terrain qu'il avait vu Haley pour la première fois, a l'age de huit ans. Il sourit et sentit un regard posé sur lui, alors il tourna la tête et remarqua alors la jeune femme. Il lui fit un petit sourir et poussa a nouveau un petit soupir, un sourir dessiner sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

Le jeune homme regarda Laura un sourire se laissa apercevoir sur son visage, laura se senti un peux gêné de s'être fait voir, enfin elle se leva et se diriga vers le jeune homme qui était non loin d'elle, les bras croisé les cheveux dans le vent dans une démarche de plus normal qui soit.

Bonsoir tu es vraiment bon joueur

Elle lui adressa un sourire avant de rajoute et de pointé su doigts la place prêt de Matt

Je peux m'asseoir ?

Ou avait elle mit sa politesse tout d'abord elle l'avait tutoyé se qui ne se laissé pas dire quand la personne on ne la connaissait pas de plus elle ne s'était même pas présenté enfin on verras ce qu'il diras elle se présentera sûrement par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

Il la regarda s'approcher avec un sourir amusé. Puis regarda a nouveau le terrain de basket sur lequel il avait non seulement apris a marcher, mais aussi a courir, a jouer, et meme a aimer... Quand elle lui adressa la parole, il reporta son regard sur elle... Il hocha la tête a sa question et lui sourit...

- Merci

dit il en la regardant s'assoir.

- Aufaite, je m'appelle Matt. et tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

Le jeune se nommé Matt il avait été plus rapide que elle a se présenté il fallait dire que Laura defois perdez les mots face au gens surtout quand ceux ci été assez mignon, elle lui adressa un signe de tête et après être assise a ses coté elle regarda le jeune homme

Enchanté Matt je suis Laura

Son regard était posé sur lui mes de temps en temps son regard était posé sur le terrain qui se vidé petit a petit de ses joueur certain fessait signe a Matt sûrement pour lui dire en revoir

Mince je pense que je vous dérange non qu'il parte tous comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:22

Matt sourit a la jeune femme. Il avait toujours trouvé que le prénom de Laura était magnifique, mais il n'avait jamais pu prouvé que les filles qui portaient ce nom étaient tout aussi splendide jusqu'a aujourd'hui.

- enchanté églalement, Laura...

Il tourna la tête pour faire signe a ses amis, avec un sourir. A la remarque de Laura, il se retourna et fit non de la tête...

- Non, tu ne me dérange pas... Ils vont aller en boite, ou je ne sais ou... Je préfère rester ici en ta compagnie que de devoir aller les surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

Les paroles que venait de dire les jeune homme laissa rougir laura, elle posa sa main sur sa joue et baissa la tete avant de la relevé quelque instant après en la tournant vers le jeune homme, ses petit yeux marron était tout brillant enfin c'était l'effet des lumière qui produisit cette effet mes les yeux clair d'une jeune homme laissé l'envie de se plongé dedans

Merci Matt ses vraiment gentil et beau ce que tu dit

Drague? non on pouvait pas parlé de drague mes d'un approche plutôt la drague serais pour plus tard enfin si cela se permetté

Tu viens souvent joué ici?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:41

Il lui sourit gentiment. Matt n'essayait pas de la draguer, mais plutot de s'en faire une amie. Il la regarda et hocha la tête a sa question... Oui, il venait a peu près tout les jours sur ce terrain, pour profité de la pluie ou du beau temps, pour réfléchir, ou pour jouer au basket...

- Oui, je viens tout les jours... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:49

Il lui répondit qu'il venait souvent a vrai dire laura elle ne passé presque jamais par ici enfin le basket était une chose qu'elle aimé beaucoup mes elle prennait plus de temps dans les endroit ou des battle de hip hop ou break se laissé faire le domaine pour lequel elle pratiqué il lui retourna la question

Heu...non! je ne viens pas souvent ici sa m'arrive de passé mes sans plus, j'avoue que se sport m'attire beaucoup mes je suis plutot branché le quartier pauvre et oui sa peux paraître bizarre mes jadore y aller les gens l'abats son superbe et puis il y a se concours et ses battle de hip hop, et vue que j'en pratique je suis souvent là-bas ou je passe mon temps a apprendre mon savoir au petit jeune

Laura leva son regard vers la lune qui était presque pleine les yeux rivé sur le ciel sur ses étoiles scintillante et sur plein de chose tout cela était si beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:52

Il sourit a sa réponse. Oui, le quartier pauvre était très animé. Il le connaissait, vu qu'il y vivait depuis des années... Il sourit a Laura et hocha la tête, silencieux, admirant les beaux yeux étincelant de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Son regard toujours posé dans le étoile elle était un peux rêveuse ou pensé plutôt a lucas sûrement enfin lui elle devait l'oublier mes comment oublié une personne sauf si cette personne on l'oublie avec une autres personne mes a vrai dire les garçon ici sa en couré mes la plus part avait une meuf a vrai dire les mecs sur qui elle flashé était déjà prit.
Elle reprit son sérieux et reposa son regard sur Matt


Tu es pas beaucoup bavard. quesque tu fais dans ta vie si ce n'ai que le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:05

Il lui sourit... A vrai dire, il ne faisait que du basket en dehors du lycée... C'était d'ailleur sa passion. Il la regarda et lui répondit :

- Euh, je fais... du Basket, du Basket, ou encore.... du Basket ^^... Pas grand chose d'autre appart ça... et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

Très sportive la vie du jeune homme tout ce qui pouvait plaire au fille un homme qui prend sa passion a coeur

HEy beinh je voie que sais une passion pour toi ce que j'approuve, tu vas au bout de ton rêve et cela et super

Il renvoya la question a laura

Heu beinh moi a vrai dire je suis danseuse de naissance ma passion n'es pas le basket mes la danse je suis très cultivé et en dehors des cours a part m'occuper de mon tit appart je prend soin de travaillé mon corps en dansant, et vue que je veux ouvrir une école de danse quand j'en aurais les moyen je prend cela comme un rêve déjà accompli car je vais dans le quartier pauvre donné mon savoir au jeunes apprentis hip hop

on pouvait vraiment voir que la danse était ce qu'aimer Laura quand elle parlé de cela on pouvait voir tant d'amour donné dans ses paroles

enfin je pense arrivé au bout de mon reve après avoir fait de la danse classique, de la dans oriental et du hip hop je pense que je peux aller au bout de tout même quitté a ce que cela ne marche pas au moins je serais arrivé la ou je voulais en arrive
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Matt était assez imprésionner par la pérsévérance et l'amour qu'elle portait a la danse, tout comme lui portait tout son amour vers le basket. Il lui fit un large sourir et la regarda. En tout cas, la danse lui avait réussi, car elle avait un corps magnifique.

- Wawou... Je suis scier... Je suis sur que tu va réussir en tout cas. Tu dois avoir beaucoup de talent...

Il lui fit un sourir encourageant tout en admirant la finesse de son visage magnifique...

- Je vis dans le quartier Pauvre, je suis étonné de ne t'avoir jamais vu... Je vais souvent au Battle de hip-hOp...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

L'encouragement qu'il venait de laissé a laura laissa un magnifique sourire se dessiné sur ses lèvres quand il ajouta qu'il vivait dans se quartier et qu'il aller souvent au battle de hip hop, vrai elle non plus ne l'avait jamais aperçu

Ha bon beinh pourtant tout les soir je suis dans ce quartier et je ne t'ai vraiment mes alors vraiment jamais vue comment pouvoir ne pas te voir surtout un gars aussi mignon que toi

oups le mot était sortie tout seul ses pensé été defoi tellement forte qu'elle le disé sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:35

Il lui sourit. Les mots que laissa échaper Laura le fit sourir. A vrai dire, il n'avait jamais imaginé avoir autant de succès auprès des filles, surtout ces temps ci...

- Je n'y vais pas tout les soirs... Une a deux fois toute les deux semaines ^^

Il la regarda dans les yeux puis fixa la lune de ses yeux couleurs forêt, mi-vert, mi-brun...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:42

Mince elle l'avait dit et la elle se senté vraiment stupide elle baissa la tête durant que lui releva la sienne, ses cheveux revenez au dessus de son visage et caché une partie de celui-ci quesqu elle pouvait faire maintenant et puis que devait elle plutôt faire, il était assez mignon, gentil souriant sportive toute les qualité requise chez une personne

Tu as quelqu'un dans ta vie?

son regard était toujours baissé on ne voyais toujours pas son visage a cause de ses cheveux mes on pouvait entendre le doux son de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:18

Oui, Matt aimait quelqu'un, mais il ne savait pas si ce quelqu'un l'aimait en retour. Il la regarda et hocha la tête légèrement...

- A vrai dire, je suis seul... Mais quelqu'un me plait oui...

Il la regarda, la trouvant tout aussi belle, meme cachée sous ses cheveux bruns...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

effectivement le jeune homme aimé une personne laura avait toujours le chic de se trouvé les gens qui aimé déjà des autres enfin elle en pouvais rien elle s'attarder toujours sur ce point

Je vois elle en bien de la chance la personne pour qui tu as des vue

elle passa sa main sur dans ses cheveux pour le remettre derrière son oreille pour laissé voir son visage a présent
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Il la regarda. De la chance ? Il ne savait pas si Haley aurait appeler ça de la chance, mais il l'aimait, et n'en pouvait rien... Il lui sourit légèrement a Laura...

- Et toi ? tu aimes quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

Voilas qu'il venait du lui renvoyé la question ses alors cas se moment son coeur se mit a battre plus fort
l'envie de pleuré aller sûrement revenir


Lucas, Lucas Keils un type charmant il a tout les critique de l'homme qui me fait battre le seul problème ses que je soufre terriblement a cause de cela

Une perle d'eau se forma sur ses joue et glissa avant de mourir sur ses lèvres

Il est drôle et vantard j'adore cela chez un type mes il est infidèle et son but ses d'avoir toute les filles dans son lit, moi il a faillit m'avoir mais mes sentiment son venu avant ce qui la sûrement choqué car j'aurais été prête pour lui a être aveugle qu'il couche avec d'autre fille et je crois que j'ai réveille" en lui un doute ce qu'il la fait partir et depuis plus rien j'essaye de trouve l'homme qui prendra mon coeur et qui je prendre le sien mes tu voie le problème sais que les type qui m'attire vraiment ils ont tous une copine ou son amoureux d'une personne

elle remonta sa manche sur sa main pour frotté ses yeux heureusement qu'elle se maquillé presque jamais même très rare cela ne fessait pas de trace sur ses manche comme cela

Comme tu vois je suis une pauvre fille
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:44

Il posa une main sur la cuisse de Laura, l'écoutant parler...

- tu n'es pas une pauvre fille...

Il lui releva la tête et lui fit un petit sourir encourageant...

- Tu trouveras l'homme qu'il te faut Laura, et si ton Lucas n'est pas fidèle, c'est que ce n'est pas lui le bon... Tu sais, trouver quelqu'un avec qui on est bien, c'est difficile, et ça peut durer très lontemps... Mais c'est comme pour apprendre le basket ou la danse, il faut de la pérsévérance et du courage. Et tu as ces deux qualités... Alors ne t'en fait pas, tu trouveras quelqu'un digne de t'aimer, et digne de recevoir ton amour...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:50

Peux être Matt peux être mes tu vois ses pas si facile que tu le crois je me suis morfondu dans la danse depuis la mort de mes parent et depuis se jour la danse et devenu mon de fouloir mes tu vois le problème avec l'amour ces les mecs en eux même ou ils sont pas fidèle ou je tombe sur un gars qui me plaît mes qui en aime une autres la preuve toi

elle se lâché laura était franche et quand sa franchise était la elle se lancé

tu me plait énormément mes encore une foi tu aime une personne je ne dit pas que je t'aurais dragué ce soir mes se serais peux être venue après plusieur foi qu'on se verrais enfin voilas je suis franche et j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde (PV MATT) Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde (PV MATT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue...Seule? ou non ? [Matt ?]
» Galerie de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser