Oceania Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceania Beach


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regarde (PV MATT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Il la regarda et après un long moment de silence, reprit la parole :

- Tu me plait beaucoup aussi, mais je ne peux pas sortir avec une autre fille, car cette fille, Haley, est dans mon coeur, et que je ne veux pas faire les memes erreurs que tout les mecs... Tu es une fille formidable pour le peu que je te connais, et tu as toutes les qualités pour plaire... Et ce n'est pas parce que nous ne sortons pas ensemble que nous ne pouvons pas partager des choses et passer beaucoup de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

oui sais exacte je suis d'accord sur ce point mes tu vas vite apprendre que je suis pas comme cela une foi que je m'attache a quelqu'un sa devient pire, ses sûrement le manque d'amour que j'ai pas eu durant quelque année par ma famille, je n'en veux pas a mes parents ils ont pas demandé a mourir si vite

elle baissa la tête

je pense que je te ferais du mal apr la suite même sans m'en rendre compte enfin a ta futur copine je ferais du mal parce que la plus part de petite amie de bon pote me déteste justement pour le faite qu'il traîne avec moi dans les rues et que vue que je suis fêtard ils viennent avec moi s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

Il la regarda... Il comprenait la douleur qu'elle pouvait ressentir...

- écoute, je me fiche de ce que peuvent penser les autres, et je sais qu'Haley comprendrait facilement que je traine avec toi... Je voudrais vraiment passé du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Il était vraiment gentil et adorable elle se tourna face a lu et l'enlaça ses bras autour de sa taille

Merci Matt tu es un type super je te souhaite tout le bonheur avec haley et quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi, a n'importe quel moment tu peux venir me voir

elle caressa le dos de Matt avant de se retiré et de retiré ses bras qui l'entourer, elle fixa ses petit yeux et adressa un magnifique sourire malgré la peine qu'elle pouvais exprimé elle ne le ferais pas devant lui mes la peine était la caché
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:52

Il la serra contre lui et sourit légèrement. Il sentait qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le disait, maisi l n'allait pas insisté si elle ne le voulait pas, quand elle se détacha, il la regarda. Cela faisait a peine une heure qu'ils s'étaient rencontré, qu'ils s'entendaient déjà très bien...

- Et toi aussi, tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:07

Elle regardé Matt quand il venait de lui dire ces quelque mot il était super gentil comme gars laura était contente d'avoir fait sa rencontre

Merci Matt je le retiendrais ne t inquiète pas,

elle sortie son portable de sa poche et regarda Matt

t'as un numéro a me refilé ou tes pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:33

Il la regarda et sortit a son tour son téléphone portable. Il hocha la tête ensuite a la question de Laura...

- Oui, attend je te l'enregistre ^^

Il tendit la main pour prendre le natel de Laura. Il y inscrit son numéro et enregistra le tout...

- Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Horlin
ich liebe Dich und möchten sich immer
Laura Horlin


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée
Date d'inscription : 29/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 18ans
Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime
Řaйg Šøčiăℓ: Moyen

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:08

Elle laissa matt enregistré son numero dans son portable elle le regarda faire et quand il lui rendit elle regarda son portable et le numéro de Matt

Merci, attend je te bip comme sa tu as le mien

elle appela Matt pour lui transmettre son numéro et une fois que cela sonné une foi elle raccroche et ranger son portable

voilas tu a le mien comme ça, quesquon fait maintenant mister
Revenir en haut Aller en bas
Matt Peterson

Matt Peterson


Nombre de messages : 363
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

¤ My Perso ¤
Âgε: 16 ans
Côтέ čǿєŭя: [ ♥ ] Haley [ ♥ ]
Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre

Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Il mémorisa le numéro de Laura puis haussa les épaules a sa question... Que faire. Aller boire un verre ? Il était un peu tard... Aller marcher, d'accord, mais ou... A vrai dire Matt n'avait pas vraiment d'idées...

- euh... tu voudrais faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde (PV MATT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde (PV MATT)   Regarde (PV MATT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde (PV MATT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joue...Seule? ou non ? [Matt ?]
» Galerie de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceania Beach :: ¤ Océania Beach ¤ :: ¤ Terrain de Basket ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser