Tyler Spencer
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre
| Sujet: Tyler Spencer Dim 15 Juil - 19:22 | |
| Votre personnage : Nom:Spencer Prénom: Tyler Surnom:// Age:17 ans Groupe: Les Basketteurs Rang social : Riche ^^ Histoire :Tyler est un jeune homme plein de vie, il adore faire la fête, drauer les filles et être avec ses potes. Mais voilà, Tom, à déjà vécue à Beverly Hills, et il y a fait la connaissance de la petite bande de copain, il connais Jared et Chad et ne s'entend pas tres bien avec. En verité les jeunes gens ne s'apprecie a cause d'une histoir de filles xD et de sport. En fait quand Chad a ete nommé capitaine de l'équipe de basket Tom l'a tres mal vécu, et à decidé de quitter l'équipe ainsi que la ville. Mais seulement Tom, a decidé de se venger et Jared et Cha ne sont pas aux bout de leur peines, en effet le jeune Tyler à décidé de s'en prendre aux personnes a qui Jared et Chad tenaient le plus, "leurs amis et aussi leurs petites amies". Tyler connais Sienna avec qui il s'entend bien et dot la jeune demoiselle n'est pas insensible au charme de ce dernier, il compte bien faire la connaissance de Peyton qu'il ne connais pas encors et compte bien la séduire. A part cette petite histoire Tyler s'entend tres bien avec Jason, Nathan, Sophia sans oublier la belle Sarah pour qui il a eu le beguin la premiere fois mais que la jeune fille a rembaré. Il n'est aujourd'hui plus amoureux d'elle, mais sachant que celle ci est la meilleur amie de Chad compte bien s'en prendre à elle et la mettre de son côté .... Enfin tout ca n'est que le début d'une aventure, qui n'as pas encors commencer, et qui va evoluer selon les comoprtements des differents personnages Wink. CaractèreTyler est un garçon, gentil avec les personnes pour qui il a de l'estime. Il peut se montrait réellement méchant surtout avec les gars qui le cherchent. Il peut se monté méprisant aussi mais assureer vouis les filles, seulement avec Jared et Chad. Tom est sinon un garçon romantique et galant avec les filles qui l'apprecie ou avec les filles avec qui il a un idée derriere la tête ... affaire à suivre ... Origines:Français Qualités et Défauts:Gentil et un pe jaloux Description physique :Tom est un garçon on ne peut plus séduisant, avec son corp de rêve, il en fait craquer plus d'une, et avec son regard il les fait fondrent. Tom est grand 1m88, il est costaud et entretiens son corp. Il a les yeux verts, les cheveux noirs.... Style vestimentaire :Sinon il n'est pas plus fashion que ça, il porte majoritairement des jeans puis en haut, un peu de tout, des t-shirt et chemises. Signes particuliers:// Attirance sexuelleHétéro :Nom de la personne sur l'avatar:Jared Padalecki
[b]Code dans le reglement:23n23 Vous : Prénom :Arnaud Age :20 ans Comment avez vous connu le forum ?Par Hazzard Combien de jours par semaine pouvez vous venir?7/7 | |
|
Tyler Spencer
¤ My Perso ¤ Âgε: 17 ans Côтέ čǿєŭя: Ashley je t'aime fort ma puce Řaйg Šøčiăℓ: Ni riche ni pauvre
| Sujet: Re: Tyler Spencer Dim 15 Juil - 20:17 | |
| Voila presentation finit ^^ | |
|
Claire Marek 1 I want the sin without the sinner
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼ Date d'inscription : 01/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: ♀18 ans Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪ Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....
| Sujet: Re: Tyler Spencer Dim 15 Juil - 21:31 | |
| Bienvenue parmi noussssss!!! XXX | |
|
Tyler Spencer
| Sujet: Re: Tyler Spencer Dim 15 Juil - 22:01 | |
| | |
|
Laura Horlin ich liebe Dich und möchten sich immer
Nombre de messages : 837 Age : 35 Localisation : Vie chez Lucas Keil ou vous la trouverais la ou dans les rues ou meme au lycée Date d'inscription : 29/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: Lucas Je t'aime Řaйg Šøčiăℓ: Moyen
| Sujet: Re: Tyler Spencer Dim 15 Juil - 22:18 | |
| | |
|
Tyler Spencer
| Sujet: Re: Tyler Spencer Dim 15 Juil - 22:25 | |
| | |
|
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: Tyler Spencer Lun 16 Juil - 12:51 | |
| Bienvenue, t'es dans le quartier normal dans les postes vacants il n'est pas marqué que t'es riche. Quand t'auras changé tu seras validé et des que tu peux va dans profil tiré ton ":" dans ton pseudo ^^ | |
|
Haley Friday
Nombre de messages : 654 Age : 31 Localisation : chez elle hihi Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 16 ans Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥ Řaйg Šøčiăℓ: moyen
| Sujet: Re: Tyler Spencer Lun 16 Juil - 13:23 | |
| | |
|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: Tyler Spencer Lun 16 Juil - 13:30 | |
| | |
|
Bridget Henecy
Nombre de messages : 819 Age : 30 Localisation : OCEANiA BEACH DARLiNG Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18 PiGES Côтέ čǿєŭя: SELiB =( Řaйg Šøčiăℓ: REBELLE ATTiTUDE
| Sujet: Re: Tyler Spencer Lun 16 Juil - 13:40 | |
| | |
|