| ashley kelsen | |
|
+2Beverly Camerson Andrews Ashley Kelsen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Kelsen
Nombre de messages : 2438 Age : 37 Localisation : chez elle seule Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 20 ans Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre
| Sujet: ashley kelsen Lun 16 Juil - 3:13 | |
| Votre personnage :
Nom:Kelsen
Prénom:Ashley
Surnom:ash'
Groupe:normaux ou rebelle....
Rang social : Riche / Moyen / Pauvre
Histoire (6 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) : Ashley a une soeur jumelle nommée Mary-kate. Toutes les deux s'entendent super bien. C'est rare un sentiment si fort l'une pour l'autre même chez des jumeaux(elles). Elles ne peuvent pas se séparer l'une de l'autre. Et une semaine séparées leur parrait une éternité !! Elles ont toujours été habitué a tout faire ensemble !! Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne savent pas se débrouiller toutes seules... Ashley était rester cher ces parents masi mary-kate lui manuait tellement qu'elel est venue ici.
Caractère (3 lignes minimum) : elle aime bien avoir totu se qu'elle veut!ne se laisse pa sfaire!elle aime els conseil de sa soeur M-K Origines: new yorkaise Qualités et Défauts: toujours prète a aider!jalouse.... Description physique (2 lignes minimum) : Ashley est blonde mais c'est fait faire une couleur elle est maintenant rouse vous la reconaitrer plus fasilement avec sa soeur!^^,pas très grande et pas très grosse. Style vestimentaire (2 lignes minimum) : stylé,aime bien les couleur vives,le rouge,jaunes,bleu turquoise...les jean's mais elle se sen aussi allaise dans une jupe! Signes particuliers: //
Attirance sexuelle (Hétéro / Bi / Homo) :hetero
Nom de la personne sur l'avatar:Ashley Olsen[je croi]
Code dans le reglement:23n23
Vous :
Prénom : patricia
Comment avez vous connu le forum ? par une amie
Combien de jours par semaine pouvez vous venir? tous les jours 7/7 | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 18ans Côтέ čǿєŭя: ♡ Nathan ♡ Řaйg Šøčiăℓ: Riche
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 12:42 | |
| Ton nom de famille c'est Kelsen donc met pas Olsen ^^ Puis l'avatar doit etre a la taille 200*300 pas 150*200 | |
|
| |
Ashley Kelsen
Nombre de messages : 2438 Age : 37 Localisation : chez elle seule Date d'inscription : 16/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 20 ans Côтέ čǿєŭя: mme si tu m'abandone pour elle, je taime, et je taimerai toujours Řaйg Šøčiăℓ: Riche / Moyen / Pauvre
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:34 | |
| tu serai me faire un avatar avec cette dimention la stp ? | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
Nombre de messages : 8864 Age : 33 Localisation : Oceania Beach - Quartier Riche Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:35 | |
| Ok. Mais t'as lu et approuvé le reglement alors que dedans il est marqué : La signature ne doit pas faire plus de 450*200, elle peut etre largement plus grande mais il ne faut pas abuser | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:36 | |
| je suis vraiment desolé je l'ai lu le reglement et je suis desolé | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: ♥Beverly♥ Řaйg Šøčiăℓ: Pauvre
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Haley Friday
Nombre de messages : 654 Age : 31 Localisation : chez elle hihi Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 16 ans Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥ Řaйg Šøčiăℓ: moyen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Haley Friday
Nombre de messages : 654 Age : 31 Localisation : chez elle hihi Date d'inscription : 27/06/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 16 ans Côтέ čǿєŭя: ♥ Rien que toi dans mon coeur et dans ma tete... ♥ Řaйg Šøčiăℓ: moyen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Claire Marek 1 I want the sin without the sinner
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : ☼ Dans mon petit univers.... ☼ Date d'inscription : 01/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: ♀18 ans Côтέ čǿєŭя: ♪I don't want superman don't need wonderland...I just want you to love me...♪ Řaйg Šøčiăℓ: Riche... On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille....
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Roberto Munoz
Nombre de messages : 1352 Age : 34 Localisation : Avek Gààbriella x3 Date d'inscription : 05/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L) Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Andrews
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:55 | |
| Jtai mis un avatar Ashley | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:57 | |
| merci roberto merci claire
merci beverly | |
|
| |
Roberto Munoz
Nombre de messages : 1352 Age : 34 Localisation : Avek Gààbriella x3 Date d'inscription : 05/07/2007
¤ My Perso ¤ Âgε: 19 ans Côтέ čǿєŭя: Pris par Gaby (L) Řaйg Šøčiăℓ: RiiCHE
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 14:00 | |
| je peux etre validé ou pas encore ? | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 8893 Age : 35 Localisation : Océania Beach - Quartier pauvre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 14:05 | |
| C'est quoi ton rang social? | |
|
| |
Ashley Kelsen
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: ashley kelsen Lun 16 Juil - 14:09 | |
| Ok j'te valide en Rebelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ashley kelsen | |
| |
|
| |
| ashley kelsen | |
|